Les discussions

Aide pour mettre la mise en page d'un site

Bonjour je voudrais un peu d'aide pour mettre en place un site qui est hébergé chez ovh avec word press que je viens d'acheter jecollectionne .fr M...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 1 site sous Windows 8.1 et celle-ci ne s'ouvre plus sous Windows 10? Que dois-je faire? Merci et bonne journée Configur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ecila45

Wordpress plus d'accès d'admin

bonjour et help !!! jai stupidement manipulé mon thème wordpress sur mon blog et depuis plus d'accès mais un message d'erreur le suivant : Parse ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wphelper

Besoin aide referencement

 Résolu

Bonsoir a tous Voila le petit souci , je chercher a referencé mon site dans les annuaire de site ,petit souci on me parle de "titre de flux rss" pu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
elgazar

Annonces ne passe pas sur le bon coin

Bonjour, moi aussi je pose des annonces sur le bon coin et elle ne passe pas je voudrais savoir pour quoi Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jeanbern

Mise en page sur word press

Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer mon site sur word press mais je ne suis pas douée c'est la première fois.... Pouvez vous m'aider SVP? J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wphelper

Inscription paypal

 Résolu

Bonjour, c'est juste pour savoir si je peux m'ouvrir un compte paypal avec un livret A étant agé de 17 ans, si quelqu'un ça m'eviterai de le faire ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ViperCrow

Hauteur d'une colonne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tableau ci-dessous Dans la partie texte à droite, je voudrais pouvoir ajouter autant de lignes que je souhaite sans qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Niflette62

Html5 css3 organisation index.html

 Résolu

Bonjour, Voila je programme un site pour mon plaisir personnel. J'ai donc un fichier index.html, puis des dossiers: img, css, php ... Je me ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nocram18

Config étape2

Bonjour j'ai installé wordpress avec xampp tant bien que mal. Et la on me demande Nom de la base de données Identifiant Mot de passe Adresse d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jovial89

Protéger une idée

bjr, j'aimerai créé un site internet avec application mobile dont je trouve l'idée super bonne , j'ai demandé à une agence un devis, mais évide...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Hiskatran

Comment effacer un site ??

Bonjour, une personne, il doit y avoir 4 ans, a crée une page sur mon entreprise, cela avait du lui plaire, le problème est que je ne peux entrer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Cat3478

Comment inserer une image html?

 Résolu

Bonjour, aide moi s'il vous plait par ce que je doit faire mon projet HTML mais je sais pas comment insérer une image dans une page HTML. j'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
leito666

Procédure d'édition d'un site web dans bloc note tel que html

Bonjour, je suis un amateur dans tout ça et je cherche la prcedure à suivre pour la création d'un site web dans bloc note avec HTML et CSS Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Prévenir -je voudrais bien savoir au plus vite

Bonjour, bien je veux savoir le code pour s'inscrire sur facebook(pour se connecter)

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

1&1

 Résolu

Bonjour, ça m'énerve j'ai pris un hébergement web avec adresse : codasphere.fr sauf que je peut pas coder moi meme ça me met des truc de nul comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
PINICOLAS

Erreur 500 incompréhensible

Bonjour, Je cherche à uploader "Just a Forum", un template de forum acheté sur codecanyon. Apres plusieurs tests en local, le forum marche parfai...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Paul

Htlm/ widget image et légende

Bonjour, J'ai trouvé un code qui me permet de cacher un texte au clic mais je voudrais faire l'inverse : au clic sur l'image, afficher le texte. voi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
leito666

Impossible de mettre youtube en francais et n

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problem depuis 1 semaine je ne saie plus me connecter à youtube en francais tous est en anglais de plus je ne saie plus enre...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Elsa

Cookies bloqués en raison d'un retour inattendu

Bonjour, je veux accéder à mon site wordpress comme d'habitude je n'y arrive pas, j'ecris mon login et mot de passe et a chaque fois il affiche le m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
elgazar

Connection à wordpress impossible !

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive plus a me connecter a mon wordpress, il ne reconnait ni identifiant ni mot de pass... Quand j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
elgazar

Problème de lien hypertexte sous outlook !

Bonjour, Voilà, j'ai récemment changer le nom de mon navigateur "Mozilla Firefox" en World Exploration" (détail :). Or, dés lors, lorsque je recoi...

