Les discussions
Interaction liste déroulante et champ text
RésoluBonsoir, Je suis débutante en php!! * J'ai un table code_postal contenant les champ id,code_postl, ville. *J'ai alimenté une liste déroulante p...
Cherche conseils d'expert en emailing svp !
RésoluBonjour, Voilà, je fais des recherches depuis qq temps sur le meilleur moyen d'envoyer moi-même des newsletters (environ 50 000 mails/newsletter) m...
Hébergement site web
RésoluBonjour, Je viens de créer un site web avec le logiciel gratuit Izispot. Il contient plusieurs page est pèse moins de 50 MO. Connaissez vous un hé...
Encodage iso 8859-1 et accents
RésoluBonjour, Lorsque le codage d'un site est en ISO 8859-1, doit-on mettre les caractères accentués directement (par exemple "é"), ou bien les coder e...
Mensonge ou réalité ?
RésoluBonjour, allez ici http://betcash.biz/ et cliquez sur la méthode 3, et lisez, j'apperçoit souvent ce type de pub, ou faut jouer 1 euro sur la couleur...
[css] hauteur de colonnes
RésoluSalut tout le monde j'ai un petit soucis de positionnement CSS. Voilà, je vous donne le lien du site, vous verrez par vous même http://www.api42.fr/...
Aide pour mettre mon site en ligne.
RésoluBonjour ! Je viens de créer mon site exclusivement en XHTML et CSS et je n'arrive pas à le mettre en ligne ! Je recherche un hébergeur gratuit et s...
Problème avec wampserver 2
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème avec mon serveur web : j'ai installé wampserver 2 sur mon serveur sous xp sp3, je l'ai passé en mode online.... et ...
Comment creer une zone membre pour mon site
RésoluBonjour je voudrais actuellement creer une zone ou les internautes pourrait s'inscrire sur le site pour ecouter leur musique gratuitement et ausii fai...
Espace minimum pour site web
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qu'il faut au minimum comme espace pour mon site web . Pouvez vous m'aider ? Merci !
Tuto, menu d'image en flash
RésoluBonjour à tous, malgré mes recherches impossible de trouver un tutoriel pour faire ce menu, qui j'imagine est fait avec Flash, auriez vous plus d'info...
Changer une image et son action sur un clic
RésoluBonjour à tous Je souhaite sur une page avoir une image (image1.jpg) qui ouvre un calque. Lorsque l'on clique dessus, j'aimerai que l'image change...
Déplacer joomla
RésoluBonjour, J'ai fait un site avec Joomla en localhost, et je l'ai bien préparé et j'ai installer des extens..etc Et hier j'ai acheté un serveur et je ...
Code css, fond de site
RésoluBonjour, Alors voila j'ai mon site en code CSS, sur mon fond je voudrais rajouter cette balise. background-attachment: scroll ; Mais je n'arrive...
Impossible afficher favicon
Résolubonjour, J'essaie desespérement de mettre un favicon sur mon site et ça ne fonctionne pas sur IE7. Je l'ai déjà fait sur d'autre sites, il y a que...
Hebergeur de site internet gratuit.
RésoluBonjour, Pouriez vous mindiquer un herbergeur de site internet gratuit svp? Seulement jai déja mes pages HTML donc jaimerais directement pouvoir...
Reduire une page dans la barre des taches
RésoluBonjour, Sur mon site, je voudrais que quand on clique sur une de mes pages, elle se mette automatiquement en icone dans la barre des taches. Je reu...
Problème avec mon css, a:active ne marche pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire marcher la fonction a:active dans mon CSS. J'explique ma situation, dans mon menu, j'ai plusieurs liens et je souh...
Installer contenue flash player
Résoluje me demandais comment installer un script flash player sur mon site web je lai telecharger au https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/textdeco...
Google webmaster ni liens ni mots clefs
RésoluBonjour, j'ai un site concernant la création de gifs animés, avec des tutoriaux divers qui utilisent des logiciels gratuits etc... (url=Comment cr...
Référencement google
RésoluBonjour, sur mon site, j'utilise une liste déroulante qui permet de choisir un thème. Lorsque l'on choisit un thème, alors ca créer la variable de c...
Deux divs côte à côte float:left.
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec deux div qui ne veulent pas se mettrent côte à côte malgrés qu'ils aient tous les deux la pr...
Propriété de la balise div.
RésoluBonjour, Je suis un débutant en HTML et je voudrai crée un site. J'aimerai faire un menu un peu comme celui du site comment sa marche c''est a dire ...
