Les discussions
Afficher un texte quand on clique sur un lien
RésoluBonjour, Voilà j'ai un code qui permet d'afficher un texte quand on clique dessus, le code marche très bien mais comme je suis un peu exigant j'ai...
Pdf et recherche dans moteur de recherche
RésoluBonjour, Je me sert de Dreamweaver8, j'ai créer un site web et j'y ai inclut des fichier PDF, mais certain de mes fichiers ne sont pas accessible (i...
Css + video derrière une image
RésoluBonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...
Arnaque à la fabrication de site internet?
RésoluBonjour, Mon patron à payer pour son site internet une personne, que je nommerai M. Le site est en ligne seulement dans les moteur de recherche il...
Image animée
RésoluBonjour, je cherche pour mettre image animée en gif sur page en html peut on me renseigner Merci ama Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Problème affichage css avec float
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà mon problème, j'utilise une suite de DIV identiques avec float:left; afin d'avoir un listing de produits sur 2 col...
Variable $page dans une code source
RésoluBonjour, Le livre d'or - Les liens - Le Forum je veux savoir c'est quoi le variable $page parce que si j'excute ce code il m'affiche ...
Cms site commerce
RésoluBonjour à vous, Je suis un gros débutant mais j'aimerai faire un petit site marchand pour mettre en vente les créations d'un membre de ma famille. ...
Lien html
RésoluBonjour, j'ai deux pages web. La page 1 contient un lien vers la page. Et voilà ce que je voudrai faire : Comment peut on créer un lien vers une ...
P2p
RésoluBonjour, Je vient de recevoir un lettre de hadopi !! Vous imaginez ce qui il y a dedans ! c'est mon premier avertissement !! Alors une qus...
Problème d'activation d'un module de drupal 7
RésoluBonjour tout le monde, j'ai développé un module sur Drupal 7, et au moment de l'activer, j'ai le message suivant qui apparaît : «Page execution ...
Namo webeditor
RésoluBonjour à tous, je suis très novice dans le monde des webmasters! ;) je dois créer un site web et j'ai commencer avec namo webeditor 9. jusque là tout...
Besoin d'aide pour examen en web design
RésoluBonjour, Salut tout le monde j'étudie en Multimédia et j'ai un examen dans pas longtemps. Une des notions qu'on a appris c'est l'anatomie de la lett...
J'arrive pas a réalise des clés étrangères
RésoluBonjour, en fait j'ai réalise une base de donnée et lors de la réalisation j'ai créer des clé étrangère , mais lors de l'insertion les tables qu...
Code html
RésoluBonjour, Je programme pour le moment mon site avec des codes html mais je ne sais pas comment inserer des vidéos. Comment pourrais je faire??? Merc...
Tester un site sur internet explorer
RésoluBonjour, Etant sur un mac, je voudrais savoir s'il existait un quelconque lien ou logiciel pouvant m'accorder la possibilité de tester mon site su...
Incrementer value d'un input
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à incrémenter la value d'un input hidden :/ A la base il s'agit d'un formulaire dans leque...
Mon nom de domaine arrive a échance !
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que mon nom de domaine arrive a échéance je suis chez hostpapa ,j'ai acheter le nom le 04/05/2011 et ...
Taille base sql
RésoluBonjour à vous, Je souhaiterais mettre en ligne un petite boutique pour vendre des créations personnelles. J'ai un petit soucis, lorsque je veux...
Bouton html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un formulaire qui permet de faire des calculs et qui affiche les résultats dans un tableau, grace a un bouton. ...
Trouver plateformes affiliations serieuses???
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quel type de nom porte les affiliations payées au formulaire et où m'inscrire pour pouvoir proposer cela sur mon sit...
Outils google
RésoluBonjour à vous, Je souhaiterais utiliser les outils pour webmaster de Google. J'aurais aimer savoir combien de temps cela prend pour avoir les i...
Texte devant image en position absolute
RésoluHello, J'essaie de faire apparaitre mon texte devant une image en position absolute. On peut très bien le voir sur ce lien: www.buddhashop.toile-l...
Copier un textarea dans un fichier
RésoluBonjour, je pense que le titre est explicite, donc voici mon code (j'ai mit que le code problematique) En gros ca me met...
Problème image
RésoluBonjour, Voilà la situation : Je cherchais depuis longtemps un moyen d'associer à mes une image de fond par division, et je n'y arrivais car...
