Les discussions

Liste déroulante avec le premier champ vide

Résolu

Bonjour, mon probleme ce que je veux avoir une liste déroulante dynamique et le premier champ sera vide. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
biloute

Trasmission de donnees

Résolu

Nouvelle etape ...Nouveau probleme ! Des que je rajoute mon code javascript, mon formulaire ne se transmet plus a ma BBD. Quelqu un coonnait il se...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
thecrazzy84

Hebergeur de site gratuit

Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un hébergeur de site web Gratuit ou le nom du site serai du type www.monsite.fr , .com... et non www.mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tantrus

Probleme avec formulaire

Résolu

Je vous poste mon formulaire, Losque je visualise mon formulaire dans mon editeur , j ai un message d 'erreur ... pour une erreur de script en li...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Info_Queno

Combo <select> dynamique

Résolu

Bonjour, je cherche a créer une balise ( c'est en php est c'est lié ama base de donnée), qui soit interactive... quand je choisis materiel dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Maskk

Logiciel animation gratuit et francais ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il un logiciel d'animation type Flash qui soit gratuit et en francais ? Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
janou

Raffraichir ma page a partir d'un iframe ...

Résolu

Bonjour à tous, je me trouve en difficulté une fois de plus ... voila j'ai dans une iframe ma page d'identification... lorsque je suis identifié, mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Maskk

Adsense bug etrange

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème assez curieux, J'ai reçu le mail approuvant mon site envers GoogleAdsense J'ai donc inséré 3ads sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Kyride

Requête sql dans une table

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la requête pour : 1. Se connecter à la BDD potla_zapza (ça j'y arrive) 2. Sélectioner la table login et aff...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gigaga

Mediawiki multilingue

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'aurais voulus savoir comment installer un mediawiki multilingue ? Faut-il l'installer plusieurs fois dans divers r...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ali

Donner mon animation flash au concurrent

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître un peu stupide mais qui me pose problème... Voilà, j'ai réalisé un site internet pour un client....

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Apatik

Redirection url

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment créer une redirection sur un forum. J'explique: C'est un forum hébergé par Foru...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
xuchiwax

Attribuer un lien a une image

Résolu

Bonjour Voila j ai ceci comme image http://imgur.com/B1I.jpg et je voudrais que quand on clic dessus ca va a la page demandé merci

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nabla's

Question sur les iframes

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une solution open source (feng office), j ai besoin de modifier une page en y incluant une autre avec un iframe (la page e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Polices html

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la présentation de mon site web. Je n'arrive pas à trouver les la liste des polices HTML qui respecte les standards d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
notobe

Champ obligatoire d'un formulaire

Résolu

Bonjour vous !!! j'ai ENCORE un souci :s ( bah oui j'suis désolé, excusez moi :( ) c'est toujours au sujet de l'envoi des emails. j'ai aj...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Alain_42

Bordure images html/css

Résolu

Bonjour, voila prés de 2 ans que j'apprend les languages de programmation . je connais aujourd'hui le (X)HTML/CSS , PHP/MYSQL , C et C++ ! mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lelex347

Échapper un chaine

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour échapper une chaine de caractère avant de l'entrée dans la base? j'ai essaye mysql_real_escape_string et addsla...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
fofo73

Résiliation mavenhosting

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait les conditions de résiliations de Mavenhosting ? Je ne trouve rien concernant les condition et surtout le dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Hamster

Formulaire html espace

Résolu

Bonjour, voilà je travail avec du html pour des formulaires, et pour mes zones de saisi j'aimerai qu'il y ait des espace entre le nom du champ et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
JoliCoeur

Lien de téléchargement dans fichier html

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer mon site en HTML et CSS et je voudrais vous poser une question. Est-il possible de mettre un lien de téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Anonyme

Fonction switch/include affichage par defaut

Résolu

Bonjour a tous et toutes, je me suis mis il y a peu au php ainsi je cherche a refaire mon site principale en php j'ai donc voulu m'intéresser au fon...

gavroch74

Problème validation w3c

Résolu

Bonjour, Quand je valide mon code par direct input je n'ai pas d'erreur, par contre quand je passe par la validation par url j'en ai une cinquanta...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
azerty

Les images ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon tout premier site sur dreamweaver, hébergé par agsahosting, avec compte Cpanel. Le problème est que les images ne s'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kiyomasa

Changer destinataire formmail

Résolu

Re bonjour, j'essaie une nouvelle fois de vous demander de l'aide. j'aimerai que que mon formulaire ne soit plus envoyé dans ma boite mail, ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Damien1987

Hauteur d'un bloc en float left

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de CSS. J'ai un bloc principal (conteneur) qui regroupe deux blocs (sidebar et contenu). Sidebar est en float: left; et...

