Les discussions

Vous connaissez biztoo.fr ?

Bonjour, Je suis commerçant et j'aimerai trouvé quelque chose d'efficace pour être présent sur internet, je suis pas forcement convaincue de mes r...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Nico8000

Impossible de mettre à jour le contenu de mes pages : 404

Bonjour, Wordpress ne me laisse pas modifier le contenu de mes nouvelles pages Après modification, lorsque je publie la page, WP me sort une 404 Q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
s_t_s

Le certificat de sécurité de ce site présente des problèmes

Bonjour, j'ai un site wordpress en https, j'ai partagé un lien de mon site sur facebook alors qu'une de nos clientes a fait une réclamation comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
elgazar

Cherche registrar pour nom de domaine

Bonjour, Je cherche un registrar français qui fait nom de domaine avec service WhoIsProof. si vous connaissez ? Merci. Configuration: Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
elgazar

Erreur 403

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un hébergement et un domaine chez OVH. Ensuite, j'ai tenté d'installer wordpress mais au moment où j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dugenou

Faire un menu page web qui lance des vidéos

Bonjour Je voudrais faire un menu qui soit lancé par un navigateur. Ce menu contient 5 videos différentes. Je voudrais lancer ces vidéos de façons in...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dugenou

Crer un site de resultat de match de foot en direct

Bonjour, je voudrais créé un site ou une application pour voir les resultat des match en cours de foot exemple comme sportytrader,pronosoft Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Jimpix

Site d'hébergement gratuit avec php

 Résolu

salut à tous , j'ai besoin d'un site d'Hébergement gratuit avec php , est-ce que quelqu'un peut m'aider et Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
danino.danino

Comment nettoyer mon site web infecte par includer bof

 Résolu

Bonsoir ! voila 3 jours que j'essaie de nettoyer mon site internet infecte par includer bof je n'y arrive pas. mon hebergeur ovh me dit de nettoyer...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dugenou

Explication d'une balise

 Résolu

Bonjour, Une simple petite question : que signifie la balise "rel=noreferrer" sur un lien s'il vous plait ? Est ce que le lien est pris en compte pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
yuls13

Site wordpress de ovh vers le local

Bonjour, J'essaie de migrer mon site de ovh vers le local mais ça ne marche pas, quand je lance localhost je tombe sur ce lien http://localhost:8888...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
elgazar

Sur mon blog feemory skyrock.com,comment changer de mot de passe

 Fermé

et SVP: - donc comment pouvoir changer d' adresse mail car la précédente a été piratée,,sans souvenir d'ancien mot de passe... ça ne s'ouvre pas...pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Xileh

Réussir à faire fonctionner mon blog feemory skyroc.com merci de

ce blog est basé sur mon ancienne adresse mail oubliée ainsi que mot de passe.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dugenou

Contact du site

 Résolu

Bonjour à tous, Au lieu de mettre un formulaire de contact Php et Html dans mon site, je voudrais que cette demande de contact soit faite uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jlb59

Supprimer mon site web

Bonjour, J'ai créé un site web sur sites.google.com il y a plusieurs années. Je ne me souviens plus du compte utilisé pour ça. Le site est ici http...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
little boy62

Quel est le mot de passe et utilisateur phpmyadmin ?

Bonjour, Avec WAMP lorsque je vais sur phpmyadmin je n'arrive pas à me connecter en utilisant comme nom d'utilisateur root et aucun mdp. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
hunteroxo

{css}centrer ma section - projet scolaire

Salut à tous ! Dans le cadre d'un projet, j'ai du créer un site web pour des colliers connecté pour lama (Oui mon prof est un peu tordu), le soucis, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un forum du style jeuxvideo.com ..

Bonsoir cher forumeurs. Sa fais déjà quelque temps que je recherche un bon tutoriel FACILE pouvant m'expliquer comment créer un forum du genre jeuxvid...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Virus-Trakers

Html - image à la place d'une case à cocher

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre le choix des langues sous forme de drapeau, qu'on puisse cliquer sur un seul, et que cela marche comme des zones d'op...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
spylller

Mettre un fichier à télécharger sur son site

Bonjour ! je voudrais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour mettre un fichier à télécharger sur son site en html ? je ne sais pas du tout commen...

51 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Overpatate

Php/css : style différent id paire ou impaire

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une question quant à l'optimisation de mon code php. Dans une variable $var, je stock une chaine comme ceci $var='

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créé un site blabla car

Bonjour j'aimerais créé mon site blablacar sur Perpignan et ces alentour est jorais besoin d'un coup de main si quelqu'un pourrais m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Fonctionnement des clés étrangères - sql

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne l'insertion des clés étrangères. Je m'explique : J'ai deux tables: 1ere : Lots 2eme : Concours (qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
roms75001

Comment fait-on pour afficher quelque donnees dans une table

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un moteur de recherche, c'est la seule chose qui me reste et je dois remettre ce projet la semaine prochain...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Imelda24

