Calendrier/agenda web

Résolu/Fermé
Yuze - 26 mars 2010 à 11:46
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 mars 2010 à 14:07
Bonjour à tous,
Je voudrais créer un calendrier pour un web, ou plutôt un agenda. Le principe c'est que quand on clique dessus dans le menu, on voit apparaître le calendrier du mois actuel et qu'il est préciser sur ce calendrier le jour que l'on est et les activités prévu pour les autres jours du mois. On pourrais cliquer sur le jour qui nous intéresse pour avoir avoir plus d'information. Evidement il faut aussi pouvoir accéder aux autre mois.

J'ai des notions en javascript et php mais sans plus.... J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
26 mars 2010 à 11:47
Tu veux absolument le créer ou tu en cherche un ? Parce que google agenda fait ça très bien et ça correspond à ce que tu veux faire.
0
ben je suis infographiste à la base donc j'avou que j'aimerais bien pouvoir le personnalisé un maximum, mais j'vais quand meme allez jeter un oeil merci ;)
0
j'ai été voir. Est-ce possible de l'introduire dans mon site internet? en prenant un code quelque part?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
26 mars 2010 à 12:21
Ouep, tu arrive juste sur la page de google agenda où il faut quand même rentrer ton log/mdp pour y accéder si ils ne sont pas déjà mémorisés, sinon ça tombe dessus direct.
Tu peux bien faire joujou avec, ya moyen de mixer des agendas avec d'autres personnes si tu veux, pour que par exemple des collègues puissent être au courant de leurs agendas.
Au pire, si quelque chose de déplait dedans, tu peux toujours t'en inspirer. Mais je trouve qu'ils ont fait du bon boulot.
0
je sais que je suis embêtante, mais j'aimerai que mon calendrier soit dans ma page html et que ce soit pas un lien vers un calendrier extrerieur..........
0
26 mars 2010 à 13:29
Regarde par ici, ya peut être un piste : https://support.google.com/calendar/answer/41207?hl=fr
0
Profil bloqué
26 mars 2010 à 11:49
Bonjour,
tu peu utiliser igoogle
et tu ajoute des gadgets comme le calendrier ou agenda :D

romuald
0