Les discussions

Interaction liste déroulante et champ text

Résolu

Bonsoir, Je suis débutante en php!! * J'ai un table code_postal contenant les champ id,code_postl, ville. *J'ai alimenté une liste déroulante p...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Mariana

Cherche conseils d'expert en emailing svp !

Résolu

Bonjour, Voilà, je fais des recherches depuis qq temps sur le meilleur moyen d'envoyer moi-même des newsletters (environ 50 000 mails/newsletter) m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
a.finot

Hébergement site web

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web avec le logiciel gratuit Izispot. Il contient plusieurs page est pèse moins de 50 MO. Connaissez vous un hé...

Pascal

Encodage iso 8859-1 et accents

Résolu

Bonjour, Lorsque le codage d'un site est en ISO 8859-1, doit-on mettre les caractères accentués directement (par exemple "é"), ou bien les coder e...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Sandriine

Mensonge ou réalité ?

Résolu

Bonjour, allez ici http://betcash.biz/ et cliquez sur la méthode 3, et lisez, j'apperçoit souvent ce type de pub, ou faut jouer 1 euro sur la couleur...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nina

[css] hauteur de colonnes

Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit soucis de positionnement CSS. Voilà, je vous donne le lien du site, vous verrez par vous même http://www.api42.fr/...

swoog42

Aide pour mettre mon site en ligne.

Résolu

Bonjour ! Je viens de créer mon site exclusivement en XHTML et CSS et je n'arrive pas à le mettre en ligne ! Je recherche un hébergeur gratuit et s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
LelLex

Problème avec wampserver 2

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon serveur web : j'ai installé wampserver 2 sur mon serveur sous xp sp3, je l'ai passé en mode online.... et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nounou

Comment creer une zone membre pour mon site

Résolu

Bonjour je voudrais actuellement creer une zone ou les internautes pourrait s'inscrire sur le site pour ecouter leur musique gratuitement et ausii fai...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Dilou-37000

Espace minimum pour site web

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il faut au minimum comme espace pour mon site web . Pouvez vous m'aider ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
alex3796

Tuto, menu d'image en flash

Résolu

Bonjour à tous, malgré mes recherches impossible de trouver un tutoriel pour faire ce menu, qui j'imagine est fait avec Flash, auriez vous plus d'info...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
avion-f16

Css pas afficher les balise < >

Résolu

Bonsoir, merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
notobe

Changer une image et son action sur un clic

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite sur une page avoir une image (image1.jpg) qui ouvre un calque. Lorsque l'on clique dessus, j'aimerai que l'image change...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jeanmarc41160

Déplacer joomla

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec Joomla en localhost, et je l'ai bien préparé et j'ai installer des extens..etc Et hier j'ai acheté un serveur et je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
avion-f16

Code css, fond de site

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mon site en code CSS, sur mon fond je voudrais rajouter cette balise. background-attachment: scroll ; Mais je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Benj

Impossible afficher favicon

Résolu

bonjour, J'essaie desespérement de mettre un favicon sur mon site et ça ne fonctionne pas sur IE7. Je l'ai déjà fait sur d'autre sites, il y a que...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Erwan

Hebergeur de site internet gratuit.

Résolu

Bonjour, Pouriez vous mindiquer un herbergeur de site internet gratuit svp? Seulement jai déja mes pages HTML donc jaimerais directement pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
yohanimusha

Reduire une page dans la barre des taches

Résolu

Bonjour, Sur mon site, je voudrais que quand on clique sur une de mes pages, elle se mette automatiquement en icone dans la barre des taches. Je reu...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
avion-f16

Problème avec mon css, a:active ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher la fonction a:active dans mon CSS. J'explique ma situation, dans mon menu, j'ai plusieurs liens et je souh...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
notobe

Installer contenue flash player

Résolu

je me demandais comment installer un script flash player sur mon site web je lai telecharger au https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/textdeco...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
elecman

Google webmaster ni liens ni mots clefs

Résolu

Bonjour, j'ai un site concernant la création de gifs animés, avec des tutoriaux divers qui utilisent des logiciels gratuits etc... (url=Comment cr...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gifmaster

Référencement google

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'utilise une liste déroulante qui permet de choisir un thème. Lorsque l'on choisit un thème, alors ca créer la variable de c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bg62

Deux divs côte à côte float:left.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec deux div qui ne veulent pas se mettrent côte à côte malgrés qu'ils aient tous les deux la pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
killermano66

Propriété de la balise div.

