J'arrive pas à centrer un cadre...
Résolu
Kopros
Messages postés
595
Membre
Dernière intervention
-
Phylloxera -
Phylloxera -
Bonjour,
Je suis coincé pour un truc tout bête, qui n'est pas très important, mais j'aimerais bien savoir pourquoi ça ne marche pas.
Un bout de code vaut mieux qu'un long discours, voici ma page html :
Et voici mon css :
Mes champs se trouvent dans un cadre, et je voudrais centrer ce cadre dans la page, mais je n'y parviens pas.
Le texte et les champs à l'intérieur du cadre sont centrés, mais pas le cadre en lui même.
Notez que si je vire le cadre, le texte et les champs sont centrés dans la page (normal).
Est-ce possible ?
Quelqu'un a une solution ?
Je suis coincé pour un truc tout bête, qui n'est pas très important, mais j'aimerais bien savoir pourquoi ça ne marche pas.
Un bout de code vaut mieux qu'un long discours, voici ma page html :
<p class="content" align="center"><font color="red">Merci de vous identifier</font><br /><br /> <div class="cadre"> <form method="post" name="loginform" action="admin.php" onsubmit="return VerifForm()"> <b>Identifiant :</b><br /> <input type="text" name="login" /><br /><br /> <b>Mot de passe :</b><br /> <input type="password" name="mdp" /><br /> </form> </div> </p>
Et voici mon css :
.content { vertical-align : middle; width: 750px; text-align: center; } .cadre { text-align: center; vertical-align: middle; border: solid 2px blue; background: white; width: 300px; }
Mes champs se trouvent dans un cadre, et je voudrais centrer ce cadre dans la page, mais je n'y parviens pas.
Le texte et les champs à l'intérieur du cadre sont centrés, mais pas le cadre en lui même.
Notez que si je vire le cadre, le texte et les champs sont centrés dans la page (normal).
Est-ce possible ?
Quelqu'un a une solution ?
A voir également:
- J'arrive pas à centrer un cadre...
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Javascript
- Centrer le nom des dossier ✓ - Forum Windows 10
- Problème cadre frameo - Forum Photo numérique
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator