C'est possible de récuperer un domaine LYCOS

Résolu
jennifer -  
 eric -
Bonjour,

IL N'EST PAS TROP TARD POUR RECUPERER UN DOMAINE ENREGISTRE CHEZ LYCOS !!!

J'ai rencontré le même problème qur pas mal d'autres clients Lycos. Sur un autre forum j'ai lu un post sur un hébergeur qui se charge de tout ( elassar.com ) . On m'avait déjà parlé de cet hébergeur, j'ai un de mes clients qui est hebrgé chez eux depuis plus de 5 ans sans soucis. Je les ai appelés ( et ils ont répondus au téléphone !!! , rare de nos jours ) et se sont montrés plus que réactifs. J'ai transféré le tout chez eux ( ils se sont chargés des transferts de mes domaines Lycos ) .

Bon courage à toi!
Jennifer

7 réponses

eric

Il est possible de récupérer un nom de domaine (anciennement chez Lycos) en choisissant son prestataire de service...

En effet le transfert est possible chez n'importe quel prestataire (1and1, ovh...), mais il faut récupérer le code d'authentification (authcode)
Tous les domaines anciennement gérés par Lycos sont à présents détenus par la société United Domains.

Il faut compléter un formulaire spécial :
https://www.united-domains.de/

En 2/3 jours c'est fait.
3
ecologie services

Bonjour,

Pour notre part, nous avions contactés l' hébergeur Elassar ( http://www.elassar.com ) par téléphone il y vendredi et ils m'ont expliqués comment procéder... Aujourd'hui ( mardi ) notre domaine est à nouveau en ligne et notre site fonctionne comme avant. Simple et rapide. Ils ont fait tout pour moi .

Un grand merci pour les conseils.
1
henri jean

Bonjour tout le monde,

Il semble effectivement qu'ils sont réactifs.
Je les ai eu par tel, puis j'ai reçu un mail 45 minutes plus tard comme quoi ils se chargent du transfert de mon domaine. A suivre, on verra bien, je vous tiens au courant.

Henri Jean
0
steff > henri jean

Nickel merci !
Je suis à nouveau sur la toile :)
0
Henri Jean > steff

Bonjour tout le monde.

J'étais un très sceptique mais j'ai à nouveau le sourire aux lèvres.
Mes noms de domaines sont de retour et puisque je ne suis pas très doué le support Elassar m'a aidé à remettre mes sites en ligne.

Mon bilan : satisfait !

Henri Jean
0
mario > Henri Jean

Merci
0
gite hameau > Henri Jean

Ca à fonctionné pour nous.
Merci pour le tuyau
0
martine

Merci pour le lien de elassar. Mes domaines sont transférés et tout est ok pour moi. De plus, l'accueil téléphonique est agréable. Ils prennent le temps d'écouter et réagissent rapidemment
1
mika

Bonjour,
Je confirme!
Mon expérience :
J'avais 'perdu' 7 noms de domaines et je les ai récuperés par Elassar.
C'est très très rapide pour des domaines .com, .org, .net et un peu plus long pour les .fr .
Il y a un bon suivie, je suis conquis ! Merci !
0
dodo-tranquille

Oui c'est vrai ils ont récupérés mes 3 domaines .com et 1 en .fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude-g

Hello!

Je n'ai croyais pas! Mais merci Elassar.com ! Ils ont réussis à remettre mes domaines en route hier, soit des mois et des mois après la fermeture de Lycos.

Claude
0
lars

Bonsoir,

Pour moi aussi c'est le bonheur retrouvé avec mes deux sites qui sont de retour sur le www.
Donc effectivement les noms de domaines Lycos peuvent être recuperés par Elassar.com
Je suis soulagé ! Merci pour le tuyau . .
-1
leslie

Idem pour moi. mon domaine à été récuperé par elassar hier ( je les avais contactés vendredi ), rapide !
-1
madrilene

Bonjour
j'ai un nom de domaine en .ino encore chez Lycos. Je viens de lire les posts des internautes satisfaits d'elassar.
Moi je veux juste transferer sans hébergement, pourriez vous me dire combien cela vous a couté ?
Merci
0
leslie > madrilene

Bonjour,

Aucune idée. Pour moi c'était gratuit car j'ai pris un hébergement chez Elassar.
Au passage, je viens d'y envoyer un copain et visiblement ils arrivent toujors à récuperer les domaines :)
0
veginfor > leslie

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai été victime de la disparition de Lycos. J'avais tout d'abord suivi les conseils de ce forum et j'ai pris contact avec Elassar. Leur service est sans aucun doute de qualité, mais leurs prix sont aussi pour le moins fameux! Sans hébergement, ils demandent près de €50 par domaine à récupérer. Et le prix de leurs hébergements, n'en parlons pas!

Alors j'ai entrepris la récupération à moi seul, il y a deux semaines. Un fax vers l'Allemagne et quelques courriels ont suffi pour assurer le transfert vers mon nouvel agent. Les *.com et *.org étaient transférés en 48 heures, les *.be ont été un peu plus longs. Je ne détiens pas de *.fr. Tout ça sans surcoût, hors mis la reconduite pour un an, bien-sûr.
Ceux qui le souhaitent peuvent me contacter pour la marche à suivre.

Salut à tous,
@.
0
gabso > veginfor

Bonjour,
J'essaye désespérément de récupérer mon nom de domaine chez united domain mais fax et recommandés restent sans réponse. Peux tu me donner la démarche que tu as utilisé ?
0