Les discussions

Modifier la taille de "identité du site" wordpress

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de créer le site de notre asso avec le thème Lifestyle que j'ai pas mal adapté à nos besoins, mais je sèche s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
dugenou

Comment copier-coller un code dans site wordpress?

Bonjour, Bonjour, j'aurais aimé savoir ou et comment colle t on un code sur Wordpress.com quand on reçoit ce message : "Copiez-collez ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
elgazar

Vignettes avec images en html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une vignette avec un lien et une image comme ci dessous: Le site : h t t p s : / /lvoyagent.fr ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Avanton66

Videos watt

Bonjour, j'avais des vidéos sur mon blog "coq-star " Elles ont disparues . Il parait quelles seraient chez vous ? Mon adresse mail : ***@*** Cor...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
dugenou

Page d'accueil sous wordpress

Bonjour, Quel plugins vous nous conseillez pour avoir un bon page d'acceuil sous wordpress? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
xanadu22

Upload image impossible

Bonjours, je n'arrive pas à Uploader des images sur Wordpress. J'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible de créer le dossier wp-content/...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
elgazar

Problème avec wordpress

Bonjour, J'ai deux codes erreurs suivants, comment les corriger ? Lorsque je veux me connecter au site web : Parse error: syntax error, unex...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
elgazar

Affichage différent du slider

Bonsoir à vous!! j'ai créer un site de vente en ligne avec wordpress et mis un slider a l'accueil de mon site dont le lien les http://www.market.mol...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Ambucias

Fabriqué un site comme youpump

Bonjour, je me suis récemment documenté sur les sites d'achats de vues youtube, abonnés Facebook, followers Twitter... comme Youpump, qui apparemment ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Aymericfb

Wpforms: prise de tête !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je tourne en rond avec mon style de contact en anglais. J'ai créé deux entrées de formulaire, un en français et un autre en angla...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
elgazar

Google analytics me dit propriété introuvable

Bonjour, je viens de créer un site wp et je n'arrive pas à installer google analytics. Il me demande le code API que j'obtiens mais ensuite mess...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
pasgeekdutout

Analytics - utilisateurs actifs mais 0 utilisateur

Bonjour, J'ai mis Google Analytics sur mon blog blogger, quand je vais sur mon site (ou quand un ami y va) le nombre d'utilisateurs actifs aug...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
bg62

Problème indexation noindex

Bonjour, Je n'arrive pas à faire indexer mon site web, Google me donne une erreur 'noindex'. Après de multiples recherche je n'ai toujours pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
bg62

Notepad++

 Résolu

bonjour, je viens de copier une page de mon site web sur notepad++, mais je ne vois pas comment avoir le code source ? je voudrais insérer un code htm...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
dan

Meilleur hebergement

Bonjour à tous. Je vais créer un site ecommerce woocommerce sous wordpress. Je sais réaliser des sites propres avec des poids correct. Je souhaite un...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Skulvy

Bon hébergeur gratuit

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur la réalisation d'un site web et je me demande si vous ne pourriez pas m'aider. Je suis à la recherche d'un...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Skulvy

Logiciel de conception de site web

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de conception de site web tels que frontpage ,kompozer ,indépendamment de la connaissance de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
BRITANIQUE2

Changement couleur du texte en fonction de la date

Bonjour, J'aimerai que la couleur du texte change en fonction de la date du jour. Je voudrais faire une page (html ou php) avec du texte par exe...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
SioGabx

Comment incerer ma propre image dans mon site

Bonjour, moi je voudrais incserer ma propre image mais je ne sais pas dutout comment proceder et je n'ai que ans je comprends pas tout pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
SioGabx

Creer un site gratuit pour une association

Bonjour à tous et merci pour votre aide je souhaite créer un site internet avec wix, je n'en ai jamais créer, auriez vous la possibilité de m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
dugenou

Affichage des éléments extraits d'une bd

Bonjour, Je souhaite extraire des éléments d'une base de données et les afficher de la manière suivante: Le problème c'est que mes données s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jordane45

Mon hover ne s'applique pas à toute ma classe

 Résolu

Bonjour, Ma pauvre petite âme de débutante en la matière est à bout de ses capacités ! Je cherche a remplacer une image+forme+texte par une im...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
the_bluelephant

M'aider a ameliorer mon positionnement sur google

Bonjour à tous j'ai refondé entièrement mon site, j'ai installé sur mon hébergeur (ovh), le site de prestashop, mon site a été indexé par Google, Bin...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
nataliasa

Image superflue impossible à supprimer

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur et je n'ai peut-être pas su choisir le bon forum... J'ai créé un site perso avec une ancienne version de Drea...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
dugenou

Création blog sur site ecommerce

Bonjour à tous. J'ai acheté un thème woocommerce (donc sous wordpress). Le problème est qu'il n'y a pas de partie et section blog. C'est très importan...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
xmediacreation.com

