Comment mettre un lien dans un titre de topic

Résolu
guigui183 -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours j'aimerai savoir comment mettre un lien dans le titre du topic, je sais que dans le contenu du message c'est [url].../url

Merci à ceux qui répondront
A voir également:

7 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

?
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

si c'est sur le forum de comment ça marche, je crois que c'est bloquer, comme pour la plupart des forums pour éviter les pub indésirable.
0
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je ne suis pas sur que :
_Ce soit possible, le titre sert déjà de lien dans les listes et autres,
_Ce soit autorisé par la charte d'utilisation du forum.
0
guigui183

non c'est pas pour ce forum, on peut faire comment dans tous les cas, rien ne coute d'essayer
0
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

si c'est pour la pub, attention aux modérateurs...

C'est pour quel forum?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

cela dépend du forum, le format [url].../url ne dépend que du bon vouloir du webmaster. Si il le désire, il peut mettre [lien]...[/lien]. c'est lui qui décide et il n'y a que lui qui pourra répondre à cet question.
0
guigui183

non mais dans le titre du topic tout s'affiche tout le temps :)
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

comment mettre un lien dans le titre du topic,

ici, sur CMM ? --> tu ne peux pas !
0