Les discussions

Probleme sur mon site

Bonjour a tous, Alors voila je vous explique mon probleme, il y a encore 20 minutes mon site fonctionnait tres bien mais maintenant quand j'essaye ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Le Dodo

Comment faire deux colonnes sur ma page

bonsoir j'aimerais savoir comment je pourrais insérer deux colonnes dans le corp de ma page en dessous de la bannière, je m'explique: -la bannière e...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
caizinho

Div cachée ?

Bonjour, Je me retrouve avec un dilemne dont je n'arrive pas à trouver la solution, malgré mes recherches sur le net : Je m'explique. Je cherch...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Krystel

Lancer mon site sur internet

 Résolu

Bonjour, je viens de crée mon propre site web, et maintenant j'aimerai lancer mon sur sur le WEB, qu'elle est la mauilleur idée? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
danithi2009

Créer un site internet gratuitement.

Bonjour, je voudrais créer un site internet pour une team dont je fais parti. Je cherche donc ou créer ce site et complètement gratuitement. Pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Célien

Fckeditor et joomla

Bonjour, Je suis sur un site Joomla et j'utilise l'éditeur FCKeditor. Il fonctionne très bien sur Chrome, mais sur Firefox, il m'écrit "The reque...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
krazykat

Valeur retour de la methode exec

 Résolu

Bonjour, à tous Voilà j'aimerais savoir en cas d'échec de l'exécution d'une requette sql via la méthode exec quelle valeur aura t-on en retour car...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
raygouda

Afficher l'âge via date de naissance html

Bonjour, j'aimerai trouver un script qui permet d'afficher l'âge de la personne en écrivant son année de naissance, si quelqu'un pourrait m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
aw0rld

Votre opinion sur ces sites

Bonjour, Bonjour, Jw viens de créer deux sites "modèles", basés sur la plateforme Blogger. Ces site sont de type promotionnel, sociétal ou p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
killian20

Faille xss - protéction ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai lu recement que pour palier aux attaques XSS il fallait utiliser les fonctions : htmlentities() et htmlspecialchars() donc qu...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blackbutterfly

Création d'entreprise et de site

Bonjour à tous, Je m'apprète à créer une entreprise, et il me faut donc un site internet... Au début je voulais faire appel à un prestataire, mais...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bg62

Popup

Bonjour, je souhaite creer une fenetre popup qui s'ouvre automatiquement sur la page d'accueil de mon site mais qui ne se ferme pas (reste au 1er p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
orb42

Problème de compatibilité ie9 et google fonts

Bonjour Lorsque j'intègre dans mon site une google fonts, elle n'apparaît pas dans IE9, pourquoi? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bg62

Referencer mon site de jeux flash

Bonjour, j'ai devlopper un site de jeux de Flash recement mais je trouve pas des solution pour la referencer est ce qu'il ya des annuair des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bg62

Ancre et nivo-slider ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise le slider "nivo slider" sur un site, avec l'option Thumbnails. Quand je lance ma page, le slider démarre toujours à la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Sicey

Css : transparence image de fond

Bonjour, je suis entrain de creer un site web et n'étant pas expert je bloque!!! j'ai une image de fond tres foncé et je souhaiterais la rendre plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bg62

Bande passante cas particulier.

Bonjour à tous, Moi qui n'ai que quelques notions en informatiques et ayant fouiné le web sans succès je pose ma question ici. Je souhaite créer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Doudou

Mes images s'affichent sur localhost, pas sur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: Ma page s'affiche sur localhost sans problème. j'ai transféré les données vers mon site avec Filezilla et les im...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
rebecq

Div flottantes les unes en dessous des autres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire plusieurs div sur mon site en les plaçant les unes à côté des autres et les unes en dessous des autres lorsqu'on arriv...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Morback

Creer un site de foot gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais parti d'un club de foot et je voudrais créer un site afin de mettre les résultats ,classement,infos diverses, photos...et aussi un...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
cidinho10

Gallerie photo (flash) dans page html

Bonjour, Je suis en train de créer un site web. Je bloque sur l'insertion d'une galerie dans une page de mon site. Je viens de créer une galer...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
papinette

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site internet grâce au logiciel Lauyan ToWeb. Mon site est prêt à être publier mais il me manque quelque chose d'impo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bg62

Faire connaitre mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai crer mon site depuis plus d'un an, et pour le faire connaitre, c'est vraiment très compliquer, j'ai eu des ventes, mais vraiment ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
empty

Créer un site

Bonjour, je souhaite créer un site (ou un blog) en ligne et gratuitement mais je trouve pas de bon sites a pars wordpress mais je ne le veux pas. P...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
marie01190

Blog photo + commende regroupé de tirages

Bonjour, J'aimerais créer un blog avec que des photos, pour pouvoir partager avec ma famille (donc accesible que avec mon autorisation). MAIS..., ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
naat

