Déja abonné 1&1- comment refaire son site ?
crricrri16
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai créer mon site internet avec un logiciel de micro application sous xp . je souhaite refaire ce site hébergé chez 1&1 depuis 10 ans avec WordPress. J'ai suivi un tuto : télécharger WP, puis filezilla , J'ai bien copier coller le "host" ; "port 21 " (1&1 indique 22 j'ai essayé mais échec ); le mot de passe , mais je n'ai pas la case nom d'utilisateur à l'écran comme montré dans la video . Filezilla met toujours échec connexion ,Comment puis je faire ? merci (info :je suis sous Windows 8 et le tuto https://www.youtube.com/watch?v=TGRVQBgTY68
merci de vos réponses .
j'ai créer mon site internet avec un logiciel de micro application sous xp . je souhaite refaire ce site hébergé chez 1&1 depuis 10 ans avec WordPress. J'ai suivi un tuto : télécharger WP, puis filezilla , J'ai bien copier coller le "host" ; "port 21 " (1&1 indique 22 j'ai essayé mais échec ); le mot de passe , mais je n'ai pas la case nom d'utilisateur à l'écran comme montré dans la video . Filezilla met toujours échec connexion ,Comment puis je faire ? merci (info :je suis sous Windows 8 et le tuto https://www.youtube.com/watch?v=TGRVQBgTY68
merci de vos réponses .
A voir également:
- Déja abonné 1&1- comment refaire son site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour
comme j'ai pas envie de me taper une vidéo juste pour voir si le tuto s'est trompé quelque part, est ce que tu peux dire a quelle étape tu bloques lors de l'installation ?
comme j'ai pas envie de me taper une vidéo juste pour voir si le tuto s'est trompé quelque part, est ce que tu peux dire a quelle étape tu bloques lors de l'installation ?
Bonjour,
Filezilla nécessite les informations fournit par votre hébergeur comme login/mot de passe et nom de serveur ou l'ip de serveur et si vous n'avez pas ces accès idéalement contacter 1&1 pour avoir ces infos.
Toutefois, le wordpress nécessite une base de données MySQL,donc faut aussi demander l'accès au serveur mySQL et créer la base et un nom d'utilisateur .
Sans ces informations, malheureusement, il sera impossible de créer un wordpress sur un serveur web
Filezilla nécessite les informations fournit par votre hébergeur comme login/mot de passe et nom de serveur ou l'ip de serveur et si vous n'avez pas ces accès idéalement contacter 1&1 pour avoir ces infos.
Toutefois, le wordpress nécessite une base de données MySQL,donc faut aussi demander l'accès au serveur mySQL et créer la base et un nom d'utilisateur .
Sans ces informations, malheureusement, il sera impossible de créer un wordpress sur un serveur web
J'ai téléchargé wp version pour Windows (j'ai le 8) , puis j'ai téléchargé fillezilla .
Ensuite j'ai cliqué et ouvert fillezilla et une fenêtre s'ouvre demandant :
host que j'ai copié coller direct depuis le site 1&1.
port : j'ai essayé 21 comme dit dans la vidéo à vers 9min 20 . et 22 indiqué sur 1&1.
password : je l'ai meme changé pour voir si ça pouvait éventuellement bloquer d'ici vu que c'est très ancien.
voilà ce que cela me dit :
-FileZilla Server 0.9.57 beta
Copyright 2001-2016 by Tim Kosse (tim.kosse@filezilla-project.org)
https://filezilla-project.org/
Connecting to server u40428229.1and1-data.host:21...
Connected, waiting for authentication
Protocol error: Unknown protocol identifier (0x50 0x50 0x48). Most likely connected to the wrong port.
Connection to server closed.
Trying to reconnect in 5 seconds
merci de ton aide .
FileZilla Server 0.9.57 beta
Copyright 2001-2016 by Tim Kosse (tim.kosse@filezilla-project.org)
https://filezilla-project.org/
Connecting to server u40428229.1and1-data.host:22...
Trying to reconnect in 5 seconds
Error: Connection to server lost...
Connecting to server u40428229.1and1-data.host:22...
Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de u40428229.1and1-data.host
Statut : Connexion à 217.160.223.162:21...
Statut : Déconnecté du serveur
Statut : Résolution de l'adresse de u40428229.1and1-data.host
Statut : Connexion à 217.160.223.162:21...
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
merci de ta patiente