Les discussions
Inserer une feuille de style css
RésoluBonjour, Je souhaiterai inserer une feuille de style CSS (fichier indépendant). Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lepetit...
Souçis avec un code html.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un code de défilement de photos avec liens trouvé sur internet. Il fonctionne à ma satisfaction sous Firefox mais pas a...
Javascript css getelementbytagname ?
RésoluBonjour les amis, j'apprends le javascript avec un peu de css et j'ai rencontré un probléme que je comprends pas, c'est le suivant: j'essaie de chan...
Bot et spam
RésoluBonjour, Je suis entrain de de crypter les adresse mail pressente dans mon site. Il y a des adresse dans les pdf les bots peuvent ils scanner le...
Changer css grace à un menu déroulant
RésoluBonjour à tous ! Je recontre un tit souci pour modifier le css de ma plage avec un menu déroulant. J'ai récupéré ce formulaire hier, qui me modifie ...
Conseil forum messages lus/non lus
RésoluSalut, J'ai besoin de votre avis concernant une "méthode" à laquelle j'ai pensé pour déterminer les messages lus/non lus (sur un forum) d'un membr...
Impossible d'installer un flux sur mon site
RésoluBonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis totalement larguée pourtant j'ai visité plusieurs sites pour creer son flux rss mais sans ...
Html&css : image dans tableau
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde, J'ai un problème tout bête mais je n'arrive pas à le résoudre... J'ai u...
Tutoriel flash cs4
RésoluBonjour, j'aimerais un tuto de flash cs4 en francais de préférence et gratuit Merci, Configuration: Windaube XP SP3 Navigateur Safari 4 ...
Fonction mail() limitée en taille ?
RésoluBonjour J'essaye d'envoyer un formulaire html par mail (avec la fonction mail();). Les mails sont correctement envoyés, sauf lorsque la taille du ...
Manuel de blogotext
Résolubonjour où puis-je trouver un manuel de blogotext Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2
Des robots visitent mon site quoi faire ?
Résolusalut, ce matin, j'ai découvert que des robots ont visité mon site. voici les détails: 12 robots différents Hits Bande passante Dernière visite Ba...
Filezilla
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Voilà, un ami du net s'est proposé de m'aider à faire un site de graphisme. Il me prop...
Diffusion de musique ecrite sur un site
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai composé de la musique avec avec le logiciel HARMONIE ASSISTANT je souhaite faire entendre cette musique sur un s...
Référencement : domaine - pages
RésoluSalut à Tous ; Je viens de penser à ça, puis à vrai dire j'ai pas trouver .. Lorsqu'on référence son site : on référence le domaine principal ( ww...
Choix de background par l'utilisateur
RésoluBonjour! Je suis en train de créer un site (pour l'instant seulement sur mon ordinateur avec le bloc-notes) et je propose 4 backgrounds différents......
Pb menu
RésoluVoilà, j'ai fait un menu avec onmouseover, mais a chaque fois que je survole l'image, ma page monte, et redescend, et quand le curseur passe a l'image...
Changer le titre du cache google de mon site
RésoluBonjour, J'aimerais changer les mots-clés de recherche de mon site web car nous ne faisons plus les mêmes activités. Je m'explique: quand dans G...
Refaire ma page d'aceuil
Résolubonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour mon site, je sais le faire, mais je ne sais pas du tout comment je peut organiser l'espace de la page d'acceui...
Comment s'appelle ce type de menu ?
RésoluBonjour, Comment s'appelle le style de menu comme celui présent en haut de ce site (désolé pour la pub) ? J'ai cherché sur glouglou, mais en vain....
Textarea preformater pour saisie simple
RésoluBonjour, j'ai oublier le nom de l'outil, mais je cherche un outil que je pourrais intégrée sur mon site. en gros une fenêtre comme celle utilisé s...
Page blanche html
RésoluBonjour, voila mon problème... j'ai fait ma page Html comme il faut mais quand je l'ouvre avec mon navigateur, cela me donne une page blanche... Donc...
Question sur header et formulaire
RésoluSalut a tous, j'ai une question concernant les formulaires en rapport avec les header : Par exemple, j'ai un formulaire dans une page "page1...
Créer un site e-commerce (boutique en ligne)
Résolubonjour, je sais que ce que je demande est idiot mais je suis obligée... la société ou je travaille on envie de créer un site e-commerce (boutique en...
Mot de passe root perdu pour mysql !!!!
