Node js

Fermé
DevDouv Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 19 juil. 2016 à 14:33
DevDouv Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 20 juil. 2016 à 10:16
Je souhaite utiliser un req.session.db_path dans la configuration de ma base de donnée, je m’explique,
J’ai un route sur lequel je récupère des données que rentre mon utilisateur dans un formulaire, je les stocks et j’enregistre ma session, voir le code suivant,

// express app
var express = require('express');
var bodyParser = require('body-parser');
var sess;
var app = express();
var session = require('express-session');
app.use(bodyParser());
app.use(session({secret: 'ssshhhhh'}));
app.post('/uploaded',function(req, res, next){

    var Access = req.body.Access;
    var other = req.body.other;
    var db_path = req.body.Chemin;
    var user = req.body.user;
    var pass = req.body.pass;
    console.log(req.body);
    res.json(req.body);
    sess = req.session;
    sess.Access=Access;
    sess.other=other;
    sess.db_path=db_path;
    sess.user=user;
    sess.pass=pass;
    req.session.save();
    console.log(sess);
    console.log(req.session.db_path);
    console.log(req.session.user);
    console.log(req.session.pass);
});

module.exports = app;


Maintenant je veux utiliser le req.session.db_path dans le fichier de configuration de ma base de donnée, sauf que le problème c’est que je n’y utilise pas de fonction, donc je ne pourrai certainement pas utiliser mon req.session.db_path voici le code

var ADODB = require('node-adodb');

var connection = ADODB.open('Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=D:\\hp_LMG\\BaseAccess20160330.accdb;Persist Security Info=False;');

ADODB.debug = true;

module.exports.access = connection;


donc ce que je souhaite faire c’est mettre mon req.session.db_path dans Source= afin que le chemin puisse être modifier de façon automatique.
Quelqu’un aurai une piste à me suggérer merci.

2 réponses

Salut, SQL vous connaissez?
node.js n'estpas une base de données à ma connaissance mais peut faire la même chose que PHP avec un serveur associé.
0
DevDouv Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
20 juil. 2016 à 10:16
C'est pas là la question, je sais que node Js n'est pas une base de donnée, je paramètre ma base de donnée Access avec node js, je veux juste pouvoir utiliser ma session (req.session.DB_path) dans mon fichier BD.js sur lequel se trouve le code ci dessous

var ADODB = require('node-adodb');

var connection = ADODB.open('Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=D:\\hp_LMG\\BaseAccess20160330.accdb;Persist Security Info=False;');

ADODB.debug = true;

module.exports.access = connection;
0