Les discussions

Select de select xhtml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en html. J'aimerai faire un select en fonction du choix du select précédent : Maths Français ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
MaxdeCondé

Comment ecrire a coté d un tableau ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérré un tableau devant un paragraph. merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lounes78

Je suis nul j'offre dreamwever 8

 Résolu

Bonjour, Je vous offre dreamwever 8 car je suis une grosse merde est sa ne me serre plus a rien alors celui qui veut faire un site bin demander moi e...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bg62

Hébergement gratuit acceptant l'url rewriting

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un hébergeur gratuit (PHP/MySQL), j'accepte les pubs à conditions qu'elle ne casse pas ma charte graphique (les pubs doiven...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
julien1451

Couleur des lien en html

 Résolu

Bonjour, re-bonjour plutôt (je pose pas mal de question en ce moment!), en faite je voudrais que mes lien n'est aucune couleur et je ne trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Loic1983

Réclamation

 Résolu

Bonjour, wwindows Mail me dit sans cesse de me presenter pour une erreur:0X800CCC17 cela vevient lassant qu'il corrrige et c'est tout Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bg62

Arrondir des div sous ie

 Résolu

Salut, J'aimerais créer un effet arrondis sur des div de mes pages et comme de par hasard le super browser de chez microsoft ne gère pas la propriété...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Zestyr

Aide pour faire un sitemap pour google

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un site internet, mais le problème est que je n'ai aucune idée de comment faire mon sitemap, j'ai bien essayé de recherc...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bg62

Probleme coté serveur

 Résolu

hi I upload my website and database when I should test the form, an error will be displayed 'Could not connect mysql Unknow'

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
avion-f16

Contexte

 Résolu

Bonjour, pour mon devoir je doit faire un site internet en inserant un sous-titre se nommant "contexte"... le probleme, c'est que je ne sais pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
caro

Avchat22

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement à l'installation de Avchat22 sur ce site web. http://207.44.167.186/~seductio/avchat22/index.swf J'ai ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
badlou

Agenda partagé sur un site

 Résolu

Bonjour, sur le site d'une association que je viens de mettre en ligne est-il possible d'insérer un agenda disponible en mise à jour par les a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
alainjjb

Création d'une association pour gérer un site

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement l'un des webmaster d'un site de jeu en ligne par navigateur (type Ogame, Travian,...) Nous souhaitons créer une asso...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bg62

Utilisation de checkbox

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un formulaire contenant des checkbox. Ce formulaire (la partie qui concerne les checkbox en tout cas) est construis à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Lilouse64

Retarder une redirection

 Résolu

Bonjour, Et il possible de retarder une redirection d'environ 5 secondes, du genre Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
xunil2003

Faire un lien d'une url avec un bouton submit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un lien d'une url avec un bouton submit j'ai donc fait ceci : et

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
avion-f16

Fichier html

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec un de mes fichiers que je n'arrive pas à trouver la solution. Avec internet explorer je n'ai pas le soucis ma...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
axiome610

Probleme affichage date

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise le code suivant la date d'affiche comme ca 01/01/70 a 01:00: Comment faire pour qu'elle s'affiche comme ca par ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
louis1984

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un site. Je voulais vous demander, si je suis hebergée dans un autre pays que la france, par exemple la Belgique, est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
alysouw

Probleme d'insertion de script

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai inséré un script, ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas! une idée? trytv cat('329,2602,2860','3'); ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
xmleads

Probleme avec lien dans iframe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec une balise iframe ! J'ai ceci dans ma page index.html : Titre Bonjour voici ma page ! ...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pivot85150

Ttl sous dos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jvoudrais savoir ce que signifie exactement TTL (ainsi que sa valeur) quand on fait une requete ping d un site sur l invite de com...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Nathalie.L

[mysql] insertion bdd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait insérer le nom, le message et l'add mail du client dans ma bdd. Le nom et l'add mail s'insèrent normalement, mais le messa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
digival

[html] appliquer un style css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer un style pour ignorer la mise en forme par défaut/forcée de ma feuille de style. Pour cela, j'ai remarqué qu'il y av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
eg33

Menu - html

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un menu html qui irais super bien avec ce contourde menu : http://tydoo.free.fr Merci de me donné ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
LelLex

