Walpaper

Résolu
devil5555 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila question stupide : Je cherche un fond d'écran qui a un look de nouveauté.
J'aimerais que quand je regarde mon écran je voie un PC moderne, puissant et beau.
Si vous avez des idées je vous en remercie d'avance

Denice73

4 réponses

devil5555 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé un pas mal si vous voulez voir
http://fc01.deviantart.net/...

0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Fais comme moi, laisses celui par défaut de ton OS (perso, je ne perds pas mon temps à ce genre de chose).
Puis ce n'est certainement pas un fond d'écran qui va donner une impression de nouveauté.
Sinon, regarde sur Deviantart, il y a plein de ressources.
0
devil5555 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup tu as réson vu que je formate tous les mois car mon PC marche jamais bien longtemps mais la je sait pas j'avais envi de changer :$ Merci
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu dois vraiment ne pas savoir utiliser Windows si tu dois le réinstaller tous les mois ...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0