Les discussions
Liste déroulante avec le premier champ vide
RésoluBonjour, mon probleme ce que je veux avoir une liste déroulante dynamique et le premier champ sera vide. merci d'avance
Trasmission de donnees
RésoluNouvelle etape ...Nouveau probleme ! Des que je rajoute mon code javascript, mon formulaire ne se transmet plus a ma BBD. Quelqu un coonnait il se...
Hebergeur de site gratuit
RésoluBonjour, Voila je suis à la recherche d'un hébergeur de site web Gratuit ou le nom du site serai du type www.monsite.fr , .com... et non www.mon...
Probleme avec formulaire
RésoluJe vous poste mon formulaire, Losque je visualise mon formulaire dans mon editeur , j ai un message d 'erreur ... pour une erreur de script en li...
Combo <select> dynamique
RésoluBonjour, je cherche a créer une balise ( c'est en php est c'est lié ama base de donnée), qui soit interactive... quand je choisis materiel dans...
Logiciel animation gratuit et francais ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il un logiciel d'animation type Flash qui soit gratuit et en francais ? Merci d'avance.
Raffraichir ma page a partir d'un iframe ...
RésoluBonjour à tous, je me trouve en difficulté une fois de plus ... voila j'ai dans une iframe ma page d'identification... lorsque je suis identifié, mo...
Adsense bug etrange
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème assez curieux, J'ai reçu le mail approuvant mon site envers GoogleAdsense J'ai donc inséré 3ads sur mon site...
Requête sql dans une table
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la requête pour : 1. Se connecter à la BDD potla_zapza (ça j'y arrive) 2. Sélectioner la table login et aff...
Mediawiki multilingue
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'aurais voulus savoir comment installer un mediawiki multilingue ? Faut-il l'installer plusieurs fois dans divers r...
Donner mon animation flash au concurrent
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraître un peu stupide mais qui me pose problème... Voilà, j'ai réalisé un site internet pour un client....
Redirection url
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment créer une redirection sur un forum. J'explique: C'est un forum hébergé par Foru...
Attribuer un lien a une image
RésoluBonjour Voila j ai ceci comme image http://imgur.com/B1I.jpg et je voudrais que quand on clic dessus ca va a la page demandé merci
Question sur les iframes
RésoluBonjour, Je travaille sur une solution open source (feng office), j ai besoin de modifier une page en y incluant une autre avec un iframe (la page e...
Polices html
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la présentation de mon site web. Je n'arrive pas à trouver les la liste des polices HTML qui respecte les standards d...
Champ obligatoire d'un formulaire
RésoluBonjour vous !!! j'ai ENCORE un souci :s ( bah oui j'suis désolé, excusez moi :( ) c'est toujours au sujet de l'envoi des emails. j'ai aj...
Bordure images html/css
RésoluBonjour, voila prés de 2 ans que j'apprend les languages de programmation . je connais aujourd'hui le (X)HTML/CSS , PHP/MYSQL , C et C++ ! mais vo...
Échapper un chaine
RésoluBonjour, comment puis je faire pour échapper une chaine de caractère avant de l'entrée dans la base? j'ai essaye mysql_real_escape_string et addsla...
Résiliation mavenhosting
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait les conditions de résiliations de Mavenhosting ? Je ne trouve rien concernant les condition et surtout le dé...
Formulaire html espace
RésoluBonjour, voilà je travail avec du html pour des formulaires, et pour mes zones de saisi j'aimerai qu'il y ait des espace entre le nom du champ et ...
Lien de téléchargement dans fichier html
RésoluBonjour, J'ai commencé à créer mon site en HTML et CSS et je voudrais vous poser une question. Est-il possible de mettre un lien de téléchargement ...
Fonction switch/include affichage par defaut
RésoluBonjour a tous et toutes, je me suis mis il y a peu au php ainsi je cherche a refaire mon site principale en php j'ai donc voulu m'intéresser au fon...
Problème validation w3c
RésoluBonjour, Quand je valide mon code par direct input je n'ai pas d'erreur, par contre quand je passe par la validation par url j'en ai une cinquanta...
Les images ne s'affichent pas
RésoluBonjour, j'ai créer mon tout premier site sur dreamweaver, hébergé par agsahosting, avec compte Cpanel. Le problème est que les images ne s'affiche...
Changer destinataire formmail
RésoluRe bonjour, j'essaie une nouvelle fois de vous demander de l'aide. j'aimerai que que mon formulaire ne soit plus envoyé dans ma boite mail, ma...