Simuler un écran de résolution plus petite
RésoluBonjour à tous, Je suis photographe et j'essai de créer mon propre site web. Mais j'ai un gros problème, ne sachant programmer j'utilise Webaca...
Création d'un site
RésoluBonjour, J'ai commencé à créer un site Wix, que j'ai validé et publié, dans l'intention de le compléter par la suite (pour l'instant, je n'ai créé...
Code as2
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon code pour flash cs3. en fait j'ai créer des clip qui sont maintenant dans les boutons. ses boutons mène...
Référencement mon site web.
RésoluBonjour, www.academya.ma , le clic de la réussite Nous sommes une jeune équipe d'étudiants, nous avons créer un site web www.academya.ma , ...
Newsletter, envoie vers une boite mail
RésoluBonjour, on m'a conseiller votre site , donc je vient vous voir pour une aide!(je c'est c'est le but du forum ^^ ) il parait simple,mais pas pour...
Création de bannière slide?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je créer une bannière slide svp? Cordialement. Chaimsse Configuration: Windows XP / Firefo...
Connection nom de domaine - site hébergé
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site photo avec 4ormat, et j'ai également acheté un nom de domaine sur Domaine des Noms. Cependant je n'arr...
Flash chat sur mon site web
RésoluBonjour, et salut tout ceux qui lisent mon message bref, il y a 3 mois que j'éssaye de créer un flash chat sur mon site web que j'ai créeé sur freeh...
3 div de même taille horizontalement
RésoluHello, J'ai fait un div avec un fond qui contient 3 div. C'est plus simple si je vous montre directement. Regarder la-dessus: http://buddhashop.t...
Code a rajouter mais ou ?
RésoluBonjour, ou faut -il rajouter (name != id) dans les codes suivent : function afficher() { var texte; texte = "Pays:" + document.ge...
Impossible de centrer un div !
RésoluBonjour, sur mon site en construction, je n'arrive pas à centrer mon DIV. Voilà l'URL : http://scout123.legtux.org/logiciels/. J'ai bien mis les m...
Référencement, que vaut ce site
RésoluBonjour à vous, J'aimerais savoir ce que vaut ce site en terme de référencement: https://www.refgratuit.fr/ Merci à vous
Aide validation w3
RésoluBonjour, Chaque fois que je fais un id=xxxx> le validateur du site www.w3.org me dit: an attribute value specification must be an attribute value...
Problème w3 fermeture du tableau
RésoluHello, Je comprend pas trop où ce situe mon erreur. Le validateur de www.w3.com me dit ça: Line 54, Column 11: end tag for "td" omitted, but OMI...
Placement des documents dans un ftp
RésoluBonjour, Je commence à concevoir mon site, j'utilise FileZilla comme client FTP, j'aimerais placer un fichier "index.html" , qui comporte des ima...
Recherche logiciel pour créer (sous) menu
RésoluBonjour Je recherche un logiciel ( si possible bon marché) pour créer 1 menu avec 4 ou 5 sous menus du genre comme sur ce site (en haut de l'écran):...
Est-ce possible de centrer un div en position
RésoluBonjour, Est-ce possible de centrer un div en position absolue? Merci d'avance Bonne journée
Hebergement d'une base donnes dans mon site
RésoluBonjour, j'ai crée mon site web php/mysql et j'héberge le site avec fileZilla mais le problème je sais pas comment je peux herbager mon base ...
Ça m'énerve :/
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web mais au début je pas pu changer l'extension .txt en .html et avoir un fichier firefox :/ svp...
Id
RésoluBonjour, j'ai juste envie de savoir qu-es-que id Je parle de l'id que tu affecte quand tu déclare ton input en html ! ques-ce que cela veut dire...
Je recherche la police d'une image svp???
RésoluBonjour, Quelle est la police de cette image svp?? https://www.2pac.com/us/404 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Avis sur mon site...
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner vos impressions sur ce site : http://trosky.free.fr Le but est de savoir si la navigation est bonne, si vous cons...
Web design
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer un site comme "www.cyrillagel.com" mais je ne sais pas vraiment par ou commencer... c'est à dire que avec flash ...
Nommer index.html
RésoluBonjour à tous, J'ai cru comprendre, que la page d'accueil d'un site, doit s'appeler index.html pour que le navigateur charge la page. Mais j'aime...
Problème de png avec le css
RésoluBonjour, J'ai fait un site et j'ai donc voulu changer le fond (noir) par une image. J'ai donc passer en transparent (tour des barres de menu, des...