Problème de changement après installation de Wordpress
Flomoon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Flomoon Messages postés 6 Statut Membre -
Flomoon Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant sur Wordpress donc j'ai cherché comment changer la langue de wordpress après installation, j'ai trouvé.
Mon problème est que je n'ai pas la ligne qu'il faut changer dans mon fichier wp-config.php , donc je voulais savoir comment faire ...
Cordialement.
je suis débutant sur Wordpress donc j'ai cherché comment changer la langue de wordpress après installation, j'ai trouvé.
Mon problème est que je n'ai pas la ligne qu'il faut changer dans mon fichier wp-config.php , donc je voulais savoir comment faire ...
Cordialement.
A voir également:
- Problème de changement après installation de Wordpress
- Changer de dns - Guide
- Changement de police - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
bonjour
il suffit d'aller dans l'administration de ton site menu réglages=>général (settings=>general en anglais) et de choisir la langue du site en bas de page
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
il suffit d'aller dans l'administration de ton site menu réglages=>général (settings=>general en anglais) et de choisir la langue du site en bas de page
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
Flomoon
Messages postés
6
Statut
Membre
merci !!