Les discussions
Problème affichage caractères utf-8
Résolubonjour, j'utilise comme éditeur notepad++ et j'ai des pages php avec des codes html encoder en UTF-8 (sans BOM) et une meta : ex: médias en gén...
Exporter access vers mysql
RésoluBonjour les amis. J'ai une base de données ACCESS avec des tables, relations et des données... Un truc tout simple en somme. Mon problème, c'est qu...
Popup sans être une popup avec window.open
RésoluBonjour à tous, Voici mon défis. Ce que j'aimerais faire c'est un formulaire d'inscription mais sur une popup sans être une popup window (windows.o...
Script+liste
Résoluc'est bon,j'ai testé ton script ,il est bon ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
[flash] bouton animé
RésoluBonsoir a tous, ca fait deux jours je galère sur ce bouton que j'essaie de faire... pour le principe du bouton : http://marmottemanu.free.fr/share/...
Listes html
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer les codes HTML pour introduire une liste : - numéroté ; - normale ; } ou un sel si ...
Mysql : grouper + dernier enregistrement
RésoluSalut, Je n'arrive pas à faire une requête mysql, ça fait des heures que je me prends la tête. J'ai trouvé peut-être une réponse ici, le probl...
Infobulle
RésoluBonjours pour créer monsite avec webacappella j'ai besoin de faire des infobulle qui se positionne à une distance définit par son lien, comme peut le ...
Probleme de css
RésoluJ'ai un petit probleme de CSS ... J'ai une DIV content qui contient une DIV left et une DIV right... Le probleme c'est que ma div left s'aggrand...
Nom des different type de pub sur son site
RésoluBonjour je voulais comment sa s'appelaitla remuneration par un clic (si il y a un nom) et se que c'est les clic de validation merci
Liste déroulante avec lien html
RésoluBonjour j'ai repris ce code html sur internet afin d'obtenir une liste déroulante : un seule problème comment faire pour lorsque je clique sur un des ...
A la recherche d'une solution
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, en ce qui concerne mon site et j'aimerais avoir quelques idées, pour faire court, j'ai un lecteur mp3 sur mon site ...
Image et .map sur gimp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre Sur gimp on peux apparemment définir des zones d'une image liées à des pages ou autres adresses. J'ai, par...
Coment faire pour ma sociter que j'ai crée
Résoluj'ai crée une sociter de plomberie 'chauffage ext. SA ne marche pas bien du fait de la crise qui continue en faisant des pris corecte ,le travail au n...
Demande petit script perso s'il vous plait!!!
RésoluBonjour à tous, Bon voilà je ne connais absolument rien en langage html, css, javascrit ect... Je suis entrain de me créer un site avec un logi...
Editeur de texte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un éditeur de texte pour mon site. J'aimerais un éditeur qui transpose le texte en HTML et qui pui...
Sfr et htaccess/htpasswd
RésoluBonjour, Je suis nouvellement abonné SFR NeufBox et j'aimerai que mon site perso soit hébergé par SFR: j'ai testé la rapidité et cela convient impe...
Eviter les espaces dans un formulaire.
RésoluSalut à Tous, J'ai un formulaire, peu importe pour quoi, et j'ai un petit problème. La faille de l'espace ; Ha Ha ( rire ) J'aimerais bloquer l...
Savoir d'un visiteur : reverse ip, navigateur
RésoluSalut à Tous, J'aimerais trouver le moyen de savoir, d'un visiteur : - le reverse de l'ip associé. ( je sais comment faire pour l'ip. ) - son FAI...
Chèque adsense en tunisie
RésoluBonjour, Je reçoit ce mois mon premier chèque Adsense, je voulais savoir est ce que je peux l'encaisser sans problème dans n'importe quelle banque en...
Connexion a mon serveur ftp imposiberreur 530
RésoluBonjour, Voici mon probléme, j'ai créé une page perso Orange et l'orsque je veut transférait mes page sa me marque : Statut : Résolution de l'adre...
Integration du code css dans une page html
RésoluBonjour, S'il vous plaît, je fais une auto formation en CSS, et je ne sais pas comment integrer le code ds ma page HTML. alors si vous pouvez m'ini...
Bloc central site internet
RésoluBonjour , voici mon site : http://xormguilde.free.fr Le problème est que quand je navigue entre les menus , j'aimerai garder le menu de droite et...
Jeux de poker en ligne a qui declarer ? help
RésoluBonjour a tous en fait je vais créer un site de jeux de poker en ligne payant et je voudrai savoir a qui faut il que je declare sa. la française des j...
Apache/1.3.33 server at 127.0.0.1 port 80"
RésoluBonjour, voici le message lorsque je veux accéder à l'admin de ma boutique en local. Authorization Required This server could not verify that you ar...
