Envi de création de site.

Fermé
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 22 juil. 2016 à 19:03
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 22 juil. 2016 à 20:52
Bonjour, bonsoir

Je poste ce message car j ai envie de cree un site internet . L aider de mon site serais un site pour faire du troc ( échange ) par exemple si quelqu'un veut s offrir un iphone mais il y a pas les moyen il pourrais faire plusieur échange pour atteindre son objective avoir son iphone . En faite j ai eu cette idée en regardant l émission : les roi du trocs . J espère être un près claire dans ce message et avoir des réponse . Cordialement
A voir également:

2 réponses

Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 5
22 juil. 2016 à 19:09
0
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 2
22 juil. 2016 à 19:29
La programmation je procède un livre pour le language C . Mais il existe pas un site de création pour cree un site comme je veux faire ?
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 5 > colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024
22 juil. 2016 à 19:32
du genre wix ?
0
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 2
22 juil. 2016 à 19:43
Je sais pas si avec wix je peut cree un site pour faire du trocs
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 5 > colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024
22 juil. 2016 à 19:48
bah je crois qu'il y a un système qui vérifie mais je ne suis pas sur il faut que je vérifie
0
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 2
22 juil. 2016 à 20:05
Je crois que un jour j avais cree un site sur wix et est ce que il y a du monde qui connais site car malgres que je gagnerais rien avec cet création de site mais il faut qu il est du monde qui y aille . Si ta plus d info sur wix tu me retient au courrant sinon je me lancerai dans la création par programmation .
0
Bonjour, un peu de recherches:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/

WIx à éviter à tout prix pour aller vers un CMS digne de ce nom.

En outre le site que vous voulez faire implique (que ce soit pour le principe ou pour la mise en oeuvre) beaucoup de choses.

Sinon il existe l'association S.E.L. qui est basé sur le principe du troc à l'échelle nationale, ils pourront peut être vous aider dans votre conception du projet car on un système pratique pour cela.

Ce genre de sites existe déjà(sur la base du don ou de la vente en particuliers surtout) vous pouvez vous en inspirer aussi.

Pour avoir quelque chose de crédible il vous faudra beaucoup de travail(en années d'études et de conception et développement) ainsi que de gros moyens financiers(promotion, maintenance et gestion du site).

Dans l'idée vous vous éloignez u troc car vous incluez un système de valeurs(un iphone pour plusieurs objets) donc ça reviens à peu près à faire de la vente(ou le système de valeur est une unité monétaire) plutôt que du troc.

Mais comme je vous ai dit c'est quelque chose de complexe à déterminer et faire ne serais que pour établir un fonctionnement complet et efficace, donc nécessitant de nombreuses compétences et temps d'études, surtout si vous n'avez aucune connaissance dans le commerce et le développement informatique et web.
0
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 2
22 juil. 2016 à 20:52
Mon exemple d iphone reste un exemple mais il aura pas d argent en circulation . Je donne l exemple du iphone avec plusieur échange pour arriver a son objective cette exemple était faire un "clein d oeil " a l émission les rois du trocs . Car eux, il parte par exemple avec une tondeuse qui l échanger contre un barbeclu car la personne qui échange le barbeclu chercher une tondeuse , il font échanger le barbeclu contre un projecteur car la personne qui échange le barbeclu recherche un projecteur et font pour exemple finir par échanger le projecteur contre un pc portable car leur objective était de offrir un pc portable a un ami. C est le principe de l émission : les roi du trocs . Et je veut cree un site sur ce principe . J espère être claire dans ce message . Et je vais des recherches sur la création de site et on me ramène a la programmation . Si je trouve pas de site de création pour que je veut faire he bien je me lancerais dans la programmation . Je me répète j espère être plus claire dans ce message .
0