Forum en ligne - avec des photos

Bonjour, Je cherche un hébergeur de forum pour en créer un où les gens pourraient discuter et poster des photos. Le contexte : je pars en voyage et...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
jordane45

Couleur du fond

Bonjour, quel code pour que la couleur du fond soit aucun remplissage ( pas de couleur de fond) Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jordane45

Lien qui ne fonctionne pas.. help

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous! J'en viens à poser m'a question à d'autres car je ne trouve pas par moi ni même sur internet.. J'ai créer un site int...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Saafty

Nom reception du mail de confirmation d'adsence

Salut a toute la communauté commentcamarche.net, J’espère que vous vous portez tous bien, Au fait j'ai un gros soucis qui est ceci: ça fait plus de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bg62

Wordpress / multistore site web

Bonjour tout le monde, Je suis débutant dans le monde wordpress, je voudrais savoir s'il est possible de créer un site web à l'aide de plugin exis...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bg62

Mise en place d'un site d'e-réputation

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place un site d'e-reputation. Ce site aura pour but d'effectuer des likes sur les réseaux sociaux (ex : Youtu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jordane45

Structuration d'une page web avec flexbox

Bonjour, je souhaiterais savoir comment structurer sa page web avec la méthode Flexbox du CSS3?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
prosthetiks

Effet sur image en css3

 Résolu

Bonjour, J'affiche une image sur ma page d'accueil, comment puis-je lui donner un effet comme si elle se met en avant du fond ? Je cois qu'on peut l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
chabinot

Probleme avec mon serveur ftp

Bonjour, j'ai mon serveur ftp qui se trouve derriere un firewall et en local je me connecte mais par internet on me met comme le serveur met trop ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
avion-f16

Orientation

Bonjour, a tous svp je suis débutant en php et je voulais créer un site web pour l`inscription et participation a un compétition svp orientez moi un p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Célien

Mot de passe

Bonjour, J'ai un site ou il faut y aller avec un mot de passe. Sauf qu'il suffit de regarder le code source pour connaître le mot de passe. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Nyctaclope

Comment changer propriétaire nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nom de domaine en .net J'ai déjà contacté le propriétaire. Nous nous sommes mis d'accord sur le prix et le moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
brucealmighty

Probleme de connexion a mon site erreur 403

BONJOUR A MON REVEIL AUJOURDHUI JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER A MON SITE INTERNET VOICI LE MESSAGE D'ERREUR Warning: fileperms(): stat failed for ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
benmatar

Comment creer son propre site internet

Bonjour, je Suis Kelly Aganze Depuis La RDC Precisement A Goma, Je Voudrais Savoir Les Normes A Suivre Pour Creer Son Propre Site Internet. Et...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
dugenou

Code

Salut svp je voulais savoir quel code mettre sous un bouton dans une page Web pour pouvoir envoyer un message vers un e-mail donné ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Nonoade

Mon site est en ligne, et après ?!

Bonjour Je viens de m'essayer dans la création d'un site e-commerce avec Shopify, un petit site, rien d'extraordinaire. Mais voilà maintenant qu...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bg62

Access dossier par le serveur mais pas externe

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier .htaccess. En fait, je souhaite par exemple que lorsque on visite : http://www.monsite.com/css/ on aboutis...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
avion-f16

Securite du membre

bonjour j ai creer une page d inscription mais seulement j aimerais faire a ce que plusieurs personnes n ont pas le meme nom dans la base de donne...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
avion-f16

Faire un menu à 3 niveaux

Bonjour, J'ai récupéré un code pour un menu à 2 niveaux. Je voudrais le compléter pour en faire un menu à 3 niveaux. J'ai réussi à placer correcte...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
jordane45

Code html

Bonsoir ! J’ai créé le button "contact" sur une page web; comment puis-je engendrer dedans mes contacts; par exemple ; l’adresse email ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bg62

Supprimer marges en html

Bonjour, A tous, je fais appel à vous parce que je débute clairement en HTML et j'ai beaucoup cherché et testé pas mal de choses avant de venir po...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
chrab_s

Base de donnés pour vidéos

 Fermé

Bonjour. Pouvez-vous m'aider à resoudre mon problème? Je cherche à enregistrer des vidéos dans une base de données que j'ai créé en vue de réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
jordane45

Media queries

Bonjour les amis! j'ai un sérieux pb avec les media queries. quelque soit la manière dont je configure cela ne s'affiche jamais correctement. Besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
kmorel

Importance de la méthode up

Bonjour, à quel niveau de la conception intervient la méthode UP

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
jordane45

Encaisser cartes bancaires

Bonjour, Ma boutique est (Pas de publicité) Il se pose un souci pour mes clients car l'espace dans lequel ils doivent inscrire leur numéro de carte...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000