Les discussions
Changer texte du lien avec hover
RésoluBonjour a tous, je suis actuellement en train de construire un site pour le bac et pour une question de design je voudrait connaitre les option de hov...
Xml - ip
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec ce que propose SFR. Je souhaiterais avoir un fichier XML où est indiquée l'adresse IP de celui qui regarde ce fichier...
Piratage sur msn
Résolusalam a vous tous comme d'habitude je suis en besoin d'information alors comme d'habitude j me tourne vers vous alors ; je suis menacé par mon cousi...
Cacher une image qui depasse un le cadre
RésoluBonjour, salut a tous , jessaie de mexpliquer clairement : jai un cadre don la largeur est determiner en % dans le quel il y a une image, pre...
Index apparait au lieu du nom de mon site
RésoluBonjour, J'ai mis mon site en ligne il y a 15 jours. Lorsque je fais une recherche sur google pour voir... Au lieu de mettre 1. le nom de mon site...
[html/css] lien sur background d'un menu
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la réponse dans le site (et le web) aussi j'ouvre ce sujet. Sur mon petit site web, j'ai un menu a gauche av...
Pb compatibilité ie,mozilla & agrandissement
RésoluBonjour, Pour les habitués du CSS, je risque de poser une question relativement simple mais là, je sèche complètement. Débutant la création d'un...
Affiliation
RésoluSalut, Je viens de m'inscrire auprès de Dlgamer en temps qu'affilié Voici un lien vers mon affiliation https://www.dlgamer.com/fr/ Jusque la...
Redirection page d'accueil du site
RésoluBonjour, Cela fait un petit moment que je tourne en rond, aussi je fais appel à vous. Je cherche le moyen de rediriger automatiquement les visit...
Les listes en html
RésoluBonjour, s'il vous plait, je suis débutante en programmation internet, et j'essaye de créer ma première page HTML, mais là j'ai eu un petit problèm...
Html et css probleme!
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voilà, depuis le début de l'année et comme je suis délégué, j'ai monté une petite page web, protégé par mot de passe. ...
Systeme de news
RésoluBonjour, J affiche un systeme de news sur mon site a l aide d un espace admin Je voudrai un rapide aperçu de la news en page d accueil : -Ti...
Herber son site web sur son pc ?
RésoluBonjour , Je viens de terminer la réalisation de mon site web . J'aimerais savoir , si il serait possible , de prendre comme hebrgeur , mon PC !...
Free acces gratuit , hébergement ?
RésoluBonjour,ce n'est pour jouer au troll ni pour vous emmerder mais ... j'aimerai savoir certaines chose sur l'accès gratuit free parce que manque de chan...
Créer une horloge
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une horloge adapté à mon futur site. Mais, malheureusement, je ne réussie pas. L'image que je voudrais insérer est:...
Image qui s agrandie au survol de la sourie
RésoluBonjour, je suis en train de monter un micro site pour un client et habituellement pour agrandir des images je me sers de lightbox....cependant il ne...
Nvu
RésoluBonjour, J'employe NVU pour mon site mais il est instable au bout de quelques minutes il propose de sauvegarder puis s'arrête. Que faire pour ne pas ...
==> a propos des blogs <==
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements à propos des blogs ; j'en cherche un qui ne serait pas trop surchargé par la pub, gratuit et ...
Style css pour balise
RésoluBonjour, J'utilise les feuilles de style css pour mettre en forme mon site web. Je voudrais ajouter une petite touche de décoration mais je ne trouve...
Créer un bandeau pour mon site
RésoluBonjour, je voudrais me créer un bandeau pour mon site , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment en faire un qui ressemble ce style : http://...
Problème résolu
RésoluBonjour, merci bien pour votre réponse,j'ai changé nature du champs latin par utf8_unicode-ci,et maintenant cava pas de probléme ............
[css] page d'accueil different
RésoluBonjour, je réalise un site avec php et je fait la mise en page avec le css. le problème que je rencontre c'est que le style de la page d'accuei...
Tableau: passer clé en valeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire passer les "clé" de mon tableau en valeur dans un autre tableau auto-incrémenté $tim[ ]=. Cela est-il possible?
Comment recuperer mon site internet?
Résolucomment recuperer son site internet??? j'ai un site heberger chez free, et suite a un souci de pc, j'ai du tout ecraser, j'ai les cd de sauvegarde ma...
Forum [divers]
RésoluBonjour, Je vous propose mon site divers.forumactif.com s'il vous intéresse. Mon site c'est divers donc il y a pleins de choses comme jeux,vidéo,mang...
