Publicité AdSense
jawaher
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je crée une site web puis je le lié avec Google Adsense mais les publicité ne s'affiche pas, bien que j'aie créé un bloc d'annonce mais rien ne s'affiche
personne peux m'aidez SVP !
je crée une site web puis je le lié avec Google Adsense mais les publicité ne s'affiche pas, bien que j'aie créé un bloc d'annonce mais rien ne s'affiche
personne peux m'aidez SVP !
A voir également:
- Publicité AdSense
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Publicité sms - Guide
- Facture publicité instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Bonjour
Il faut attendre quelques heures après l'ajout du code le temps que adsense analyse le site.
Passé ce délai si rien n'apparait il est possible que ton site soit jugé non conforme au règlement adsense
Il faut attendre quelques heures après l'ajout du code le temps que adsense analyse le site.
Passé ce délai si rien n'apparait il est possible que ton site soit jugé non conforme au règlement adsense
jawaher
j'ai déjà 3 jours !
Suite à la création de ton bloc d'annonce, Adsense te génère un code. L'as-tu bien insérer sur ton site, à un endroit qui supporte le code ?
Bonjour,
tu as effectivement un problème avec ton code, il manque une partie du code et en plus il est mal placé (il doit etre après body)
tu as effectivement un problème avec ton code, il manque une partie du code et en plus il est mal placé (il doit etre après body)
<head>
<script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({
google_ad_client: "xxxxxxxxxx",
enable_page_level_ads: true
});
</script>
<title>The Sports Reporter</title>