Les discussions

Wikipedia-mon site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai être sûr? si je copie un texte wikipédia et que je mette un lien vers ce site tout ça sur mon site ?Est-ce légal ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
avion-f16

Embed ne marche pas avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé la balise (en html) pour ajouter du son à ma page web, avec Internet Explorer ça marche, mais avec mozilla on m'affiche une ba...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
notobe

Template css

 Résolu

Salut,comment modifier un template css pour personnalisé ce template ansi que j'utilise l'oscommerce pour construire un site de vente , merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

Ma discution supprimé?

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une demande de conseil et d'aide pour une page web que j'ai mis en ligne et je ne trouve plus mon fil de discution??? Mon su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
irongege

Remplacer le contenu d'un site web free

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet avec toweb pour remplacer un site créer avec dreamweaver et actuellement héberger sur free. Seulement lors de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

Mettre icone sur site web

 Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais mettre un favicon sur mon site, mais sans avoir à mettre le code HTML à chaque fois que je fait une nouvelle page. En g...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Ninamil

Css sur image

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques minutes de trouver comment changer l'image d'un lien grâce au CSS. En clair, ce que je veux, c'est rendre l'image p...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
notobe

Forumulaire de réservation sur son site

 Résolu

Bonjour, salut, j'ai héberge un site web, mais la façon que les clients me contactent est juste par Email, je voulais améliorer cette façon par une f...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bigblem

Html

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je suis etudiant en informatique je veux faire ma page web mai je n'y arrive pas j'aimerais que quelqu'un m'ecrive un exempl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
birdsfly

Changé la banniére de site

 Résolu

Bonjour, je travail mon site ave l'outil Joomla, et j'utilise la template shopper frenzy, je veux changer la banniére superieur(le logo de shopper fr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Lien ver une page sans perdre l'actuelle html

 Résolu

Bonjour, Excusez moi pour l'orthographe, mais le nombre de lettre pour le titre est un peu court. Je suis entrain de créer un site intenet et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

Votre avis sur le portable msi gx700-208

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner votre avis sur le PORTABLE MSI GX 700-208

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tableau html et css

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un tableau en html. Mon code ressemble à : E...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
r3m1

Les hits ça veux dire quoi????

 Résolu

Bonjour, hits c est quoi????

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Tchico00085

Base de donnée sur free

 Résolu

Bonjour, J'ai activé un site internet sur FREE, mais voila j'ai oublié d'activer la base de donnée. Enfaite je ne comptais pas avoir besoin de base...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bip

Change image onclik ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de modifier une image avec un onclik sur un bouton de soumission de formulaire. en faite, j'aimerai que lorsque un me...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
kisscool387

Requête sql à partir d'un requête sql ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai afficher les derniéres activitées des amis d'un membres sur mon site. (comme sur youtube) pour l'ajout d'amis, j'ai fait une au...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
kisscool387

Selecteur de couleur ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche déséspérément un selecteur de couleur depuis plusieur heures, et je commence à saturer !!! J'ai un formulaire à faire remplir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
kisscool387

Galerie photo en flash, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une galerie photo en flash mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous aidé ? ps: je une bonne connaissance de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bili

Devenir zcorrecteur du site du zero

 Résolu

Bonjour, ça fait logtemps que je suis inscris sur le site du zero et je veux savoir si il est possible d'etre un zcorrecteur si oui merci de me dir...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
avion-f16

Test de design

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test sur un nouveau design avec l'utilisation en CSS de border-radius. J'en ai profité pour faire également un menu dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
arthezius

Permaliens free wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog wordpress hébergé chez free. Vous n'êtes à mon avis sans savoir les problèmes qu'il y entre free et les fichier htaccess et e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
astucien25

Problème d'étirement d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je développe une page web, et en y rentrant du contenu j'arrive au bas de la page et cette dernière ne s'étire pas, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
rudak

[nuked-klan] changer la bannière

 Résolu

Bonjour a tous! Je voulais juste savoir comment changer une la bannière (sans changer de thème) d'un site nuked-clan! Svp Parcque la bannière est m...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
dede

Fond de page

 Résolu

Bonjour, je fais un petit site simple pour un ami pour un devoir d'anglais, ce site est fait juste en xHTML et CSS, (je verrais par la suite si je...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bg62

Délinéarisation

 Résolu

Bonjour à tous, Avec la fonction array j'ai crée un tableau dans lequel j'ai placé toutes mes valeurs. Pour récupérer ce tableau de valeur sur un aut...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
James

Template, kit graphique libre ou gratuit?

