Les discussions

Problème validation w3c

 Résolu

Bonjour, Quand je valide mon code par direct input je n'ai pas d'erreur, par contre quand je passe par la validation par url j'en ai une cinquanta...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
azerty

Les images ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon tout premier site sur dreamweaver, hébergé par agsahosting, avec compte Cpanel. Le problème est que les images ne s'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kiyomasa

Changer destinataire formmail

 Résolu

Re bonjour, j'essaie une nouvelle fois de vous demander de l'aide. j'aimerai que que mon formulaire ne soit plus envoyé dans ma boite mail, ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Damien1987

Hauteur d'un bloc en float left

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de CSS. J'ai un bloc principal (conteneur) qui regroupe deux blocs (sidebar et contenu). Sidebar est en float: left; et...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Yaninho

Installez un serveur mumble sur un ftp ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installez un serveur mumble sur un FTP Configuration: Windows XP SP3, 4 Go DDR 3, ATI RADEON 4650 HD , ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Comment faire un didacticielle animé

 Résolu

Bonjour, je suis rudolph étudiant en 3ème année , dans la filière Réseau et multimédia, je veux concevoir un didacticielle interactif avec flash , p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Info_Queno

Comment insérer formulaire dans formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de contact ( ouf, ca au moins ca fonctionne ), mais j'ai aussi un formulaire pour additionner des prix. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Damien1987

Différence sur mon site suivant le navigateur

 Résolu

Bonjour, www.csvrugby.fr Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi le menu s'affiche tres bien sous firefox et ne s'affiche pas du tout sur explo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Duke69

Mettre photo à côté du texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo et un texte à côté ou un texte et une photo del 'autre coté je m'explique : un paragraphe sur la gauche pa...

54 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Yannick_Altuna_07

Header location

 Résolu

Bonjour, voila j'ai recuperai un script que j'essaye de modifier pour que le message de confirmation d'envoi du mail apparaisse dans un div de ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
sebdu84

Mettre un post en résolu

 Résolu

Bonjour, comment fait on ?? on m'a dit que c'était plus facile comme inscrit mais je ne trouve pas comment on fait ! je me suis inscrit j'ai deux...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
cricri3030

Problème avec onclick="this.disabled='disable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code onclick="this.disabled='disable'" fonctionne bien avec IE et FF mais pas avec Safari Merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Le-Vengeur-Masqué

Problème cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai voulu mettre un lien avec une image dans mes cellules et le point devant n'apparait plus ... comment faire pour y rem...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
notobe

Hebergement

 Résolu

Bonjour, je suis un développeur amateur de site web ,j'héberge toujours mes site sur des hébergeur gratuit ,cela dit il y a des sites qui ont marché...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Css show / div

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen 100% CSS pour afficher, comme sur comment ça marche, une DIV contenant le formulaire de connections au passage de souri...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer image passage souris sur lien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un code HTML ou JS ou CSS pour qu'au passage de la souris sur un lien une image sur la page change. EX: Le curseur n'est pas...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
notobe

Comment crée un blog music? [ skyrock ] s.v.p

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, comment crée un blog music ? Car aujourd'hui, j'ai vu que Skyrock avais changer et je suis perdu... Sa tombe b...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
superstev22

Creer un site en flasch

 Résolu

Bonjour, Je débutent dans l'informatique, en programmation, etc... Et je voudrais savoir comment créer un site comme celui de Louis de Funés. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
rudak

Logiciel commande automatique domaine ?????

 Résolu

Bonjour, Je suis hébergeur sur mon propre dédié, vu l'évolution j'aimerai trouvé un logiciel ou plutôt script qui permet aux clients de réservez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jeremy

Besoin d'aide pour xiti

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet avec XITI gratuit, j'ai réussi à m'inscrire mais par contre je ne comprend rien du tout au sujet du marqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
alkorbara

Sqlquery au survol souris et affichage

 Résolu

Bonsoir a tous. Je cherche a faire quelque chose qui va vous parraitre bete, mais je bloque quelque peu dessus. J'ai un tableau, et je souhaiterai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
M@dien

Html

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mètre une image dans le rectangle sur mon site http://www.habbpop.byethost13.com/Clique%20iciMerci de m'aider je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
yaya94270

Meilleurs annuaires pour referencement ?

 Résolu

Bonjour, Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains a...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bg62

Message retour formulaire cgi

 Résolu

Bonjour, voici le code:pour la reception du formulaire (retour) Quelle formule < >dois-je ajouter pour avoir l'@dresse de l'expéditeur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16

Probléme de skyblog

 Résolu

Bonjour, pourais vous m'aider sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
notobe

Script de partage sur facebook,myspace,twitte

 Résolu

je suis entrain de développer mon site w je veux donner la possibilité aux utilisateurs de partager des articles sur facebook , myspace , twitter .......

