Les discussions

Dilou-37000 Webmaster

Tuto pour wampserver .

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un connaiserrez un lien ou il y aurais un tuto pour wampserver ??. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Dilou-37000
Utilisateur anonyme Webmaster

Tranfert de site web

Résolu

Salutation a tous, JE souhaiterais savoir un legée truck : Voila j'ai un site web je souahiterais savoir si je peut transferer mon site web vers...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
avion-f16
Gariig Webmaster

Liens externes depuis entrées d'une bdd

Résolu

Bonjour, J ai créé un bdd que j affiche dans mon site sous forme de table html. Dans cette bdd, un champ est réservé aux liens externes. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
avion-f16
tacki Webmaster

Tri order by asc avec les 0 à la fin

Résolu

Bonjour, Pour mon club je fais un site internet, et je souhaite afficher les places des membres par un tri ASCendant mais je voudrais que les 0 soit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
le père
halima15 HTML

Intégrer une vidéo en html

Résolu

bonsoir, je veux savoir comment je peux intégrer une vidéo en HTMl SVP aidez moi , j'en ai besoin

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
sims06
lolosb Webmaster

Problème joomla

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec joomla mais je n'arrive pas d'installer des templates... Il ma dit: " Attention ! - Le fichier n'a pas pu être dé...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lolosb
bornak Webmaster

Open ports & les fermers

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux ouvrir mes ports juste pour un site légal ? Et si je peux les refermer ! merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
avion-f16
kelsett Webmaster

Compter array

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un petit soucis, j'ai une table MySQL `users`avec mes membres et j'aimerai savoir comment avec une requete "SELECT * FROM users" je...

kelsett
breji Créer un site

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Brej j'habite la RDC, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider juste avec cinq pas pour créer un site web gratuit, par où comm...

verbal-brolik
moimoi Référencement

Chemin pour htaccess

Résolu

Bonjour a tous J'ai un site que je voudrais proteger avec un htaccess, j'ai donc créer a la racine un dossier test dans lequel se trouve un sou...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
engedici
sameh HTML

Projet html

Résolu

Bonjour, je besoin d'avoir un théme précis pour faire un projet html

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
monkey_monk
victor123456 Webmaster

Recevoir info d'un formulaire par mail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel balise je dois ajouter pour récupérer les informations via email : voila le code pour le formulaire Nom : ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
nossoctoruss
MissScott Webmaster

Ou trouver des images pour faire des gifs oth

Résolu

Bonjour, Voilà je suis une grande fan d'oth ^^ Et j'aimerais faire des gifs , mais je ne trouve pas d'images ( qui se suivent , enfin vous vouyez...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
MissScott
lolosb Webmaster

Réinstallation avec joomla

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible d'installer Joomla complètement nouveau sur un site si on avait avant déjà installé Joomla une fois ?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
lolosb
sylgal45 Webmaster

Activer les cgi dans vhost apache2

Résolu

Bonjour, nous sommes entrain de mettre en place un module de paiement pour mon prochain site internet. les fichier request et response sont bien dans...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sylgal45
issamfarfour Webmaster

Emplacement d'une intranet

Résolu

Bonjour, je ne sais pas d'ou je vais commencer.En effet je viens d'integré une boite comme informaticien. dans cette boite j'ai recupéré une appli...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
issamfarfour
sorakaan Webmaster

Mail() : unable to relay for...

Résolu

bonjour à tous, j'ai un soucis avec une fonction permettant d'envoyer un mail en php. il s'agit de la fonction mail(). voici mon code: $to = ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sorakaan
Kopros Webmaster

2 codes identiques, et pourtant...

Résolu

Salut à tous ! Alors là j'ai un problème je ne vois même pas d'où il peut venir (si ce n'est de moi). Dans un tableau de mon site, je donne la pos...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Kopros
ilyasoksuz Webmaster

Background

Résolu

Bonjour, Voici mon site web, www.4040hk.com J'aimerais changer le background de ce site mais je ne connait pas la taille actuel du site pour met...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ilyasoksuz
wallacebarth22 Webmaster

Probleme avec nl2br qui m'affiche les <br/>

Résolu

Bonjour, Dans mon script php, j'aimerai afficher des information saisie precedement, cependant les sauts de ligne apparraisse a l'interieur de ma t...

wallacebarth22
Sephirus Webmaster

Module "box" pour connexion

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire pour un site un module box. Pas très clair hein ? Tout simple, par exemple sur CCM, quand vous n'êtes pas logger et que v...

avion-f16
blacksun196 Blog

Fond de blog noël

Résolu

Bonjour, à l'occasion de Noël j'aimerai mettre un fond de blog en rapport avec cette fête. Auriez vous des adresses sympa ? Désolé si mon post n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
blacksun196
syu CSS

Glissement photos avec souris en css

Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que mes agrandissements photo se déplace au fur et à mesure qu'on déplace la souris de façon à ce que l'internaut...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
vincent170186
JustBrako Webmaster

Du progres non?

