Les discussions

Probleme date/heure en timestamp

 Résolu

Bonjour, le probleme le voici j'ai un formulaire a rempli mais je n'arrive pas a implenter le code en timestamp sur ma page php pour qu'il soit enreg...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Yuushi_Sato

Problème cadre centrer

 Résolu

Bonjour, Je fait un site, et je voudrait que mon cadre soit au milieu de ma page, mais lui ce met en dessous de mes menus de gauche : http://ikkitsuk...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sena-kaitani

Insertion flash dans page html

 Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer deux animations flash dans ma page HTML, j'ai exporté mes animations dans mon répertoire ou se trouve mon site mais a...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arnach

Formulaire avec kompozer

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon 1er fomulaire avec KOMPOZER mais j'ai oublié de choisir POST dans Form Properties ainsi que de lui donner le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sophie34

Première utilisation de wamp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer "wamp" afin de débuter en PHP mais lorsque je lance la page d'accueil de WAMP en faisant un clic gauche sur l'icône d...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sophie34

Comment créer cette effet en css/html ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment coder et créer ce style de boutons comme sur ce site ( en haut en vert) https://ui-studio.fr/ voila, qua...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

Un soucis de filtre

 Résolu

Bonjour a tous. je suis en train de modifier le script d'un livre d'or livre d'or. Seulement, je voudrais pouvoir y integrer un script de filtre par ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Un petit soucis concernant mon formulaire de contact. J'ai fait un formulaire tout simple(ci-dessous) et il ne fonctionne pas sous intern...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

Problème ftp free

 Résolu

Bonjour à tous les commentcamarcheaunautes (LOL j'ai inventé ce mot), alors je voudrais vous éxposer mon problème, j'ai voulu faire ma page perso ave...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ezio

Pb htaccess

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais restreindre l'accès à mon site avec mot de passe, j'ai mis se code dans .htaccess AuthUserFile https://www.domaine.fr/ Aut...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
griko

Annuaire référencement google yahoo bing site

 Résolu

Je cherche une source qui classe les annuaires de referencement gratuit selon leurs Pageranks google, Yahoo et Bing

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
notobe

Referencer votre site sur yahoo

 Résolu

Bonjour, je viens de rediger un article bien illustré si vous voulez ajouter votre site au moteur de recherche yahoo http://www.marocpolis.com/...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
phenX

Effectuer une recherche à l'aide d'un array

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un code depuis un bout de temps déjà et je commence à me demander si ce que je veux faire est possible. Voici le topo. En ré...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
salimdrame

Realiser un forum

 Résolu

Bonjour,je ne suis pas expert en informatique mais j'aimerai tout d'abord apprendre a creé un forum sur internet mais je ne sais pas par quoi commenc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
k3v1n11

Se connecter à mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web et j'apprends en ce moment la gestion de bdd avec mysql. Il y a cependant une chose que je compr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
betsprite

Image qui suis le mouvement de la page

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je voudrait que dans l'angle de ma page en bas a droite quand l'internaute déssant ou monte l'image que j'ai mis a l'angle le...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sena-kaitani

Poopi

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un lien de téléchargement vers un fichier texte car le code mon-texte ouvre le texte dans le navigateur ce que je ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
poopi

Animation flash qui ne s'affiche pas en ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un site web et j'aimerais inclure des animations flash dedans. Cependant, alors qu'elles fonctionnent parfaitem...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Eowyn

"help" sur les include" problème de

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code car mes pages ne s affiche pas dans le site elle s'ouvre sur une nouvelle page??? Merci pour votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
graffx

Me désinscire de tout mes sites autosurf

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai fait un site avec Wifeo, et je me suis inscrit à différents sites pour générer des visiteurs. Sauf que les di...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bg62

Lecteur dewplayer invisble

 Résolu

Bonjour, Je voudrait rendre invisible mon lecteur audio Jewplayer que j'ai mis sur mon site, j'ai mis un autoplay et je ne veut pas que les gens le ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sena-kaitani

Comment insérer balise meta

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée mon site mais je suis une vraie bille en informatique!! je voudrais savoir comment insérer des balises méta dans mon site ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bast93

Probleme liens du theme de mon blog

 Résolu

Bonjour, J;ai telecharge un theme pour mon blog Jetez un coup d'oeil www.wondersof2world.blogspot.com c'est tres joli mais jai un probleme avec le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
corybaxter

Changer design google

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter google à l'instant. Après 5h de négociations ça y est. Bon maintenant je voudrais changer son design mais je manque d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
notobe

Question rapide

 Résolu

Bonjour,j'ai vus ce site www.code2600.com la question j'aimerai savoir en quel sont les applications et les languages qui ont permis de realiser un si...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avion-f16

Alignement menu

 Résolu

Bonjour, Aidez moi, je n'arrive pas à aligner mes deux menu ! il ce mettes les uns a cotés des autres! --> http://ikkitsuki.free.fr -- .: itsuki ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sena-kaitani

Kit graphique sous toshp !!

