Les discussions
Changer l'adresse d'une page perso free
RésoluBonjour a toutes et à tous , Je possède un serveur FTP chez Free ,dont l'adresse est mon_prénom.mon_nom.free.fr . Voulant héberger un site profession...
Probleme #1102 - incorrect database name ''
RésoluBonjour, Suite à l'update de ma base de donnée MySQL4.0 en MySQL5.0, j'essaye d'importer mon fichier de sauvegarde .sql mais j'ai l'erreur suivante...
Liste deroulante avec donné cachée
RésoluBonjour, je début un php et j'ai un pb avec ma liste déroulante. En gros elle affiche bien mes donné et j'arrive a les récupérer sur une autre page m...
Adobe dreamweaver cs4
RésoluBonjour, svp pourais je avoir un lien ou je puisse telecharger adobe cs 4 dreamweaver gratuit ou une version d'evaluation a part le site officiel d'...
Comment lancer un son dans une autre page?
RésoluBonjour Je souhaite faire un site et quand on clique sur un lien, que l'on soit renvoyer sur une autre page qui donnerait un son, une phrase etc......
Ajax et l'évenement "onchange"
RésoluBonjour, voila j'ai 2 listes liées avec de l'ajax , et j'ai envie d'en rajouter une 3éme , mais y a un souci . le problème est l'évènement "on...
Lettres accentuées
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de mettre en ligne chez ifrance, un site créer avec Web Studio+ à l'adresse suivante: http://scarabe22.ifranc...
Retourner une erreur
RésoluBonjour, Je suis le Webmaster d'un petit site perso free. J'aimerais retourner une erreur 402, 406 ou 423 lorsqu'on souhaite accéder à un dossier où...
Foreach requete sql
RésoluBonjour, j'aimerais votre avis. J'ai une base de donnée où des parcours sont enregistrés avec une date pour chacun d'eux. voici la page actu...
Question de débutant sur les frames
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et je débute totalement en programmation... Je dois créer un site internet dans le cadre de mes cours ma...
Modifier taille image code css
Résolubonjour comment modifier la taille d'une image en code css merci
Creer un blog avec mot de passe ?
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir si je peux créer mon blog perso et le protéger par un mot de passe ; en effet, j'avais l'intention d'aller sur "o...
Probleme creation site web html css
Résolubonjour, pouvez vous m'aider pour mon probleme j'esseyer de crée un site web je commence tout juste le html et le css, sur mon site j'ai fait un...
Récupération de données dans un fichier xml.
RésoluBonjour, après une journée complète à chercher sur net, il faut que je me rende à la conclusion : j'ai rien compris ! Je vous explique mon problème. ...
Disposer trois div cote à cote dans div corps
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site internet, et sur l'une de mes pages je souhaiterais disposer 3 block (composé d'un titre et d'une liste...
Page 1,2... dans la même page
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que lorsqu'une page web atteint un nombre précis de paragraphes (ou interventions comme le cas du ...
Du html dans ma bdd
RésoluBonjour, J'ai mis un WYSIWYG dans mon site (ckeditor ). Une fois le commentaire envoyer ça le rentre dans ma BDD mais le problème c'est que quand on...
Référencement
Résoluje n'arrive pas à référencer mon site sur google ou autre deco-inside.fr comment faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Xml mp3 player
RésoluBonjour, J'ai un site ou je modifie toute les infos par un doc xml, j'ai un souci avc mon mp3 player, voici le code du player: le code mar...
Problème url rewriting
RésoluBonjour à tous, je souhaite utiliser l'URL rewriting sur mon site pour optimiser le référencement, mais je rencontre un petit problème: 1) J'arr...
Timestamp > 2038
RésoluBonjour, Existe-t-il une fonction php permettant d'obtenir le timestamp d'une date fixée après janvier 2038 ? Les fonctions mktime() et strtotime(...
Web: fonctionnement cache sur google
RésoluBonjour à tous, j'ai mis des documents pdf en ligne mais ces documents contenant des informations non autorisées, je les ai ré actualisé mais on pe...
Actionscript adobe flash
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souçis d'animation avec adobe flash CS4... j'ai créé un bouton en frame1 (bouton1), il servira de bouton "play" j'aim...
Sauvegarde pseudo et mot de passe firefox
RésoluBonjour, Je développe un site web en php qui possède une gestion des utilisateurs. Mon probleme est qu'avec firefox (et peut être les autre navigate...
Mettre des balises ou des html sur son site
RésoluBonjour, Voila j'ai un site web mais malgré mes recherches, je n'arrive toujours pas a enregistrer des html ou des balises meta Voici le lien de m...
