Site web ... Sauvegarder Signaler christdg - Dernière réponse le 15 juin 2016 1 réponse bonjour à tous, j'aimerais savoir comment mettre à jour un site web déjà créé. c'est à dire insérer des photos, des informations. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour tout dépend comment le site a été créé: codage dur ou via un CMS? ... Signaler christdg Auteur c'est sous jumla via CMS ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Tu as toutes les informations nécessaires pour te loguer? ... Signaler christdg Auteur je ne comprend pas "loguer"? en faite je veux apprendre à le faire Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour tout dépend comment le site a été créé: codage dur ou via un CMS? ... Signaler christdg Auteur c'est sous jumla via CMS ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Tu as toutes les informations nécessaires pour te loguer? ... Signaler christdg Auteur je ne comprend pas "loguer"? en faite je veux apprendre à le faire