Hauteur d'un bloc en float left
RésoluBonjour, J'ai un soucis de CSS. J'ai un bloc principal (conteneur) qui regroupe deux blocs (sidebar et contenu). Sidebar est en float: left; et...
Installez un serveur mumble sur un ftp ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment installez un serveur mumble sur un FTP Configuration: Windows XP SP3, 4 Go DDR 3, ATI RADEON 4650 HD , ...
Comment faire un didacticielle animé
RésoluBonjour, je suis rudolph étudiant en 3ème année , dans la filière Réseau et multimédia, je veux concevoir un didacticielle interactif avec flash , p...
Comment insérer formulaire dans formulaire
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de contact ( ouf, ca au moins ca fonctionne ), mais j'ai aussi un formulaire pour additionner des prix. Le pro...
Différence sur mon site suivant le navigateur
RésoluBonjour, www.csvrugby.fr Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi le menu s'affiche tres bien sous firefox et ne s'affiche pas du tout sur explo...
Mettre photo à côté du texte
RésoluBonjour, je voudrais mettre une photo et un texte à côté ou un texte et une photo del 'autre coté je m'explique : un paragraphe sur la gauche pa...
Header location
RésoluBonjour, voila j'ai recuperai un script que j'essaye de modifier pour que le message de confirmation d'envoi du mail apparaisse dans un div de ma...
Mettre un post en résolu
RésoluBonjour, comment fait on ?? on m'a dit que c'était plus facile comme inscrit mais je ne trouve pas comment on fait ! je me suis inscrit j'ai deux...
Problème avec onclick="this.disabled='disable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce code onclick="this.disabled='disable'" fonctionne bien avec IE et FF mais pas avec Safari Merci Configuratio...
Problème cellule
RésoluBonjour, j'ai un souci j'ai voulu mettre un lien avec une image dans mes cellules et le point devant n'apparait plus ... comment faire pour y rem...
Hebergement
RésoluBonjour, je suis un développeur amateur de site web ,j'héberge toujours mes site sur des hébergeur gratuit ,cela dit il y a des sites qui ont marché...
Css show / div
RésoluBonjour, Je cherche un moyen 100% CSS pour afficher, comme sur comment ça marche, une DIV contenant le formulaire de connections au passage de souri...
Changer image passage souris sur lien
RésoluBonjour, Je voudrais un code HTML ou JS ou CSS pour qu'au passage de la souris sur un lien une image sur la page change. EX: Le curseur n'est pas...
Comment crée un blog music? [ skyrock ] s.v.p
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, comment crée un blog music ? Car aujourd'hui, j'ai vu que Skyrock avais changer et je suis perdu... Sa tombe b...
Creer un site en flasch
RésoluBonjour, Je débutent dans l'informatique, en programmation, etc... Et je voudrais savoir comment créer un site comme celui de Louis de Funés. Mais...
Logiciel commande automatique domaine ?????
RésoluBonjour, Je suis hébergeur sur mon propre dédié, vu l'évolution j'aimerai trouvé un logiciel ou plutôt script qui permet aux clients de réservez ...
Besoin d'aide pour xiti
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet avec XITI gratuit, j'ai réussi à m'inscrire mais par contre je ne comprend rien du tout au sujet du marqu...
Sqlquery au survol souris et affichage
RésoluBonsoir a tous. Je cherche a faire quelque chose qui va vous parraitre bete, mais je bloque quelque peu dessus. J'ai un tableau, et je souhaiterai...
Html
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment mètre une image dans le rectangle sur mon site http://www.habbpop.byethost13.com/Clique%20iciMerci de m'aider je suis ...
Meilleurs annuaires pour referencement ?
RésoluBonjour, Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains a...
Message retour formulaire cgi
RésoluBonjour, voici le code:pour la reception du formulaire (retour) Quelle formule < >dois-je ajouter pour avoir l'@dresse de l'expéditeur ...
Probléme de skyblog
RésoluBonjour, pourais vous m'aider sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Script de partage sur facebook,myspace,twitte
Résoluje suis entrain de développer mon site w je veux donner la possibilité aux utilisateurs de partager des articles sur facebook , myspace , twitter .......
Chatte steriliser
Résolu/FerméBonjour, je vous envois ce message pour vous demander un renseignement je viens de faire steriliser mon chat et je voulais savoir si je peut conti...
Problème entre ovh et xnova pour les bâtiment
RésoluBonjour, donc le titre est un peux spécial mais je m'explique, j'ai un hebergement chez OVH où j'ai installé Xnova et le problème est que dès que je m...