Les discussions

Inserer une feuille de style css

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inserer une feuille de style CSS (fichier indépendant). Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lepetit...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souçis avec un code html.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code de défilement de photos avec liens trouvé sur internet. Il fonctionne à ma satisfaction sous Firefox mais pas a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Sultop

Javascript css getelementbytagname ?

Résolu

Bonjour les amis, j'apprends le javascript avec un peu de css et j'ai rencontré un probléme que je comprends pas, c'est le suivant: j'essaie de chan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Guibs63

Vider xml

Résolu

Bonjour ma question est Comment vider un fichier xml en php ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bob

Bot et spam

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de de crypter les adresse mail pressente dans mon site. Il y a des adresse dans les pdf les bots peuvent ils scanner le...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeangervasi

Changer css grace à un menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous ! Je recontre un tit souci pour modifier le css de ma plage avec un menu déroulant. J'ai récupéré ce formulaire hier, qui me modifie ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lookman1

Conseil forum messages lus/non lus

Résolu

Salut, J'ai besoin de votre avis concernant une "méthode" à laquelle j'ai pensé pour déterminer les messages lus/non lus (sur un forum) d'un membr...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Bertrand40

Impossible d'installer un flux sur mon site

Résolu

Bonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis totalement larguée pourtant j'ai visité plusieurs sites pour creer son flux rss mais sans ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
arthezius

Html&css : image dans tableau

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde, J'ai un problème tout bête mais je n'arrive pas à le résoudre... J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
LelLex

Tutoriel flash cs4

Résolu

Bonjour, j'aimerais un tuto de flash cs4 en francais de préférence et gratuit Merci, Configuration: Windaube XP SP3 Navigateur Safari 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
avion-f16

Fonction mail() limitée en taille ?

Résolu

Bonjour J'essaye d'envoyer un formulaire html par mail (avec la fonction mail();). Les mails sont correctement envoyés, sauf lorsque la taille du ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
tomtomhelileo

Manuel de blogotext

Résolu

bonjour où puis-je trouver un manuel de blogotext Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Sabrewolf

Des robots visitent mon site quoi faire ?

Résolu

salut, ce matin, j'ai découvert que des robots ont visité mon site. voici les détails: 12 robots différents Hits Bande passante Dernière visite Ba...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
bigblem

Filezilla

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Voilà, un ami du net s'est proposé de m'aider à faire un site de graphisme. Il me prop...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Diffusion de musique ecrite sur un site

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai composé de la musique avec avec le logiciel HARMONIE ASSISTANT je souhaite faire entendre cette musique sur un s...

arthuride

Référencement : domaine - pages

Résolu

Salut à Tous ; Je viens de penser à ça, puis à vrai dire j'ai pas trouver .. Lorsqu'on référence son site : on référence le domaine principal ( ww...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
LelLex

Choix de background par l'utilisateur

Résolu

Bonjour! Je suis en train de créer un site (pour l'instant seulement sur mon ordinateur avec le bloc-notes) et je propose 4 backgrounds différents......

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
abcdu44

Pb menu

Résolu

Voilà, j'ai fait un menu avec onmouseover, mais a chaque fois que je survole l'image, ma page monte, et redescend, et quand le curseur passe a l'image...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sena-kaitani

Changer le titre du cache google de mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer les mots-clés de recherche de mon site web car nous ne faisons plus les mêmes activités. Je m'explique: quand dans G...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bg62

Refaire ma page d'aceuil

Résolu

bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour mon site, je sais le faire, mais je ne sais pas du tout comment je peut organiser l'espace de la page d'acceui...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jeromelapierre

Comment s'appelle ce type de menu ?

Résolu

Bonjour, Comment s'appelle le style de menu comme celui présent en haut de ce site (désolé pour la pub) ? J'ai cherché sur glouglou, mais en vain....

Utilisateur anonyme

Textarea preformater pour saisie simple

Résolu

Bonjour, j'ai oublier le nom de l'outil, mais je cherche un outil que je pourrais intégrée sur mon site. en gros une fenêtre comme celle utilisé s...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
dragondark

Page blanche html

Résolu

Bonjour, voila mon problème... j'ai fait ma page Html comme il faut mais quand je l'ouvre avec mon navigateur, cela me donne une page blanche... Donc...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
adriellens

Question sur header et formulaire

Résolu

Salut a tous, j'ai une question concernant les formulaires en rapport avec les header : Par exemple, j'ai un formulaire dans une page "page1...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chico95

Créer un site e-commerce (boutique en ligne)

Résolu

bonjour, je sais que ce que je demande est idiot mais je suis obligée... la société ou je travaille on envie de créer un site e-commerce (boutique en...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Betty

Mot de passe root perdu pour mysql !!!!

