Recherche d'un plugin de référencement d'article de mon site

Fermé
Flomoon Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - Modifié par Flomoon le 20/07/2016 à 16:16
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 21 juil. 2016 à 07:28
Bonjour,

je suis à la recherche d'un plugin (j'en ai essayé pleins) pour pouvoir créer une page dans laquelle seulement la miniature, un extrait et le titre des derniers articles sont affiché.

Durant mes recherches je suis tombé sur ce blog et dessus s'y trouve exactement ce que je recherche (http://enjoyphoenix.fr/)

je voudrais quelque chose qui y ressemble pour faire une page qui référence les articles d'une catégorie x.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Salut,

le référencement c'est l'indexation(enregistrement) auprès des moteurs de recherches.
Il se fit avant tout par l'écriture de HTML correcte et complète.

Pour le reste je ne connais pas wordpress mais faire des catégories et un index de celles ci il faudrait que vous recherchiez un modèle de base qui le fait. Dans le cas d'un blog c'est assez simple car c'est la forme des sites de types blogs: journal avec parutions rangées chronologiquement et/ou par catégories.

Bien sûr établir ces catégories est un autre travail qui doit être pensé avant la création du site, éventuellement intégré au choix de l'outil de développement en tant que système d'information complet.
0
Flomoon Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
20 juil. 2016 à 16:08
les catégories sont crées tout est ok mais la seule chose qu'il me manque c'est la page qui classe les dernier article de la catégorie ... c'est cela que je cherche
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Flomoon Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
Modifié par elgazar le 21/07/2016 à 07:29
Bonjou
qu'est ce que tu entends par "classer les derniers articles de la catégorie" ?

quand tu cliques sur une catégorie d'article via le widget catégorie, ce sont bien les articles les plus récents de la catégorie qui s'affichent , non ?
0