Les discussions
Cherche hebergeur de site gratuit
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un hebergeur de site gratuit où je peut aploader mon site non pas utiliser les themes proposés (par l'hebergeur)!!!...
Police d'écriture dans un site web
RésoluBonsoir, Je suis en train de faire un site web en php. je souhaiterais mettre une police spécial, qui s'appelle, NEUROPOL. Le problème, c'est que c...
Image miniature pour navigateur
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis clair mais je voudrais le code html pour afficher la miniature qui apparait sur l'onglet et dans la barre de lien ...
Problème sql
RésoluBonjour, Je suis débutant en SQL (je suis en train d'apprendre le PHP et donc ça va avec). Donc j'ai essayé un code et sur le site où je vais po...
Supprimer pop up de mon site
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer les fenêtres pop-ups de mon site (www.location-saint-jorioz.com) je ne sais comment elles sont arrivées là. J'ai...
Conversion timestamp
RésoluBonjour, J'ai installer un flux RSS sur mon site mais le probleme est que les dates s'affichent au format: 01/01/70 Je suis debutant, et j'ai en...
Problème d'adaptation d'un template joomla
RésoluBonjour, je dois concevoir un site web avec joomla pour une entreprise. j'aimerais concevoir mon propre template que je pourrais utiliser dans joomla...
Permission fonction rename
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un soucis -à priori- de permission dans ma fonction rename, j'ai essayer d'ajouter un chmod qui n'a rien changé, j'espè...
Css dimension par navigateur
RésoluBonjour à tous, bon, mon soucis ici est d'avoir le même résultat sur tout les navigateur (ou au moins les trois que j'utilise) Chrome, FF, Ie 7 ...
Joomla template et résolution
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe quelque chose pour joomla... j'ai le template JA_Purity et j'ai changé les headers. Mon problèmes c'es...
Les meilleurs concepteurs de sites
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, par l'intermédiaire de 1 and 1 chez qui mon nom de domaine est hébergé, j'ai créé un site Web avec l'aide de leurs ...
Changer le nom du fichier partir d'une varb
RésoluBonjour, Je viens de réalisé un scripte qui fonctionne correctement mais je n'arrive pas a faire enregistrer l'image avec le pseudo donné par la v...
Question 1&1
RésoluBonjour, Je rencontre quelques soucis pour mettre à jour mon site, c'est un ami qui me l'a créé,mais je n'ai plus de contact. Mon site est hebergé s...
Formulaire de contact en flash
RésoluBonjour, j'ai un problem dans ma page de contact en flash... j'ai tous essayer pour editer cette page comme par exemple l'edition des bouton... m...
Comment aligner ma phrase en html ?
RésoluBonjour, Bonjour, je m'explique , j'ai un texte dans un tableau qui se presente comme ceci : blabla blabla blabla Comment faire pour l'...
Après la conception d'un site web
RésoluBonjour, j'ai créé un site Internet avec le code html seulement. Je me demandais: après avoir créé mes pages je dois... Je sais que je dois r...
Fichier texte --> base de données
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser une base mysql plutot que d'enregistrer dans un fichier texte. Voici mon script: $monfichier = fopen('compteur.txt'...
Cfg serveur css
RésoluBonjour, j ai acheté chez games évolution un real dedigames donc 40 slot divisible mes je n arrive pas a faire mes cfg serveur et je n arrive pas a ...
Code html <marquee></marquee>
RésoluBonjour, je connais le code : Texte pour faire défiller le texte horizontalement mais savez-vous comment faire pour que sa défile verticalement ? ...
Musique continue de pages en pages
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des opinions concernant la mise ne place d'un lecteur de mp3 sur un site web. La particularité est que j'aimerais que la m...
Navigation et recuperation d'url
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci qui j'avoue me laisse pantois ! j'ai un menu (en css) avec rollhover et tout le toutim... j'aimerai qu'en fonctio...
Myspace, fond fixe texte qui défile
RésoluBonjour, Mes excuses d'avance pour poser une question qui a déjà été abordée souvent. ... Mais voilà, comme je suis nulle, les copier coller ne f...
Mamp et url rewriting
RésoluBonjour, Je travail sous Mac OS X Leopard et j'utilise la suite MAMP (Mac Apache Mysql PHP) pour creer et gerer mes sites. Recement j'ai entendu...
Livre d'or
RésoluBonjour, Je cherche un script de livre d'Or en FLASH. ou php J'ai chercher dans google mais les livre d'or était vraiment ancien qui date de 200...
Hacking / le listing meme avec index.html
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de finir mon site ou chaque utilisateur peut déposer un fichier. Je voudrais que l'utilisateur uniquement ai accè...
