Les discussions

Live player steaming

Résolu

Bonjour, pour lire les streaming quand j' installe live player avast me le signal comme virus, je l ai fait quand meme, mais arrivé a l' ecran de c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dogsecurite

A l'aiiiiiiide !!!!! je ne vois + mon site !

Résolu

Bonjour, Ce matin je travaillais sur mon site www.moovans.com et je ne le vois plus depuis qq minutes !!! Je venais d'installer un composant Artfor...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
saanis

Référencement

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à ameliorer la position de mon site web sur google, j' ai essayé pas mal de chose mais le résultat n' est pas super ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dogsecurite

Metre cadre de texte avec nvu ! :s

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a metre un cadre pour ecrire du genre un cadre ou je pourai metre mon texte séparer de l'ariere plan et j'arrive pas a metre...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
djas

Swf convertir en fla, problem

Résolu

Bonjour, j'ai un problem après avoir converti le dossier swf en fla, quand je veux tester le fla l'animation ne fonctionne pas bien, il y a des cho...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jmg78

Barre de lien qui se déplacent

Résolu

Bonjour ! Alors j'aimerais savoir comment faire pour que labarre lien de mon site se déplace quand on descend la barre latérale . (exemple : vous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
robinou5959

Envoyer des fichier sur un serveur dédiée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer des fichier sur un serveur dédiée , est-ce que filezilla suffit en indiquant le numeros de port qui con...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
herbert25

Bords devenant apparents

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je crois que c'est tout simple mais je ne comprends pas. Mon code pour les liens esta {color:#CC0033;text-deco...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
notobe

Joomla: récupérer l'id de l'article

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un moyen simple de récupérer l'id de l'article en cours? Et sans passer par la variable id de la barre d'adresse, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yves

Site pr changer la barre d outil

Résolu

salut. j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider. j'aimerai changer la couleur de la barre d'outils de windows Xp . on m'a di d'instaler tt un program...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tomito95

Une page d'erreur pour un dossier précis

Résolu

Bonjour, mon site possède déjà une page d'erreur personnalisé. Mais j'héberge également un ami dans un sous dossier qui veut également une page ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
maxsous

Recherche un script similaire à lightbox 2

Résolu

Bonjour, Je recherche le script/ajax apparemment nommé Hightlight, similaire à Lightbox... Voici le code que j'ai pu récupérer sur un forum : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
eg33

Echo +div

Résolu

Bonjour, très bête question, mais pourquoi cela ne marche t'il pas? echo '' ', le '.$donnees->bonne_date ''; Merci bien, John

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
John4834

Comment marche canalblog?

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un blog et je trouve que canal blog est très bien. Le problème, c'est que je ne sais pas comment ça marche, c'est à dire com...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
boule97

Mauvais affichage des images sur mon site

Résolu

Bonjour, Je tout juste d' uploader mon site chez mon hébergeur et l'affichage de mes images est vraiment mauvais et croche. En local tout étais par...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bg62

Système de commentaires

Résolu

Bonjour, voila je voudrais insérer une zone dans laquelle les visiteurs de mon site pourraient laisser leurs commentaires. je vous explique un peu: ...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
John4834

Html/css

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me faire un site gratuitement ? J'ai toute les images de menu, c'est juste le montage...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Jumpp...

Cherche hébergeur de site internet... gratuit

Résolu

Bonjour, Comme le titre vous le dit, je cherche un hébergeur internet GRATUIT et FACILE... (pas niveau débutant comme même) donc merci de me répondre...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nayar1010

Bloc note sous linux xandros !

Résolu

Bonjour, je vien poster un message car je me lance dans le HTML, avec le site du zero, mes il y a un probleme, il faut un bloc note, mais moi je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dugenou

Creation site internet multimania

Résolu

Bonjour, Je viens de me crée un site internet sur " MULTIMANIA " Le Probléme c'est que je ne m'y connais pas beaucoup, je magne trés bien les logici...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
skieurdemontagne007

Realisation d'une galerie meilleure solution?

Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante en info et j'ai réalisé mon site internet (en html simple ^^") Mais j'ai un petit problème, ce site servant à affic...

avion-f16

Faire un "fenêtre" en html & css

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider pour la création d'une "fenêtre" en html & en css comme ça : http://nico.tbb.free.fr/Capture.png ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex59fr

Mon site bug

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster (très amateur) et je connais pas trop le langage informatique, je gère un site de course à pied, j'ai voulu faire un peut ...

cupidonchat

Webeasy et ovh

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site en ligne avec le logiciel Webeasy Professionnal 8, et j'ai un hébergement chez OVH. Le problème, c'est que je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lyne

Creer un fichier css depuis un fichier php ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais vous expliquer ce que j'essaie de faire . . . (mais je n'ai pas encore d'idées concrète bien-sur) L'idée serait de ...

