Plug-in disparue

Fermé
malki91 - 1 déc. 2015 à 11:00
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 1 déc. 2015 à 18:55
Bonjour,
je suis actuellement en pleine création du site de la radio ou je travaille, et depuis hier je n’ai plus de plug-in tout a disparu. Il est écrit « Vous ne semblez pas avoir d’extension disponible en ce moment ».
Je suis perdu, pouvez-vous m’aider merci.


1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
1 déc. 2015 à 11:16
Bonjour
Il faut en dire un peu plus mais vu le message, il semblerait que tu les ai supprimés ou que tu as renommé le dossier plugins qui se trouve dans wp-content
0
Non rien de tout cela, ils sont encore dans mon FTP, et quand j'essaye de les réinstallé j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux installer d’extension...
0
il est écrit :

Téléchargement de l’archive d’installation depuis

https://downloads.wordpress.org/plugin/powerpress.6.2.1.zip…

Décompression de l’archive de l’extension…

Installation de l’extension…

Impossible de créer le dossier. /home/radiohdrmj/www/wp-content/plugins/powerpress/

L’installation de l’extension a échoué.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > malki91
1 déc. 2015 à 11:49
Cela veut simplement dire qu'il est impossible d'installer ce plugin en particulier mais les autres fonctionnent sans problème, non ?

Le problème d'installation peut provenir de plusieurs causes : pas assez d'espace d'hébergement, droits du dossier plugins pas bons, etc.
essaye de le mettre manuellement via le serveur ftp
0
non plus aucun plug-in fonctionne, l'espace dispo oui j'ai ce qu'il faut je viens de le crée et j'ai 250GO d'espace avec ovh
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > malki91
Modifié par elgazar le 1/12/2015 à 18:55
c'est une installation manuelle de wordpress ou tu as pris le module proposé par ovh ? car il n'y a pas mal de problème de mise à jour avec ce module apparemment.

tu peux toujours essayer cette solution :

regarde via le ftp dans le dossier wp-content=>plugins si il n'y a pas un dossier powerpress et supprime-le si c'est le cas puis regarde si ton site fonctionne correctement

Si ton site fonctionne, télécharge le plugin directement sur ton ordinateur et après l'avoir dézippé, envoie le toujours via ftp dans le dossier wp-content=>plugins et vérifie si cela fonctionne.
0