Mon blog est signalé comme Fake !

Fermé
FanFdaFrance Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - Modifié par Chris 94 le 15/06/2016 à 18:53
 Profil bloqué - 17 juin 2016 à 02:22
Bonjour,

Je me permet de poster ce message ici afin d'obtenir de l'aide concernant mon blog hébergé sur Blogger.

Depuis plus d'une semaine, un avertissement informe mes visiteurs que mon blog est suspecté d'hameçonnage !

J'ai supprimer tous les widgets qui n’était pas indispensable, supprimer la régie publicitaire (Adacess/Adverstream) que j’utilisai [Et qui à mauvaise réputation], j'ai ensuite demander à Google (via Google Search Console Team) de ré-éxaminer mon blog et ils m’ont envoyé un mail m'informant que :

"Nous avons reçu et traité votre demande d'examen de la sécurité. Nos systèmes indiquent que supprimé par la Modération ne contient plus de liens vers des sites ou des téléchargements malveillants. Les avertissements relatifs à votre site visibles par les internautes sont en cours de suppression. Cette opération peut prendre plusieurs heures."

L'avertissement n'a toujours pas été enlevé et je ne sais plus quoi faire afin que tout rentre dans l'ordre... Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa de sa part.

Voici l'adresse de mon blog : supprimée par la Modération

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 18:54
bonjour,

je ne vois aucun investissement sur ton site avec IE 11 :



par contre, tu dois contacter Bitdefender, Eset et Fortinet pour lever l'avertissement :


https://www.virustotal.com/gui/url/e67db1b33f017372eaae8b5da8a95582c64191ba26050aff43d381bfedeae2a1


0
FanFdaFrance Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 19:27
Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai vu, je vais me rapprocher de Bitdefender, Eset et Fortinet pour lever l'avertissement.

Merci pour ton aide
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
15 juin 2016 à 18:58
Bonjour,

On ne peut pas reprocher aux systèmes de sécurité de faire leur travail.

Tu as l'impression d'être pénalisé par le temps que met le système à se mettre à jour, mais c'est probablement moins long que les conséquences qu'on peut-être subi les visiteurs de ton site, qui ont été piégés.
0
FanFdaFrance Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 19:44
Bonjour dugenou,

Je ne reproche pas aux systèmes de sécurité de faire leur travail, je me demande juste si mon blog est clean afin que les systèmes de sécurité ne voit plus mon blog comme nocif pour mes visiteurs.
0
Profil bloqué
17 juin 2016 à 02:22
Bonjour,

Je vous suggère de commander SiteLock ou Sucuri comme ca ils vont faire le travail de nettoyage et délistage
0