Les discussions

Question pour un blog

Comment faire pour faire apparaître mon blog ( " News Sport " ) sur un moteur de recherche ? Merci par avance. LeBlogDeCarlou.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bg62

Google adsence : demande d'informations

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un site web ([h t t p : / / neo-web.fr] pour ne pas faire de pub), et je viens d'y ajouter une publicité Google Adsenc...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bg62

Diagramme circulaire

Bonjour/ Bonsoir ! Alors je vous explique tout bien (enfin je vais essayer ^^) : Je voudrais créer un diagramme circulaire qui affichera le(s) n...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Lamastiko

Comment bien référencé son site ?

Bonjour, voici mon souci j'ai créer un site vitrine sous wordpress, il ai visible sur les moteur de recherche google mais le problème c'est qu'il ét...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bg62

Mes parents ne s'occupe plus de moi

 Fermé

bonjours, Mes parents M'ont jamais dépenser leur argent sur moi, j'était partit a un hôpital pour faire les teste d'hormone de croissance car je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
irongege

Faire un lien qui dirige vers une page html et trie des photos

Bonjour, Je fais une site pour un ami à partir d'un modèle de site déjà existant de Templatemo. J'ai une page réalisations.html avec pleine de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jordane45

Image invisible référencée par moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site des images invisibles qui seraient référencées par les moteurs de recherches malgré ça. Il me semble q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
animostab

Ovh "site fermé" mais pas fermé en fet -racine-

 Résolu

Bonjour, quand je tape www.mon-nom-de-domaine.com j'arrive sur un page ou ya écrit "site fermé". j'aimerai savoir pourquoi. et quand je met un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
dugenou

3 div sur une même row de la même couleur bootstrap

Bonjour à tous!! J'ai 3 div de la même couleur à mettre sur une même ligne mais le hic c'est qu'elles se collent. Du coup on ne les distingue pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
oceane751

Landing page : image responsive ?

Bonjour, Je souhaite créer une landing page extrêmement simple : un dégradé radial avec seulement quelques dessus. Pour cela, à l'aide de photosho...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Nadav75

Mise en ligne d'un blog wordpress.

Bonjour, J'ai créé un blog Wordpress pour une location saisonnière. Je suis novice et ne sais pas vers quel hébergeur m'orienter, ni comment procé...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
inspiring

Forum xenforo

Bonjour, Je vient ici car, sur le forum ou je suis j'ai pas aide. Je demande d'aide pour le forum XenForo : Je sais pas a quoi, j'ai toucher ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Bellabe30

Quel blog créer ?

Nous sommes des retraités qui voyageons beaucoup et je voudrais créer un blog, facile et gratuit. Un blog qui resterait privé, car nous y mettons des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
annierk

Comment créer un service hébergement ?

Bonjour, Je voudrais créer mon service hébergement avec : -Domaines -Hébergement -VPS -Bases MySQL Mon équipement : -PC Widows XP -Mode...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Growl

Nom de domaine ovh et hébergement sur aws

Bonjour, Je possède un nom de domaine sur OVH et mon site est hébergé sur Amazon Web Services. Quand je change mes DNS dans l'interface d'OVH (Dan...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
DerkoFR

Faire pointer mon nom de domaine ovh sur serveurs store factory

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci à vous soumettre: J'ai réservé un nom de domaine chez OVH et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
noshelter

Insérer une photo sur blogger

Bonjour, Depuis peu j'ai un souci avec Blogger : je n'arrive plus à insérer des images dans mes articles. Je fais toutes les manip habituelles, to...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Falbala47

Error 500

Bonjour, Mon site et mon accès à wordpress ne fonctionnent plus, à cause de l'error 500. J'ai suivi les indications de plusieurs forums, à savoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
DerkoFR

Mettre deux images cote a cote.

Bonjour, Je suis en programmation HTML je voudrais mettre deux images cote a cote j'arrive pas a trouver la bonne formule. avez vous une formule a...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tomy2e

Développement web : existe-t-il des langages alternatifs à html

Bonjour, Les langages qui nous sont imposés depuis des années sont (X)HTML, Javascript, PHP ... Nous savons hélas que certaines failles sont e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jordane45

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour terminer la création de mon site (déjà démarré avec joomla 3, template purity III et formulaire chronophorm). Res...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bg62

Methode get

Bonjour, Voilà je rencontre un soucis depuis la semaine dernière, en voulant m'inscrire sur une boîte d'interim quand je veux créer mon compte, mon o...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
CHATEIGNER41

Programmer site pour toute taille d'écran

Bonjour, alors voilà, j'ai besoin de votre aide je suis actuellement entrain de développer la structure de mon futur site web. Le problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Maitre2B

Intégrer un slider dans mon themes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais intégrer un slider a mon thèmes mais seulement sur la page d'accueil. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas, merci de vot...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Wep72

Quel matériel et logiciels avant de mettre en place un sute web

Bonsoir tout le monde!! je suis appelée à mettre en place notre site web de mon institution qui est à caractère administratif scientifique et je ve...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
dugenou

