Connaitre la résolution d'écran
Résolu
Bonjour,
Une commande pour savoir la résolution d'écran de celui qui visite mon site web
Une commande pour savoir la résolution d'écran de celui qui visite mon site web
A voir également:
- Connaitre la résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
17 réponses
La réponse est ici : https://www.commentcamarche.net/faq/849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
Jeff
Jeff
Merci nemesis sa sert a rien.
Pourquoi faire? en faite je fait un forum pour des amis. mon forum et compatible IE, Mozilla, opera et google chrome, seulement, chez moi j'ai aussi au PC portable (un eeepc asus ecran8.9 pouce). et sur mon eeepc le forum est en vraque. donc mon idée é de faire une feuille de style special eeepc.
Pourquoi faire? en faite je fait un forum pour des amis. mon forum et compatible IE, Mozilla, opera et google chrome, seulement, chez moi j'ai aussi au PC portable (un eeepc asus ecran8.9 pouce). et sur mon eeepc le forum est en vraque. donc mon idée é de faire une feuille de style special eeepc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en % bien sur. je peut les mettre en px mais sur mon eeepc sa fera trop grand j'aurai une barre de navigation horizontal. sa fait moche
en pixel oui c sur. mais sa dépasse de l'écran du coup tout va a gauche. du coup j'obtient une barre horizontal pour voir se qu'il y a a gauche
a ma connaissance tu ne peux avoir la résolution qu'en javascript
après ça tu peux soit redimensionner les éléments en javascript
soit rediriger vers une autre page en fonction de la résolution
voir même de passer la résolution en paramètre et avec php de générer la page en fonction de la résolution donnée
après ça tu peux soit redimensionner les éléments en javascript
soit rediriger vers une autre page en fonction de la résolution
voir même de passer la résolution en paramètre et avec php de générer la page en fonction de la résolution donnée