Probleme avec le CMS Joomla
Fermé
modeste2016
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
-
17 juin 2016 à 17:47
modeste2016 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 13:32
modeste2016 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 13:32
Bonjour
je suis un développeur web et depuis un moment je me suis orienter vers le CMS Joomla et actuellement j'ai quelques difficultés que je souhaite surmonter par votre aide.En effet, je suis entrain de créer un espace membre pour mon site.Cet espace membre est prevu pour nos membres et une fois connecter ils aurons accès aux informations confidentielles de l'organisation. Please un coup de main.
je suis un développeur web et depuis un moment je me suis orienter vers le CMS Joomla et actuellement j'ai quelques difficultés que je souhaite surmonter par votre aide.En effet, je suis entrain de créer un espace membre pour mon site.Cet espace membre est prevu pour nos membres et une fois connecter ils aurons accès aux informations confidentielles de l'organisation. Please un coup de main.
A voir également:
- Probleme avec le CMS Joomla
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Mesurer cm avec telephone - Guide
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 452
17 juin 2016 à 18:38
17 juin 2016 à 18:38
Bonjour,
Joomla propose un accès réservé aux membres inscrits. As-tu recherché dans les différents forums consacrés à Joomla comment l'utiliser ?
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=joomla+espace+membre
Joomla propose un accès réservé aux membres inscrits. As-tu recherché dans les différents forums consacrés à Joomla comment l'utiliser ?
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=joomla+espace+membre
modeste2016
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
18 juin 2016 à 13:32
18 juin 2016 à 13:32
Merci bcp dugenou je vais essayer votre procédure pour voir ce que ça donnée comme résultat
Modifié par dugenou le 18/06/2016 à 12:39
Je ne sais pas si tu as réussi à créer ton espace membre.
Je me suis amusé à en créer un sur Joomla 1.5, installé sur les pages perso de Free.fr, le principe devrait être à peu près le même avec une version plus récente. Voici le tutoriel :
Dans "Extensions - Gestion des modules", activer et afficher le module natif de Joomla "Identification".
Dans "Configuration générale - Système", désactiver "Autoriser l'enregistrement des utilisateurs".
Dans "Menus - Gestion des menus", créer un menu "ESPACE MEMBRES" avec accès limité à "Enregistré" et l'activer dans "Extensions - Gestion des modules".
Créer des articles avec accès limité à "Enregistré".
Dans "Menus - Gestion des menus", ajouter les articles à accès limité à "Enregistré" au menu "ESPACE MEMBRES".
Dans "Gestion des utilisateurs", créer les nouveaux utilisateurs "Enregistré", un mail sera envoyé à l'utilisateur avec ses identifiants de connexion.