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions, je me lance dans la création d'un site web pour une petite boite. Et apres de nombreuses recherches sur le web...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bg62

Comment centrer une image en css

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis en train de créer mon site, et, en ce moment je créer le disign, de taille fixe. J'ai mit une image avec le nom de mon site t...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Sandbox

Google et pb robots.txt

 Résolu

Bonjour, Lors de la construction de mon site http://www.altima-immobilier.com/ j'avais bloqué l'acces aux robots par un fichier robots.txt. Depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bg62

Hauteur maximale d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fixer la taille maximale de mon tableau. Je m'explique je voudrais que meme si le tableau fait 500px de hauteur, il faut qu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ne2sbeal

Site qui part en cacahouète!

 Résolu

Bonjour, en voulant faire une mise à jour de mon site je sais pas ce qu'il s'est passé mais je me retrouve avec des pages complètment désordonnées,...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
juliendan

Récupération de données d'un formulaire mailé

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai créé un formulaire en PHP à envoyer par mail avec la ligne $_POST pourchaque variable. Je reçois effectiv...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Miss_socrates

Parse error: syntax error, unexpected t_strin

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter, car j'ai un p'tit problème ; j'essaye d'installer un espace membre pour mon futur site ; j'ai suivi un tuto...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bidine1

Code de chargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un code java, pahp ou html avec lequel il s'affiche un popup ou un truc qui va au-dessus de la page sur l...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
avion-f16

Css problème mise en page fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un un site de 1024 X 768 fixe. mais lorsque je metsma résolution d'écran plus grande, tout mon site reste à gauche quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
PRO_PHP

Recuperer les coordonnées d'un clic

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer les coordonnées des cliques en javascript mais cela ne m'affiche rien. Voici mon code : Pag...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Lilouse64

Zoom css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais integrer dans ma page un zoom. Le but : en cliquant sur la page HTML, une fenêtre s'ouvre devant la page avec l'image a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
milouinbobo

Mysql décalage affichage données

 Résolu

Bonjour, mysql_connect("localhost", "xxxxxxxx", "xxxxxxxx"); // Connexion mysql_select_db("xxxxxxxx"); $select0 = mysql_query("SELECT * FRO...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
monbastian

Gérer erreur 404 sans passer par htaccess

 Résolu

Bonsoir à tous, Existe t-il une méthode pour gérer les erreur 401 403 404 et 500 SANS PASSER par htaccess ? Mon problème est que, quand je passe...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dudulix

Xhtml, css & java

 Résolu

Bonjour, Lors de certaines navigations & jeux, j'ai remarqué que certains objets naviguaient, ils possédent leurs propriété images, mais l'on ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Alpha-centauris

Boucle while avec un changement simultané

 Résolu

Bonjour, Je voudrai realiser une boucle while, avec un changement simultané de 2 couleurs de fond d'un tableau ! Mon code est simple le voici : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
wildchildforlife

Besoin d'aide pour etre referencé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a référencer mon site web. cela fait 2 mois que j'essaye et toujours pas de résultat. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bg62

Accès public partiel à un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur FTP (Linux) sur lequel je désire rendre public une partie du contenu seulement (un dossier et ces sous-dossiers), ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
eg33

Changer l'ip toutes les x seconds

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas mais je voudrai avoir un serveur proxy gratuit, je voudrais que mon adresse ip change toute les X seconds.Merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
thtnak

Comment modifier une page web?

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je suis débutant en prog et je suis en stage. je dois modifier le texte d'une page web codée en PHP et je ne sais pas une fois all...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
arthezius

Swfobject et dewplayer avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je veux inserer plusieurs fichiers de musique mp3 dans ma page web avec "dewplayer". J'ai mis swfobject, mais Internet Explorer arrive à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Rodolphe_

Lien hypertexte et image

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre un lien hypertexte sur un image. Malheureusement, une bordure bleue apparaît autour de l'image. Comment l'enlever avec de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Fred

Problème css

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder un design est jusque la tout va bien sauf qu'en j'ai voulu rajouter un style a la balise , je ne sais pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lolerki

[html] convertir les accents

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de convertir tous les accents ou autres caractères spéciaux en &eacute, etc... et qu'ensuite je puisse les reconvertir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
zelos666

Quel est le meilleur serveur au monde§

 Résolu

Bonjour, Merci pour vos questions en avance. Est ce que vous pourriez me dire comment je peux acheter un serveur pour un site e commerce? De...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
aide_eu
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 26 553