Les discussions

Configuration articles

Bonjour, Je cherche le moyen de supprimé ou configuré dans wordpress, les articles afin que n'apparesse pas: - L'auteur - La catégorie - Les tags...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
thorgalalix

Ou trouver des template joomla 2.5 pro et gratuit

Bonjour je crois que le titre dit tout je cherche des template joomla pro et gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
sergeweb54

Impossible de faire un clic droite sur la video

Résolu

Bonsoir a tout le monde sil vous plais aider moi a avoire le code dintegration de la video se trouvant sur cette site https://videotheque.cnrs.fr/doc=...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
ziggourat

Figure sur img ou non

bonjours j'ai une petite question là j'ai mis par tout afin d'affiché des icon avatar par défault quand un membre met sa propre photo es ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
question

Site de streaming

Résolu

Bonjour, Comment puis-je créer un site de streaming ? En gagnant de l'argent mais sans faire payer les utilisateurs (ex : mettre de la pub) et srta...

Utilisateur anonyme

Utilisations d'images et liens

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est autorisé de mettre dans son blog un lien renvoyant à un autre site/blog, sans demander au propriétaire ? Par exe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jozig

Hébergement gratuit

salut les amis y-t-il un hébergement gratuit avec mysql php , j'ai testé un site mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , " le message ...

Judge_DT

Plugin de sécuritée

Bonjour, J'aimerais acheter le plugin sécurité YES(Your Extension of Security ) depuis codecanyon et je veux savoire votre avis(Je n'ai pas bien comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
1bloke

Page web

bonjour à tous je veux apprendre à créer ma page web comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
1bloke

L'inscription ne fonctionne plus sur mon blog !

Bonjour, Je viens de constater que l'inscription ne fonctionne plus sur mon blog, je ne reçois aucun mail lorsque je fais le test. La fonction mail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
elgazar

Import csv 10 000 produits

Bonjour, je suis sous Presta 1.6.0.14 et j'ai mon fichier import CSV qui contient 10 000 produits. J'ai un mutualisé Pro chez OVH. Malheureusement j...

dallemarre2

Uttiliser le nom de domaine de chez 1and1 chez weebly

Bonsoir, j'ai ahcter un nom de domaine chez 1an1, j'ai un site chez Weebly j'ai vus que 1and1 peut uttiliser le dns de chez Weebly fin un truc comme ç...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Judge_DT

Affichage d'images sous nivo slider

Résolu

Bonjour, J' affiche des images successivement avec l'effet fade , cela marche mais le seul problème est que l'image affichée remonte légèrement ver...

XARBA

Wordpress bbcode

Bonjour, je viens d'héberger wordpress et j'ai constaté que les bbcode ne fonctionnaient pas .j'ai installer pas mal de plugin que j'ai trouver ici...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
DarkArchon

Problème d'affichage sur internet

Résolu

J'ai créée un site avec i web, sur MAC, et l'hébergeur est OVH. Mon problème est le suivant,: quand on tape l'adresse de mon site sur internet, pour ...

ojrab

Configuration avec serveurs nodejs

Bonjour, J'ai actuellement un problème de DNS que je ne sais résoudre car ma connaissance dans ce domaine est relativement flou. Mon problème est le...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
barnabe0057

Problème connexion wix.com

Résolu

Bonjour CCM J'ai déjà un site internet personnel sur Wix.com. Il y a quelque jours à la suite d'une défection, l' association a laquelle j'appartie...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Backto-76

L'aventure wordpress

Bonjour, J'aimerais créer moi-même mon site web pour mon entreprise avec Wordpress mais avant de me lancer dans l'aventure je me pose quelques questi...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Snox5

Bonne pratique

Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite connaitre la meilleur méthode en Html/Css/js pour réaliser ce genre de design:::: Comment vous le feriez? nhés...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
1bloke

Une question input avec id

Bonjour, j'ai un selec loisir avec des mots cinema musique etc... et j'ai mis id=cinema" id=musique" là pas de souci et j'ai mis un autre selec...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
1bloke

Positionner mon back-ground

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment positionner mon fond d'écran de manière à qu'elle soit positionnée par la pointe en bas a droite et non a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
thoma2

Site internet associatif

Bonjour, Je suis responsable d'association et nous nous sommes fait avoir sur la signature d'un contrat pour la d=création d'un site internet 120€ /...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Trovic

Problème avec un menu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, En fait, je suis en train de faire mon site internet (qui est un simple site pour un restaurant avec possibilité de comma...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
mikis69

Code html

Bonjour, J'ai créé un site internet et pour le référencement, Google me préconise du contenu enrichi avec du code HTML. Je ne sais pas du tout comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
1bloke

Paiement en ligne pour l'adhésion à l'asso, sur wordpress

Bonjour, Je crée un Wordpress pour une association, sur lequel les contenus sont réservés aux adhérents, qui doivent s'inscrire, envoyer un chèque d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marcel

Html/css sur notepade++

Bonjour, je ne peux pas executer mon programe html,css saisir sur notepade++.