Taille tableaux pour correspondre à la largeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, je me suis lancée il y a peu de temps dans le html et le css. Aujourd'hui j' ai un problème de tableau. J'ai créée un tablea...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
notobe

Site maps dans google

 Résolu

Bonjour, comment je peut ajouté mon sitemap dans google

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bg62

Webplus 10

 Résolu

Bonjour, Je pense utiliser Webplus 10 pour créer mon premier site web. Existe-t-il une aide, un forum proposant des tutoriels pour l'utilisation d...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Spriter

Classement automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un systeme de vote (ajax star rating bar) qui permettra a mes visiteurs d'attribuer une note sur des photos. La question ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Loic1983

Url rewriting htaccess 90plan ovh

 Résolu

Bonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ditch

Menu derloulant

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un menu deroulant tout simple avec les balise option sauf que quand on clique sur le texte sa nous emmene sur une autre pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
fofo73

Outil wysiwig + base de données

 Résolu

Bonjour, La question semble avoir déjà été posée mais en fait pas réellement car toutes les réponses ne m'ont pas satisfaites ! Je cherche un ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
LelLex

Telecharger frontpage 2002

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger frontpage 2002 ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
zdadAD

Forum general error

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un forum tout ce passe très bien jusque quand je vais dans Administration Control Panel sa me fait General Error SQL E...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cloon83

Résaux social

 Résolu

Bonjour, Une amie voudrait que je lui créé un réseau social ayant les même fonctionnalité que Meetic, mais dans un registre complétement différent ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
avion-f16

Document.getelementbyid(...)' a la valeur nul

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur internet explorer quand je vais sur mon site : Détails de l’erreur de la page Web Agent utilisateur : M...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
knakie

Module de vote

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre en place sur le site que je suis entrain de faire un module de vote pour noté des images. Je n'ai pas la m...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Loic1983

Redirection nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que j'aimerais bien trouvé une solution. J'ai fouiné un peu partout sur le net mais je ne trouve pas de réponse à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
misterlagaffe

Probleme mot de passe sur wamp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ajax star rating bar (un systeme de vote par etoile) et dans la configuration du script je doit mettre un login et un passwo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gabbermaniac

Probleme de code dans mon fichier template

 Résolu

Bonjour, a vous voila j'ai un gros problème de code dans le fichier template Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/as21/public_html/i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
warlook76

Validation w3c , les webmasters se moquent !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voulais poussez un coup de gueule car je suis webmaster autodidacte et je viens de terminer la validation de mon dernier site, e...

Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Ditch

Framework

 Résolu

Bonjour, SVP je voudrais tout savoir sur un framework. J'ai cherche sur Internet mais j'ai trouvé des définitions un peu complexes & ambiguës pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
rainbow89

Inseret un formulaire sur mon site internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrait insérait dans mon site internet un formulaire de réservation qui soit expédier par mail du style : Pour la période du ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
LelLex

Text mal placé

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon site internet, et j'ai remarqué que ne n'arrive pas a coller quoi que ce soi tout en haut de la page, merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jeromelapierre

Inserer fanbook sur un site

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je demande une fois de plus votre aide pour un petit souci... mais alors très petit... enfin je crois... Bref ! Ma question est...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
kurtikl

Fonction unlink

 Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui vérifie si une variable existe dans la base. La variable est "lien_fichier" et qui contient un enregistrement du st...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
t671

Autre que wamp pour windows7

 Résolu

Bonjour, je fais un site ( tamashino.dixkey.com ) et j'aimerais trouver un autre logiciel que wamp (pour utiliser du php) car il ne marche pas sur wi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tamashino

Mon site s'affiche mal sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le site que j'ai créé.... Le serveur de mon hébergeur a été hacké récemment et depuis mon site ne s'affiche pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
bg62

Faire des redirections .tk facilement

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un moyen vraiment très pratique pour faire des redirections de .TK sans passer dans leur site ! et ceci plus facilement et rap...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
SpoliLer

Changer l'image header du template

 Résolu

Bonjour, je travail avec l'outil Joomla et je veux changer l'image header du template "shopper frenzy" par une petite animation flash, svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
bg62
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 26 565