Les discussions

Changer l'adresse d'une page perso free

Résolu

Bonjour a toutes et à tous , Je possède un serveur FTP chez Free ,dont l'adresse est mon_prénom.mon_nom.free.fr . Voulant héberger un site profession...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
avion-f16

Probleme #1102 - incorrect database name ''

Résolu

Bonjour, Suite à l'update de ma base de donnée MySQL4.0 en MySQL5.0, j'essaye d'importer mon fichier de sauvegarde .sql mais j'ai l'erreur suivante...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
humbertsy

Liste deroulante avec donné cachée

Résolu

Bonjour, je début un php et j'ai un pb avec ma liste déroulante. En gros elle affiche bien mes donné et j'arrive a les récupérer sur une autre page m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pacman

Adobe dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour, svp pourais je avoir un lien ou je puisse telecharger adobe cs 4 dreamweaver gratuit ou une version d'evaluation a part le site officiel d'...

avion-f16

Comment lancer un son dans une autre page?

Résolu

Bonjour Je souhaite faire un site et quand on clique sur un lien, que l'on soit renvoyer sur une autre page qui donnerait un son, une phrase etc......

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Olalacalor

Ajax et l'évenement "onchange"

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 listes liées avec de l'ajax , et j'ai envie d'en rajouter une 3éme , mais y a un souci . le problème est l'évènement "on...

lpp

Lettres accentuées

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de mettre en ligne chez ifrance, un site créer avec Web Studio+ à l'adresse suivante: http://scarabe22.ifranc...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
scarabe22

Retourner une erreur

Résolu

Bonjour, Je suis le Webmaster d'un petit site perso free. J'aimerais retourner une erreur 402, 406 ou 423 lorsqu'on souhaite accéder à un dossier où...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lucaslombard

Foreach requete sql

Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis. J'ai une base de donnée où des parcours sont enregistrés avec une date pour chacun d'eux. voici la page actu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Angelneonizz

Question de débutant sur les frames

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je débute totalement en programmation... Je dois créer un site internet dans le cadre de mes cours ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier taille image code css

Résolu

bonjour comment modifier la taille d'une image en code css merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer un blog avec mot de passe ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si je peux créer mon blog perso et le protéger par un mot de passe ; en effet, j'avais l'intention d'aller sur "o...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme creation site web html css

Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider pour mon probleme j'esseyer de crée un site web je commence tout juste le html et le css, sur mon site j'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données dans un fichier xml.

Résolu

Bonjour, après une journée complète à chercher sur net, il faut que je me rende à la conclusion : j'ai rien compris ! Je vous explique mon problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
sigouil

Disposer trois div cote à cote dans div corps

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet, et sur l'une de mes pages je souhaiterais disposer 3 block (composé d'un titre et d'une liste...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
GS

Page 1,2... dans la même page

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que lorsqu'une page web atteint un nombre précis de paragraphes (ou interventions comme le cas du ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
birdsfly

Du html dans ma bdd

Résolu

Bonjour, J'ai mis un WYSIWYG dans mon site (ckeditor ). Une fois le commentaire envoyer ça le rentre dans ma BDD mais le problème c'est que quand on...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Référencement

Résolu

je n'arrive pas à référencer mon site sur google ou autre deco-inside.fr comment faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
laureleeann

Xml mp3 player

Résolu

Bonjour, J'ai un site ou je modifie toute les infos par un doc xml, j'ai un souci avc mon mp3 player, voici le code du player: le code mar...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ilyasoksuz

Problème url rewriting

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite utiliser l'URL rewriting sur mon site pour optimiser le référencement, mais je rencontre un petit problème: 1) J'arr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
robin12

Timestamp > 2038

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction php permettant d'obtenir le timestamp d'une date fixée après janvier 2038 ? Les fonctions mktime() et strtotime(...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
csi_bern

Web: fonctionnement cache sur google

Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis des documents pdf en ligne mais ces documents contenant des informations non autorisées, je les ai ré actualisé mais on pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Romaric Simon

Actionscript adobe flash

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souçis d'animation avec adobe flash CS4... j'ai créé un bouton en frame1 (bouton1), il servira de bouton "play" j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
aurésky

Sauvegarde pseudo et mot de passe firefox

Résolu

Bonjour, Je développe un site web en php qui possède une gestion des utilisateurs. Mon probleme est qu'avec firefox (et peut être les autre navigate...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
zimeau

Mettre des balises ou des html sur son site

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site web mais malgré mes recherches, je n'arrive toujours pas a enregistrer des html ou des balises meta Voici le lien de m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
swoog42

Menu horizontal avec recherche

Résolu

bonjour j ai inséré le formulaire de recherche sur mon menu horizontal! le problème ce que j'arrive pas à désactiver le HOVER du lien (quand la ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
avion-f16

Cherche webdesign pour mon site web

Résolu

bonjour je cherche un webdesign

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Ricky38

Compteur personaliser

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un compteur php pour mon site mais comme moi j'y vais souvent j'aimerais ne compter que les autres personne ou une certaine...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
fofo73

Comment ils'appel le menu qui s'affiche auto?

