Jeux de poker en ligne a qui declarer ? help

Résolu
chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pep38 -
Bonjour a tous en fait je vais créer un site de jeux de poker en ligne payant et je voudrai savoir a qui faut il que je declare sa. la française des jeux ou autre chose ou pas ? ... aidez svp merci d'avance

A voir également:

6 réponses

pep38

Attention, la légalisation du poker en ligne n'est pas encore effective en France !
Voici un article qui fait le point début 2010:
https://www.achetenligne.com/legalite-poker-en-ligne.htm
1
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Tu l'héberge pas sur un serveur français ! ;)
0
chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

si mais faut bien que je déclare quelque chose vu que c'est un jeu payant il faut bien faire quelque chose non ?
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

On appelle cela dans le jargon, monter sa boite ! ( = entreprise )
Faut bien que l'Etat prenne sa taxe, tva, etc...

Si les utilisateurs créent un compte, donc que tu récupères des informations personnelles ou non.
Tu dois déclarer ton fichier à la CNIL.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

d'accord ma boite est deja monter je suis web-master mais je voulais juste savoir sa et c'est tout se qu'il faut que je déclare, juste a la CNIL et rien d'autre ?
0

Je sais pas comment ca se passe, puisque la FDJ à la main mise sur le jeu en France.
Et qu'il est interdit de créer un jeux, de coter, de parier si le jeu n'appartient pas à la Francaise Des Jeux.

C'est pourquoi tous les Bookmakers sont en Angleterre, il faut te renseigner sur leur législation.
Vas plutôt dans le Forum Droits et Finances !
Lien : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0