Les discussions

Aloyz89 Hébergement

Developpeur web

Résolu

Bonjour les amis. Est- t-il possible de créer plusieurs sites sur un seul domaine acheté? Je m'explique, je viens d'acheter un domaine pour mon prem...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nagaD.scar
Monrag Wordpress

Probleme upload images avec wordpress

Résolu

Bonjour, Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Maxmared
ikram012 Créer un site

Integration de theme

saluut slv je veux savoir est ce que je peux integrer un cmc template exp de osclass tmplates in drupal 7 ,j'ai telecharger un theme mais je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
elgazar
olivier Webmaster

Chat en ligne wordpress

Bonjour , SVP je recherche un plugin de chat en ligne avec une demande bien particulier je vous explique avec un exemple . chaque page de mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
elgazar
realproxy Webmaster

Problème responsiv header

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site pour un stage que je suis en train de faire, cependant j'ai un petit souci avec la partie du header. Je travaill...

elgazar
ccmforum007 Webmaster

Choix d'un cms java ou php ?

Résolu

Bonjour, Débutant,je commence à apprendre le développement d'application web avec Java. J'apprends aussi comment faire un site web avec HTML CS...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ccmforum007
Jerome Webmaster

Devenir webmaster

Bonjour, Le métier de webmaster freelance est il viable à ce jour ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Célien
barale61 Webmaster

2 requêtes de suppression à la suite

Résolu

Bonjour, J'essai de supprimer la fiche paramètres qui est associée à la fiche client de la même id mais il n'exécute que la première requête. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
barale61
karango HTML

Adapter son site au navigaeurs web

Résolu

Bonjour, Aidez moi a adapter mon site au different navigateur tel que chrome, firefox, explorer et opera. help me please!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
karango
Utilisateur anonyme Webmaster

Tumeur

Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que mon papi a une grosse tumeur et in ne sait pas si on peut l'opérer à cause de son âge est ce que il peut en mourir ...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
Xileh
dexcom CSS

Centrer une image en href

Résolu

Bonjour je voudrais centrer une image sous ie , sous firefox ou autre cela va nickel - Le plat du jour > Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
dexcom
lelounette29 Webmaster

Équideow,pseudo oublié

Bonjour, j'ai oublier et je ne sais pas comment faire pour le récuperer une idéé je sais que le début c'est amitié~(mais je sais plus la suite), c'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
titi88130
Ado Webmaster

Comment poster un document sur google

Résolu

bonsoir, s'il vous plait j'aimerai poster un document pdf en ligne. comment je dois procéder?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
TheSiskarn92
dexcom HTML

Centrer image

Résolu

re bonjour Je voudrais centrer une image , celel ci se centre bien sous firefox mais sous ie impossible , déja essayer text=align center et center ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Huber@Web Webmaster

Acces,mysql,sql,php.....

Bonjour, Conception de site web,je savoir le faire.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
DelNC
BusyElephant Hébergement

.htaccess et redirection systématique

Bonjour, Je cherche à faire une redirection 301 automatique sur htaccess de certaines URL précises vers d'autres URL totues aussi spécifiques, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
mchev
barale61 CSS

Animer une liste ul li

Bonjour, Je souhaite animer un sous-menu dans mon menu burger. Pour animer l'icône, j'agis sur le :hover mais comment faire pour le sous-menu à l'o...

mchev
balby64530 HTML

Index par defaut

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les pages web de mon serveur dont je ne trouve aucune solution. En gros, j'ai un panel serveur (Open Game Panel)...

mchev
louis.ag Créer un site

Utilisation de picasa pour gérer photos

Bonjour, Je viens d'installer Picasa. 1. Comment faire pour mettre des photos que je souhaite en ligne? 2. Comment faire pour que toutes mes photo...

odpsued
PetitMr Webmaster

Système de vote par étoile

Hellow ! Bon, il se trouve que j'ai besoin d'un système de vote par étoile pour mon site... Ce système devrait : - Empêcher de REvoter - Affi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
odpsued
trouverien Blog

Problème d'accès au blog.

Bonjour, Je ne parviens plus à avoir accès à un blog que j'ai créé. Il s'agit du blog pierrebeaujean.awqans.blogspot.be. On me signale que le b...

elgazar
hubert Webmaster

Detection de bonne adresse email

bonjour, je crée un site internet comportant un formulaire dans lequel je demande l'email du visiteur. je programme en html et en javascript. j'aime...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme
DeusExtrosz Hébergement

Créer un site internet

Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en création de site c'est pour ça que je viens vous poser quelques questions pour en savoir un peu plus. ...

