Apache/1.3.33 Server at 127.0.0.1 Port 80" [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sd -
Bonjour, voici le message lorsque je veux accéder à l'admin de ma boutique en local.
Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Apache/1.3.33 Server at 127.0.0.1 Port 80".
Je n'y ai plus accès depuis peu. Comment dois-je faire ?
Je n'ai jamais eu de mot de passe à entrer auparavant pourquoi ?
Je n'ai plus l'informaticien qui m'a créer le site je suis donc perdue.
Merci de m'aider.

4 réponses

Rebonjour, c'est encore moi.

Est ce que sous le repertoire racine de ton site en local sur ton micro, donc dans la partie EasyPhp, tu n'aurais pas un fichier .htaccess ?
> Alain42
non plus de mot de passe mais pas de connexion. J'ai vérifié dans tous les fichiers configure.php et il y a dans tous le bon mot de passe.
J'ai donc fait le test de récupérer les fichiers de l'ordi de mon ami pour les mettre sur mon pc portable et là ma boutique en web local fonctionne. Seulement c'est l'ancienne version du site avant mes modifs et je n'ai pas dreamweaver d'installer. Je vais donc essayer de voir quel fichier est différent de mon ordi en passant les fichiers un à un. Je ne comprends plus rien..
Et c'est très gentil à toi de bien vouloir m'aider.
> Alain42
Bon courage.

mais je persiste à penser que c'est une histoire de codes d'accès à la base de données locale.

Amicalement
> Alain42
Va voir dans le fichier database.php

au debut il doit y avoir soit
$host="......"; c'est le nom du serveur il devrait y avoir "localhost".

soit une ligne du genre include(conf.php), ou require ( conf.php) alors va voir dans ce fichier conf le parametre $host
> Alain42
Bonjour Alain,
Suite à des heures de boulot j'y suis quand même arrivé. Il faut dire que je n'aime pas quand je n'y arrive pas !
Le site est donc accessible de mon ordi et de mon pc portable ou j'ai installé Dreamweaver.
En fait, comme tu me l'avais dit il y avait des fichiers .htacces un peu partout et dans mon dossier cataog\admin\include\classes il y avait un fichier en trop !
Bref je n'ai plus qu'à retravailler les pages que j'avais modifié. Cela m'apprendra à toujours fouiner sur mon ordi ! Mais je ne peux pas m'en empêcher !
Merci encore à toi et à ta gentillesse. Première fois que je vais sur un forum et je tiens à féliciter toutes les personnes comme toi pour votre entraide.
Amicalement.
> Alain42
Bonjour désolé de vous dérangé mais j'ai vu l'aide que vous avez fournis sur ce forum et j'aimerai avoir si possible une aide même rémunéré car je passe beaucoup de temps sans résultat ,voila mon problème , j'ai récupéré de mon ancien provider le sauvegarde de ma base de donnée que j'ai importé sur mon nouvel hebergeur , mais problème , je n'arrive pas malgré le transfert du site à afficher celui-ci sur internet, je peux me connecter sur mon manager et ainsi voir toutes mes données mais comme je débute lamentablement sur Php Big Problème
voila si cela vous tente je suis à votre dispositions pour enfin essayer d'avoir une solution à mon problème
Cordialement
Patrick
Très content que tu y soit arrivée.

Bonne réussite dans tes affaires.

Alain
Forbidden
You don't have permission to access /ahmed.com/connection réussie<br /><b>Notice</b>: Undefined index: ab1 in <b>d:/program files/easyphp1-8/www/ahmed.com/ahmedboum.php</b> on line <b>32</b><br /><br /><b>Notice</b>: Undefined index: ac1 in <b>d:/program files/easyphp1-8/www/ahmed.com/ahmedboum.php</b> on line <b>33</b><br /><br /><b>Notice</b>: Undefined index: ad1 in <b>d:/program files/easyphp1-8/www/ahmed.com/ahmedboum.php</b> on line <b>34</b><br /> on this server.