Menu horizontal avec recherche
Résolubonjour j ai inséré le formulaire de recherche sur mon menu horizontal! le problème ce que j'arrive pas à désactiver le HOVER du lien (quand la ...
Compteur personaliser
RésoluBonjour, j'aimerais créer un compteur php pour mon site mais comme moi j'y vais souvent j'aimerais ne compter que les autres personne ou une certaine...
Comment ils'appel le menu qui s'affiche auto?
Résolusalut, pour mieux vous expliquer, sur cette page en haut, il y a langue, si vous passez la souris sur la langue, ça va afficher le menu automatique, ...
[html/css]différence de mise en page ff / ie
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un (petit) site web, et je rencontre, bien évidemment, des problèmes lors du passage Firefox / IE, au nivea...
Ouvrir fenetre et continuer navigat° normale
RésoluBonjour Voila je voudrais bidouiller un code pour faire ouvrir une fenetre de mon choix en arriere plan au visiteur quand il clique sur un lien s...
Code iframe ou pseudo-frame sur un lien url ?
RésoluBonjour, je cherche un code pour ouvrir un url dans une iframe. exemple : mon_site.com/code?https://www.google.fr/ live demo : http://www.goo...
Menu quand on survole une image
RésoluBonjour, Je cherche à faire un menu déroulant quand on survole une image comme sur ce site: https://www.logmein.com/ (cf. menu quand on survole le ...
Lecteur mp3 pour site web
RésoluBonjour, je vais bientôt ouvrir mon site web, mais je n'arrive pas a trouver un lecteur mp3 flash, j'ai fait le tour de google mais rien, donc si que...
Insérer une image
RésoluBonjour les amis, Voilà: quand je veux insérer les infos de l'association dont je m'occupe sur des annuaires, agendas... ils me proposent parfois d'i...
Java / mysql / hibernate
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web dynamique (un projet pour la fac) mais comme je suis en vacances je veux migrer la configuration sur...
Partenaire site web
RésoluBonjour, Je compte créer mon site web bientot mais je voudrait avoir des partenaire a mes cotés -y a t - il des personne qui ont un site web est acc...
Besoin de cour de symphonie
Résoluje suis a la recherche des cours ou des lien pour programer en symphonie mais aucun résultat aiser moi svp .. Configuration: Windows XP / Firefo...
[résolu]defilement d'image
RésoluBonsoir, Je souhaiterais poster une image sur mon site, mais celui ci possède un design fixe et mon image est trop grande. Je souhaiterais savoi...
Savoir le nombre de visiteurs en ligne
RésoluBonjour je possède un site (http://boitasims.olympe-network.com/) et je voudrez affichez le nombre de visiteurs en ligne. comment puis je faire ? ...
Mot de passe dans filezilla
RésoluBonjour, Je suis au stade de publier un site Internet. J'utilise pour cela un mac, joomla, filezilla et un hébergeur payant. Sur FileZilla, on me dema...
Comment obtenir des liens de site avec google
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment il est possible d'obtenir des liens de site sur google. Pour mieux me faire comprendre, je parle des liens q...
Problême liens avec frame
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lier les différentes frames sur une même page, plutôt que des explications sibyllines je vous met le code source récup sur...
Onglets et page qui me s'ouvre pas!!!
RésoluBonjour, Encore un problème... je ne peux vraiment pas m'en sortir seule!!! J'essaie de réorganiser mon site, et j'ai mis une page d'entrée avec des...
Referencement google
RésoluBonjour, Est-ce possible d'indiquer à Google de privilégier l'affichage de son site numero 1 dans les résultats plutot que son site numero 2 ? Préci...
Chemin d'acces vers une video
RésoluBonsoir à tous, voila j'ai une petite question et je ne trouve pas la réponse. En fait, je me demande comment faire un chemin d'accès d'un player de m...
Droits d'auteurs
RésoluBonjour, je créer actuelement un site pour télécharger des logiciels libres gratuitement et des version d'essais. Ai-je le droit de faire comme su...
Entete xml tenace
RésoluBonjour à tous, voici mon problème : je génère des pages HTML à partir d'un fichier xml, mais je n'arrive pas à me débarrasser de la ligne de décla...
Tester la vulnérabilité d'un site
RésoluBonsoir à tous =) Mon voisin vient de mettre en ligne un site qu'il a fait à ma demande pour une amie. Il vient de me montrer ça, j'ai fais quelque...
[pdo]call to a member function prepare()
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un site en PHP et j'utilise également PDO pour travailler avec une base de donner. Le problème est que...