Résolu

Bonjour, alors voila je suis arrivé sur le forum depuis quelques jours, hier soir je galerais a mettre un fond, je vous propose de voir ou j'en suis ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
JustBrako
DJ Tanshy Webmaster

Cherche kitgraphique ou template

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de kit graphique ou template de DJ. Ces templates me servirons à faire mon site. Je vous pris de me trouver d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
avion-f16
jack Référencement

Url rewriting

Résolu

Bonjour, j'avais une question/problème à propose de la redirection avec le fichier .httacces. je développe actuellement une petite plateforme blog sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
avion-f16
Utilisateur anonyme Webmaster

Background répéter une seul fois

Résolu

Bonjour, je suis sur un petit truc mais que m'as pris toute la journée et que ne se resou pas j'ai honte de poser cette question mais bon quand il ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
furf Webmaster

Importer ma nouvelle bdd dans mysql 1&1

Résolu

Bonjour à tous, j'avais hebergé mon site temporairement chez l'hebergeur gratuit olympe-network. Maintenant que j'ai acheté mon nom de domaine, je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Gariig
lewis34 Webmaster

Apache probleme de //

Résolu

Bonoir, je suis confronté à un problème bizzare.. Suite à un crash complet d'un de mes serveur j'ai donc reinstaller apache 2.0.63, mysql 5.1 , php 5...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Id=ntity
Tangee Webmaster

Ouvrir une fenetre popup

Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir quel est le code pour ouvrir une page dans une fenetre popup... Je ne le trouve nulle part! Merci d'avance Tangee ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
hakolli@hotmail.fr
widi70 Webmaster

Recherche de script

Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un script qui ressemblerais à ceci : http://cssglobe.com/lab/overflow_thumbs/ sauf que les images défilera...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
widi70
ophildelo Webmaster

Créer un vrai beau forum

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un vrai beau forum , comme celui ci : http://www.onpeutlefaire.com/forum/ Comment faire ? Merci d'avance pour vos pistes ...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ophildelo
gexevo HTML

<iframe> ou ?? pour ie ou naviguateur lunix

Résolu

Bonjour, Voila ma question est simple : Que faut-il utiliser à la place du car IE et d'autres navigateurs me l'interprète mal ? Ma page d'ac...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gexevo
badreflow Webmaster

Google adsense

Résolu

Bonjour, je veux savoir si google adsense pris en compte (accepte)un clic droit sur une annonces ==> ouvrir le lien dans une autre fenêtre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bg62
Sephirus Webmaster

Installation intranet

Résolu

Bonjour, Je dois installer un intranet dans mon entreprise. Plusieurs solution s'offre à moi. A savoir que l'intranet ne va pas être énormément exp...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Sephirus
madmaskx Référencement

Référencement google: j'ai pas tout compris..

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de présenter un site à Google via les webmaster tools ( http://mammoutt.org ). J'ai envoyé le site avec et sans www dans l'ur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bg62
pampa77 Webmaster

Apercu avant impression n'affiche pas mes ima

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon site. Il se trouve qu'arrivant a la fin de ma partie design, je voulais vois ce que ça donnait lors d'une...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tdm73
JustBrako HTML

Probleme html centrage

Résolu

Bonjour, je suis tres debutant (plus petit que debutant lol) et j'essaie de creer un site, j'ai reussi a mettre un fond bien centré mais la premiere ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
JustBrako
david29051992 Webmaster

Mysql_real_escape_string utile ? si md5 ?

Résolu

Bonjour, lorsqu'on enregistre dans un BD des informations. Exemple, un mdp hashé en md5, faut-il utilisé la fonction mysql_real_escape_string ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
david29051992
Xaax HTML

Parser de l'(x)html en c?

Résolu

Bonsoir à tous Je cherche a développer un programme sachant parser de l'html basique dans un premier temps, je m'y connais en C, mais du point de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Steph
TB59 Webmaster

Design d'un site web

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à trouver un bon design pour mon site. Je veux qu'il soit beau, fonctionnel, facile à prendre en main et adaptable à la...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
tb59
Dvorak Webmaster

Boite déroulante

Résolu

Bonjour, Je voudrais découper mon site (html) en système de boites déroulantes, un peu comme sur wikipedia, sauriez vous comment faire? exemple: h...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
le hollandais volant
kalgoorlie Webmaster

Quel script pour etablir la fonction header?

Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon site et j'ai un probleme concernant la fonction header.Quand je quitte une page et je reviens sur la precedente grace ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kalgoorlie
pitou02 Webmaster

Liens de la couleur que je veux.

Résolu

Bonjour, voilà, je veux mettre un texte en lien, mais voilà mon texte qui est noir et non souligner, une fois en lien ce met bleu et souligné, de plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
notobe
kalgoorlie Webmaster

Comment avoir de la pub sur mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de creer recemment mon site et c'est naz a mon gout.Je voulais des "advertisings" des pubs quoi sur mon site des images ou flash d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kalgoorlie
map19 Référencement

Help référencement !

Résolu

Bonjour, Je crée un site internet depuis peu. J'aurai aimé avoir des conseils en référencement. Quelques trucs et astuces qui fonctionnent or réf...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
monkey_monk
letsfire_89 HTML

Supp marge externe d'1 div dans 1 body [html]

Résolu

Bonsoir, Je suis coincé sur un Tp: je n'arrive pas à supprimer une toute petite marge entre le body et ma div id="corps"! Voici le html: ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
letsfire_89
neodu50 HTML

Décrypter fichier html .

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de décrypter un texte du genre : var mytpcba= '%3c%21%2d%2d%2d%2d%3e%3c%73%63%72%69%70%74%20%6c%61%6e%67%75%61%67%65%3...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
avion-f16
gege28 Webmaster

Rech site

Résolu

Bonjour,Je suis artisan peintre interieur et facade,je souhaiterais montrer mes traveaux sur internet pour y trouver des clients,je voudrais donc fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
avion-f16
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 25 696