Les discussions

Changer texte du lien avec hover

Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de construire un site pour le bac et pour une question de design je voudrait connaitre les option de hov...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ß01&4/V

Xml - ip

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec ce que propose SFR. Je souhaiterais avoir un fichier XML où est indiquée l'adresse IP de celui qui regarde ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
aideur aidé

Piratage sur msn

Résolu

salam a vous tous comme d'habitude je suis en besoin d'information alors comme d'habitude j me tourne vers vous alors ; je suis menacé par mon cousi...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cacher une image qui depasse un le cadre

Résolu

Bonjour, salut a tous , jessaie de mexpliquer clairement : jai un cadre don la largeur est determiner en % dans le quel il y a une image, pre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
xfred

Index apparait au lieu du nom de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon site en ligne il y a 15 jours. Lorsque je fais une recherche sur google pour voir... Au lieu de mettre 1. le nom de mon site...

bg62

[html/css] lien sur background d'un menu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la réponse dans le site (et le web) aussi j'ouvre ce sujet. Sur mon petit site web, j'ai un menu a gauche av...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bidule doodle

Pb compatibilité ie,mozilla & agrandissement

Résolu

Bonjour, Pour les habitués du CSS, je risque de poser une question relativement simple mais là, je sèche complètement. Débutant la création d'un...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
duky

Affiliation

Résolu

Salut, Je viens de m'inscrire auprès de Dlgamer en temps qu'affilié Voici un lien vers mon affiliation https://www.dlgamer.com/fr/ Jusque la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Redirection page d'accueil du site

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je tourne en rond, aussi je fais appel à vous. Je cherche le moyen de rediriger automatiquement les visit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sp00m`

Les listes en html

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je suis débutante en programmation internet, et j'essaye de créer ma première page HTML, mais là j'ai eu un petit problèm...

PCastuces

Html et css probleme!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, depuis le début de l'année et comme je suis délégué, j'ai monté une petite page web, protégé par mot de passe. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Gloubinours91

Systeme de news

Résolu

Bonjour, J affiche un systeme de news sur mon site a l aide d un espace admin Je voudrai un rapide aperçu de la news en page d accueil : -Ti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Luniz

Herber son site web sur son pc ?

Résolu

Bonjour , Je viens de terminer la réalisation de mon site web . J'aimerais savoir , si il serait possible , de prendre comme hebrgeur , mon PC !...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Free acces gratuit , hébergement ?

Résolu

Bonjour,ce n'est pour jouer au troll ni pour vous emmerder mais ... j'aimerai savoir certaines chose sur l'accès gratuit free parce que manque de chan...

63 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
rémoundo

Créer une horloge

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une horloge adapté à mon futur site. Mais, malheureusement, je ne réussie pas. L'image que je voudrais insérer est:...

snow.alex

Image qui s agrandie au survol de la sourie

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un micro site pour un client et habituellement pour agrandir des images je me sers de lightbox....cependant il ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bissdebrazza

Nvu

Résolu

Bonjour, J'employe NVU pour mon site mais il est instable au bout de quelques minutes il propose de sauvegarder puis s'arrête. Que faire pour ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
adrien31200

==> a propos des blogs <==

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements à propos des blogs ; j'en cherche un qui ne serait pas trop surchargé par la pub, gratuit et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Fluide Glacial

Style css pour balise

Résolu

Bonjour, J'utilise les feuilles de style css pour mettre en forme mon site web. Je voudrais ajouter une petite touche de décoration mais je ne trouve...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Rom190686

Créer un bandeau pour mon site

Résolu

Bonjour, je voudrais me créer un bandeau pour mon site , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment en faire un qui ressemble ce style : http://...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
chico95

Problème résolu

Résolu

Bonjour, merci bien pour votre réponse,j'ai changé nature du champs latin par utf8_unicode-ci,et maintenant cava pas de probléme ............

avion-f16

[css] page d'accueil different

Résolu

Bonjour, je réalise un site avec php et je fait la mise en page avec le css. le problème que je rencontre c'est que le style de la page d'accuei...

brudao

Tableau: passer clé en valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire passer les "clé" de mon tableau en valeur dans un autre tableau auto-incrémenté $tim[ ]=. Cela est-il possible?

jack

Comment recuperer mon site internet?

Résolu

comment recuperer son site internet??? j'ai un site heberger chez free, et suite a un souci de pc, j'ai du tout ecraser, j'ai les cd de sauvegarde ma...

phenx59

Forum [divers]

Résolu

Bonjour, Je vous propose mon site divers.forumactif.com s'il vous intéresse. Mon site c'est divers donc il y a pleins de choses comme jeux,vidéo,mang...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
laura.laura

A quoi sert un back-up ?

