Les discussions

Page web mal affiché

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite application en php tous marche bien sur Mozilla Firefox, mais j'ai besoin qu'elle démarre bien sur internet explo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cgershon

Comment protéger des images sur un site

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site pour une céramiste mais je suis un débutant. Je voudrais protéger (éviter la copie) les images des pièces qui son...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
bg62

Lien vers google map.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site pour un petit restaurant. Je désire y inclure un plan pour s'y rendre. J'ai vu qu'en allant sur : ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jpdu34

Html pour quoi ajouter le code - w3c et dtd

Résolu

Bonjour, dans une page html pour quoi en ajoute le code : ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
New-WWW-Master

Image qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'avais déjà porté pour mon problème 'lecture en ligne' il a été résolu donc le code marche bien. Mais maintenant j'ai voulu fait un petit...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
arthezius

Récuperer un fichier flash.

Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement entrain de travailler sur mon oral de TPE et pour cela je fais un petit Power point Impress, pour m'accompagner e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bg62

Image pour border

Résolu

Bonjour, je suis sur la création d'un site internet et pour une question de design je souhaiterait pouvoir appeler une image comme bordure dans un ta...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ß01&4/V

Login pour publication de site frontpage 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec frontpage 2003 : je l'utilise depuis un petit moment car j'ai un site internet que je mets à jour de temps en temps....

scubasteph

Je recrute un programmeur de site web [html]

Résolu

Bonjour je m'appelle Adrien . Je suis un programateur de site web en Html . Mais je recherche un quelqu'un qui serait daccord pour me faire travai...

Vadrien

Crer blog de texte, photo, vidéo.

Résolu

Bonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.

32 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
titou

Problème sur forumactif

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un thème sur forum actif, je voudrais aussi savoir comment montrer les catégories sans être sur le panneau ...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
alexia89

Je comprends plus rien là...

Résolu

Bonjour, Je faisais quelques modifs sur un site dans la feuille de style, je l'ai ensuite uploadé puis j'ai réactualisé ma page, et là c'est le dr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fab1105

Incliner/pivoter une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour obtenir une image comme celle de jamendo en dessous de "découvrez les radio jamendo" Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
avion-f16

Cherche site pour inscriptions à un évènement

Résolu

Bonjour, Organisant un petit évènement, je voudrais centraliser les inscriptions via un site, genre doodle.com, sauf que doodle est plutôt destiné à ...

avion-f16

Servimg, mail invalide, créa cpte impossible

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer mon compte sur servimg.com, mais pas moyen, il me dit à chaque fois que mon mail est invalide. je n'ai pas 2 mains gauc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
azer

Script d'upload d'image et fichier

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur le web, je ne trouve pas pour mon site, un script d'upload d'image et fichier avec gestion des membres etc.....

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
smed_79

Bloc div !!! à la suite

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas placer un bloc div après l'autre. en effet quand je créer mon deuxième blog div il se trouve en dessous du p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bxl-styl3

Recherche nom de domaine gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour a tous!!! Comme vous pouvez le voir dans le titre du message je recherche un site ou je pourrais obtenir un nom de domaine gratuitement et ou...

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
adrien31200

Css : footer répétable pour site extensible

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser mon site de façon extensible. J'ai donc ma page avec un cadre de fond en dégradé, jusque là...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Rikkunter

Aapache ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Voilà le problème j'étais en pleine installation de Gallery2 (au passage qui plante) et d'un coup boum plus de localhost !! Ni une ni d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
TrashHard

Redirection 301 avec htacess

Résolu

Bonsoir a tous, je souhaite faire de redirection permanentes, une qui fait que tout le temps: "http://mondomaine.com" devient "http://www.mondo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Baboulinet

Parse error: syntax error, unexpected '}'

Résolu

Bonjour tous le monde !! J'ai un problème avec mon code, voici le message d'erreur que j'obtiens : Parse error: syntax error, unexpected '}' in...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
knakie

Inverse du in dans sql a deux niveaux

Résolu

Bonjour, encore moi :) jai deux tables : la premiere : PSEUDO ID eric ________1 toto________2 claire_______3 benoit______4 franck...

rudak

Problème affichage articles dans joomla

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site par le biais de joomla, tout se passe bien depuis le début sauf qu'aujourd'hui dans la plateforme d'admi...

scarle1

Prestataire pour wiki/cms

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de prestataires offrant les services de création de wiki/cms sur mesure pour entreprise. avez vous des adresses ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
robix62

Site internet provisoire

Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de consulter des professionnels pour me faire faire un site internet. En attendant j'ai une version provisoire ré...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bg62

Integrer une vidéo flv à une image map

Résolu

Bonjour, Je souhaite integrer deux vidéos flv à une image map, comment faire? Merci d'avance

Aly

Textarea transforme <ligne1><ligne2>&l

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire avec un textarea que je doit remplir par une liste de mot ou autre ,,, A l'envoi du formulaire j'aimerai ajouté ...

