Les discussions

Lien html

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pages web. La page 1 contient un lien vers la page. Et voilà ce que je voudrai faire : Comment peut on créer un lien vers une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fatoumataBintou

P2p

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir un lettre de hadopi !! Vous imaginez ce qui il y a dedans ! c'est mon premier avertissement !! Alors une qus...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
nathan96

Problème d'activation d'un module de drupal 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai développé un module sur Drupal 7, et au moment de l'activer, j'ai le message suivant qui apparaît : «Page execution ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
hdiama

Namo webeditor

 Résolu

Bonjour à tous, je suis très novice dans le monde des webmasters! ;) je dois créer un site web et j'ai commencer avec namo webeditor 9. jusque là tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
leandrouzzou

Besoin d'aide pour examen en web design

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde j'étudie en Multimédia et j'ai un examen dans pas longtemps. Une des notions qu'on a appris c'est l'anatomie de la lett...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Varaldi Q

J'arrive pas a réalise des clés étrangères

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai réalise une base de donnée et lors de la réalisation j'ai créer des clé étrangère , mais lors de l'insertion les tables qu...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sirine_01

Code html

 Résolu

Bonjour, Je programme pour le moment mon site avec des codes html mais je ne sais pas comment inserer des vidéos. Comment pourrais je faire??? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
coeus

Tester un site sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Etant sur un mac, je voudrais savoir s'il existait un quelconque lien ou logiciel pouvant m'accorder la possibilité de tester mon site su...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gawenronne

Incrementer value d'un input

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à incrémenter la value d'un input hidden :/ A la base il s'agit d'un formulaire dans leque...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jona303

Mon nom de domaine arrive a échance !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que mon nom de domaine arrive a échéance je suis chez hostpapa ,j'ai acheter le nom le 04/05/2011 et ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DanouL

Taille base sql

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais mettre en ligne un petite boutique pour vendre des créations personnelles. J'ai un petit soucis, lorsque je veux...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
TRUNCKS

Bouton html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire qui permet de faire des calculs et qui affiche les résultats dans un tableau, grace a un bouton. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Tadaa

Trouver plateformes affiliations serieuses???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel type de nom porte les affiliations payées au formulaire et où m'inscrire pour pouvoir proposer cela sur mon sit...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Rollandi

Outils google

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais utiliser les outils pour webmaster de Google. J'aurais aimer savoir combien de temps cela prend pour avoir les i...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Mikeyzz

Texte devant image en position absolute

 Résolu

Hello, J'essaie de faire apparaitre mon texte devant une image en position absolute. On peut très bien le voir sur ce lien: www.buddhashop.toile-l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
servietsky777

Copier un textarea dans un fichier

 Résolu

Bonjour, je pense que le titre est explicite, donc voici mon code (j'ai mit que le code problematique) En gros ca me met...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ajda

Problème image

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation : Je cherchais depuis longtemps un moyen d'associer à mes une image de fond par division, et je n'y arrivais car...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Jackson-Fan

Simuler un écran de résolution plus petite

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis photographe et j'essai de créer mon propre site web. Mais j'ai un gros problème, ne sachant programmer j'utilise Webaca...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Création d'un site

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer un site Wix, que j'ai validé et publié, dans l'intention de le compléter par la suite (pour l'instant, je n'ai créé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
m@teo77

Code as2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon code pour flash cs3. en fait j'ai créer des clip qui sont maintenant dans les boutons. ses boutons mène...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
caro__48

Référencement mon site web.

 Résolu

Bonjour, www.academya.ma , le clic de la réussite Nous sommes une jeune équipe d'étudiants, nous avons créer un site web www.academya.ma , ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Academya admin

Newsletter, envoie vers une boite mail

 Résolu

Bonjour, on m'a conseiller votre site , donc je vient vous voir pour une aide!(je c'est c'est le but du forum ^^ ) il parait simple,mais pas pour...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
DanouL

Création de bannière slide?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je créer une bannière slide svp? Cordialement. Chaimsse Configuration: Windows XP / Firefo...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q

Connection nom de domaine - site hébergé

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site photo avec 4ormat, et j'ai également acheté un nom de domaine sur Domaine des Noms. Cependant je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q

Flash chat sur mon site web

 Résolu

Bonjour, et salut tout ceux qui lisent mon message bref, il y a 3 mois que j'éssaye de créer un flash chat sur mon site web que j'ai créeé sur freeh...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
sophie

3 div de même taille horizontalement

 Résolu

Hello, J'ai fait un div avec un fond qui contient 3 div. C'est plus simple si je vous montre directement. Regarder la-dessus: http://buddhashop.t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
servietsky777

Code a rajouter mais ou ?

