Hebergement d'une base donnes dans mon site
RésoluBonjour, j'ai crée mon site web php/mysql et j'héberge le site avec fileZilla mais le problème je sais pas comment je peux herbager mon base ...
Bonjour, j'ai crée mon site web php/mysql et j'héberge le site avec fileZilla mais le problème je sais pas comment je peux herbager mon base ...
Bonjour, je suis en train de créer un site web mais au début je pas pu changer l'extension .txt en .html et avoir un fichier firefox :/ svp...
Bonjour, j'ai juste envie de savoir qu-es-que id Je parle de l'id que tu affecte quand tu déclare ton input en html ! ques-ce que cela veut dire...
Bonjour, Quelle est la police de cette image svp?? https://www.2pac.com/us/404 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Bonjour, Pouvez vous me donner vos impressions sur ce site : http://trosky.free.fr Le but est de savoir si la navigation est bonne, si vous cons...
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un site comme "www.cyrillagel.com" mais je ne sais pas vraiment par ou commencer... c'est à dire que avec flash ...
Bonjour à tous, J'ai cru comprendre, que la page d'accueil d'un site, doit s'appeler index.html pour que le navigateur charge la page. Mais j'aime...
Bonjour, J'ai fait un site et j'ai donc voulu changer le fond (noir) par une image. J'ai donc passer en transparent (tour des barres de menu, des...
Yep Je dispose du fameux éditeur Notepad ++ pour créer mes petites pages internet ( je suis débutant ) Cependant, pour visionner mon...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais un popup comme les publicités sur différents sites un genre de publicité Cashtraffic. Dés que on cli...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de contrôle de saisie des formulaires : en fait j'ai réalise un code de contrôle avec javascript et lors de cl...
Bonjour, Alors voila je suis entrain d'ajouter sur mon site un code javascript qui permet de redimensionner les image selon la résolution d'ecran ...
Bonjour, Ce problème est apparu d'un seul coup. Quand on est sous dreawaever, on clique sur la petite Terre ou tester le site sur les navigateur....
Bonjour tout le monde, J'ai un site hébergé sur un serveur privé. Ce dernier est très lent. J'ai regardé les logs, ouvert le site avec FireBug ma...
Bonjour, j'ai créé un système de MP sur mon site et je désirerai y mettre des émoticônes, c'est a dire que quand je tape ;) et bien ça le transforme...
Bonjour, Depuis ce matin, mon dreamweaver bug et affiche régulièrement le message : traducteur suivant n'ont pas pu être chargé. ASP.NET : dispo...
Bonjour, j'ai réservé un nom de domaine via la société Viaduc. (pour 1 an) J'ai crée mon site web statique (notapad++) en Xhtml et CSS mais...
Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de mettre une image de fond sur mon site mais l'image ne s'affiche pas ! Voila ce que j'ai écrit dans mon fichier C...
Bonjour, je fait de la programmation sous xhtml et quand je tape des caractères spéciaux dans le code de ma page sur ma page de mon navigateur il me s...
Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine du style www.monsite.com. Après avoir developper le site moi meme en XHTML et CSS, j'aimerais l'héberger ...
Bonjour, Je fais un site pour un resto et j'importe des données d'une base de données mysql. En fait il y a une table pour les titre de menu et un...
Bonjour, voici le code source de ma page : ...
Bonjour, je suis entrain de voir comment ce passe le php sur le site du Zéro,il m'ont dit d'installer WAMP,après l'installation il me demande de...
Bonjour, Voila, sur mon site, je souhaite faire un zoom sur image comme sur cette page : http://www.cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-con...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon formulaire : Il ne me rapporte pas les infos . Tout marche, il se verifie :-), il s'envoie :-), mais il arr...
Bonsoir messieurs dames! Je me suis lancée dans la "redécoration" de mon blog... Je serai entièrement satisfaite du résultat si j'avais réussi à e...
Bonjour, Je souhaiterai installer Joomla dans Xampp sous Linux,est n'ai trouvé jusqu'à présent que des informations un peu flou sur inter...
Bonjour, J'ai plusieurs topics qui sont toujours restés sans réponses... - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22014907-probleme-ad...
Bonjour, j'ai une petite question concernant la gestion de l'affichage d'un SWF : j'affiche un swf sur une page HTML et je souhaite que l'affich...
Bonjour, je suis entrain de développer un site web avec du php j'ai une pages qui contientun tableau qui comporte la liste des utilisateurs stocker ...
Bonjour, Simplement une petite question s'ils vous plait. Pourquoi il y a quelques fois une boucle comme ça. Pouvez-vous me dire la définition...
Bonjour, Pour un cours je dois créer un formulaire de connexion pour récupérer le login et le password qui sont dans l'annuaire LDAP. Voir si la ...
Bonjour, J'ai un tableau html dans lequel je met dans un meme cellule un logo et un nom correspondant au logo. Je souhaiterait dans cette cellule ...
Bonjour, J'ai un petit problème pour afficher les images de fond avec un CSS externe. Si je mets les attributs CSS directement dans le fichier ...
Bonjour, J'ai une petite question en CSS. J'ai un formatage sur tous les paragraphes de mon document. Dans un de ces paragraphe, j'inclus une...
Bonjour, Je possède une page perso sur free et j'ai transferé une vidéo via fillezila en ftp. Le format de la vidéo en mpeg. Cependant lorsque je me...
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Bref. Ma page est composé de 4 frames. Pas de problème pour le code HTML, mais il y a u...
Bonjour, avant tout je précise que je suis novice, veuillez donc m'excusez si ma question parait simpliste voir bête pour certains, mais la je to...
Bonjour à tous, Je développe une petite application web, mais j'ai un problème pour mes tableau. Certaines bordures sont plus épaisses qu'elles ...
Bonjour, Mon tableau est comme suit : ___________________________________________ |___________________|______________________| |____________...
Bonjour, tout le monde je cherche quel qun qui pourait m'aider je veux plein de com's sur mon skyblog sans en mtre moii essque quel qun peut m'aide...
Bonjour, Après une longue recherche d' effet rollover sur images j' ai enfin trouvé exactement ce que je cherchais, mais il y a un bémol, car je...
Bonjour, J'ai une image sur mon site qui, si on clique dessus, m'amène à un autre site. Le problème, c'est que le lien s'ouvre sur le même ongle...
Bonjour, Je fais un site en php et html et je veux créer un lien à partir d'une image vers un site. Comment faire ??? Merci Mourir, ce n'...
Bonjour, j'ai créé un site sur safari, tout va bien. Malheureusement, lorsque je prévisualise mon site sur FIREFOX, certains éléments se déplacent...
Bonjour, je poste ici parce que jai beau chercher partout sur google et je ne trouve pas ce que je cherche. Je cherche un script soit en php ou ...
Bonjour, Je cherche un Webmaster qui puisse m'aider à apprendre à conceptualiser un site Web. Je suis encore débutant, je travaille ( enfin j'essaye ...
Bonjour, J'ai un petit problème. Je sais pas comment accéder au code source du site car j'ai acheté un site livré clé en main. Je peux juste chan...
Bonjour, qui peux me créer un formulaire de contact pour mon site je compte sur vous pour m'aider merci. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec les accents. EN fait, je fais un site internet en HTML et PHP et lorsque j'appelle les données d'une tab...