Ajouter ma webcam dans mon site en html

Bonjours a tous : J'aimerai connaitre le code pour pouvoir avoir accée a ma wecam sur mon site web perso.... Je m'explique j'aimerai que l'ai personne...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mohamed

Positionnement incorrect sous int. explorer

 Résolu

Bonjour, Pour mon site web je veux faire une chose très simple : -une zone de navigation sur la gauche de l'écran -une zone de contenu sur la dr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
zabulle31

Index personnalisé

Bonjour, J'aimerais créer un index.php personnalisé, je gère un club de sport, et leurs logos est un tigre. J'ai la bande son d'un "rugissement" d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nyang

Comment faire un serveur html

Salut à tous!! Je souhaiterais créer mon propre serveur afin d'y héberger mon site web... Est-il possible de combiner ce genre de serveur pour en fa...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
justin971

Supprimer données d'une base mysql

Bonjour, Voila ma question j'aimerai pouvoir insérer sur ma guestbook ( partie admin) l'option de supprimer un commentaire, comment faire j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
JooS

Formulaire: associer bouton à image

Bonjour, comment associer un bouton radio à une image dans un formulaire php. C'est a dire que par exemple si l'on a trois bouton radio, un "bleu" un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pierre

Problème footer

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un site le footer est en désordre je ne trouve pas quoi ajouter ou modifier pour que les 4 colonnes de liste sois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
riptide

Authentification par telefone

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un a une idee comment permetre les utilisateur de mon site web de s'authentifier via leurs telephone ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Nyctaclope

Réalisation d'un site internet

Bonjour, Je souhaiterais créer un site Internet professionnel. Seul problème c'est que j'ai les qualités requises pour l'arborescence, mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
belgazou

Codes javascipts

Bonjour, J'aimerais savoir le code javascript qui permet aux utilisateurs de s'inscrire (login+mot de passe enregistrer sur une page proteger mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zaikoe

Intégrer un lien dans une image

Bonjour, Comment met t-on un lien dans une image d'une façon que quand je clique sur l'image ( le logo Facebook ) on atterrisse directement sur ma pag...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
detibov62

Problèmes d'accès au robots.txt par google

Bonjour, J'utilise google webmaster pour analyser le comportement de google sur mon site internet. J'ai créé un fichier robots.txt, que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bg62

Astuce référencement.

Bonjour, Je voulez savoir votre avis sur mon nouveau site web, et je voulez avoir s'il y a qu'elle qu'un qui peut me donner des astuce pour bien r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bg62

Lien vers image - http

Bonjour, j ai mis mon site en ligne, j avais fais a la base des liens du genre: c/image/1.jpg une fois en ligne bien evidement rien en ligne... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bg62

Adminstration du site joomla

Bonjour, j'ai un petit problème en fait je suis chargé d'administré un site web qui a été développé avec Joomla, alors j'ai le dossier du site compr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
CAROLINE

Changer la police d'un menu joomla 2.5

Bonjour, je suis intéressé par un template joomla que j'ai trouvé sur internet mais je souhaiterais changer la police du menu afin de la remplacer par...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gebus

Affichage du contenu de mon menu à onglet

Bonjour, Je suis débutant en html, actuellement je suis en train de créer un menu à onglet de six éléments, et là j'ai un petit problème: d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gebus

Htaccess

Bonjour, svp, je veut creér un fichier.htaccess simple, j vus sur l'internet des exemples mais lorsque je l'applique, mon application ne marche p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Tralala8

Description unique d'un site web

Bonjour, Est ce qu'il y a des des logiciels qui facilitent à créer des description d'une façon régulière à fin de les mettre dans les soumissions des...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
soelg

Liste deroulante vers le haut

Bonjour, J'ai une liste deroulante (html). Seulement elle s'affiche vers le haut. comment puis empêcher cela. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Mihawk

000webhost mise en ligne

Bonjour, j ai envoyé mes fichiers sur webhost hier, cependant quand je veux aller sur mon site, on me marque: internet ne peut afficher... pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
steve-elipz

Entrepreneur logiciel fidélisation clients

Bonjour à tous, J'utilise depuis quelques temps le logiciel de fidélisation client QyTouch CRM http://www.artisans-numeriques.fr/qytouch.php pour g...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
MichelGy

[webmstring] ne charger qu'une partie de page

Bonjour, Voilà, je suis en train de me créer un petit site et là, j'aimerai faire en sorte que lorsqu'on clique sur l'une des images de la page d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
flav1313

Avis hébergeurs

Bonjour à tous, Comme beaucoup je me pose des questions sur la qualité des hébergeurs. Actuellement, j'ai pris un nom de domaine et hébergement chez...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Danos

Affichage des pages de mon menu à onglet

Bonjour, Je suis débutant en html, actuellement je suis en train de créer un menu à onglet de six éléments, et là j'ai un petit problème: da...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
flav1313
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000