Les discussions
Page web mal affiché
RésoluBonjour, j'ai fait une petite application en php tous marche bien sur Mozilla Firefox, mais j'ai besoin qu'elle démarre bien sur internet explo...
Comment protéger des images sur un site
RésoluBonjour, Je viens de créer un site pour une céramiste mais je suis un débutant. Je voudrais protéger (éviter la copie) les images des pièces qui son...
Lien vers google map.
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site pour un petit restaurant. Je désire y inclure un plan pour s'y rendre. J'ai vu qu'en allant sur : ...
Html pour quoi ajouter le code - w3c et dtd
RésoluBonjour, dans une page html pour quoi en ajoute le code : ??? merci
Image qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'avais déjà porté pour mon problème 'lecture en ligne' il a été résolu donc le code marche bien. Mais maintenant j'ai voulu fait un petit...
Récuperer un fichier flash.
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement entrain de travailler sur mon oral de TPE et pour cela je fais un petit Power point Impress, pour m'accompagner e...
Image pour border
RésoluBonjour, je suis sur la création d'un site internet et pour une question de design je souhaiterait pouvoir appeler une image comme bordure dans un ta...
Login pour publication de site frontpage 2003
RésoluBonjour, j'ai un souci avec frontpage 2003 : je l'utilise depuis un petit moment car j'ai un site internet que je mets à jour de temps en temps....
Je recrute un programmeur de site web [html]
RésoluBonjour je m'appelle Adrien . Je suis un programateur de site web en Html . Mais je recherche un quelqu'un qui serait daccord pour me faire travai...
Crer blog de texte, photo, vidéo.
RésoluBonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.
Problème sur forumactif
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment créer un thème sur forum actif, je voudrais aussi savoir comment montrer les catégories sans être sur le panneau ...
Je comprends plus rien là...
RésoluBonjour, Je faisais quelques modifs sur un site dans la feuille de style, je l'ai ensuite uploadé puis j'ai réactualisé ma page, et là c'est le dr...
Incliner/pivoter une image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour obtenir une image comme celle de jamendo en dessous de "découvrez les radio jamendo" Merci ...
Cherche site pour inscriptions à un évènement
RésoluBonjour, Organisant un petit évènement, je voudrais centraliser les inscriptions via un site, genre doodle.com, sauf que doodle est plutôt destiné à ...
Servimg, mail invalide, créa cpte impossible
RésoluBonjour, J'aimerai créer mon compte sur servimg.com, mais pas moyen, il me dit à chaque fois que mon mail est invalide. je n'ai pas 2 mains gauc...
Script d'upload d'image et fichier
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur le web, je ne trouve pas pour mon site, un script d'upload d'image et fichier avec gestion des membres etc.....
Bloc div !!! à la suite
RésoluBonjour, J'ai un problème je ne peux pas placer un bloc div après l'autre. en effet quand je créer mon deuxième blog div il se trouve en dessous du p...
Recherche nom de domaine gratuit
Résolu/FerméBonjour a tous!!! Comme vous pouvez le voir dans le titre du message je recherche un site ou je pourrais obtenir un nom de domaine gratuitement et ou...
Css : footer répétable pour site extensible
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser mon site de façon extensible. J'ai donc ma page avec un cadre de fond en dégradé, jusque là...
Aapache ne démarre plus.
RésoluBonjour, Voilà le problème j'étais en pleine installation de Gallery2 (au passage qui plante) et d'un coup boum plus de localhost !! Ni une ni d...
Redirection 301 avec htacess
RésoluBonsoir a tous, je souhaite faire de redirection permanentes, une qui fait que tout le temps: "http://mondomaine.com" devient "http://www.mondo...
Parse error: syntax error, unexpected '}'
RésoluBonjour tous le monde !! J'ai un problème avec mon code, voici le message d'erreur que j'obtiens : Parse error: syntax error, unexpected '}' in...
Inverse du in dans sql a deux niveaux
RésoluBonjour, encore moi :) jai deux tables : la premiere : PSEUDO ID eric ________1 toto________2 claire_______3 benoit______4 franck...
Problème affichage articles dans joomla
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site par le biais de joomla, tout se passe bien depuis le début sauf qu'aujourd'hui dans la plateforme d'admi...
Prestataire pour wiki/cms
RésoluBonjour, je suis à la recherche de prestataires offrant les services de création de wiki/cms sur mesure pour entreprise. avez vous des adresses ...
