Choix Hébergement Professionnel

Fermé
paul7388 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 10:24
LucasB16 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 10:57
Bonjour,
Dans le cadre de la création d'un nouveau service en lien avec l'évenementiel sportif, je dois choisir un hébergement spécifique. Le problème: je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et après m'être renseigné sur différents forums..., je n'arrive toujours pas à identifier les types de serveurs qui correspondraient au mieux à mes besoins.

Voici ce-dont j'ai besoin:
Je souhaite pouvoir mettre en ligne plusieurs vidéos : entre 10 et 30 nouvelles vidéos de 8 min toutes les 2 semaines.
Les visiteurs du site doivent pouvoir s'identifier, acheter et télécharger ces vidéos sur ce même site , il y aura donc une part de E-commerce.
L'entreprise pour laquelle je travaille possède déjà un site web. Il est hébergé par R.D.MEDIAS et utilise le système de gestion WordPress.

En fonction de ces caractéristiques, pouvez-vous m'orienter sur les différents hébergements possibles svp ? Gratuit, Mutualisé, Dédié... ?

Merci pour votre réponse, qui je l'espère me sortira de cette zone de flou totale, Paul.
A voir également:

1 réponse

LucasB16 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 2
27 juil. 2016 à 10:57
Un simple hébergement bas de gamme suffit pour ce genre de besoins!

Vas faire un tour chez easy-hébergement le rapport qualité prix est pas mal.

Lucas

--
1