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
codeurh24
louis.ag Créer un site

Google photo

Bonjour, J'ai picasa. est ce compatible d'avoir encore google photos? merci. -- Agriculture, Produire ou faire?

HelpiOS
Lynda CSS

Redimensonnement

Bonjour, Je voudrais redimensionner les images avec le css3 mais le resultats n'est pas joli à voir,et sauvegarder les deux images dans un dossier d...

aureb09
cpyros09 HTML

Abandon de flash

Résolu

bonjour à tous il y a 8 ans j'avais créé un site en html 4 et j'avais utilisé des modules en javasript tels que multilevel menu , photorotator, de...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
cpyros09
Crew7 Webmaster

Changer le nom de mon site qui apparaît sur google

Bonjour, j'ai crée mon site avec Joomla 2.5: (supprimé par la modération) Et, je l'ai inscrit sur Google, après environ 30 minutes, mon site était vu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jul23
hattaf Webmaster

Problème connexion ftp

Bonjour, j'ai un problème de niveau FTP connexionErreur : ssh_init: Host does not exist Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
elgazar
XxBaSniperOmxX Créer un site

Creer un site comme leboncoin

Bonsoir a toutes et a tous je voudrais creer un petit site comme leboncoin avec des options payantes ect mais gratuitement comment le faire et avec qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Eddy Webmaster

Site hacké

Bonjour, Les résultats de recherches dans google montre que mon site est hacké, mais dans google Review, on me dit que mon site ne présente aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
bg62
FRANCE Webmaster

Au secours : intégrer en-tête logo dans mail

Bonjour, Je voudrais réaliser des mails avec une en-tête type logo (que j'ai faite en indesign). Je n'arrive pas à intégrer mon image dans le corps ...

bg62
Yast96 Créer un site

Site qui rapporte de l'argent

Bonjour a toute la commu de CCM , comme dit dans le titre j'ai comme projet de creer un pseudo site ayant le méme principe que leboncoin , avec quelqu...

bg62
albertkpalafio2 Webmaster

Resolution

Bonjour, j'ai un site web de la commune mais je veux accéder à www. ngaba.cd/e_commune cela m'écrit ceci Warning: mysql_connect() [function.mysql-...

jean448
theketur55 Webmaster

Quel fillière

Résolu

Bonjour Je Sera En 3ème en 2016/2017... Est Je voudrais Devenir WebMaster Pour Mon Futur Métier J'ai Déja Vue Sur CCM La Fillière BAC PRO industrie ...

theketur55
Julien0719 Créer un site

Créer un site facilement

Bonjour à tous, Ma sœur est étudiante et pour valider son diplôme elle doit créer un site ou un blog avec maximum 5 articles dessus. Elle a déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme
majdeline88 Webmaster

Mon site spam mon hébergeur

Bonjour, comment savoir la raison d'un spam? mon site n’arrête pas d'envoyer des spams à mon hébergeur. Merci Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
majdeline88
maitresm Webmaster

Connexion a un site

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme: il y a quelques temps j ai creer www.maffieux.fr sur un mutualiser de OVH ayant des soucis avec le ' cron' ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
maitresm
jut2be2007 Hébergement

Quel hebergeur pour un site d'association ?

Résolu

Bonjour, je viens de finir le site pour une association, et je cherche maintenant un hébergeur . J'ai besoin d'un hébergeur assez fiable, rapide e...

39 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
TakeDat
karango Wordpress

Telecharger les plugins et themes.

Salut, j'ai des problemes, j'utilise wordpress v4.5.3 j'ai solicite de telecharger les plugins et les theme il me demande l'adresse de server FTP et l...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
karango
sim Webmaster

Site

Bonjour, je voudrais créer un site ou il faudrait mettre un mot de passe pour y entrer et ou je pourrais y mettre des vidéos tout cela gratuitemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
dugenou
Utilisateur anonyme HTML

Arborescence html

Bonjour, je voudrai savoir faire une arborescence en html comme sa Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme
TheSmiix Webmaster

Gamedb.ga | la base de données du jeu vidéo

Salutation , je tiens à dire que c'est un pub gentille, rien nous vous oblige à continuer de lire. GameDB est un forum de partage communautaire sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme
woman92 Créer un site

Zyro installateur de site

Bonjour, j'ai creer mon site sur Zyro installateur sur l'hébergeur hostinger j'aimerai svp un peu d'aide pour permettre a mes abonnés de laiss...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
tomadf
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000