Meta-tag et affichage de pages dynamiques
RésoluBonjour, J'ai développé un site web, ou les différents contenu sont affichés via une page générique, je m'explique www.example.fr/rubrique.php?t...
Menu css avec sous menu
RésoluBonjour, je voudrai savoir si vous auriez des liens sympas de menu(avec sous menu) avec css , pour avoir quelque chose de plus agréable?
Fond
RésoluBonjour, Comment faire pour que l'image de fond reste toujours centrale lorsque l'on rétréci horizontalement la page? Exemple: http://www.openfields...
Pb affichage site web
RésoluBonjour a tous, Je viens de mettre en ligne un nouveau site https://www.000webhost.com/migrate?static=true Il est accessible si je clique sur...
Problème sql int taille max
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas insérer un enregistrement à 14 caractères dans un champ int de 16. Typiquement: CREATE TA...
Firefox ne lit pas le css dans un sous-rep
RésoluBonjour, j'ai un souci sur firefox : - lorsque j'écris un css dans un sous répertoire (rep/style.css), firefox le lit bien mais ne l'exécute pas ...
Projet tout simple ou plutot... monstre !!!!!
RésoluBonjour, j'aimerai tout simplement faire un forum en html, php... -> Je mis connais bien en HTML. ->Je mis connais PAS SUPER bien en PHP. ->Et je...
Ce logiciel existe t'il ??
RésoluBonjour, Cela fait des jours que je persiste a vouloir deplacer, positionner des elements sur une page web en html grace au balises mais voila je ...
Site web trop lent
RésoluBonjour, j aimerais savoir ce qui peut etre a l origine de la lenteur d un site web. c est a cause de son hebergeur ou a cause de sa conception. quel...
$_session réinitialisé aléatoirement
RésoluBonjour, D'habitude je trouve la solution de mes problèmes sur ce forum, mais aujourd'hui je ne l'ai pas trouvé, du coup je poste en espérant que que...
Problème de centrage du texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un bout de code. En fait, j'ai créé un forum de A à Z. Le problème c'est que le message se centre dans son "cadre...
Iframe dans xhtml
RésoluBonjour, Avant tout, je développe un site en XHTML strict 1.0 DTD, et je tiens à ce que les codes restent dans la norme W3C XHTML. J'aimerais insé...
Problème requète sql et timestamp
RésoluBonjour, J'aurai besoin que quelqu'un me dise comment faire pour demander dans une requete SQL d'afficher les données ayant le timestamp des deux der...
Gros probleme pour installer joomla byet host
RésoluBonjour, mes amies je suis devenu fou en essayant de trouver une solution de mon problème je viens de telecharger jooml 1.0.15 et j'ai crée un comp...
Administration de site séparée ?
RésoluBonjour tout le monde, voila je devais faire un site (boutique en ligne, terminé a 99%) mais quand j'ai commencé a concevoir la partie administrati...
Comment mettre inserer un lien
RésoluBonjour, je n'arrive pas à inserer un lien permettant un telechargement d'un fichier pdf. Par exemple comme je fais : http://mikelukoki.com/mandat.p...
Mettre des pubs sur mon forum!!!!!
RésoluBonjour,voila je voudrais savoir comment mettre des pubs pour gagnez de l'argent pour financer les lots pour mes competitions merci de votre aide h...
Quel language pour un site, info :ajax
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir, quel language il faut pour se lancer dans la conception de site internet. Bon l'html et CSS sont indispensable je cr...
Problème navigateur web
Résolubonjour, j'ai 2 messages dans ma messagerie et PROBLEME pour les 2. pour l'un que je peux ouvrir on me confirme l'ouverture d'un compte et on me dem...
Joomla texte anarchique
RésoluBonjour,JE suis entrain de paramétrer mon premier site joomla et je ne parviens pas à enlever les infos qui se mettent en dessous de mon site. Ci-d...
Hoster des fichiers sur 1&1
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on mettre des fichiers sur le site 1&1, je m'explique, j'ai crée un compte sur 1&1 afin d'hoster mon site int...
Ajouter administrateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment rajouter un administrateur sur http://www.speed-gamers.fr/ ?
Deuxième barre latérale pour blog
RésoluBonjour, De quelle manière doit-je procéder pour ajouter une deuxième barre à mon blog (à gauche) ? adresse du blog : amedyaz-amsebrid.blogspot.com ...
Comment on met un id à un href
RésoluBonjour, je voudrais mettre une mise en forme différentes à mes href mais je ne sais pas comment on met alors un id. Pouvez vous me renseigner? m...
Quel est la différence entre site et un blog
RésoluBonjour, je suis débutant en la matière et j'aimerai savoir quelle est la différence entre un site et un blog ? Le quel serait le mieux et le plus si...