Créer un site.
je sait tous...ou pas
Messages postés
6
Statut
Membre
-
je sait tous...ou pas Messages postés 6 Statut Membre -
je sait tous...ou pas Messages postés 6 Statut Membre -
Salut j'aimerais créer un site de vote, le procédure est de devoir s'inscrire et de poster son serveur Minecraft, avec une description, une image, la catégorie, etc...
et nous ne sommes pas obligé d’être inscrit pour voter mais on ne pourras voter qu'une fois par ip en 1jour, le serveur ayant le plus de votes serait classé en premier, le deuxième en deuxième, etc...
Le problème étant que je ne sais pas en quoi coder, je connais le HTML et le CSS, je suppose que je dois apprendre le SQL ou un truc comme sa, ce serait cool de me mettre sur les bonnes voies :D
et nous ne sommes pas obligé d’être inscrit pour voter mais on ne pourras voter qu'une fois par ip en 1jour, le serveur ayant le plus de votes serait classé en premier, le deuxième en deuxième, etc...
Le problème étant que je ne sais pas en quoi coder, je connais le HTML et le CSS, je suppose que je dois apprendre le SQL ou un truc comme sa, ce serait cool de me mettre sur les bonnes voies :D
A voir également:
- Créer un site.
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer un site web - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a plein de langages pour faire tourner un serveur web, et quel que soit ton choix* tu devras connaitre le HTML, le CSS et le JS.
Il y a plein de langages pour faire tourner un serveur web, et quel que soit ton choix* tu devras connaitre le HTML, le CSS et le JS.
- Je pense à PHP, Python, ...
OK merci, je connais déjà le HTML et le CSS.
Le JS est le JavaScript ?
Donc tu me conseilles le PHP, Python, CSS, HTML et JS ?
Merci :D
Le JS est le JavaScript ?
Donc tu me conseilles le PHP, Python, CSS, HTML et JS ?
Merci :D