Savoir la provenance des utilisateurs du site
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de connaître la provenance des utilisateurs de son site web, et si oui, comment? Ex. : je souh...
Les formulaires
RésoluBonjour, Il y a un truc qui m'énerve beaucoup. je vous expose mon problème : J'ai crée un forum sur xooit.com, il marche bien, mais je voulait faire...
Mettre son site 000webhost sur gandi
RésoluBonjour J'aimerai savoir les démarches à suivre pour mettre son site 000webhost sur Gandi ! Je ne comprends pas le fonctionnement de Gandi ! . ...
Ouvrir lien dans nouvelle fenetre
RésoluBonjour, Je cherche a modifier le code suivant pour que lorsque quelqu'un clique sur le titre ou sur la descritpion ca ouvre le lien dans une nouve...
Nom d'un fichier par son extension
RésoluBonjour, Je cherche sur google mais je tombe toujours sur l'inverse: récupérer l'extension d'un fichier. Ce que je cherche a faire en fait, ...
Info sur les iframes
RésoluBonjour. j'ai une question qui me travaille depuis peu voila je voudrais savoir si en créant une frame de ce genre est ce qu'il ya moyen pour q...
Dossier 'sessions' sous ftp free
RésoluBonjour, J'ai appris qu'il fallait créer un dossier "sessions" à la racine du ftp chez free pour pouvoir utiliser les sessions en php, mais je ne c...
Probleme avec une requete mysql
RésoluBonjour, j'utilise une requete, celle ci fonctionnne bien sauf que comme elle est placée, cela ne marche, pouvez vous me dire ou se trouve le souci, ...
Outlook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Outlook. Message "Impossible de démarrer MIcrosoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook"
Agrandir une infobulle (image) sous excel2007
RésoluBonsoir! Voila, je fabrique un tableau excel qui necessite l'affichage d'une infobulle avec une image. Le problème, c'est que l'image est trop minu...
Problème d'affichge des caractère spéciaux
RésoluBonjour à vous tous, J'ai un problème que plusieurs autres personnes ont....J'ai cherché sur le forum mais aucun topic ne résout mon problème!(Peut...
Probleme code html
RésoluBonjour, Qui pourrait corriger mon code afin que mes images apparaisse... ...
Avoir un forum dans un site en flash
RésoluBonjour, Je compte réaliser un site entièrement en flash qui sera intégré dans une page html pour un meilleur référencement et j'aurais souhaiter sav...
Afficher des liens sur des image dynamiquemen
RésoluBonjour, J'ai une base de données avec des photos et des liens à mettre dessus je voudrai afficher les images et le lien qui va avec en les prél...
Pb affichage image html sous ie
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit site en html/css et j'ai un problème pour afficher les images. Je travaille en local, lorsque je fais ...
Select de select xhtml
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un formulaire en html. J'aimerai faire un select en fonction du choix du select précédent : Maths Français ...
Comment ecrire a coté d un tableau ?
RésoluBonjour, je voudrais insérré un tableau devant un paragraph. merci d'avance
Je suis nul j'offre dreamwever 8
RésoluBonjour, Je vous offre dreamwever 8 car je suis une grosse merde est sa ne me serre plus a rien alors celui qui veut faire un site bin demander moi e...
Hébergement gratuit acceptant l'url rewriting
RésoluBonjour à tous, je cherche un hébergeur gratuit (PHP/MySQL), j'accepte les pubs à conditions qu'elle ne casse pas ma charte graphique (les pubs doiven...
Couleur des lien en html
RésoluBonjour, re-bonjour plutôt (je pose pas mal de question en ce moment!), en faite je voudrais que mes lien n'est aucune couleur et je ne trouve p...
Réclamation
RésoluBonjour, wwindows Mail me dit sans cesse de me presenter pour une erreur:0X800CCC17 cela vevient lassant qu'il corrrige et c'est tout Cordialement...
Arrondir des div sous ie
RésoluSalut, J'aimerais créer un effet arrondis sur des div de mes pages et comme de par hasard le super browser de chez microsoft ne gère pas la propriété...
Aide pour faire un sitemap pour google
RésoluBonjour, Je viens de faire un site internet, mais le problème est que je n'ai aucune idée de comment faire mon sitemap, j'ai bien essayé de recherc...
Probleme coté serveur
Résoluhi I upload my website and database when I should test the form, an error will be displayed 'Could not connect mysql Unknow'