Résolu

salut, pour mieux vous expliquer, sur cette page en haut, il y a langue, si vous passez la souris sur la langue, ça va afficher le menu automatique, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bigblem

[html/css]différence de mise en page ff / ie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un (petit) site web, et je rencontre, bien évidemment, des problèmes lors du passage Firefox / IE, au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
arnoc

Ouvrir fenetre et continuer navigat° normale

Résolu

Bonjour Voila je voudrais bidouiller un code pour faire ouvrir une fenetre de mon choix en arriere plan au visiteur quand il clique sur un lien s...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
maxoudu61

Code iframe ou pseudo-frame sur un lien url ?

Résolu

Bonjour, je cherche un code pour ouvrir un url dans une iframe. exemple : mon_site.com/code?https://www.google.fr/ live demo : http://www.goo...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
php-hunt

Menu quand on survole une image

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant quand on survole une image comme sur ce site: https://www.logmein.com/ (cf. menu quand on survole le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
avion-f16

Lecteur mp3 pour site web

Résolu

Bonjour, je vais bientôt ouvrir mon site web, mais je n'arrive pas a trouver un lecteur mp3 flash, j'ai fait le tour de google mais rien, donc si que...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Tutomania

Insérer une image

Résolu

Bonjour les amis, Voilà: quand je veux insérer les infos de l'association dont je m'occupe sur des annuaires, agendas... ils me proposent parfois d'i...

avion-f16

Java / mysql / hibernate

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web dynamique (un projet pour la fac) mais comme je suis en vacances je veux migrer la configuration sur...

KX

Partenaire site web

Résolu

Bonjour, Je compte créer mon site web bientot mais je voudrait avoir des partenaire a mes cotés -y a t - il des personne qui ont un site web est acc...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
LelLex

Besoin de cour de symphonie

Résolu

je suis a la recherche des cours ou des lien pour programer en symphonie mais aucun résultat aiser moi svp .. Configuration: Windows XP / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
saber07

[résolu]defilement d'image

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais poster une image sur mon site, mais celui ci possède un design fixe et mon image est trop grande. Je souhaiterais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Megasyl20

Savoir le nombre de visiteurs en ligne

Résolu

Bonjour je possède un site (http://boitasims.olympe-network.com/) et je voudrez affichez le nombre de visiteurs en ligne. comment puis je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
alois0905

Mot de passe dans filezilla

Résolu

Bonjour, Je suis au stade de publier un site Internet. J'utilise pour cela un mac, joomla, filezilla et un hébergeur payant. Sur FileZilla, on me dema...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
luausion

Comment obtenir des liens de site avec google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment il est possible d'obtenir des liens de site sur google. Pour mieux me faire comprendre, je parle des liens q...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bg62

Problême liens avec frame

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lier les différentes frames sur une même page, plutôt que des explications sibyllines je vous met le code source récup sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Damien B

Onglets et page qui me s'ouvre pas!!!

Résolu

Bonjour, Encore un problème... je ne peux vraiment pas m'en sortir seule!!! J'essaie de réorganiser mon site, et j'ai mis une page d'entrée avec des...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
chant

Referencement google

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'indiquer à Google de privilégier l'affichage de son site numero 1 dans les résultats plutot que son site numero 2 ? Préci...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
nodapio

Chemin d'acces vers une video

Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai une petite question et je ne trouve pas la réponse. En fait, je me demande comment faire un chemin d'accès d'un player de m...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Kingyo

Droits d'auteurs

Résolu

Bonjour, je créer actuelement un site pour télécharger des logiciels libres gratuitement et des version d'essais. Ai-je le droit de faire comme su...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bg62

Entete xml tenace

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : je génère des pages HTML à partir d'un fichier xml, mais je n'arrive pas à me débarrasser de la ligne de décla...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Balooka2005

Tester la vulnérabilité d'un site

Résolu

Bonsoir à tous =) Mon voisin vient de mettre en ligne un site qu'il a fait à ma demande pour une amie. Il vient de me montrer ça, j'ai fais quelque...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
avion-f16

[pdo]call to a member function prepare()

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site en PHP et j'utilise également PDO pour travailler avec une base de donner. Le problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
leptitjeune
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 26 605