Les discussions

Création d'un site internet pour mes vidéos

 Résolu

Bonjour, Avec une amie, nous donnons des cours de danse et avons envie de créer un site internet de partage de vidéo de danse. Nous cherchons à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Echec connexion compte word press et site internet

Bonjour, Je viens de mettre à jour wordpress sur mon compte admin maintenant je ne peux plus me connecter à mon compte word press et à mon site inte...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
elgazar

Erreur durant l'extraction du fichier .zip prestashop

Bonjour à tous. J'ai une boutique sous Prestashop et je travail dessus en local. Dans mon BackOffice, quand je vais dans la page "thème", l'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
David

Besoin de conseils

Bonjour, Je souhaite me mettre à mon compte et j'aurais besoin d'un site vitrine (ou commerçant si je décide que les clients pourront réserver/ payer...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
MrShortix

Données à communique raux développeurs

Bonjour, je suis actuellement en train de faire développer un site Internet par une société, quelles sont les codes dont ils ont besoin pour avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jordane45

Image qui monte si il y a de la place

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire pour coller un tas d'image vers le haut quand il on de la place au dessus, un exemple de mon souhait: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
ZauSucre

Carte de france cliquable

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Je suis en projet de créer un site qui regroupera les lieux de vacances où les chiens sont acceptés. Pour ça, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Technoinfo

La date et l'heure en html

Bonjour :) ! J'utilise actuellement ce code pour afficher l'heure sur une page HTML : Voici le code que j'ai mis: Stamp = new Date(); year = Sta...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un hebergeur...

Bonjour, Je me permet de requérir votre avis concernant l'hebergement d'un site web.... Je me retrouve completement perdu face à la quantité d'hebe...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel

Est-ce que quelqu'un connait hostinger.fr ?

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui un nouveau hébergeur Web totalement Gratuit et sans pub. Avec 2 Go d'espace disque et 100 Go de traffic. Vraime...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel

Hostinger = voyous ?

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec hostinger concernant les performances sur leur offre gratuite, même si on peut saluer son ergonomie et sa ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel

Mettre un mot de passe youtube

Bonjour, j aimerais savoir comment mettre un mots de passe à une video pour publier sur YouTube Configuration: iPod / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
NitramO_YT

Actualiser en html

Bonjour, je voudrais actualiser la page en html(parce que je rappelle que on ne peut pas repeter en html,autrement,je ferai Click me to displ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jordane45

Erreur php après transfert site wordpress

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que mes compétences en PHP sont très limités, une info qui peut servir :) Voilà mon problème maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
W0D3

Mailto dans formulaire

Bonjour, J'utilise un ancien programme de création de site Internet. Voici le code généré par celui-ci pour envoyer un petit formulaire à une adres...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dugenou

Ouvrir nouvel onglet via pdf

Bonjour, Je précise : Je crée un document texte avec Open Office ou Libre office Je mets dans ce texte des liens vers d'autres documents (sur serve...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
SKYMWebDev

Nom de domaine combien ça coûte

Bonjour, j’aimerais savoir, j’ai fait affaire avec une tierce personne pour mon nom de domaine. com, mais je ne désire plus faire affaire avec lui, i...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dugenou

Avertissement – l'accès à ce site risque d'endommager votre ordi

Bonjour, Voici ce qui s'affiche lorsque j essaie d ouvrir mon site qui fonctionnait très bien il y a qqs semaines. Pouvez-vous m aider ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Problème de redirection 301 site multilingues

Bonjour, J'essaie de faire une redirection 301 avec mon site internet. Il est en 4 langues fr, en, br, es J'ai mis ceci: RewriteCond %{HTTP_HOST} ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Alain587

Cms petites annonces adapté à mon niveau et mon budget...

Bien le bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir mon cms. De mes recherches, je retiens 3 noms: Joomla, osclass, WordPress... Peut être y a t i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
benjea06

Question html débutant

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup suis débutant, et j'apprends les bases. La j'essai de manipuler le HTML pour télécharger une image. Mon site est dans un do...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Yado77

Choisir son nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et comme il se doit, je me casse la tête pour trouver un nom de domaine. J'ai trouvé une idée, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
benjea06

Compatiblité des pages web

Bonjour, est-il possible de construire des pages web consultables à la fois sur un terminal mobile que sur un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
dugenou

Echec de prestashop aveceasyphp

Bonjour à tous Dans l'optique de créer une e-boutique, j'ai installé prestashop en local histoire de maîtriser le CMS avant de le mettre en ligne. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Squalp333

Difficulté d'adhesion à adsense

Bonjour, je n'arrive toujours pas à inscrire Mon site web aikido-ueshiba.com sur le programme adsense, sa fait de cela 6 mois. la reponse que je re...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Célien