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Silent!Bob

Chatte steriliser

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous envois ce message pour vous demander un renseignement je viens de faire steriliser mon chat et je voulais savoir si je peut conti...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème entre ovh et xnova pour les bâtiment

 Résolu

Bonjour, donc le titre est un peux spécial mais je m'explique, j'ai un hebergement chez OVH où j'ai installé Xnova et le problème est que dès que je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Unstop

Affectation résultat bd à une variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais affecter à une variable (ici $texte_FR ou IT) le résultat d'une recherche d'un élément de la base de donnée (ici soustitre_FR...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
t671

Asp vs mysql

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet avec ASP.NET j'ai établi une base de données avec MYSQL et je l'ai lié à visual studio 2008 mais lorque je veu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
darkangel88

Balises xhtml

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les balises html , pour la mise de style "verdana", la balise couleur pour le texte, et la balise couleur arrière plan...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Corentin5

Mettre 2 background dans un code html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement mettre une image qui défile en fonction du scroll de la page. Et en même temps une image qui est en haut à gauche d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
notobe

Publier site web

 Résolu/Fermé

ma requète est simple : g créer un site web sur frontpage, il est terminé entièrement, mais je ne sais pas comment le mettre sur internet... j'aimerai...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tonio

Comment eviter que certaines pages d'un site

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que certaines de mes pages.html n'apparaissent pas sur les moteurs de recherche, est - ce que c'est possible de faire ça? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mp2009

Protéger mon back office

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site internet avec dreamweaver, je suis débutante dans ce domaine. J'ai mis en ligne le site cependant je rencontre un sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Zep3k!GnO

Jeu de cartes en ligne

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a un topic déjà ouvert sur ce sujet, mais j'aimerais savoir comment faire un jeu de cartes en ligne avec chat, genre loups-g...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
avion-f16

Problème d'affichage entre ff et ie

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Sur ma page j'ai une bannière de bas de page qui est en deux partie (en l'occurence c'est un chateau pour la plus g...

73 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
vanweereld

Placer un pub adsence

 Résolu

Bonjour, je veux placer un pub adsence au dessous de titre de mon blog. comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
medgentelman

Warning: session_start()

 Résolu

Bonjour, Au secours pouvez-vous m'aider. Je viens d'avoir des warning sur mon site alors que je n'avais rien jusqu'à présent. Je me demande ce que...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
labourette

Carré a la place des lettres avec accents

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes, dans ma page de mon site (http://www.cinememorial.com/Film.php?id=4 il y a des carrés a la place des lettres accentué...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
timilla

Identifiant et mot de passe joomla

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de travail avec Joomla en tant qu'administrateur , il me demande de me reconnecter. Je rafraichis la page avec mon i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
avion-f16

Template flash

 Résolu

Bonjour, je vient juste de télechargé une template flash pour la création d'un site web s'il vous plait je ne sais pas comment commencer merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
medanis21

Somme d'un champ d'une table: mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un champs s'appelle "Prix" dans une table "Produits", je veux calculer la somme de tous les prix des produits insérés à ma base de d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
amine_marc

Cookie refusant de se supprimer

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ici afin de savoir si quelqu'un saurait m'aider à résoudre mon soucis de Cookie. En effet, le code ci-dessous ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kaysho

Programme de création de vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site web pour un ami à moi, je lui ai fait son design, mais maintenant, il aimerait que je lui fasse une vidéo de prés...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
leparradiss

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila plusieurs année que je fais plusieurs site les uns derrières les autre, pour me perfectionné (je rentre a EPITECH cette année) ou pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
VULCHOK

Pret a porter mixtes

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel autoentrepreneur et je souhaiterai faire un site de vente enligne sur google en pret a porter le probleme est en comment...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kacem25

Utilisation des balises <meta> ??

 Résolu

Bonjour, je veux ajouté des balises pr la referencement de mon site ds les moteurs de recherche, le problème c que je ne sait ni comment ni ou je...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sandul

[compteur] pour skyblog

 Résolu

Bonjour tout le monde je vien d'aller sur un site pour crée un compteur et l'ajouter sur mon blog , mais qd je le copie et que je le colle sur mon si...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Ségolène001

Pb pour parser fichier xml

 Résolu

Bonjour, un fichier utilisant une fonction php DOMDocument() fonctionne bien sur le domaine avisassurancevie.net ... mais le même fichier ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
speck
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 26 551