Les discussions

Wordpress: liens externe du nom de page

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit souci sur Wordpress. Je cherche comment rediriger son nom de page vers un liens externe. (exemple...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
indelebile

Probleme avec une galerie d'img

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma galeire d'image http://florbelaguedes.com/sonomarque/fotosl.php le fotos en mini je souhaiterais qu'elles soient...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bela51

Demande d'aide installation joomla

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Joomla sur mon hébergement, et j'ai ça: http://cjoint.com/data/ccfu4t4oGo.htm Je ne sais pas où j'ai fait une erreur.....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Olalacalor

Html vs xhtml

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le souvenir d'avoir lu qu'xHtml était stoppé, et que, l'avenir était Html. Je dis peut-être, et surement, des bêtises. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
LelLex

Problème comparaison de deux variables

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Je fais du PHP depuis quelques temps mais je reste encore un débutant. Depui...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Aquecomprendpas

Mettre image fond html

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis : J'ai mis une image en fond mais le seul probleme c'est que elle est en plein de fois alors que je voudrait qu'elle y soi...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
anonymedu63

Problème de page web

 Résolu

Bonjour, Je crée un site internet via IZISPOT, hébergé par neodomaine. tout fonctionne sauf que la charte graphique n'apparait pas... message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
xafi

Nom de domaine et hebergeur

 Résolu

Bonjour, Mes amis possèdent un nom de domaine en .eu . Nous avons choisi un hébergeur type easy-hebergement pour leur site professionnel mais je ne...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
maximus172

Problème de validation de mon sitemap

 Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide, ça fait une semaine que j'essaie de valider mon site ( fait avec google site ), du moins j'en suis au sitem...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bg62

Css a:hover pou image

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a une image le style : border-width: 4px; et je veux quand je mets le curseur le border soit 0px commentcamarche :)

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
A.Souali

Partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois réaliser un site intranet, celui devra comporter une base de documents avec un accès restreint selon le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
avion-f16

Avion f16 help 000webhost

 Résolu

Bonjour, j ai essayé 000webhost au cas ou ca irai plus vite et ca va plus vite j ai deja le nom du domaine et mot de passe et login, que dois je f...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ifisch

Web s affiche que chez moi

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site en ligne moi quand je vais dessus il manque que les images mais sinon la page est remplie mais ma cop chez elle ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
phenX

Requete mysql

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai une table membres avec champs pseudo, parties_debut_con et une table nommée concours avec les champs gagnant1 jusqu'a gag...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jona303

Un menu déroulant .. qui reste grand !

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas tourner autour du pot, voici mon problème. J'ai créé avec Jquery UI des catégories déroulantes, qui marchent sans aucun prob...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Kingyo

Bloquer l'accès à un site

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site qui tourne sous IIS windows server 2003, et pour diverses raisons j'aimerais en contrôler l'accès (par login / mot de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Flo

Uml pour mon site web

 Résolu

Bonjour, je commance avec mon premier projet(site web dynamique pour les offre d'emploi avec J2ee) mais je me bloque dans la phase de analyse et conce...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
TaKtOuK541

Afficher en entier un titre long

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon thème wordpress. Lorsque le titre d'un article est trop long, il ne s'affiche pas en entier (la fin n'apparait pas)....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gigaga

Joomla indexation par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, ma question est la suivante : quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'une extension ou d'un module Joomla permettant de générer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bg62

Blogger : empêcher le clic droit

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code et comment faire pour l'insérer. Un code pour empêcher le clic droit sur mes photos sur blogger ? Même si je sais qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
leeloo

Aide référencement site aux royaumes unis

 Résolu

Bonjour, je recherche qq1 qui saurait m'expliquer comment faire progresser un site en référencement naturel sur google notamment aux royaumes unis. m...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tenessee

Cherche: equivalent d'iframe qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai mon site internet hébergé chez moi, à cette adresse: Et, voilà: J'ai un iframe au milieu de la page. D'abord, est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zfazfgfregtrehtreh

Pages avec accents bizarres

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un site internet : haiti2010-secourspoetique.net Un des visiteurs me signale "un problème avec les accents". Je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
avion-f16

Comment savoir qui a piraté mon skyblog?

