Les discussions
Blog wordpress
RésoluBonsoir,voila je veut créer un blog wordpress j'ai un hebergeur et un nom de domaine,mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre wordpress dan...
Fatal_error....
RésoluBonjour à toutes et tous, Alors voilà je souhaite faire un système d'espace membres qui créé en même temps une fiche sur le membre visible une fois...
Insérer données dans bdd via formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un formulaire avec deux champs à remplir (date et lieu) pour pouvoir rentrer des dates de concerts dans ma base de donnée...
Probleme de couleur de lien
RésoluBonjour, Voila j'ai encore un petit soucis, pas bien important d'après moi mais je sèche un peu. J'ai creer un site, et j'ai demandé a ce que mes ...
Web accapella lien vers une autre page
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer comment par exemple relier ma page principale a l'accueil ou le forum etc ( donc relier mes pages avec web acapella...
Empêcher le lien d'être imprimé
RésoluBonjour, j'ai fai le lien suivant : dans ma page pour pouvoir l'imprimer mais le lien est aussi imprimé ce que je ne souhaite pas. comment faire pour...
Google et autres : comment ça marche ?
RésoluBonjour, Mon site est à l'adresse suivante : www.bambineau41.fr Sur Google, je ne le trouve qu'en cherchant par bambineau vendome Sur Yahoo je ...
Menu cliquable sur page web
RésoluBonjour, za touss zé touttes... bon ben voila question a 5 francs: sur cette page ci http://www.vpsbelgium.be/page10.shtml y a le catalogue ...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un formulaire de contact dans mon site en FLASH... Est ce que quelqu'un de doué en flash peut me l'apprendre? (ou le fai...
[mysql] select sur deux bases
RésoluBonjour, J ai fait de multiples recherches sur internet et j ai toujours pas trouvé réponse à cette question : peut on (si oui comment) faire une req...
Paypal: envoi d'email spécifique tout les ...
RésoluBonjour, Je possède un ecommerce et j'utilise paypal. Je voudrais envoyer un mail automatique à tout les 10 personnes qui achètent un objet afin de...
Conersion de date fr > us
RésoluBonjour, J'ai dans un script PHP besoin de convertir une date du format fr vers le format us, pour pouvoir l'inscrire dans ma base de données MySql...
Site internet avec windows server 2003
RésoluBonjour à tous , Je suis dans une entreprise qui possède Windows Server 2003. N'ayant pas l'habitude de fourrer mon nez dans les serveurs , il y...
Cacher boutons flash lite du téléphone
RésoluBonjour, Je "développe" actuellement une petite application flash pour mon téléphone portable, il a un écran tactile de 3.2". Le problème c'est qu...
Lien email sous flash
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau site en flash, in me manque une chose, j'aimerais savoir comment faire pour que dans le formulaire Contact, ...
Faire des animation flash gratuitement
RésoluBonjour, est il possible de faire des animation flash gratuitement et légalement ? Merci d'avance
Problème de tableau entre ie et les autres
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur le site d'une compagnie d'hélicoptères. J'ai fait la page d'accueil mais (comme toujours) il y a des problè...
Problème de éditeur de page web
RésoluBonjour, J'ai le logicielle "Nvu" un logicielle de création de page web.(je connait rien en html et j'ai trouver que se logicielle sans avoir besoin ...
Webmaster svp
RésoluBonjour, j'ai posté un message sur le forum consommation et on me l'a déplacé dans création d'entreprise. Or le problème que je soumets n'a pas de r...
Cherche site public pour déposer une image.
RésoluBonjour. Voilà ma requête. J'ai entendu dire qu'il existait des sites où l'on pouvait déposer une ou des images, afin qu'elles soient accessibles sur ...
Editions d'articles
RésoluBonjour, Je crée actuellement un intranet, et j'aurai aimé savoir comment s'y prendre pour pouvoir faire un formulaire d'article, donc utilisé un p...
Empêcher les téléchargements
RésoluBonjour à tous, Je gère une petite société de production en Afrique et je souhaite créer un site qui permettra aux internautes d'écouter les albums...
Favicon , encore et toujours
RésoluBonjour, Alors je vous écrit parce qu'il m'arrive un problème , "débile". J'ai cherché sur plusieurs forum, où on expliquait comment arriver à ses...
Afficher un lien selon le navigateur
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment on fait pour affiché un lien que sur internet explorer merci
Probleme de pagerank et de backlink
RésoluBonjour, pour mon site de magie (lancer depuis deux mois) sur mon compte google pour webmaster j'ai 39 lien externe mais avec la commande link je n...