Problème d'installation d'elementor

Bonjours, je ne parviens pas à installer elementor alors que j'ai installé la version 4.7.2 de wordpress. Quelle est selon vous la solution pour rés...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
elgazar

Créer son site e-commerce wix déçu

Bonjour, Je viens de créer ma première boutique en ligne avec Wix. J'ai donc opté pour le forfait Premium à 24€ par mois à peu près. Après 2 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Célien

Bonjour je voudrais activer ma webcam

Je ne sais pas comment faire cette activation. Pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
s_t_s

Probleme accès au site web

Bonjour, j'héberge mon site web sur mon synology, j'ai suivis ce tutoriel pour pouvoir y avoir accès depuis l'extérieur. https://www.cachem.fr/auto-h...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
simongremaud

Fonction mail php - (intégration du css)

Bonjour à tous, j’expérimente en ce moment, l'envois de mails via PHP. Voici un code d'exemple trouvé sur OpenClassrooms :

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Snox5

{css} positionnement image bord de l'écran

 Résolu

Bonsoir, Je sais qu'il est possible de coller un "background" au bord de l'écran. J'ai une image en bas de ma page que je voudrais coller tout ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Anonyme

Piratage de mon site web

 Résolu

Bonjour chers amis, escusez moi du derangement.Je suis administrateur du site web www.xadjafoule.com : www.xadjafoule.com Depuis ce matin quand je va...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
manoa131

Site internet chez soi

Bonjour, Serait-il possible qu'une personne compétente puisse fournir un petit guide traitant de la connexion d'un serveur web chez soi, positionné ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
dugenou

Inserer un lieu d'une page html dans une page html

 Résolu

Bonjoir à tous, Mon problème peut paraître un peu bête mais j'ai fait une page en html que je ne compte pas mettre sur internet. Je veux donc juste...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dugenou

Ent gratuit

Bonjour, je suis lycéen et je cherche un ENT gratuit pour savoir comment il est fait et le comparer avec l'ENT Itslearning que j'utilise dans mon lycé...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mmolet

Logiciel de création de site web

Bonjour, Je possédais "Web X5 Evolution" vendu par "avanquest",qui refuse de se faire enregistrer sur mon nouveau PC,pour la raison qu'il a déjà été ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Autolaveur

Developpeur

 Résolu

Bonjour, Je veux me perfectionner en web !!! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
telliak

Créer un site, mais j'ai déjà un domaine et un hébergeur.

Bonjour, je vais créer un site et par la suite faire un simple transfert de domaine. Le domaine est déjà acheté et j'ai déjà un hébergeur. Par contr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dugenou

Recherche d'aide avec drupal 7 paypal personnalisation du don

Bonjour Forum, J'utilise Drupal 7 et le plug-in de donation paypal. Je l'ai installé et fonctionne comme il se doit. J'ai une demande de l'ami à qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bg62

Alternative gratuite à adwords

 Résolu

Bonjour, Je commence un site web et je voulais tester les termes de recherche afin de choisir mes mots clés. Le problème : je ne connais que Adwords...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Laura38

Mon fichier css ne s'applique pas sur internet

Bonjour, J'aide ma copine à créer un site, N'ayant pas de compétences particulières dans le domaine j'ai pris une template sur Htlm5up et j'ai rempl...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche fourchette de prix

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un site internet mais me sent perdu face aux multiples offres et au grande différence de prix affichées part...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bg62

Quel prestataire choisir ?

Bonjour, j'aimerai crée un site web pro sur personnalisé mais je ne sais pas quel prestataire choisir, il y'en a des milliers, comment etre sur de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bg62

Inéxistant en htlm

Salut à tous en ce moment je crée un site en htlm et j'aimerais savoir si il existe un code htlm qui peut faire exécuter quand l'utilisateur entre un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zaidis

Problème de connexion avec la bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web, ensuite j'ai placer mes fichier dans mon serveur synology, mais quand je souhaite accéder aux page "inscription" et "c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
RAGHIS1234

Comment mettre une application sur mon site ?

Bonjour, je me demandais comment transférer mon appli sur mon site afin qu'elle soit télécharger

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Chris 94

Image lien

Bonjour, J'ai essayé de créer une image lien en suivant les indications de ce forum, mais cela ne fonctionne pas et je ne vois pas mon erreur. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Photoshoper

Comment créer un site pour mettre ses vidéos dessus?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un site internet où je peux poster directement mes vidéos dessus, sans passer par Youtube ou Dai...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dugenou

Aspect de mon blog blog

Bonjour, Je gère un blog sous wordpress. Les commentaires sont ouverts. Mais j'ai un problème : lors de la réponse à un commentaire par un autre c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
vda30

Créer son site sois-meme : danger ?

Bonjour à tous. Ayant passé des heures à coder moi-même sur e monsite, je suis en train de me demander si je ne devrais pas plutôt envisager de coder...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Célien
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000