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creer un site de rencontre comme facebook

Résolu

salut famille ,je me dis c'est avec un groupe que l'on devient plus grand mon probleme est que j 'étudie en markg mais je reve de la programmation i...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
polety

Chercher plugin modificateur de page

bonjour a tous . Voila question simple : Je chercher un plugin wordpress qui me permet de modifié les pages de mon thèmes , de facons a modifié les p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
sniper4400

Hebergement du site web

comment devenir son propre hebergeur et heberger les autre

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bg62

Poser une question à my-microsite

Bonjour, comment peut-on changer l'intitulé du compte de notre site ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bg62

Conseils pour créer un site association

Résolu

Bonjour Je souhaite créer un site web pour une association dont je suis adhérent. J'ai rédigé un cahier des charges définissant les objectifs de com...

60 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dylan.juste72

Quel hébergement choisir ?

Je suis en train de chercher l'offre convenable pour héberger une application Web. J'hésite encore entre les différents offres, et je n'arrive pas à c...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Célien

Les abonnés ne sont plus informés des nouveaux articles

Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Wordpress (je pense), les abonnés ne sont plus informés lors de la parution de nouveaux articles, a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ephelya

Problème css modifer h1

Bonjour, Pour mes cours à la fac, nous utilisons le logiciel bluefish. Il permet d'avoir d'un coter un code simple en html et d'embellir notre site...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Nexii

Faire venir du monde

Bonjour, Depuis déjà un mois, je suis propriétaire d'un autosurf, le site est fluide, un thème plutôt joli et alegé, etc... Le problème c'est que ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bg62

Insérée une image

Résolu

Bonjour Je veux insérée une image dans le langage HTML5 mais je croix que j'ai fais une faute voilà la capture d'écran: la photo n'est pas claire ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist

Comment installer un certificat ssl ?

Bonjour, j'ai un nom de domaine chez 1&1, j'ai donc eu un certificat que j'ai télécharger. Après avoir télécharger je ne sais pas comment l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist

Qualité de service hostinger

Bonjour, bonjour, en 2015, il m'a pris l'idée de tester hostinger quelques jours en gratuit et ensuite payant, résultat des courses, un domaine p...

AssassinTourist

Notion pour site specifiques

Bonjour je voudrais savoir comment vais je faire pou realiser un site pour la gestion des stagiaires, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

AssassinTourist

Comment avoir une adresse mail liée à un nom de domaine perso?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de renseignements concernant la création d'une adresse mail liée à un nom de domaine. Je m'explique: tous les membre...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Kusegg

Connecté

Bonjour, J arrive pas à me connecté sur le site Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Connecter mon web site a twitter

Bonjour, comment connecter mon web site a Twitter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le trafic de mon site

Bonjour, bonjour je viens de lance mon forum , mais j aimerais augmenter le trafic de mon site , est-ce que ya t-il qqn qui peux m aider avec...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bg62

Server environment | problème php | apache

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en server. J'ai un thème wordpress qui est héberger sur un server que je loue a une entreprise. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Psycolive

Changement nom de domaine - page 404

Bonjour, ayant lu différents forums et ne trouvant pas ou ne comprenant pas les résolutions, je me permets de poster ma question. J'ai me suis basée...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
elgazar

[filezila]probleme avec mon ftp

Résolu

bonjour, j'ais actuellement un ftp chez free,j'utilise filezila pour m'y connecter, cependant je rencontre parfois quelques difficultés en effet, je n...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jackobus37

Faire changement en masse sur 800 produits prestashop?

Bonjour, J'ai mis à jour mon en presta en 1.6.1.10 la semaine dernière mais je n'ai pas fait gaffe, la TVA libellé 20% est en faite passer à 36% depu...

faurejamy

Sos fermeture d'un site

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour fermer un site chez Free. Ce site a été créé par mon filleul en 2008 mais il est décédé en 2009 dans un acci...

dugenou

2 domaines sur un hebergement

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse, en fait surtout, je ne sais pas comment poser ma question a google... Ce que je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
diice

Flux rss wordpress

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page Wordpress le flux RSS suivant : http://www.inoreader.com/stream/user/1006469194/tag/Emploi%20Bretagne J...

dugenou
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000