Avez vous ine réponse?
Résolucomment insérer des liens hypertextes? et quelle est la balise de ces liens? comment insérer une image? comment choisir le style d'écriture? et p...
Problème mysql_num_rows() == 0
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mysql_num_rows(). Je l'utilise pour compter mes résultats de requête (jusque là tout va bien...). Sauf que lorsq...
Code html pour faire clignoter mon texte.
RésoluBonjour, auriez-vous un code HTML pour faire clignoté mon texte, mais je voudrai que sa marche avec TOUTS les navigateur ( firefox, safari, bing, expl...
Connexion à mysql
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre les différences entre les différentes manière de se connecter à la base mysql la différence entre le require et le in...
Référencement d'un site
RésoluBonjour, je suis en cours de finalisation de mon site (www.marmot-tricots.fr) et j'aimerai savoir comment de temps faut-il compter pour que celui-c...
Recherche de createur
RésoluSalut à tous, J'ai enfin pu créer mon site et je voudrais des créateurs de bannieres, de logos, des chargés de developpement, de pub, des fournisseur...
Une vidéo sur cléf usb .
RésoluSalut , Je veux bien savoir , est-ce qu'il y a la possibilité de faire entrer une vidéo (enregistrer) dans une clef USB à partir d'un lien . Si ...
Afficher remplacer un div par clique d'image
RésoluBonjour a tous, je vous expose mon problème. j'ai fait un site internet avec une version non enregistré de Web Creator donc un message apparait a cha...
Div extensible / couleur de fond rabotée
RésoluBonjour, voila le problème : j'ai 2 div emboités ; le parent doit avoir une taille minimum et extensible et possède sa propre couleur de fond. le div...
Pb pour ouvrir mon site avec cute ftp
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon site internet pour mettre mes pages à jour avec Cute FTP. Alors que j'ai fait cette manip des centaines de ...
Transfert de mon site de lycos à strato ....
RésoluBonjour, Comme beaucoup sont au courant, lycos se retire de l'hébergement ... J'ai créé un site pour l'entreprise de mon père il y'a environ deu...
C'est possible de récuperer un domaine lycos
RésoluBonjour, IL N'EST PAS TROP TARD POUR RECUPERER UN DOMAINE ENREGISTRE CHEZ LYCOS !!! J'ai rencontré le même problème qur pas mal d'autres clients...
Parse error dans une simple requete ajax
RésoluSalut tout le monde, Ca fais pres de 2 heures que je tourne en rond autout de cette parse error, ce qui commence à m'agacer sérieusement. Quelqu'u...
Musique sur page profil
Résolubonjour, jai fait un site ou un utilisateur peut personaliser son profil a l'aide d'un text area et de BBcode maison. (regex php) si il veu il peut...
Connaitre la résolution d'écran
RésoluBonjour, Une commande pour savoir la résolution d'écran de celui qui visite mon site web -- gwennael
Mettre un fond sonore sur mon site
RésoluBonjour, Étant novice je vous demande de ne pas être trop sévère ! lol Voila je voudrais mettre un fond sonore sur mon site qui aurait juste un ti...
Inserer un module
RésoluBonjour, J'ai créer un site sur e-monsite mais je voudrais savoir comment inserer un module "se connecter" dans ma page d'acceuil merci
Diaporama sur mon site
Résolubonjour, je cherche un code pour faire un diaporama de photo sur mon site, sans bouton, sans rien, juste un carré avec des photo qui change, je sais q...
Formulaire de connexion
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de connexion pour les membres, login et mot de passe qui fonctionne. En cliquant sur mot de passe perdu je souhaite qu...
Compteur visiteur bloqué
RésoluBonjour, J'ai crée un compteur de visiteur (je sais inutile et obsolète mais le client y tiens). Il fonctionne mais il est bloqué à 400. En fait, j'...
Lister des valeurs récupérées dans une table
RésoluBonjour à tous ! Voila, je vous expose mon petit soucis... J'ai une table nommée "phone" qui contient différents téléphones. Voici comment elle...
Calendrier/agenda web
RésoluBonjour à tous, Je voudrais créer un calendrier pour un web, ou plutôt un agenda. Le principe c'est que quand on clique dessus dans le menu, on voit...
Urgent: besoin d'aide pour overblog
RésoluBonjour, A qui peut m'aider, j'ai besoin d'aide pour Overblog. En ce moment, je gère le blog d'Emmaüs et je souhaiterais mettre une vidéo sur la pag...
Probleme avec les include()
RésoluBonjour, j ai mis un include() avec dedans ma connexion a la base de données probleme: quand je recharge la page apres avoir mis l include > ça ...