Utilisateur anonyme

Requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai créer une base de données sql je souhaite afficher dans une page tous les élements ayant pour thème "mariage" avec le code si des...

gabbermaniac

Arrive plus a me connecetr au site

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a jouer lorsque je me connecte une page bizzarre s affiche alors que j y ai jouer ce matin merci de me donner la solution ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bg62

Indexation moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, Si tu passes par un professionnel pour la création de ton site, l'indexation est aussi une part de son boulot ; même si ce n'est pas lui q...

bg62

Bordure cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerai modifié les bordure d'une cellule. je sais que l'on peut accéder dans les styles internes pour les modifier, mais j'aimerais modif...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
notobe

Affichage

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire avec du code php,tout marche mais mes enregistrements n'affichent pas dans la base de données.j'utilise easyphp5 et ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
avion-f16

Slt a ts

Résolu

Bonjour, voila j'ai Vdownloader mais je suis a le recherche d'un logiciel avec lequelle je peut prendre juste la musique car a chaque fois je sui ob...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
flylex

Où trouver des news à insérer dans son site ?

Résolu

Bonjour, voila, je crée mon premier site web...et j'aimerai une rubrique journalière "actualité" "nouveauté technologie", sans devoir chercher pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
cas74

Mettre une image sur une video.

Résolu

Bonjour, En gros, j'ai une video avec le player, tout ça. Et je voudrais mettre une petite image par dessus. Cette image est dans une div, en fait...

kiyomasa

[html] afficher " dans champs texte

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux afficher une variable qui contient par exemple : salut sa va " lalala le double guillemet ne s'affichera pas et tout le r...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
zelos666

Impossible de publier 1 doc word sur blogger

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain depuis hier soir de publier sur mon blog (blogger) un document word. Ca ne marche pas. Voici ce que je fais : - j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ploulili

Mettre un lien dans une popup?

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre un lien dans une fenetre popup, comment faire? J'ai fais pas mal de recherche et je n'ai pas trouvé de tuto la dessus....

Loic1983

Flashpoint

Résolu

Bonjour, je cherche quel groupe a compose la musique de fin de flashpoint saison 3 episode 9, et eventuellement si on peut trouver toutes les musiq...

marine 1234

Images tournantes pour site web

Résolu

Bonjour, je souhaiterai intégrer à ma page d'accueil de mon site qui est toujours en construction des images tournantes dans une même fenêtre comme s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
avion-f16

Comment faire un site internet gratuit

Résolu/Fermé

Salut, Comment peux t'on faire un site gratuit?????????? MERCI ET A + KEVINQ

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nombre de résultats par page

Résolu

Bonjour, Alors voila: J'ai fait un beau script de recherche

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
arthezius

Pages flash liés (site flash)

Résolu

Bonjour à tous, 2 questions m'amènent. Premièrement et le plus important, je voudrais faire un site pour un musicien, avec une page flash ou il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
azertyuiop

Problème de case à cocher restant cochée...

Résolu

Bonjour, je suis complètement perdue car je ne comprends pas le pourquoi de la chose... j'explique vite fait : j'ai un PHP de cases à cocher et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
povobia

Pb technique avec web creator 4

Résolu

Bonsoir a tous j'a iune question toute bête : Par exemple si je créer deux pages (ou +) sur mon ordi avec web creator 3 et que j'ai un ami qui en f...

poulpas

Erreur 404

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous, voilà j'ai un souci avec mon site internet, en fait avant il a été fait webcreator et je suis en train de le...

poulpas

Blog skyrock

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment metre un "vote" sur son blog (comment trouve tu mon blog? super,...etc) Merci D'avance -- rFactor c'est su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Crée mon propre radio

Résolu

Bonjour, j'ai un site dans le quel je veut faire une bouton qui lance un radio (c'est moi qui crée la liste de musique), s'il vous plais est-ce qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jrad31

Héberger du site flash

Résolu

Bonjour, pour pouvoir héberger mon site web avec tout pleins d'animations, j'ai des fichiers SWF, dois je créer des fichier HTML en complément ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
freeb83
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 26 605