A voir également:
- Je cherche d cours de html sur pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Notice de montage pdf - Guide
14 réponses
slt
j'ai besoin d'un site de telechargement des cours html mais plus avances parceque j'ai deja les notions de base
j'ai besoin d'un site de telechargement des cours html mais plus avances parceque j'ai deja les notions de base
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde je suis un élève d'igenieur à l'ENIT(école nationale d'ingenieur à tunis) je cherche un cours corespont le longuage de programation JEE
slt à tous! je suis un débutant en informatique et j'aimerai m'auto former en html, si kelkun peut m'aider en me disant où je pourrais avoir les cours sur html en pdf, j'en serai ravi. merci d'avance
On trouve tout sur internet, il suffit d'utiliser un moteur de recherche:
Google par exemple, tapez : "cours de html " ou débuter en html, tuto html, apprendre le html, voire "balises html".
Google par exemple, tapez : "cours de html " ou débuter en html, tuto html, apprendre le html, voire "balises html".
Regarde la date des messages avant de faire ta pub.
En construction est déjà le meilleur ? Certainement pas ...
Prenons l'exemple du tutoriel sur le HTML : tu parles de balise, d'instruction (mauvais voc.), d'attributs, etc.
Dans tes exemples, tu ne mets pas de doctype.
Et pour information, toutes les balises ne se ferme pas avec </nomdelabalise> : il y a aussi les auto-fermantes.
Je n'ai pas regardé plus loin, mais évite de te proclamer le meilleur !!
En construction est déjà le meilleur ? Certainement pas ...
Prenons l'exemple du tutoriel sur le HTML : tu parles de balise, d'instruction (mauvais voc.), d'attributs, etc.
Dans tes exemples, tu ne mets pas de doctype.
Et pour information, toutes les balises ne se ferme pas avec </nomdelabalise> : il y a aussi les auto-fermantes.
Je n'ai pas regardé plus loin, mais évite de te proclamer le meilleur !!