 Résolu

Bonjour, j'irai droit au bit cette fois , alors je vous-en pris de me réponde plus vite que possible : la question est simple : j'ai réalisé un tr...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avion-f16

Besoin d'aide site internet

 Résolu

Bonjour, je tient un site internet et je recrute,nous sommes 2 mais il faudrait qu'on soit une dizaine. Pour me proposer votre aide veuillez m'écrir...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
kranek

Désactiver le lien une fois visité

 Résolu

Bonjour, j'ai un menu avec des liens.En cliquant sur l'un des liens , celui-ci change de style , mais le garde en cliquant sur un autre lien .Ain...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
narama87

Photo de profil

 Résolu

Bonjour, j'ai un espace membre, chacun en se connectant arrive à son profil! Je voudrais bien arriver à ce que chacun puisse uploader sa photo sur le...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
John4834

Mon titre a disparu! redirection via frame

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet à cette adresse : http://users.skynet.be/fa587771/ Mais depuis que j'ai un nom de domaine (gratuit belgacom), le...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Nagar

Script virus automatic

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme tres grave tous mes scripts php sont porteurs d'un script automatic qui est un virus(puisque google me l'a dit) s'infiltra...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kalgoorlie

Mise à jour de site caviardée

 Résolu

Bonjour, Je signale un problème consécutif à une mise à jour Internet explorer 8 après juillet 2009. Sur PC avec XP SP3 La page index de mon site ww...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pounon

Probleme pour créer mon site

 Résolu

Bonjour, J'avait commencé à créer un site il y a pas longtemps, mais j'ai du formater mon ordinateur. Alors j'ai tout perdu et je dois tout recommenc...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lapinore

Je ne trouve pas commen fair un site de cuisi

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai quelque questions a vous poser:je ne trouve pas comment faire un site de cuisine si vous avez des reponce a ma question veuillez m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jmg78

Calculatrice en html

 Résolu

je veux savoir comment faire une calculatrice en html, et je veux savoir une petite chose c'est que est ce que cette calculatrice sera juste une image...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
halima15

Bon logiciel pour débuter /!\

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour débuter à programmer en (x)html (gratuit). Or, je possède Notepa...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Loveless1351

Fonction include

 Résolu

Bonjour, chui en train de faire un site et je veux un truc du genre include pour mes mise a jour c'est a dire changer ma baniere en ecrasant bien ent...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jjsteing

[css] css & écrans de pc portables

 Résolu

Bonjour, Mon site s'affiche correctement (en hauteur) sauf sous un écran de pc portable (je dis bien pc, pas mac) : En effet, sous les pc /mac d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bg62

Expert en webmastering ?

 Résolu

Bonjour, Voilà jai volu changer réçament de nom de domaine mais je comprend pas comment refaire pointer mon herbergement web sur le nom de domaine qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
13oneill

Combien de temps pour créer un site internet?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur généraliste et l'école nous demande d'éffectuer un stage de 1 mois durant l'été. Etant...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ClaraM

Référencer un forum "forumactif"

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je m'arrache les cheveux... Il y a quelques semaines, je me penche sur le sujet du référencement pour mon forum "forumactif" dédié à la mo...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
1001forums

Création site web - problème page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Etant novice et plutot mauvaise dans la création de site web j'implore votre aide. Je suis en train de créer un site pour faire du ecom...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
notobe

Mettre en bas une div en bas d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en bas de la page une div("menu_corporate") dans une autre div("page_web"). Voici le html:

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tipi75

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai eût y'a 4heures un disque dur externe 500 GO, j'ai mis des fichiers dedans mais j'ai peur que si je fait une mise a jour sur un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
bg62

Mon scroll décale mes pages html :(

 Résolu

Bonjour à tous Il m'arrive un truc tous bête, je suis sur la construction d'un site qui comporte différentes pages à la hauteur différentes, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Curtis Hayes

Texte qui defile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte qui défile comme celui-ci(a droite: les derniere news):http://one-scan-team.new.fr/ ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
angelindo

Un pb dans mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème das ma page, il y a des saut de ligne dans ma page sens que je l'ai mis dans mon code html! Entre mon image et ce qui a en...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
sena-kaitani

Pb site

 Résolu

Bonjour, En faite, je voudrais mettre un bordure sur le contour de ma page, j'ai essayai de plusieurs façon, mais rien... vous comprendrez en regard...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sena-kaitani

Fermeture des balises meta

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché des infos sur les balises 'meta' et j'ai trouvé ce que je cherchais. Mais une autre question se pose : comment doit-on ferme...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jjaco
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 26 565