Les discussions
Configuration articles
Bonjour, Je cherche le moyen de supprimé ou configuré dans wordpress, les articles afin que n'apparesse pas: - L'auteur - La catégorie - Les tags...
Ou trouver des template joomla 2.5 pro et gratuit
Bonjour je crois que le titre dit tout je cherche des template joomla pro et gratuit merci
Impossible de faire un clic droite sur la video
RésoluBonsoir a tout le monde sil vous plais aider moi a avoire le code dintegration de la video se trouvant sur cette site https://videotheque.cnrs.fr/doc=...
Figure sur img ou non
bonjours j'ai une petite question là j'ai mis par tout afin d'affiché des icon avatar par défault quand un membre met sa propre photo es ce qu'...
Site de streaming
RésoluBonjour, Comment puis-je créer un site de streaming ? En gagnant de l'argent mais sans faire payer les utilisateurs (ex : mettre de la pub) et srta...
Utilisations d'images et liens
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est autorisé de mettre dans son blog un lien renvoyant à un autre site/blog, sans demander au propriétaire ? Par exe...
Hébergement gratuit
salut les amis y-t-il un hébergement gratuit avec mysql php , j'ai testé un site mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , " le message ...
Plugin de sécuritée
Bonjour, J'aimerais acheter le plugin sécurité YES(Your Extension of Security ) depuis codecanyon et je veux savoire votre avis(Je n'ai pas bien comp...
Page web
bonjour à tous je veux apprendre à créer ma page web comment faire?
L'inscription ne fonctionne plus sur mon blog !
Bonjour, Je viens de constater que l'inscription ne fonctionne plus sur mon blog, je ne reçois aucun mail lorsque je fais le test. La fonction mail ...
Import csv 10 000 produits
Bonjour, je suis sous Presta 1.6.0.14 et j'ai mon fichier import CSV qui contient 10 000 produits. J'ai un mutualisé Pro chez OVH. Malheureusement j...
Uttiliser le nom de domaine de chez 1and1 chez weebly
Bonsoir, j'ai ahcter un nom de domaine chez 1an1, j'ai un site chez Weebly j'ai vus que 1and1 peut uttiliser le dns de chez Weebly fin un truc comme ç...
Affichage d'images sous nivo slider
RésoluBonjour, J' affiche des images successivement avec l'effet fade , cela marche mais le seul problème est que l'image affichée remonte légèrement ver...
Wordpress bbcode
Bonjour, je viens d'héberger wordpress et j'ai constaté que les bbcode ne fonctionnaient pas .j'ai installer pas mal de plugin que j'ai trouver ici...
Problème d'affichage sur internet
RésoluJ'ai créée un site avec i web, sur MAC, et l'hébergeur est OVH. Mon problème est le suivant,: quand on tape l'adresse de mon site sur internet, pour ...
Configuration avec serveurs nodejs
Bonjour, J'ai actuellement un problème de DNS que je ne sais résoudre car ma connaissance dans ce domaine est relativement flou. Mon problème est le...
Problème connexion wix.com
RésoluBonjour CCM J'ai déjà un site internet personnel sur Wix.com. Il y a quelque jours à la suite d'une défection, l' association a laquelle j'appartie...
L'aventure wordpress
Bonjour, J'aimerais créer moi-même mon site web pour mon entreprise avec Wordpress mais avant de me lancer dans l'aventure je me pose quelques questi...
Bonne pratique
RésoluBonjour tout le monde, je souhaite connaitre la meilleur méthode en Html/Css/js pour réaliser ce genre de design:::: Comment vous le feriez? nhés...
Une question input avec id
Bonjour, j'ai un selec loisir avec des mots cinema musique etc... et j'ai mis id=cinema" id=musique" là pas de souci et j'ai mis un autre selec...
Positionner mon back-ground
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment positionner mon fond d'écran de manière à qu'elle soit positionnée par la pointe en bas a droite et non a...
Site internet associatif
Bonjour, Je suis responsable d'association et nous nous sommes fait avoir sur la signature d'un contrat pour la d=création d'un site internet 120€ /...
Problème avec un menu
RésoluBonjour à toutes et à tous, En fait, je suis en train de faire mon site internet (qui est un simple site pour un restaurant avec possibilité de comma...
Code html
Bonjour, J'ai créé un site internet et pour le référencement, Google me préconise du contenu enrichi avec du code HTML. Je ne sais pas du tout comm...