Site internet provisoire
RésoluBonjour à tous Je suis en train de consulter des professionnels pour me faire faire un site internet. En attendant j'ai une version provisoire ré...
Integrer une vidéo flv à une image map
RésoluBonjour, Je souhaite integrer deux vidéos flv à une image map, comment faire? Merci d'avance
Textarea transforme <ligne1><ligne2>&l
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire avec un textarea que je doit remplir par une liste de mot ou autre ,,, A l'envoi du formulaire j'aimerai ajouté ...
Requete sql
RésoluBonjour, j'ai créer une base de données sql je souhaite afficher dans une page tous les élements ayant pour thème "mariage" avec le code si des...
Arrive plus a me connecetr au site
RésoluBonjour, je n arrive plus a jouer lorsque je me connecte une page bizzarre s affiche alors que j y ai jouer ce matin merci de me donner la solution ...
Indexation moteurs de recherche
RésoluBonjour, Si tu passes par un professionnel pour la création de ton site, l'indexation est aussi une part de son boulot ; même si ce n'est pas lui q...
Bordure cellule
RésoluBonjour, j'aimerai modifié les bordure d'une cellule. je sais que l'on peut accéder dans les styles internes pour les modifier, mais j'aimerais modif...
Affichage
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire avec du code php,tout marche mais mes enregistrements n'affichent pas dans la base de données.j'utilise easyphp5 et ...
Slt a ts
RésoluBonjour, voila j'ai Vdownloader mais je suis a le recherche d'un logiciel avec lequelle je peut prendre juste la musique car a chaque fois je sui ob...
Où trouver des news à insérer dans son site ?
RésoluBonjour, voila, je crée mon premier site web...et j'aimerai une rubrique journalière "actualité" "nouveauté technologie", sans devoir chercher pe...
Mettre une image sur une video.
RésoluBonjour, En gros, j'ai une video avec le player, tout ça. Et je voudrais mettre une petite image par dessus. Cette image est dans une div, en fait...
[html] afficher " dans champs texte
RésoluBonjour, Lorsque je veux afficher une variable qui contient par exemple : salut sa va " lalala le double guillemet ne s'affichera pas et tout le r...
Impossible de publier 1 doc word sur blogger
RésoluBonjour, J'essaie en vain depuis hier soir de publier sur mon blog (blogger) un document word. Ca ne marche pas. Voici ce que je fais : - j...
Mettre un lien dans une popup?
RésoluBonjour, J'aimerai mettre un lien dans une fenetre popup, comment faire? J'ai fais pas mal de recherche et je n'ai pas trouvé de tuto la dessus....
Flashpoint
RésoluBonjour, je cherche quel groupe a compose la musique de fin de flashpoint saison 3 episode 9, et eventuellement si on peut trouver toutes les musiq...
Images tournantes pour site web
RésoluBonjour, je souhaiterai intégrer à ma page d'accueil de mon site qui est toujours en construction des images tournantes dans une même fenêtre comme s...
Comment faire un site internet gratuit
Résolu/FerméSalut, Comment peux t'on faire un site gratuit?????????? MERCI ET A + KEVINQ
Pages flash liés (site flash)
RésoluBonjour à tous, 2 questions m'amènent. Premièrement et le plus important, je voudrais faire un site pour un musicien, avec une page flash ou il y a un...
Problème de case à cocher restant cochée...
RésoluBonjour, je suis complètement perdue car je ne comprends pas le pourquoi de la chose... j'explique vite fait : j'ai un PHP de cases à cocher et ...
Pb technique avec web creator 4
RésoluBonsoir a tous j'a iune question toute bête : Par exemple si je créer deux pages (ou +) sur mon ordi avec web creator 3 et que j'ai un ami qui en f...
Erreur 404
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir à tous, voilà j'ai un souci avec mon site internet, en fait avant il a été fait webcreator et je suis en train de le...
Blog skyrock
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment metre un "vote" sur son blog (comment trouve tu mon blog? super,...etc) Merci D'avance -- rFactor c'est su...
Crée mon propre radio
RésoluBonjour, j'ai un site dans le quel je veut faire une bouton qui lance un radio (c'est moi qui crée la liste de musique), s'il vous plais est-ce qu'il...
Héberger du site flash
RésoluBonjour, pour pouvoir héberger mon site web avec tout pleins d'animations, j'ai des fichiers SWF, dois je créer des fichier HTML en complément ? ...