Gros bug Prestashop
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis sur ma boutique Prestashop :
Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu toutes mes catégories, le carrousel de la page d’accueil n’apparaît plus et je ne peux plus importer de modules sur mon BO (lorsque j'importe un module, ça m'affiche "Erreur interne n°" )
J'ai activer l'affichage des erreurs PHP pour comprendre le problème et ça m'affiche cela :

Je suis vraiment perdu.. quelqu'un serait m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un soucis sur ma boutique Prestashop :
Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu toutes mes catégories, le carrousel de la page d’accueil n’apparaît plus et je ne peux plus importer de modules sur mon BO (lorsque j'importe un module, ça m'affiche "Erreur interne n°" )
J'ai activer l'affichage des erreurs PHP pour comprendre le problème et ça m'affiche cela :

Je suis vraiment perdu.. quelqu'un serait m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Gros bug Prestashop
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour
ta base de donnée n'arrive pas a créer le dossier write, il est possible que ce soit un problème de chmods ou qu'une des tables soit corrompue ( tu peux essayer alors de les réparer via phpmyadmin après en avoir fait une sauvegarde de la bdd) ou même une erreur dans prestashop
Tu devrais demander de l'aide au forum prestashop directement
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
ta base de donnée n'arrive pas a créer le dossier write, il est possible que ce soit un problème de chmods ou qu'une des tables soit corrompue ( tu peux essayer alors de les réparer via phpmyadmin après en avoir fait une sauvegarde de la bdd) ou même une erreur dans prestashop
Tu devrais demander de l'aide au forum prestashop directement
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
savez vous quel CHMODS je dois mettre pour corriger ce soucis ?