 Résolu

Bonjour, ou faut -il rajouter (name != id) dans les codes suivent : function afficher() { var texte; texte = "Pays:" + document.ge...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DanouL

Impossible de centrer un div !

 Résolu

Bonjour, sur mon site en construction, je n'arrive pas à centrer mon DIV. Voilà l'URL : http://scout123.legtux.org/logiciels/. J'ai bien mis les m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mvgeek

Référencement, que vaut ce site

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais savoir ce que vaut ce site en terme de référencement: https://www.refgratuit.fr/ Merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
bg62

Aide validation w3

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je fais un id=xxxx> le validateur du site www.w3.org me dit: an attribute value specification must be an attribute value...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Stéphane18

Problème w3 fermeture du tableau

 Résolu

Hello, Je comprend pas trop où ce situe mon erreur. Le validateur de www.w3.com me dit ça: Line 54, Column 11: end tag for "td" omitted, but OMI...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
servietsky777

Placement des documents dans un ftp

 Résolu

Bonjour, Je commence à concevoir mon site, j'utilise FileZilla comme client FTP, j'aimerais placer un fichier "index.html" , qui comporte des ima...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lecineman

Recherche logiciel pour créer (sous) menu

 Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel ( si possible bon marché) pour créer 1 menu avec 4 ou 5 sous menus du genre comme sur ce site (en haut de l'écran):...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ssze

Est-ce possible de centrer un div en position

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de centrer un div en position absolue? Merci d'avance Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
servietsky777

Hebergement d'une base donnes dans mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai crée mon site web php/mysql et j'héberge le site avec fileZilla mais le problème je sais pas comment je peux herbager mon base ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pedro-webmaster

Ça m'énerve :/

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web mais au début je pas pu changer l'extension .txt en .html et avoir un fichier firefox :/ svp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
yukino-chan

Id

 Résolu

Bonjour, j'ai juste envie de savoir qu-es-que id Je parle de l'id que tu affecte quand tu déclare ton input en html ! ques-ce que cela veut dire...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DanouL

Je recherche la police d'une image svp???

 Résolu

Bonjour, Quelle est la police de cette image svp?? https://www.2pac.com/us/404 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
tribun

Avis sur mon site...

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner vos impressions sur ce site : http://trosky.free.fr Le but est de savoir si la navigation est bonne, si vous cons...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
xounay

Web design

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un site comme "www.cyrillagel.com" mais je ne sais pas vraiment par ou commencer... c'est à dire que avec flash ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ilyasoksuz

Nommer index.html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cru comprendre, que la page d'accueil d'un site, doit s'appeler index.html pour que le navigateur charge la page. Mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
lecineman

Problème de png avec le css

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site et j'ai donc voulu changer le fond (noir) par une image. J'ai donc passer en transparent (tour des barres de menu, des...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Bertrand40

Débutant en xhtml / css

 Résolu

Yep Je dispose du fameux éditeur Notepad ++ pour créer mes petites pages internet ( je suis débutant ) Cependant, pour visionner mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
cuicuiman

Popup comme pub

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais un popup comme les publicités sur différents sites un genre de publicité Cashtraffic. Dés que on cli...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cena25

Un problème avec alert

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de contrôle de saisie des formulaires : en fait j'ai réalise un code de contrôle avec javascript et lors de cl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sirine90

Thicbox probleme sous ie 7 et 8

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis entrain d'ajouter sur mon site un code javascript qui permet de redimensionner les image selon la résolution d'ecran ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lexuss-Pro

Bug entre firefox et dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Ce problème est apparu d'un seul coup. Quand on est sous dreawaever, on clique sur la petite Terre ou tester le site sur les navigateur....

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bg62

Lenteur site oscommerce

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un site hébergé sur un serveur privé. Ce dernier est très lent. J'ai regardé les logs, ouvert le site avec FireBug ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
olilo

Remplacer des :) par des émoticônes :

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un système de MP sur mon site et je désirerai y mettre des émoticônes, c'est a dire que quand je tape ;) et bien ça le transforme...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Traducteur suivant n'ont pas pu être chargé

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon dreamweaver bug et affiche régulièrement le message : traducteur suivant n'ont pas pu être chargé. ASP.NET : dispo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kiyomasa
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 26 565