Ajouter de la couleur et autre dans mes pages Wordpress
team-off
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
-
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un site Wordpress, voici le lien (ce n'est absolument pas pour faire de la PUB) https://powerplant.ml/login Quand je vais dans mes pages exemple "Serveur Rust" je n'ai que mon texte et un fond blanc je trouve ça moche paraport à la page d'accueil qui est plutot sympa il y a de la couleur et de l'animation on va dire, comment je peux avoir ça dans mes pages ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Ajouter de la couleur et autre dans mes pages Wordpress
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Supprimer une page dans word - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
1 réponse
Bonjour
c'est un thème a options donc il faut aller dans les options et changer ce que tu veux cependant c'est une version lite cad qu'il est gratuit mais limité en fonctions par rapport a la version payante premium et apparemment ce sont justement les couleurs que tu ne peux pas changer sur ce thème
c'est un thème a options donc il faut aller dans les options et changer ce que tu veux cependant c'est une version lite cad qu'il est gratuit mais limité en fonctions par rapport a la version payante premium et apparemment ce sont justement les couleurs que tu ne peux pas changer sur ce thème
il faut prendre la version premium si tu veux modifier les couleurs. tu peux cliquer sur about zeril-lite dans le menu pour voir les différences entre version lite et premium
maintenant demande-toi si tu as vraiment besoin de ce thème précisément ou un thème entièrement gratuit que tu pourras personnalisé avec quelques images ferait aussi bien l'affaire ?