Problème google chrome - page de telechargement java et adobe

Bonjour, j'ai un soucis avec mon google chrome, je vous explique: (pour memoire je suis sous windows 7 64 bits SP1) des que j'ouvre des pages sur l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
frankceline

Ioncube et 1and1

Bonjour Je cherche desesperement a installer incube pour un blog wordpress chez 1 and 1 hors rien ne fonctionne je les ai contactés ils m'ont repondu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Swen,1and1

Actualisation page htlm

Bonjour, J'ai intégré un jeu flash (swf) dans une page html et je les publié sur le net, j'ai quelque jours après modifié et republié ce jeu, il m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kopros

Créer son site avec son nom de domaine

Bonjour, je suis peintre. Jusqu'à présent, je présentais mon travail via un blog, en l'occurence c'était overblog. J'en suis satisfaite, mais un s...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
AmyP

Liste de lecture lisible sous android

J'écris moi-même mes pages web. J'y place des liens sur des fichiers m3u contenant des adresses absolues. Ces fichiers sont destinés à permettre la le...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lativ

Wordpress ovh

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors, je vais essayer t'exposer mon problème, le plus simplement possible... Donc, j'ai déjà mon site internet, hébergé sur OVH...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

B-cloud le cloud de bouygues télécom

Bonjour, Je désire savoir comment faire pour me déconnecter du cloud afin que quand je cliques sur l'icône du cloud on me demande l'identifiant?. Je...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
buckhulk

Renseignement

Bonjour j'aimerais savoir si il faut des études pour ouvrir une boutique sur internet (e-commerce) merci ! :)

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
dugenou

Je veux envoyer un dossier photo avec un lien

Bonjour, Bonjour tout le monde je souhaite envoyer un dossier photo par un lien ,comment je dois faire? merci Pierrette Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DerkoFR

Blank pages

Bonjour, J'ai un problème avec mon site web. J'ai le site en Anglais et Français mais les pages français sont disparu pour aucune raison! J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DerkoFR

Site web

Bonjour, Comment puis-je avoir le même effet déroulant du centre de la page web? Voir l'exemple : http://azaliya.wix.com/design#!page2/cjg9 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Braise56

Droit d'auteur sur youtube ?

Bonjour , voulant me cree une chaîne YouTube sur des jeux vidéos comme the evil within , je me suis demander comment je pourait faire sachant que je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Leo thiery

Rendre l'administration d'un site accessible à un "débutant"

Bonjour à tous, Excusez-moi pour mon titre un peu confus mais je n'arrive pas à formuler ma question correctement... En gros j'ai créé un site we...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
numters

Pub adsense invisible sur mon pc mais visible sur ma version mob

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de créer mon site internet et lorsque que je vais dessus avec Google Chrome sur mon pc je ne vois pas la pub (AdSense) s'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
elgazar

Création site web html/java

Bonjour, j'étudie depuis 5 ans le java, le php et l'html (et d'autres languages} et je souhaite me lancer dans la création d'un site. Connaissez vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mpmp93

Gerer le contenu d'une page

bonjour j'aurais besoin d'aide sur l'affichage des informations de ma base de données, vu que les informations s'incrémentent au fur et à mesure ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bg62

Porquoi?

Bonjour, Depuis que je pose des questions, hormis si ce n'est pas le bon logiciel que j'ai choisi, soit je n'ai pas de chance, ou l'on ne veut pas me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jee pee

Site type phpbb

Bonjour, Je suis a la recherche d'un "logiciel" (je ne sais pas trop comment appeler cela) comme phpbb qui permet de crée un forum de le géré via un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un espace "register" pour le site internet

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sous wordpress et je me demandais comment créer un espace qui permet aux visiteurs de s'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
helen44

Charger frontpage

bonjour, j'ai créé avec frontpage. mon site qui est hébergé chez ovh. maintenant je ne trouve plus ma disquette, donc j'ai acheté fronpage 2003; comme...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
animostab

Jouer a ma xbox 360 sur mon ordinateur potable

Bonjour, je voudrai jouer a ma xbox sur mon ordinateur portable qui a une carte graphique et un port hdmi quand je vais au panneau de configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
miko_mimo

Animation mozilla

Bonjour, J'ai utilisé comme animation moving-bg pour mon site, j'ai donc adapté à tous les navigateurs avec : -ms-animation: movingBg 25s l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
animostab

Créer son propre serveur web

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà énormément cherché sur la toile, suivi de nombreux tutos et malheureusement, rien ne m'a aidé. Je cherche à créer mon propre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
LittleH

Problème "vos projets" wamp 2.5

Bonjour, Je viens de passer à WAMP 2.5 et je suis tombé sur un problème. Lorsque je sélectionne un projet depuis l'index de WAMP, mon navigateu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
selma-91

Maman cherche conseils pour encadrer son webmaster en herbe

Bonjour tout le monde Voilà, mon fils de 11 ans est passionné par l'informatique , il a appris ce langage que je ne comprends absolument pas, ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
inspiring
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000