Crée un site web avec domaine
Bonjour, depuis quelque temps je cherche dans des forums etc ... comment cree un site web avec domaine et l'heberger , et le tout gratuitement . J'...
Bonjour, depuis quelque temps je cherche dans des forums etc ... comment cree un site web avec domaine et l'heberger , et le tout gratuitement . J'...
Bonjour, pour que son site soit référencé au mieux, en HTML, quelles balises doit on utiliser pour : - le logo (en texte) ? Le H1, ? - Pou...
Bonjour, Ma question est simple. J'ai ajouter l'url (http://url.com) sur google, et j'aimerais savoir si quand je créer une page (http://url.com/...
Bonjour, Je me suis inscrit sur francserv et j'ai vu que l'on avait le droit a une BDD gratuitment . Mais je ne sais pas comment y acceder avec ph...
Bonjour, pour apprendre mes verbes irreguliers je voudrais faire une page qui est un sorte de quizz sauf que la réponse doit etre écrite et on peu...
boisoir, pouvez vous m'aider ou me donner un aider comment inserer le code d'un video par exemple : dans une base de données mysql? j'ai fai...
Bonjour, les amis je dispose pour mon projet d'une table personne(nom,prenom,cni, administrateur_idadministrateur) et d'une table administrateur(ida...
Bonjour, Je m'apprête à créer un site sur Wordpress. Ce site sera ensuite référencé par un professionnel. Il me faut un serveur. Que pensez-vous...
Bonjour, cj'ai crée à l'aide des balises une liste et dès que je veux la centré pas de soucis,seulement le texte est pas aligné en vertical ,cert...
Bonjour, j'ai créé un site à l'aide d'un kit graphique mais le problèmes c'est que mon formulaire fait des siennes et ne se centre pas ! Voici mon...
Bonjour, Je suis chargée d'une création d'un site Internet professionnel, je souhaiterais savoir quel hébergeur vous me proposé, meilleur qualit...
Bonjour, J'ai fait un tableau qui peut se trier par colonne grâce à un checkbox, le souci étant d'additionner les choix des différentes colonnes...
Bonjour, Je monte présentement un site et j'ai un problème avec les grandeur d'écran. J'ai monté mon site sur un écran de 1920 par 1080. Le...
Bonjour, J'aimerais inséré un code html qui déclencherait un son caché (j'entends par là, que je ne veux pas qu'une fenêtre s'ouvre ou remplace l'...
Bonjour, mon probleme c que j'ai pas l'accé a ma page web,les bordures qui fais bouger la page(en haut et en bas,a droit et a gauche) ne s'affiche pas...
Bonjour, J'ai un site actuellement hébergé sur mobileme (apple), mais cet hébergement va terminer à la fin du mois de juin alors pour ne pas avoir...
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je chercherais un moyen de synchroniser mon PC fixe avec mon portable via le wifi ! Tous deux sont équipés d...
Bonsoir, Après avoir longuement cherché sur les forums de Wordpress sans y trouver de réponse je viens vous embêter ici ;) J'aimerais obtenir ...
Bonjour, je suis en train de créer une application web sur IE8 reliée à une base de données. J'ai une liste déoulante qui affiche ce qu'il y a dan...
Bonjour, Je travail sur une webapp avec jQMobile. J'utilise la gallerie dimage : PhotoSwipe (https://photoswipe.com/ Lorsque j'ouvre mon diaporam...
Salut, communauté Comment ça Marche, je suis presque a l'étape finale de la conception de mon site Web ! Mai j'ai un tout petit soucie ! j'...
Bonjour, petite question comment faire pour que la page internet de mon site s'étire en fonction de l'agrandissement de la page j'ai beau changer ...
Bonjour, salut tous le monde! je suis entrain de realiser un web radio! comme un PFE j'ai un probleme et j'espere trouver la solution chez vous: ...