Accès perdus
RésoluEst-ce possible de retrouver un mot de passe d'un compte hotmail alors que je ne me souviens plus du mot de passe, ni des questions de sécurité. Je n...
Inserer des $var ds mysql a prtir de ph
Résolubonjour; je vx inserer des donner recuperer a partir d'une formualire dans une table mysql j'ai recuperer les valeurs ainsi: $var1 = $_POST[...
Problème background div
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec un code d'une simplicité déconcertante qui ne fonctionne pas pour une raison qui m'échappe ... body { backgro...
Changer texte du lien avec hover
RésoluBonjour a tous, je suis actuellement en train de construire un site pour le bac et pour une question de design je voudrait connaitre les option de hov...
Xml - ip
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec ce que propose SFR. Je souhaiterais avoir un fichier XML où est indiquée l'adresse IP de celui qui regarde ce fichier...
Piratage sur msn
Résolusalam a vous tous comme d'habitude je suis en besoin d'information alors comme d'habitude j me tourne vers vous alors ; je suis menacé par mon cousi...
Cacher une image qui depasse un le cadre
RésoluBonjour, salut a tous , jessaie de mexpliquer clairement : jai un cadre don la largeur est determiner en % dans le quel il y a une image, pre...
Index apparait au lieu du nom de mon site
RésoluBonjour, J'ai mis mon site en ligne il y a 15 jours. Lorsque je fais une recherche sur google pour voir... Au lieu de mettre 1. le nom de mon site...
[html/css] lien sur background d'un menu
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la réponse dans le site (et le web) aussi j'ouvre ce sujet. Sur mon petit site web, j'ai un menu a gauche av...
Pb compatibilité ie,mozilla & agrandissement
RésoluBonjour, Pour les habitués du CSS, je risque de poser une question relativement simple mais là, je sèche complètement. Débutant la création d'un...
Affiliation
RésoluSalut, Je viens de m'inscrire auprès de Dlgamer en temps qu'affilié Voici un lien vers mon affiliation https://www.dlgamer.com/fr/ Jusque la...
Redirection page d'accueil du site
RésoluBonjour, Cela fait un petit moment que je tourne en rond, aussi je fais appel à vous. Je cherche le moyen de rediriger automatiquement les visit...
Les listes en html
RésoluBonjour, s'il vous plait, je suis débutante en programmation internet, et j'essaye de créer ma première page HTML, mais là j'ai eu un petit problèm...
Html et css probleme!
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voilà, depuis le début de l'année et comme je suis délégué, j'ai monté une petite page web, protégé par mot de passe. ...
Systeme de news
RésoluBonjour, J affiche un systeme de news sur mon site a l aide d un espace admin Je voudrai un rapide aperçu de la news en page d accueil : -Ti...
Herber son site web sur son pc ?
RésoluBonjour , Je viens de terminer la réalisation de mon site web . J'aimerais savoir , si il serait possible , de prendre comme hebrgeur , mon PC !...
Free acces gratuit , hébergement ?
RésoluBonjour,ce n'est pour jouer au troll ni pour vous emmerder mais ... j'aimerai savoir certaines chose sur l'accès gratuit free parce que manque de chan...
Créer une horloge
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une horloge adapté à mon futur site. Mais, malheureusement, je ne réussie pas. L'image que je voudrais insérer est:...
Image qui s agrandie au survol de la sourie
RésoluBonjour, je suis en train de monter un micro site pour un client et habituellement pour agrandir des images je me sers de lightbox....cependant il ne...
Nvu
RésoluBonjour, J'employe NVU pour mon site mais il est instable au bout de quelques minutes il propose de sauvegarder puis s'arrête. Que faire pour ne pas ...
==> a propos des blogs <==
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements à propos des blogs ; j'en cherche un qui ne serait pas trop surchargé par la pub, gratuit et ...
Style css pour balise
RésoluBonjour, J'utilise les feuilles de style css pour mettre en forme mon site web. Je voudrais ajouter une petite touche de décoration mais je ne trouve...
Créer un bandeau pour mon site
RésoluBonjour, je voudrais me créer un bandeau pour mon site , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment en faire un qui ressemble ce style : http://...
Problème résolu
RésoluBonjour, merci bien pour votre réponse,j'ai changé nature du champs latin par utf8_unicode-ci,et maintenant cava pas de probléme ............
[css] page d'accueil different
RésoluBonjour, je réalise un site avec php et je fait la mise en page avec le css. le problème que je rencontre c'est que le style de la page d'accuei...
Tableau: passer clé en valeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire passer les "clé" de mon tableau en valeur dans un autre tableau auto-incrémenté $tim[ ]=. Cela est-il possible?