Prestashop Import CSV
dallemarre2
-
jereminzac Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jereminzac Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tous le monde,
Je suis en pleine découverte de l’importation de produit via csv.
Si dans l'ensemble tous est ok, j'ai quand même un problème avec l'import des prix spécifiques.
Une bonne âme aurait-elle la solution??
Merci
Je suis en pleine découverte de l’importation de produit via csv.
Si dans l'ensemble tous est ok, j'ai quand même un problème avec l'import des prix spécifiques.
Une bonne âme aurait-elle la solution??
Merci
A voir également:
- Self import agencies p.o. box 37211 amsterdam
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
2 réponses
Au cours du développement d'une boutique en ligne, j'ai découvert un outil très pratique pour importer des produits, catégories, prix spécifiques dans la base de données Prestashop: Store Manager pour Prestashop. Pour faire mes imports prix spécifiques, j'utilise la dernière version de Store Manager, avec Prestashop 1.6.1.4 Hier j'ai mis à jour un certain nombre de produits avec prix spécifiques. La importation s'est bien passée et dans le backbend je trouve bien les informations mises à jour comme souhaité.
En plus, tu p l'essayer gratuitement pendant 30 jours. Ma réponse est un peu laconique mais j'espère qu'il pourra t'aider.
En plus, tu p l'essayer gratuitement pendant 30 jours. Ma réponse est un peu laconique mais j'espère qu'il pourra t'aider.
jereminzac
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
22
C'est une alternative ;)
dallemarre2
Je te remercie de ta réponse, je m'en vais donc tester ce logiciel.
jereminzac
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
22
Vous avez trouvé une solution ?
dallemarre2
Oui, j'ai testé Store Manager et ça a marché.
jereminzac
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
22
Top ;)