Résolu

Bonjour, a quoi sert un back-up ?

itsmee

Savoir la provenance des utilisateurs du site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de connaître la provenance des utilisateurs de son site web, et si oui, comment? Ex. : je souh...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
saishop

Les formulaires

Résolu

Bonjour, Il y a un truc qui m'énerve beaucoup. je vous expose mon problème : J'ai crée un forum sur xooit.com, il marche bien, mais je voulait faire...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Kerbi666

Mettre son site 000webhost sur gandi

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir les démarches à suivre pour mettre son site 000webhost sur Gandi ! Je ne comprends pas le fonctionnement de Gandi ! . ...

notobe

Ouvrir lien dans nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, Je cherche a modifier le code suivant pour que lorsque quelqu'un clique sur le titre ou sur la descritpion ca ouvre le lien dans une nouve...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
louis1984

Nom d'un fichier par son extension

Résolu

Bonjour, Je cherche sur google mais je tombe toujours sur l'inverse: récupérer l'extension d'un fichier. Ce que je cherche a faire en fait, ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Petit Raptor

Info sur les iframes

Résolu

Bonjour. j'ai une question qui me travaille depuis peu voila je voudrais savoir si en créant une frame de ce genre est ce qu'il ya moyen pour q...

hatchum

Dossier 'sessions' sous ftp free

Résolu

Bonjour, J'ai appris qu'il fallait créer un dossier "sessions" à la racine du ftp chez free pour pouvoir utiliser les sessions en php, mais je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Mex0s

Probleme avec une requete mysql

Résolu

Bonjour, j'utilise une requete, celle ci fonctionnne bien sauf que comme elle est placée, cela ne marche, pouvez vous me dire ou se trouve le souci, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
cheese42

Outlook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Outlook. Message "Impossible de démarrer MIcrosoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook"

mark24

Agrandir une infobulle (image) sous excel2007

Résolu

Bonsoir! Voila, je fabrique un tableau excel qui necessite l'affichage d'une infobulle avec une image. Le problème, c'est que l'image est trop minu...

Clément

Problème d'affichge des caractère spéciaux

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un problème que plusieurs autres personnes ont....J'ai cherché sur le forum mais aucun topic ne résout mon problème!(Peut...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
andyjp

Probleme code html

Résolu

Bonjour, Qui pourrait corriger mon code afin que mes images apparaisse... ...

swoog42

Avoir un forum dans un site en flash

Résolu

Bonjour, Je compte réaliser un site entièrement en flash qui sera intégré dans une page html pour un meilleur référencement et j'aurais souhaiter sav...

Slay

Afficher des liens sur des image dynamiquemen

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec des photos et des liens à mettre dessus je voudrai afficher les images et le lien qui va avec en les prél...

catstrike

Pb affichage image html sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site en html/css et j'ai un problème pour afficher les images. Je travaille en local, lorsque je fais ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jerome

Select de select xhtml

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en html. J'aimerai faire un select en fonction du choix du select précédent : Maths Français ...

MaxdeCondé

Comment ecrire a coté d un tableau ?

Résolu

Bonjour, je voudrais insérré un tableau devant un paragraph. merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lounes78

Je suis nul j'offre dreamwever 8

Résolu

Bonjour, Je vous offre dreamwever 8 car je suis une grosse merde est sa ne me serre plus a rien alors celui qui veut faire un site bin demander moi e...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bg62

Hébergement gratuit acceptant l'url rewriting

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un hébergeur gratuit (PHP/MySQL), j'accepte les pubs à conditions qu'elle ne casse pas ma charte graphique (les pubs doiven...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
julien1451

Couleur des lien en html

Résolu

Bonjour, re-bonjour plutôt (je pose pas mal de question en ce moment!), en faite je voudrais que mes lien n'est aucune couleur et je ne trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Loic1983

Réclamation

Résolu

Bonjour, wwindows Mail me dit sans cesse de me presenter pour une erreur:0X800CCC17 cela vevient lassant qu'il corrrige et c'est tout Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bg62

Arrondir des div sous ie

Résolu

Salut, J'aimerais créer un effet arrondis sur des div de mes pages et comme de par hasard le super browser de chez microsoft ne gère pas la propriété...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Zestyr

Aide pour faire un sitemap pour google

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un site internet, mais le problème est que je n'ai aucune idée de comment faire mon sitemap, j'ai bien essayé de recherc...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bg62

Probleme coté serveur

Résolu

hi I upload my website and database when I should test the form, an error will be displayed 'Could not connect mysql Unknow'

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
avion-f16
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 26 605