Paiement en ligne pour l'adhésion à l'asso, sur wordpress
Bonjour, Je crée un Wordpress pour une association, sur lequel les contenus sont réservés aux adhérents, qui doivent s'inscrire, envoyer un chèque d...
Html/css sur notepade++
Bonjour, je ne peux pas executer mon programe html,css saisir sur notepade++.
Creer un site de rencontre comme facebook
Résolusalut famille ,je me dis c'est avec un groupe que l'on devient plus grand mon probleme est que j 'étudie en markg mais je reve de la programmation i...
Chercher plugin modificateur de page
bonjour a tous . Voila question simple : Je chercher un plugin wordpress qui me permet de modifié les pages de mon thèmes , de facons a modifié les p...
Hebergement du site web
comment devenir son propre hebergeur et heberger les autre
Poser une question à my-microsite
Bonjour, comment peut-on changer l'intitulé du compte de notre site ? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Conseils pour créer un site association
RésoluBonjour Je souhaite créer un site web pour une association dont je suis adhérent. J'ai rédigé un cahier des charges définissant les objectifs de com...
Quel hébergement choisir ?
Je suis en train de chercher l'offre convenable pour héberger une application Web. J'hésite encore entre les différents offres, et je n'arrive pas à c...
Les abonnés ne sont plus informés des nouveaux articles
RésoluBonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Wordpress (je pense), les abonnés ne sont plus informés lors de la parution de nouveaux articles, a...
Problème css modifer h1
Bonjour, Pour mes cours à la fac, nous utilisons le logiciel bluefish. Il permet d'avoir d'un coter un code simple en html et d'embellir notre site...
Faire venir du monde
Bonjour, Depuis déjà un mois, je suis propriétaire d'un autosurf, le site est fluide, un thème plutôt joli et alegé, etc... Le problème c'est que ...
Insérée une image
RésoluBonjour Je veux insérée une image dans le langage HTML5 mais je croix que j'ai fais une faute voilà la capture d'écran: la photo n'est pas claire ...
Comment installer un certificat ssl ?
Bonjour, j'ai un nom de domaine chez 1&1, j'ai donc eu un certificat que j'ai télécharger. Après avoir télécharger je ne sais pas comment l'installer ...
Qualité de service hostinger
Bonjour, bonjour, en 2015, il m'a pris l'idée de tester hostinger quelques jours en gratuit et ensuite payant, résultat des courses, un domaine p...
Notion pour site specifiques
Bonjour je voudrais savoir comment vais je faire pou realiser un site pour la gestion des stagiaires, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Comment avoir une adresse mail liée à un nom de domaine perso?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide et de renseignements concernant la création d'une adresse mail liée à un nom de domaine. Je m'explique: tous les membre...
Connecté
Bonjour, J arrive pas à me connecté sur le site Configuration: iPhone / Safari 10.0
Connecter mon web site a twitter
Bonjour, comment connecter mon web site a Twitter? Merci
Augmenter le trafic de mon site
Bonjour, bonjour je viens de lance mon forum , mais j aimerais augmenter le trafic de mon site , est-ce que ya t-il qqn qui peux m aider avec...
Server environment | problème php | apache
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en server. J'ai un thème wordpress qui est héberger sur un server que je loue a une entreprise. Quand...
Changement nom de domaine - page 404
Bonjour, ayant lu différents forums et ne trouvant pas ou ne comprenant pas les résolutions, je me permets de poster ma question. J'ai me suis basée...
[filezila]probleme avec mon ftp
Résolubonjour, j'ais actuellement un ftp chez free,j'utilise filezila pour m'y connecter, cependant je rencontre parfois quelques difficultés en effet, je n...
Faire changement en masse sur 800 produits prestashop?
Bonjour, J'ai mis à jour mon en presta en 1.6.1.10 la semaine dernière mais je n'ai pas fait gaffe, la TVA libellé 20% est en faite passer à 36% depu...
Sos fermeture d'un site
Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour fermer un site chez Free. Ce site a été créé par mon filleul en 2008 mais il est décédé en 2009 dans un acci...
2 domaines sur un hebergement
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse, en fait surtout, je ne sais pas comment poser ma question a google... Ce que je ne trou...
Flux rss wordpress
Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page Wordpress le flux RSS suivant : http://www.inoreader.com/stream/user/1006469194/tag/Emploi%20Bretagne J...