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en HTML et je voudrai crée un site. J'aimerai faire un menu un peu comme celui du site comment sa marche c''est a dire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Cyrille

Accès perdus

Résolu

Est-ce possible de retrouver un mot de passe d'un compte hotmail alors que je ne me souviens plus du mot de passe, ni des questions de sécurité. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
avion-f16

Inserer des $var ds mysql a prtir de ph

Résolu

bonjour; je vx inserer des donner recuperer a partir d'une formualire dans une table mysql j'ai recuperer les valeurs ainsi: $var1 = $_POST[...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
yassine

Problème background div

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un code d'une simplicité déconcertante qui ne fonctionne pas pour une raison qui m'échappe ... body { backgro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
killermano66

Changer texte du lien avec hover

Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de construire un site pour le bac et pour une question de design je voudrait connaitre les option de hov...

ß01&4/V

Xml - ip

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec ce que propose SFR. Je souhaiterais avoir un fichier XML où est indiquée l'adresse IP de celui qui regarde ce fichier...

aideur aidé

Piratage sur msn

Résolu

salam a vous tous comme d'habitude je suis en besoin d'information alors comme d'habitude j me tourne vers vous alors ; je suis menacé par mon cousi...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cacher une image qui depasse un le cadre

Résolu

Bonjour, salut a tous , jessaie de mexpliquer clairement : jai un cadre don la largeur est determiner en % dans le quel il y a une image, pre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
xfred

Index apparait au lieu du nom de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon site en ligne il y a 15 jours. Lorsque je fais une recherche sur google pour voir... Au lieu de mettre 1. le nom de mon site...

bg62

[html/css] lien sur background d'un menu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la réponse dans le site (et le web) aussi j'ouvre ce sujet. Sur mon petit site web, j'ai un menu a gauche av...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bidule doodle

Pb compatibilité ie,mozilla & agrandissement

Résolu

Bonjour, Pour les habitués du CSS, je risque de poser une question relativement simple mais là, je sèche complètement. Débutant la création d'un...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
duky

Affiliation

Résolu

Salut, Je viens de m'inscrire auprès de Dlgamer en temps qu'affilié Voici un lien vers mon affiliation https://www.dlgamer.com/fr/ Jusque la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Redirection page d'accueil du site

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je tourne en rond, aussi je fais appel à vous. Je cherche le moyen de rediriger automatiquement les visit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sp00m`

Les listes en html

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je suis débutante en programmation internet, et j'essaye de créer ma première page HTML, mais là j'ai eu un petit problèm...

PCastuces

Html et css probleme!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, depuis le début de l'année et comme je suis délégué, j'ai monté une petite page web, protégé par mot de passe. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Gloubinours91

Systeme de news

Résolu

Bonjour, J affiche un systeme de news sur mon site a l aide d un espace admin Je voudrai un rapide aperçu de la news en page d accueil : -Ti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Luniz

Herber son site web sur son pc ?

Résolu

Bonjour , Je viens de terminer la réalisation de mon site web . J'aimerais savoir , si il serait possible , de prendre comme hebrgeur , mon PC !...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Free acces gratuit , hébergement ?

Résolu

Bonjour,ce n'est pour jouer au troll ni pour vous emmerder mais ... j'aimerai savoir certaines chose sur l'accès gratuit free parce que manque de chan...

63 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
rémoundo

Créer une horloge

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une horloge adapté à mon futur site. Mais, malheureusement, je ne réussie pas. L'image que je voudrais insérer est:...

snow.alex

Image qui s agrandie au survol de la sourie

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un micro site pour un client et habituellement pour agrandir des images je me sers de lightbox....cependant il ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bissdebrazza

Nvu

Résolu

Bonjour, J'employe NVU pour mon site mais il est instable au bout de quelques minutes il propose de sauvegarder puis s'arrête. Que faire pour ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
adrien31200

==> a propos des blogs <==

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements à propos des blogs ; j'en cherche un qui ne serait pas trop surchargé par la pub, gratuit et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Fluide Glacial

Style css pour balise

Résolu

Bonjour, J'utilise les feuilles de style css pour mettre en forme mon site web. Je voudrais ajouter une petite touche de décoration mais je ne trouve...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Rom190686

Créer un bandeau pour mon site

Résolu

Bonjour, je voudrais me créer un bandeau pour mon site , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment en faire un qui ressemble ce style : http://...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
chico95

Problème résolu

Résolu

Bonjour, merci bien pour votre réponse,j'ai changé nature du champs latin par utf8_unicode-ci,et maintenant cava pas de probléme ............

avion-f16

[css] page d'accueil different

Résolu

Bonjour, je réalise un site avec php et je fait la mise en page avec le css. le problème que je rencontre c'est que le style de la page d'accuei...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
brudao

Tableau: passer clé en valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire passer les "clé" de mon tableau en valeur dans un autre tableau auto-incrémenté $tim[ ]=. Cela est-il possible?

jack
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 26 583