Yaninho

Installez un serveur mumble sur un ftp ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installez un serveur mumble sur un FTP Configuration: Windows XP SP3, 4 Go DDR 3, ATI RADEON 4650 HD , ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Comment faire un didacticielle animé

Résolu

Bonjour, je suis rudolph étudiant en 3ème année , dans la filière Réseau et multimédia, je veux concevoir un didacticielle interactif avec flash , p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Info_Queno

Comment insérer formulaire dans formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de contact ( ouf, ca au moins ca fonctionne ), mais j'ai aussi un formulaire pour additionner des prix. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Damien1987

Différence sur mon site suivant le navigateur

Résolu

Bonjour, www.csvrugby.fr Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi le menu s'affiche tres bien sous firefox et ne s'affiche pas du tout sur explo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Duke69

Mettre photo à côté du texte

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo et un texte à côté ou un texte et une photo del 'autre coté je m'explique : un paragraphe sur la gauche pa...

54 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Yannick_Altuna_07

Header location

Résolu

Bonjour, voila j'ai recuperai un script que j'essaye de modifier pour que le message de confirmation d'envoi du mail apparaisse dans un div de ma...

sebdu84

Mettre un post en résolu

Résolu

Bonjour, comment fait on ?? on m'a dit que c'était plus facile comme inscrit mais je ne trouve pas comment on fait ! je me suis inscrit j'ai deux...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
cricri3030

Problème avec onclick="this.disabled='disable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code onclick="this.disabled='disable'" fonctionne bien avec IE et FF mais pas avec Safari Merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Le-Vengeur-Masqué

Problème cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai voulu mettre un lien avec une image dans mes cellules et le point devant n'apparait plus ... comment faire pour y rem...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
notobe

Hebergement

Résolu

Bonjour, je suis un développeur amateur de site web ,j'héberge toujours mes site sur des hébergeur gratuit ,cela dit il y a des sites qui ont marché...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Css show / div

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen 100% CSS pour afficher, comme sur comment ça marche, une DIV contenant le formulaire de connections au passage de souri...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer image passage souris sur lien

Résolu

Bonjour, Je voudrais un code HTML ou JS ou CSS pour qu'au passage de la souris sur un lien une image sur la page change. EX: Le curseur n'est pas...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
notobe

Comment crée un blog music? [ skyrock ] s.v.p

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, comment crée un blog music ? Car aujourd'hui, j'ai vu que Skyrock avais changer et je suis perdu... Sa tombe b...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
superstev22

Creer un site en flasch

Résolu

Bonjour, Je débutent dans l'informatique, en programmation, etc... Et je voudrais savoir comment créer un site comme celui de Louis de Funés. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
rudak

Logiciel commande automatique domaine ?????

Résolu

Bonjour, Je suis hébergeur sur mon propre dédié, vu l'évolution j'aimerai trouvé un logiciel ou plutôt script qui permet aux clients de réservez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jeremy

Besoin d'aide pour xiti

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet avec XITI gratuit, j'ai réussi à m'inscrire mais par contre je ne comprend rien du tout au sujet du marqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
alkorbara

Sqlquery au survol souris et affichage

Résolu

Bonsoir a tous. Je cherche a faire quelque chose qui va vous parraitre bete, mais je bloque quelque peu dessus. J'ai un tableau, et je souhaiterai...

M@dien

Html

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mètre une image dans le rectangle sur mon site http://www.habbpop.byethost13.com/Clique%20iciMerci de m'aider je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
yaya94270

Meilleurs annuaires pour referencement ?

Résolu

Bonjour, Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains a...

bg62

Message retour formulaire cgi

Résolu

Bonjour, voici le code:pour la reception du formulaire (retour) Quelle formule < >dois-je ajouter pour avoir l'@dresse de l'expéditeur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16

Probléme de skyblog

Résolu

Bonjour, pourais vous m'aider sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
notobe

Script de partage sur facebook,myspace,twitte

Résolu

je suis entrain de développer mon site w je veux donner la possibilité aux utilisateurs de partager des articles sur facebook , myspace , twitter .......

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Silent!Bob

Chatte steriliser

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous envois ce message pour vous demander un renseignement je viens de faire steriliser mon chat et je voulais savoir si je peut conti...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème entre ovh et xnova pour les bâtiment

Résolu

Bonjour, donc le titre est un peux spécial mais je m'explique, j'ai un hebergement chez OVH où j'ai installé Xnova et le problème est que dès que je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Unstop
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 26 573