Les discussions
Probleme avec une requete mysql
RésoluBonjour, j'utilise une requete, celle ci fonctionnne bien sauf que comme elle est placée, cela ne marche, pouvez vous me dire ou se trouve le souci, ...
Outlook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Outlook. Message "Impossible de démarrer MIcrosoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook"
Agrandir une infobulle (image) sous excel2007
RésoluBonsoir! Voila, je fabrique un tableau excel qui necessite l'affichage d'une infobulle avec une image. Le problème, c'est que l'image est trop minu...
Problème d'affichge des caractère spéciaux
RésoluBonjour à vous tous, J'ai un problème que plusieurs autres personnes ont....J'ai cherché sur le forum mais aucun topic ne résout mon problème!(Peut...
Probleme code html
RésoluBonjour, Qui pourrait corriger mon code afin que mes images apparaisse... ...
Avoir un forum dans un site en flash
RésoluBonjour, Je compte réaliser un site entièrement en flash qui sera intégré dans une page html pour un meilleur référencement et j'aurais souhaiter sav...
Afficher des liens sur des image dynamiquemen
RésoluBonjour, J'ai une base de données avec des photos et des liens à mettre dessus je voudrai afficher les images et le lien qui va avec en les prél...
Pb affichage image html sous ie
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit site en html/css et j'ai un problème pour afficher les images. Je travaille en local, lorsque je fais ...
Select de select xhtml
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un formulaire en html. J'aimerai faire un select en fonction du choix du select précédent : Maths Français ...
Comment ecrire a coté d un tableau ?
RésoluBonjour, je voudrais insérré un tableau devant un paragraph. merci d'avance
Je suis nul j'offre dreamwever 8
RésoluBonjour, Je vous offre dreamwever 8 car je suis une grosse merde est sa ne me serre plus a rien alors celui qui veut faire un site bin demander moi e...
Hébergement gratuit acceptant l'url rewriting
RésoluBonjour à tous, je cherche un hébergeur gratuit (PHP/MySQL), j'accepte les pubs à conditions qu'elle ne casse pas ma charte graphique (les pubs doiven...
Couleur des lien en html
RésoluBonjour, re-bonjour plutôt (je pose pas mal de question en ce moment!), en faite je voudrais que mes lien n'est aucune couleur et je ne trouve p...
Réclamation
RésoluBonjour, wwindows Mail me dit sans cesse de me presenter pour une erreur:0X800CCC17 cela vevient lassant qu'il corrrige et c'est tout Cordialement...
Arrondir des div sous ie
RésoluSalut, J'aimerais créer un effet arrondis sur des div de mes pages et comme de par hasard le super browser de chez microsoft ne gère pas la propriété...
Aide pour faire un sitemap pour google
RésoluBonjour, Je viens de faire un site internet, mais le problème est que je n'ai aucune idée de comment faire mon sitemap, j'ai bien essayé de recherc...
Probleme coté serveur
Résoluhi I upload my website and database when I should test the form, an error will be displayed 'Could not connect mysql Unknow'
Contexte
RésoluBonjour, pour mon devoir je doit faire un site internet en inserant un sous-titre se nommant "contexte"... le probleme, c'est que je ne sais pas ce ...
Avchat22
RésoluBonjour, Je suis présentement à l'installation de Avchat22 sur ce site web. http://207.44.167.186/~seductio/avchat22/index.swf J'ai ce mess...
Agenda partagé sur un site
RésoluBonjour, sur le site d'une association que je viens de mettre en ligne est-il possible d'insérer un agenda disponible en mise à jour par les a...
Création d'une association pour gérer un site
RésoluBonjour, Je suis actuellement l'un des webmaster d'un site de jeu en ligne par navigateur (type Ogame, Travian,...) Nous souhaitons créer une asso...
Utilisation de checkbox
RésoluBonjour, Je dispose d'un formulaire contenant des checkbox. Ce formulaire (la partie qui concerne les checkbox en tout cas) est construis à partir ...