Site bilingue sous wordpress natif

Bonjour à toutes et à tous. Voila, malgrès mes recherches, je ne trouve pas de moyen de faire du bilingue en natif sur wordpress. Hors, il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
elgazar

Slide show code html

Bonjour, je voudrait crée sur ma page d'accueil un diaporama, comme celui ci : https://www.marobesoiree.fr/ J'ai réussi a trouver le code HTML du d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
a.brice

Modifier l'aspect

bonsoir/bonjour s'il vous plait comment fait-on pour modifier l'aspect d'un texte ou titre en css comme dans word avec le menu wordart c'est-à-dire do...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
a.brice

Hébergeur blog

Bonjour, J'aimerais créer mon blog mais je ne sais pas quel hébergeur choisir. J'hésite entre Overblog, Wordpress et Blogspot. Quelqu'un pourrait-il...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
shanalie

Comment inserer une date dans une table

 Résolu

Bonsoir, je travail avec php et sqlsrv, le prob c le format de date, en sqlsrv le format est A-M-J et avec l'input html c M-J-A j'arrive pas a in...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
pilus25

Nommer son blog

Bonjour, J'aimerai me faire un blog en loisir simplement. Pour le nom, est-il impératif qu'il soit unique ? Doit-on verifier qu'il ne renvoie a auc...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Azertyuiop

Modifiers l'aspect des liens

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a changer la couleure de mes lien hypertext (non visités et visités) et a enlever le souligné... quelqu'un peut-il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
a.brice

Site web inaccessible sous wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma toute première demande sur ce forum. Voilà j'ai un gros soucis, je ne suis pas experte en développement ou dans le web, je m...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
luffy52

Création de sous menus webacappella

Bonjour, Je cherche désespérément la démarche afin de construire un menu déroulant à partir d'un menu déjà existant sur webacappella. Explications ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dugenou

Chrome et skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment combiné mon Skype et Google chrome ensemble . Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
bg62

Agrandir un logo dans le thème twenty seventeen

Bonjour, Je mets en place une galerie séparée de mon site principal. J'ai installé pour ce faire un CMS Wordpress. N'ayant pas réussi à modifier la...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
elgazar

Connexion impossible à l'administration wordpress

Depuis la mise à jour wordpress 4.7.1 de mon site multilingues FR, EN, ES je n'ai plus accès à ma barre d'administration wordpress sur ma version fran...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
azerty310

Wordpress de ovh vers mamp

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, en effet, je cherche à migrer mon site wordpress en local pour pouvoir y apporter des modifications sans...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
djinemolko

J'aimerai crée un site avec/ webcam

Bonjour, Madame Monsieur, J'aimerai que quelqu'un m'aide à me donner des informations. J'aimerai crée un site pour que plusieurs personnes par exe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Site de vente de code

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un site de vente de code Wifi, l'idée c'est que j'ai plusieurs borne wifi et donc j'aimerais que les revendeurs pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Mieu utiliser notepade++

 Résolu

comment compiler un code source html et css sur notepade++?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jordane45

Probleme de modification

 Résolu

Bonsoir, j'ai ce code : apres la modification quand je clic sur enregistrer je retourne sur la page d'affichage comme demandé mais les champs n'on...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Database connection

 Résolu

Bonjour, Je voudrais migrer mon site web en local pour pouvoir y apporter des modification sans avoir peur de tout foirer :D J'ai importé les fich...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
djinemolko

Construction d'une page sur webacappella

Bonjour, Je travaille sur Webacappella et souhaite mettre des articles en mode hors publication où un message "page en construction" apparaitrait en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dugenou

Aider moi en site web

Bonjour, maintenant je cherche a débuter sur la création des site web .mais quel langage a utiliser puisque il ya beaucoup (html;php;css....). Mer...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Célien

Impossible de partager mamp sur deux sessions

Bonjour, Bonne année à tous ! Je viens vous demander votre avis sur un problème que je rencontre. J’ai installé MAMP 3.5 sur mon macbook il y a envi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
elgazar

Insérer une recherche multicritères sur mon site wix

Bonjour à tous ! Sur mon site wix, je souhaite insérer une recherche multicritères de prestataires sur la France entière. Wix ne proposant pas cette ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
patachou78

Modifications mise en page homepage

Bonjour, J'utilise Wordpress depuis quelques années et sans être du métier j'ai réussi à monter mon petit site. Lassé par ma page d'accueil je souha...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
elgazar

Récupérer les fichiers wordpress du site vers le local

 Résolu

Bonjour! J'aurais besoin de vos orientations, je m'explique : J'ai du reprendre un projet web abandonné sur wordpress hébergé sur ovh, d'après les r...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
djinemolko

Erreur lors de la connexion à la base de données

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment résoudre ce genre de problème appartir de mon site internet WordPress. Elle se présente comme suivante : Er...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
elgazar

Comment mètres des mots-clés sur in site web ??

Bonjours , Comment mètres des mots-clés sur in site web ?

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Nicolas H
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000