Pb de centrage de site
RésoluBonjour, Etant débutante en webmastering, j'ai pour habitude de fouiller dans les forums avant de poser une n-ième question déjà traitée 100 fois.....
Changer l'extension de mes adresses mail
RésoluBonjour, Nous avons toutes nos adresses mails en prénom@ancien-nomsociété.com. Nous avons décidé de changer notre nom de domaine pour notre site...
Configuration des liens (couleur, survol, ...
RésoluBonjour à tous, J’ai un souci de configuration de liens avec le logiciel Dreamweaver . En effet, celui-ci me propose de configurer pour l’ensemble...
Besoin d'aide pour mon site
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il été possible de mettre un code a une page de mon site si oui comment merci d'avence
Animation ''.swf "
RésoluBonjour, :) on trouve sur internet beaucoup des template mais il y a des template qu'on peu l acheté avec des animation ''.swf " ca sert a quoi alor...
Wordpress: liens externe du nom de page
RésoluBonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit souci sur Wordpress. Je cherche comment rediriger son nom de page vers un liens externe. (exemple...
Probleme avec une galerie d'img
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma galeire d'image http://florbelaguedes.com/sonomarque/fotosl.php le fotos en mini je souhaiterais qu'elles soient...
Demande d'aide installation joomla
RésoluBonjour, J'ai installé Joomla sur mon hébergement, et j'ai ça: http://cjoint.com/data/ccfu4t4oGo.htm Je ne sais pas où j'ai fait une erreur.....
Html vs xhtml
RésoluBonjour à tous, J'ai le souvenir d'avoir lu qu'xHtml était stoppé, et que, l'avenir était Html. Je dis peut-être, et surement, des bêtises. C'e...
Problème comparaison de deux variables
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Je fais du PHP depuis quelques temps mais je reste encore un débutant. Depui...
Mettre image fond html
RésoluBonjour, voila mon soucis : J'ai mis une image en fond mais le seul probleme c'est que elle est en plein de fois alors que je voudrait qu'elle y soi...
Problème de page web
RésoluBonjour, Je crée un site internet via IZISPOT, hébergé par neodomaine. tout fonctionne sauf que la charte graphique n'apparait pas... message d'er...
Nom de domaine et hebergeur
RésoluBonjour, Mes amis possèdent un nom de domaine en .eu . Nous avons choisi un hébergeur type easy-hebergement pour leur site professionnel mais je ne...
Problème de validation de mon sitemap
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin d'aide, ça fait une semaine que j'essaie de valider mon site ( fait avec google site ), du moins j'en suis au sitem...
Css a:hover pou image
RésoluBonjour, j'ai mis a une image le style : border-width: 4px; et je veux quand je mets le curseur le border soit 0px commentcamarche :)
Partage de fichiers
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois réaliser un site intranet, celui devra comporter une base de documents avec un accès restreint selon le ...
Avion f16 help 000webhost
RésoluBonjour, j ai essayé 000webhost au cas ou ca irai plus vite et ca va plus vite j ai deja le nom du domaine et mot de passe et login, que dois je f...
Web s affiche que chez moi
RésoluBonjour, je viens de mettre mon site en ligne moi quand je vais dessus il manque que les images mais sinon la page est remplie mais ma cop chez elle ...
Requete mysql
RésoluBonjour à tous, voila, j'ai une table membres avec champs pseudo, parties_debut_con et une table nommée concours avec les champs gagnant1 jusqu'a gag...
Un menu déroulant .. qui reste grand !
RésoluBonjour, Je ne vais pas tourner autour du pot, voici mon problème. J'ai créé avec Jquery UI des catégories déroulantes, qui marchent sans aucun prob...
Bloquer l'accès à un site
RésoluBonjour à tous, J'ai un site qui tourne sous IIS windows server 2003, et pour diverses raisons j'aimerais en contrôler l'accès (par login / mot de ...
Uml pour mon site web
RésoluBonjour, je commance avec mon premier projet(site web dynamique pour les offre d'emploi avec J2ee) mais je me bloque dans la phase de analyse et conce...
Afficher en entier un titre long
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon thème wordpress. Lorsque le titre d'un article est trop long, il ne s'affiche pas en entier (la fin n'apparait pas)....
Joomla indexation par ordre alphabétique
RésoluBonjour ou bonsoir, ma question est la suivante : quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'une extension ou d'un module Joomla permettant de générer ...