RésoluBonjour à tous, J'utilise phpMyAdmin, intégré dans xampp, j'arrive à faire fonctionner le serveur mais comment retrouver le mot de passe pour se co...
Chercher site d'hebergement de site internet
Résolubonjour je chercher des site d'herbergement gratuit avec une bon espace memoire merci de vos reponse Configuration: bah sa depand car jai plusi...
Empêcher le retour au top de la page
RésoluBonjour à tous, En milieu de pages, j'ai des liens qui affichent un genre de popup pour informer l'internaute de son choix (c'est une petite aide e...
Faire fonctionner joomla - débutant
RésoluBonsoir, J'aimerai créer un site web avec joomla. Je me suis inscrit chez http://www.ideea-hosting.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=...
Un pseudo comme nom d'auteur creative common
RésoluBonjour, je suis en trains de créer un site d'astuce, je voudrais mettre les astuces sous creative common. Le problème c'est que je préfèrerais que lo...
Exporter une table sql dans un fichier excel
Résolu...avec formatage des données Bonjour, voila ca fait qques jours que je fouille le net sans succes. je suis à la recherche d'un code PHP p...
Accueil de mon site web
RésoluBonjour, Je vien de transférer mon site sur un Hébergeur de site mais cela affiche ca: http://boitasims.olympe-network.com/ Que puis je faire pour qu...
Probleme affichage html
Résolubonjour, je suis entrain de creer un site, pour mon groupe de musique, et un probleme se pose. les boites dans lesquelles je met mon texte se po...
Problème affichage caractères utf-8
Résolubonjour, j'utilise comme éditeur notepad++ et j'ai des pages php avec des codes html encoder en UTF-8 (sans BOM) et une meta : ex: médias en gén...
Exporter access vers mysql
RésoluBonjour les amis. J'ai une base de données ACCESS avec des tables, relations et des données... Un truc tout simple en somme. Mon problème, c'est qu...
Popup sans être une popup avec window.open
RésoluBonjour à tous, Voici mon défis. Ce que j'aimerais faire c'est un formulaire d'inscription mais sur une popup sans être une popup window (windows.o...
Script+liste
Résoluc'est bon,j'ai testé ton script ,il est bon ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
[flash] bouton animé
RésoluBonsoir a tous, ca fait deux jours je galère sur ce bouton que j'essaie de faire... pour le principe du bouton : http://marmottemanu.free.fr/share/...
Listes html
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer les codes HTML pour introduire une liste : - numéroté ; - normale ; } ou un sel si ...
Mysql : grouper + dernier enregistrement
RésoluSalut, Je n'arrive pas à faire une requête mysql, ça fait des heures que je me prends la tête. J'ai trouvé peut-être une réponse ici, le probl...
Infobulle
RésoluBonjours pour créer monsite avec webacappella j'ai besoin de faire des infobulle qui se positionne à une distance définit par son lien, comme peut le ...
Probleme de css
RésoluJ'ai un petit probleme de CSS ... J'ai une DIV content qui contient une DIV left et une DIV right... Le probleme c'est que ma div left s'aggrand...
Nom des different type de pub sur son site
RésoluBonjour je voulais comment sa s'appelaitla remuneration par un clic (si il y a un nom) et se que c'est les clic de validation merci
Liste déroulante avec lien html
RésoluBonjour j'ai repris ce code html sur internet afin d'obtenir une liste déroulante : un seule problème comment faire pour lorsque je clique sur un des ...
A la recherche d'une solution
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, en ce qui concerne mon site et j'aimerais avoir quelques idées, pour faire court, j'ai un lecteur mp3 sur mon site ...
Image et .map sur gimp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre Sur gimp on peux apparemment définir des zones d'une image liées à des pages ou autres adresses. J'ai, par...
Coment faire pour ma sociter que j'ai crée
Résoluj'ai crée une sociter de plomberie 'chauffage ext. SA ne marche pas bien du fait de la crise qui continue en faisant des pris corecte ,le travail au n...
Demande petit script perso s'il vous plait!!!
RésoluBonjour à tous, Bon voilà je ne connais absolument rien en langage html, css, javascrit ect... Je suis entrain de me créer un site avec un logi...
Editeur de texte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un éditeur de texte pour mon site. J'aimerais un éditeur qui transpose le texte en HTML et qui pui...
Sfr et htaccess/htpasswd
RésoluBonjour, Je suis nouvellement abonné SFR NeufBox et j'aimerai que mon site perso soit hébergé par SFR: j'ai testé la rapidité et cela convient impe...