Capture écran video-google Hearth

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 25 mars 2010 à 13:19
 Profil bloqué - 25 mars 2010 à 13:50
Bonjour,



Objet: Capture d'une animation via Google Hearth.

Je suis à la recherche d'un logiciel de capture vidéo sur écran qui soit de bonne qualité.

Dans la version libre de Google Hearth existe t-il une possibilité d'enregistrer au format avi une scène préalablement définie?

J'ai cherché!



A voir également:

3 réponses

tutruie Messages postés 861 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 73
25 mars 2010 à 13:22
je ne pense pas que cette fonction soit inclu dans GE je te conseille snagit9 en periode d'essai pour 30 jour mais les video sont garder dans mes doc
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 25/03/2010 à 13:26
bonjour
perso je n'ai jamais essayé !
mais toi essaie, c'est gratuit .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Profil bloqué
25 mars 2010 à 13:50
Merci,

J'en ai essayé dé jas quelques un et je pense que celui ci fait partie de ma liste
d'essai... L'animation vidéo est pour la plus part des logiciels proposés (libre ou d'essais) captée mais tant qu'à la qualité obtenu...Ne soyons pas modeste!
Mais tout tiens du résultat exigé, pour ma part il est probable que je rêve un peu trop! pour le beurre et l'argent du beurre...
J'ai dé jas vu des vidéo d'animation captée à partir de Google Heart et d'assez bonne qualité il existe donc un moyen.. mais quoi, mais où...
0