Quel hébergement web choisir ?

Fermé
Nicolas R. - 21 juin 2016 à 12:20
 Nicolas R. - 21 juin 2016 à 13:00
Bonjour,

Je souhaite héberger un site vitrine comprenant une importante galerie photos et quelques animations (ainsi qu'un petit module boutique Ecwid).
Je recherche un hébergement simple, de qualité, incluant un nom de domaine, hébergé si possible en France, sans frais cachés et avec la possibilité d'installer un SSL Let’s Encrypt.
Le prix ne doit pas être supérieur à 4 euros TTC par mois.
Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie par avance de vos conseils,
Nicolas.

A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 21/06/2016 à 12:34
Bonjour,

OVH est à moins de 3,60 Euros TTC par mois, avec un nom de domaine :

https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-perso.xml

Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
21 juin 2016 à 12:40
Il y a aussi EvxOnline, à 1,19 Euros TTC par mois, sans nom de domaine :

https://www.evxonline.com/hebergement-perso.html
0
Merci pour vos réponse.
OVH n'a pas très bonne réputation ... Est-ce fondé ? Avez-vous testé ?
Concernant EvxOnline je ne connais pas... même chose qu'en est-il de la réputation ? N'est-ce pas un revendeur ?

Et Ex2, Ikoula, LWS, etc ?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > Nicolas R.
Modifié par dugenou le 21/06/2016 à 12:59
OVH ne pose pas de problème aux personnes que je connais et qui l'utilisent.
Quand je travaillais, nous utilisions OVH professionnellement, sans aucun problème.

En ce qui concerne EvxOnline, je n'ai pas d'écho, mais il utilise les datacenters de OVH.
0
Enfin il est difficile de s'y retrouver, de nombreuses offres toutes plus agressives les unes des autres, mais finalement on ne sait pas lesquelles tiennent leurs promesses...
0
D'accord. Merci pour ce retour!
0