Bonjour, j'ai un problème je voudrais savoir comment faire un lien de téléchargement dans mon site. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Bonsoir, je viens de créer une page html (avec frontpage) que je souhaite envoyer par mail. cette page comporte un formulaire à remplir et à renvoye...
bonjour à tous les connecté. je suis un webmaster debuttant et je viens de mettre en ligne un site web test( www.afrotic.africa-web.org) mais je cons...
Bonjour à tous, J'essaye de créer des boutons avec HTML et CSS (sans passer par du javascript). J'ai donc créer une lien grace à une image, j'aurais ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon site Joomla!. Depuis aujourd'hui au moins (19/05/2012) il s'affiche avec du code HTML partout ou autre ...
Bonjour, je veux savoir comment importer un contenue de lien à un article à mon application sans quitter mon application sur iphone car je click ...
Bonjour. je voudrai créer un site internet gratuitement et j'ai trouver web-self mais c'est paient alors ça ne m'aide pas beaucoup .ci vous avez ...
Bonjour, j'ai fait un site internet, mais j'aimerais savoir comment il faut faire pour qu'il soit parmi les premier lors de la recherche, donc pour...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un player internet capable de lire autre chose que le mp3. (flac, ogg, wma, wave, ...). et histoire d'en ra...
Bonjour, J'ai été propriétaire d'une adresse URL pendant une année et à l'expiration de celle-çi j'ai découvert que quelqu'un l'a récupéré à son...
Bonjour, Avant je trouvais l'adresse e-mail en cherchant "@" (arrobas) dans la source du formulaire mais dans certaines pages je ne le trouve plu...
Bonjour les gens :) J'ai une petite question pour HTML : Je voudrais créer une page dans laquelle il y a une image et, quand on clique sur cette ...
Bonjour, Je suis chez l'hébergeur byethost et j'envoie mon site via filezilla. Au début tout allait très bien, mais à présent, lorsque j'envoie u...
Bonjour, voila le script qui me faut http://www.mandragore2.net/webmaster/scripts/javascripts.php?page=scripts_texte&script=cadre_clignotant mais l...
Bonjour, je suis entrain d'envisager d'héberger un forum d'entraide informatique à la maison sur mon pc fixe HP mediacenter datant de 2008. Ma que...
Bonjour, j'ai créé un petit casse brique avec Multimédia fusion 2. cela me donne un .EXE qui fonctionne bien. Cependant je ne sais pas comment l'e...
Bonjour, Je suis en train de développer une application web et j'ai un problème d'exécution de requête. Dans mon formulaire j'ai une zone de list...
Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour une entreprise et j'aurai plusieures questions à ce sujet car je ne suis pas encore très initi...
Bonjour, Dans ma table mysql sous linux quand j'inscrit "Détecteur boite au lettre" par exemple, sur ma page web php, il s'affiche "D?tecteur boite...
Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver une ligne puis l'id à partir d'une information j'ai déjà ce code mais il ne fonctionne pas (je n'ai...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des interfaces de sites déjà faites, ou je n'aurais plus qu'à entrer et organiser en rubriques un contenu pho...
Bonjour, je viens de télécharger sur le net un intro en flash je ne sais pas comment le modifié.J'ai télécharger flash decompiler pour conver...
Bonsoir, Je vous écris ce message pour vous demander de l'aide au niveau de l'hébergement. J'ai un espace perso sous Free à l'adresse suivante : ...
Bonjour, inserer,maodéfier,supprimer sur base de donnée en php Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, admettons, mais juste admettons que mon site internet ne soit qu'une seule page avec un diaporama photo. Etant donné qu'il n'y a pas ...
Bonjour, Je me suis amusé à faire un site sur un nom de domaine que j'avais acheté et je voulais savoir ce que vous en pensiez. L'adresse c'e...
Bonjour, voila j'aimerais juste savoir si quelqu'un pouvait aller voir sur mon site web , et si selon lui , le temps est anormalement long ? http...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.