Prestashop Import CSV

dallemarre2 -  
jereminzac Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello tous le monde,

Je suis en pleine découverte de l’importation de produit via csv.

Si dans l'ensemble tous est ok, j'ai quand même un problème avec l'import des prix spécifiques.

Une bonne âme aurait-elle la solution??

Merci
A voir également:

2 réponses

Cristo_b

Au cours du développement d'une boutique en ligne, j'ai découvert un outil très pratique pour importer des produits, catégories, prix spécifiques dans la base de données Prestashop: Store Manager pour Prestashop. Pour faire mes imports prix spécifiques, j'utilise la dernière version de Store Manager, avec Prestashop 1.6.1.4 Hier j'ai mis à jour un certain nombre de produits avec prix spécifiques. La importation s'est bien passée et dans le backbend je trouve bien les informations mises à jour comme souhaité.

En plus, tu p l'essayer gratuitement pendant 30 jours. Ma réponse est un peu laconique mais j'espère qu'il pourra t'aider.
2
jereminzac Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est une alternative ;)
0
dallemarre2

Je te remercie de ta réponse, je m'en vais donc tester ce logiciel.
0
jereminzac Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Vous avez trouvé une solution ?
0
dallemarre2

Oui, j'ai testé Store Manager et ça a marché.
0

Top ;)
0

Bonsoir,

Quel est le problème exactement ?
0
dallemarre2

Ena fait, dès que l'import de prix spécifiques dépasse un nombre de lignes (environ plus de 1000) les prix spécifiques ne s'affichent plus en Front Office alors qu'ils sont bien présent en BO.
0