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise phpMyAdmin, intégré dans xampp, j'arrive à faire fonctionner le serveur mais comment retrouver le mot de passe pour se co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Maxou88100

Chercher site d'hebergement de site internet

Résolu

bonjour je chercher des site d'herbergement gratuit avec une bon espace memoire merci de vos reponse Configuration: bah sa depand car jai plusi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Empêcher le retour au top de la page

Résolu

Bonjour à tous, En milieu de pages, j'ai des liens qui affichent un genre de popup pour informer l'internaute de son choix (c'est une petite aide e...

jlb59

Faire fonctionner joomla - débutant

Résolu

Bonsoir, J'aimerai créer un site web avec joomla. Je me suis inscrit chez http://www.ideea-hosting.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
letsfire_89

Un pseudo comme nom d'auteur creative common

Résolu

Bonjour, je suis en trains de créer un site d'astuce, je voudrais mettre les astuces sous creative common. Le problème c'est que je préfèrerais que lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
ziqumu

Exporter une table sql dans un fichier excel

Résolu

...avec formatage des données Bonjour, voila ca fait qques jours que je fouille le net sans succes. je suis à la recherche d'un code PHP p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Ricky068

Accueil de mon site web

Résolu

Bonjour, Je vien de transférer mon site sur un Hébergeur de site mais cela affiche ca: http://boitasims.olympe-network.com/ Que puis je faire pour qu...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jeantube

Probleme affichage html

Résolu

bonjour, je suis entrain de creer un site, pour mon groupe de musique, et un probleme se pose. les boites dans lesquelles je met mon texte se po...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Micka

Problème affichage caractères utf-8

Résolu

bonjour, j'utilise comme éditeur notepad++ et j'ai des pages php avec des codes html encoder en UTF-8 (sans BOM) et une meta : ex: médias en gén...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
smed_79

Exporter access vers mysql

Résolu

Bonjour les amis. J'ai une base de données ACCESS avec des tables, relations et des données... Un truc tout simple en somme. Mon problème, c'est qu...

swoog42

Popup sans être une popup avec window.open

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon défis. Ce que j'aimerais faire c'est un formulaire d'inscription mais sur une popup sans être une popup window (windows.o...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
titi

Script+liste

Résolu

c'est bon,j'ai testé ton script ,il est bon ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
avion-f16

[flash] bouton animé

Résolu

Bonsoir a tous, ca fait deux jours je galère sur ce bouton que j'essaie de faire... pour le principe du bouton : http://marmottemanu.free.fr/share/...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kermeur

Listes html

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer les codes HTML pour introduire une liste : - numéroté ; - normale ; } ou un sel si ...

Moualegrand

Mysql : grouper + dernier enregistrement

Résolu

Salut, Je n'arrive pas à faire une requête mysql, ça fait des heures que je me prends la tête. J'ai trouvé peut-être une réponse ici, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Bertrand40

Infobulle

Résolu

Bonjours pour créer monsite avec webacappella j'ai besoin de faire des infobulle qui se positionne à une distance définit par son lien, comme peut le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bg62

Probleme de css

Résolu

J'ai un petit probleme de CSS ... J'ai une DIV content qui contient une DIV left et une DIV right... Le probleme c'est que ma div left s'aggrand...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
kickers37000

Nom des different type de pub sur son site

Résolu

Bonjour je voulais comment sa s'appelaitla remuneration par un clic (si il y a un nom) et se que c'est les clic de validation merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
avion-f16

Liste déroulante avec lien html

Résolu

Bonjour j'ai repris ce code html sur internet afin d'obtenir une liste déroulante : un seule problème comment faire pour lorsque je clique sur un des ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
avion-f16

A la recherche d'une solution

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, en ce qui concerne mon site et j'aimerais avoir quelques idées, pour faire court, j'ai un lecteur mp3 sur mon site ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Maxou88100

Image et .map sur gimp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre Sur gimp on peux apparemment définir des zones d'une image liées à des pages ou autres adresses. J'ai, par...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gustare

Coment faire pour ma sociter que j'ai crée

Résolu

j'ai crée une sociter de plomberie 'chauffage ext. SA ne marche pas bien du fait de la crise qui continue en faisant des pris corecte ,le travail au n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
bg62

Demande petit script perso s'il vous plait!!!

Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà je ne connais absolument rien en langage html, css, javascrit ect... Je suis entrain de me créer un site avec un logi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
expectdi

Editeur de texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un éditeur de texte pour mon site. J'aimerais un éditeur qui transpose le texte en HTML et qui pui...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
bren-du-29

Sfr et htaccess/htpasswd

Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement abonné SFR NeufBox et j'aimerai que mon site perso soit hébergé par SFR: j'ai testé la rapidité et cela convient impe...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pogona
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 26 605