Et vogue la galère... tris et intégration xsl

Résolu/Fermé
Balooka2005 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 25 mars 2010 à 15:26
Balooka2005 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 26 mars 2010 à 08:49
Bonjour à tous...

suite de mes péripéties, on croit qu'on va enfin pouvoir se poser, et hop, un nouveau problème à résoudre.
Bon, voilà, j'ai un fichier XML, j'ai réussi à extraire et à trier les enregistrements que je voulais à l'aide d'un XSL. Comment puis-je les intégrer à une page modèle php, ou y intégrer des objets de bibliothèque ?
Une mise en page xsl peut-elle être intégrée à une page html (php) ?
Je patauge dans la semoule avec tous ces langages.
Sinon, dans l'autre sens, dans les xls, on peut intéger du html ou du php ?
C'est au niveau de la hiérarchie des langages que je ne pige pas.
En fait, ma question est un peu vague, mais comme je nage... je vous demande d'être indulgents et j'aimerais bien qu'on m'aiguille un peu.
Merci d'avance...

2 réponses

Balooka2005 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
25 mars 2010 à 18:27
Ou plutôt...
je crois que je devrais transformer mon fichier XML d'origine en le ré-enregistrant avec tri... ce serait aussi bien pour moi, et surtout plus simple... une piste, s'il vous plaît ???
0
Balooka2005 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
26 mars 2010 à 08:49
Personne ???
Tant pis, j'avance tout doucement. J'ai créé mon fichier xml, maintenant, il est juste en fichier provisoire, il faut que je trouve le code pour l'enregistrer à la place de l'autre.... Toujours preneuse de quelques pistes, ou un lien qui explique un peu les spécificités : dtd, xml, xhtml... Ca m'aiderait bien... merci d'avance et bonne journée.
0