Capture écran video-google Hearth
Résolu/Fermé
A voir également:
- Capture écran video-google Hearth
- Telecharger video youtube - Guide
- Dns google - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran windows - Guide
- Capture vidéo écran - Guide
3 réponses
tutruie
Messages postés
861
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
73
25 mars 2010 à 13:22
25 mars 2010 à 13:22
je ne pense pas que cette fonction soit inclu dans GE je te conseille snagit9 en periode d'essai pour 30 jour mais les video sont garder dans mes doc
tribun
Messages postés
64455
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 648
Modifié par tribun le 25/03/2010 à 13:26
Modifié par tribun le 25/03/2010 à 13:26
bonjour
perso je n'ai jamais essayé !
mais toi essaie, c'est gratuit .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
perso je n'ai jamais essayé !
mais toi essaie, c'est gratuit .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Merci,
J'en ai essayé dé jas quelques un et je pense que celui ci fait partie de ma liste
d'essai... L'animation vidéo est pour la plus part des logiciels proposés (libre ou d'essais) captée mais tant qu'à la qualité obtenu...Ne soyons pas modeste!
Mais tout tiens du résultat exigé, pour ma part il est probable que je rêve un peu trop! pour le beurre et l'argent du beurre...
J'ai dé jas vu des vidéo d'animation captée à partir de Google Heart et d'assez bonne qualité il existe donc un moyen.. mais quoi, mais où...
J'en ai essayé dé jas quelques un et je pense que celui ci fait partie de ma liste
d'essai... L'animation vidéo est pour la plus part des logiciels proposés (libre ou d'essais) captée mais tant qu'à la qualité obtenu...Ne soyons pas modeste!
Mais tout tiens du résultat exigé, pour ma part il est probable que je rêve un peu trop! pour le beurre et l'argent du beurre...
J'ai dé jas vu des vidéo d'animation captée à partir de Google Heart et d'assez bonne qualité il existe donc un moyen.. mais quoi, mais où...