Utilisateur anonyme

Probleme caractères avec accent html

Résolu

Bonjour, Sur mon site, http://www.commentboostermonpc.tk/ Depuis hier, là ou il avoir des é, à , ( des caractères avec accents) , je vous des...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mustiphy

Css background:

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un souci avec CSS. Je veux afficher une image en background d'un input, dont voici le code : et pour le CSS : #lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jjsteing

Export vers excel impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aideeee !!!! et c'est urgent !!! j'essai d'exporter un résultat vers excel , mais je comprends pas l'erreur , le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Denis

Iispassword the page cannot be displayed

Résolu

Bonjour, En essayant de renommer le fichier htacces.txt en .htaccess pour un site joomla, mes pages ne s'affichent plus du tout. En tapant mon nom ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
David

Html marquer une zone

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai une page avec un glossaire ou sont renseigné des définitions. je souhaite que sur mon site quand le visiteur lis le t...

jupiler

Colorer un tableau via une feuille css

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer l'opération suivante sur un tableau de 1 ligne et 2 colonnes: colorer en bleu tout ce tableau. dans la feuille cs...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex59fr

Création cms

Résolu

Bonjour , voila je recherche quelqu'un pour crée un cms avec moi il faudra avoir de bonne connaissance en html et php Description du projet: Cela...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
torpion29

Css: largeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais que le design de mon site soit a 100% mas qu'il y ai tout de même une largeur minimum. Comme sa site: https://openclassrooms.co...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taille fixe d'une image dans une div (xhtml)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer des pages web pour mon site internet (en XHTML et CSS). Voici mon problème : Dans la partie CSS j'ai paramétré...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
built

Protection site web html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en html, et souhaites le protéger contre les différents pop-up que pourraient installer des gens pas ...

polothewhite

Ecrrie en dessou du lecteur

Résolu

Bonjour, J'ai mis un cadre, un lecteur dedans, et je voudrait écrire quelque chose dedans, mais je voudrait qu'il s'écrive en dessous.A chaque foie q...

sena-kaitani

Problème avec onmouseout.

Résolu

Bonjour, Je fais une page web dans laquelle il y a une image. Sur cette image avec Gimp, j'ai pu déclarer plusieurs zone que je souhaite utliser. E...

Frans24

Code pour site web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel code je dois utiliser pour que le template de mon site s'adapte a toute les résolution d'écran ou la taille(je crée ...

joker666

Programmation html

Résolu

Bonjour, Je souhaites programmer en HTML, mais debute totalement. Je cherche un livre (genre La Programmation Pour Les Nuls). Des conseils ?

polothewhite

Ombre à un menu

Résolu

Bonjour, comment mettre une ombre a un menu ?! -- .: itsuki power shunyuu ! :.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sena-kaitani

Mon site est-il lent chez vous ? oo

Résolu

bonsoir euh juste une question mon site est-il lent chez vous ? Si oui ou non sur quel os et système dexploitation L'url cest le domaine de mon adres...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme date/heure en timestamp

Résolu

Bonjour, le probleme le voici j'ai un formulaire a rempli mais je n'arrive pas a implenter le code en timestamp sur ma page php pour qu'il soit enreg...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Yuushi_Sato

Problème cadre centrer

Résolu

Bonjour, Je fait un site, et je voudrait que mon cadre soit au milieu de ma page, mais lui ce met en dessous de mes menus de gauche : http://ikkitsuk...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sena-kaitani

Insertion flash dans page html

Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer deux animations flash dans ma page HTML, j'ai exporté mes animations dans mon répertoire ou se trouve mon site mais a...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arnach

Formulaire avec kompozer

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon 1er fomulaire avec KOMPOZER mais j'ai oublié de choisir POST dans Form Properties ainsi que de lui donner le nom de ...

sophie34

Première utilisation de wamp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer "wamp" afin de débuter en PHP mais lorsque je lance la page d'accueil de WAMP en faisant un clic gauche sur l'icône d...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sophie34

Comment créer cette effet en css/html ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment coder et créer ce style de boutons comme sur ce site ( en haut en vert) https://ui-studio.fr/ voila, qua...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

Un soucis de filtre

Résolu

Bonjour a tous. je suis en train de modifier le script d'un livre d'or livre d'or. Seulement, je voudrais pouvoir y integrer un script de filtre par ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Un petit soucis concernant mon formulaire de contact. J'ai fait un formulaire tout simple(ci-dessous) et il ne fonctionne pas sous intern...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

Problème ftp free

Résolu

Bonjour à tous les commentcamarcheaunautes (LOL j'ai inventé ce mot), alors je voudrais vous éxposer mon problème, j'ai voulu faire ma page perso ave...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ezio
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 26 605