 Résolu

Bonjour,comment je peut savoir qui a piraté mon skyblog?merci

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
nadiia82440

Recherche référencement site internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site internet, et je suis à la recheche d'une personne capable de référencer mon site sur un maximum de moteurs et a...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bg62

Petite annonces legale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site de petites annonces, un peu comme Leboncoin.fr; Je voudrais savoir si on a le droit de le faire comme ça ou faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
avion-f16

Tutoriel homesite 5.5 - création site web

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pour mission dans mon entreprise de créer le nouveau site web. A l'embauche, je pensais juste monter les maquettes, pas coder le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
amiral

Probleme de div css

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une mise en page div css.. j'ai plus ou moins réussi a faire ce que je voulais, mais voila, j'ai un espace vertic...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
JLgreg

Comment sa marche un serveur web

 Résolu

Bonjour, je me demandais sur un serveur comment ecrit ton un chemin d'acces a une image sur le serveur web si le nom de l'image est: "bleu" ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
elecman

Aide sur un le métier de webmaster

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas , j'ai un exposé a faire sur le métier de "Webmaster" en première partie je dois présenter se métier(salaire, débouc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
le petit marocain

Div et css

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre dans un div un texte a partir d'une certain distance du haut. J'ai essayé comme ca : FICHE Mais ca ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Exécuter un .jar avec du html

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une application Java que je voudrais exécuter sur mon site web. Mais ce n'est pas un applet. Alors est-ce possible...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
adeline11

Centrer texte pop up

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un pop up et mon texte n'est pas au centre et je voudrai qu'il le soyent.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
elecman

Html erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai une page html j'ai fait un pop up mon pop up fonctionne sur mozzila firefox mais sur internet explorer 7 , 6 et 8 sa ne marche pas sa f...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
elecman

Masquer certain fichiers

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai une fonction en php qui liste tout un répertoire. Mais je souhaite n' afficher que les fichiers qui ont une extensi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
labourette

Fireftp marche mais pas filezilla

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème, j'ai fireftp(add on de firefox) installé qui marche pas mal) manquant de quelques fonctions j'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jkail

Le port d'apache (80) est occupé...

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque je lance Easyphp, j'ai le message suivant: Le port d'Apache (80) est occupé par inetinfo.exe ! Comment puis-je rép...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
txiki

Cherche hebergeur

 Résolu

Salut, J'ai fais un site avec izispot et je veux l'heberger gratuitemant , si vous avez une idée mercis de m'informer. A bientot.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
hass95

Faire le lien html-css externe

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma question est très simple, mais je me suis mis à créer mon site hier, donc c'est tout neuf pour moi. De plus, il y tellemen...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
entheos

Comment mysql crypt ses passwords ?

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire le plus bref possible j'aimerais interargir avec ma table user de ma database mysql dans le cadre de la connec...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Fricky42

Problème de grandeur de tables html

 Résolu

Bonjour, J'ai refais mon site web pour un visionnement de 600 x 800. Je veux le laisser ainsi peu importe les tendances :) Le problème est que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
notobe

Compteur de visite

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer la différence du nombre de visiteurs enregistrés par un compteur "http://www.webdonline.com/fr/index.asp" et par mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
stiopka

Changer langue anglais en français

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis au niveau du language de ma page internet et la page msn, car ils sont traduites en français et comme je suis nulle en...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
avion-f16

Reconnaitre une programmation par firefox

 Résolu

Bonjour, comment rajouter un code dans javascript pour les animations fonctionnent sur "FireFox". En effet, la plupart des codes conportent: if (...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
phil b

Comment créer un blog ?

 Résolu/Fermé

j'aimerai créer un MoBlog sur mon site et je c po par quel bout commencer. J'aimerai créer un blog que l'on puisse alimenter en photos et commentaire...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pussette51

[w3c] besoin d'aide pour la validation

 Résolu

Bonjour, Quand on tombe sur 200 erreurs en utilisant le validateur W3C, on se dit "HELP !". Normalement, j'arrive toujours à me débrouiller, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
RAD ZONE

[demande] demande de cour html/css/php

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui voudrait bien m'aider apprendre le html/css/php, j'ai déjà les basses, mais sa suffit pas. Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
LelLex

Cours dhtml et css complet

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un petit site, pour cela j'ais besoin de faire des menus etc... j'ais cherché sur le net des cours de dh...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
éric

Éditeur de site web sur internet

 Résolu

Salut à tous connaissez vous un éditeur de site web ou on peut faire des animations de préférences, qui est gratuit, et ou on peut gagner de l'argent ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Sylvaindu47

Lister un répertoire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment afficher récursivement les dossiers. J'ai la petite fonction qui va bien mais ça ne m'affiche que les fichiers et dos...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
labourette
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 26 552