51 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Coolwriter

Doublement de mes informations

Bonjour, Pourquoi quand je cré une nouvelle page, ce que je mets dedans va également se mettre dans la page accueil ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
elgazar

Récupération de fichiers sur filezilla pour modification

Bonjour, J'ai créé un site en 2014 sur un pc que j'héberge avec ovh. Lorsque je faisais des modifications depuis mon pc, tout se passait bien. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
elgazar

Wordpress et problème d'images

Bonjour à tous! J'ai un soucis avec mes images wordpress. En effet, lorsque j'upload une image, mon wordpress va créer des images de celle ci dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
borg80

Je recherche un cms

 Résolu

Bonsoir; Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour vous demander de l'aide. En effet j'aimerait mettre en place un site web qui permettrait de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Morgan-e

Message en bas de toutes les pages web

 Résolu

Bonjour ! J’ai un petit problème : je ne sais pas trop ce que j’ai fait comme manip’, mais j’ai un message qui apparait en bas de toutes les pages ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mrjenkins

Spring boot

bonjours a tous , je veux commencé avec SPRING BOOT ,et je recheche un livre sur lui on français si quelqu'un connait un lien la ou je pourrais le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
meriadoc

Affichage bloc de différentes tailles et alignements

Bonjour, Je développes actuellement un site sur lequel la première page ressemblera un peu à une "galerie photo" sauf qu'à la place des photos, il...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
reedbedroom

Formulaire de contact prestashop

Bonjour, Je débute sur prestashop et j'aimerai rajouter les champs suivant dans mon formulaire de contact : Nom Prénom Ville Numéro de télépho...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
TeaTime

Wamp erreur vcruntime140.dll

Bonjour Quelqu'un aurait-il une idée sur comment résoudre ce problème? J'essaie d'installer wamp mais arriver à la phase finale on me signale une er...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jovial89

Grosse dégringolade référencement , changement de thème

Bonjour, J'ai changé de thème il y a 2 mois sur mon site prestashop et depuis c'est la dégringolade côté référencement , j'ai perdu plus de la moit...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
haionara

Moteur de recherche interne sur mon site

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour le problème suivant: J'ai créé un site internet pro pour les gens d'une profession bien précise. Je gèr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pols12

Création ou rénovation d'un site existant

bonjour à tous :),j'aimerai savoir comment faire passer un design web réalisé par un graphiste à la vie en le couplant au codage? ou pour faire simple...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
l:obotox

Création automatique des sous domaines

Bonjour, J'ai un site hébergé sur cloudwaysapps.com et je veux créer des sous domaines automatiquement qui pointent vers le dossier racine de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
l:obotox

Undefined html

Bonjour, j'ai une erreur Error: Le type de contenu du document n'est pas du HTML : undefined cest quoi car haut Document sa...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
julien

Récupérer une donnée javascript en php ou html ?

 Résolu

Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 46.0 Bonjour, Je souhaite récupérer une donnée javascript (chemin vers un image) que je passe dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Timama

Déplacement wordpress sur le même serveur

Bonjour, Je viens vers vous car je manque de connaissance dans ce cas ci. J'ai un site web chez ovh qui tourne via Wordpress. Dans mon jeune temp...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
elgazar

Quel site est le mieux pour créer son site ?

bonjour, j'aimerai créer un site gratuit, j'ai vu 2 ou 3 sites qui le proposent : Wix.com Webnode et un autre dont j'ai oublié le nom. Pouvez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Nizuka

Template acheté...enlever une section du bas

Bonjour, Je me suis lancée dans la création de mon site web avec un template acheté sur TemplateMonster. J'ai réussi à faire plusieurs modification...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Nizuka

Vos avis sur mon site

Bonjour, je viens de créé un site de jeux en français, mais comme c'est mon tout premier site je voudrais avoir vos avis là dessus le lien ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Kayume

Mise en ligne d'un site sur pages perso de free

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé 3 sites que j'ai hébergé sur mes pages perso de Free (chez qui je suis abonné). Pour la mise en ligne j'utilise les infos su...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
alainjjb

Opinion

Bonjour, Forumactif désolé mais fais plus d une semaine que je demande aide et rien meme pas une petite réponse, aucune aide et pourtant j ai re...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DelNC

Référencement

 Résolu

Bonjour* comment faire référencé son site professionnel j'ai crée un site bousquet.expert.com et je souhaiterais le référencé. Expertise amiable...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
bg62

Test de referencement

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 un site fait sur 1&1 est il difficile a référencer (aller voir www.decarp-france.fr) . j'ai ut...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
bg62

Référencement

Bonjour, J'ai crée un site web et j'ai du mal à obtenir un référencement SEO convenable ; connaissez vous des bons site pour obtenir des back-li...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
bg62

Passer par cloudflare avec mon site https

 Résolu

Bonjour, Je possède un site avec un certificat que j'ai acheté chez Gandi, c'est en place et fonctionne. Cependant, afin de mieux bloquer les attaq...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
cocodu67...

Création d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un tableau qui donnerait cela : Mon code : texte1 texte 2 image texte 3 Hors, je souhaite avoir la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Niflette62

Achat de site

Bonjour, j'aimerais acheter un nom de domaine, mais savez vous comment cela se passe, si par exemple en utilisant 1and1.com, est ce que ce sera eux qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DryDemon

Je n'arive pas a publier des article dans une page blogger

 Résolu

Bonjour , Je débute sur Blogger (Blogspot) Et je voudrait savoir comment avoir une page qui fonctione comme un blog , Je m'explique; -Je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Tidjani
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000