Retarder une redirection
RésoluBonjour, Et il possible de retarder une redirection d'environ 5 secondes, du genre Merci
Faire un lien d'une url avec un bouton submit
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un lien d'une url avec un bouton submit j'ai donc fait ceci : et
Fichier html
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis avec un de mes fichiers que je n'arrive pas à trouver la solution. Avec internet explorer je n'ai pas le soucis ma...
Probleme affichage date
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise le code suivant la date d'affiche comme ca 01/01/70 a 01:00: Comment faire pour qu'elle s'affiche comme ca par ...
Hebergeur
RésoluBonjour, je voudrais creer un site. Je voulais vous demander, si je suis hebergée dans un autre pays que la france, par exemple la Belgique, est-ce qu...
Probleme d'insertion de script
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai inséré un script, ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas! une idée? trytv cat('329,2602,2860','3'); ...
Probleme avec lien dans iframe
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec une balise iframe ! J'ai ceci dans ma page index.html : Titre Bonjour voici ma page ! ...
Ttl sous dos
RésoluBonjour, Bonjour, jvoudrais savoir ce que signifie exactement TTL (ainsi que sa valeur) quand on fait une requete ping d un site sur l invite de com...
[mysql] insertion bdd
RésoluBonjour, Je souhaiterait insérer le nom, le message et l'add mail du client dans ma bdd. Le nom et l'add mail s'insèrent normalement, mais le messa...
[html] appliquer un style css
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer un style pour ignorer la mise en forme par défaut/forcée de ma feuille de style. Pour cela, j'ai remarqué qu'il y av...
Menu - html
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire un menu html qui irais super bien avec ce contourde menu : http://tydoo.free.fr Merci de me donné ...
Taille tableaux pour correspondre à la largeu
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, je me suis lancée il y a peu de temps dans le html et le css. Aujourd'hui j' ai un problème de tableau. J'ai créée un tablea...
Webplus 10
RésoluBonjour, Je pense utiliser Webplus 10 pour créer mon premier site web. Existe-t-il une aide, un forum proposant des tutoriels pour l'utilisation d...
Classement automatique
RésoluBonjour, J'ai installé un systeme de vote (ajax star rating bar) qui permettra a mes visiteurs d'attribuer une note sur des photos. La question ...
Url rewriting htaccess 90plan ovh
RésoluBonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z...
Menu derloulant
RésoluBonjour, je voudrais faire un menu deroulant tout simple avec les balise option sauf que quand on clique sur le texte sa nous emmene sur une autre pa...
Outil wysiwig + base de données
RésoluBonjour, La question semble avoir déjà été posée mais en fait pas réellement car toutes les réponses ne m'ont pas satisfaites ! Je cherche un ou...
Telecharger frontpage 2002
RésoluBonjour quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger frontpage 2002 ?
Forum general error
RésoluBonjour, voila j'ai créer un forum tout ce passe très bien jusque quand je vais dans Administration Control Panel sa me fait General Error SQL E...
Résaux social
RésoluBonjour, Une amie voudrait que je lui créé un réseau social ayant les même fonctionnalité que Meetic, mais dans un registre complétement différent ...
Document.getelementbyid(...)' a la valeur nul
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur sur internet explorer quand je vais sur mon site : Détails de l’erreur de la page Web Agent utilisateur : M...
Module de vote
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai mettre en place sur le site que je suis entrain de faire un module de vote pour noté des images. Je n'ai pas la m...
Redirection nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis que j'aimerais bien trouvé une solution. J'ai fouiné un peu partout sur le net mais je ne trouve pas de réponse à ma ...
Probleme mot de passe sur wamp
RésoluBonjour, J'ai installé ajax star rating bar (un systeme de vote par etoile) et dans la configuration du script je doit mettre un login et un passwo...
Probleme de code dans mon fichier template
RésoluBonjour, a vous voila j'ai un gros problème de code dans le fichier template Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/as21/public_html/i...
Validation w3c , les webmasters se moquent !
Résolu/FerméBonjour, Voila je voulais poussez un coup de gueule car je suis webmaster autodidacte et je viens de terminer la validation de mon dernier site, e...
Framework
RésoluBonjour, SVP je voudrais tout savoir sur un framework. J'ai cherche sur Internet mais j'ai trouvé des définitions un peu complexes & ambiguës pour ...