Les discussions
Probleme avec lien dans iframe
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec une balise iframe ! J'ai ceci dans ma page index.html : Titre Bonjour voici ma page ! ...
Ttl sous dos
RésoluBonjour, Bonjour, jvoudrais savoir ce que signifie exactement TTL (ainsi que sa valeur) quand on fait une requete ping d un site sur l invite de com...
[mysql] insertion bdd
RésoluBonjour, Je souhaiterait insérer le nom, le message et l'add mail du client dans ma bdd. Le nom et l'add mail s'insèrent normalement, mais le messa...
[html] appliquer un style css
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer un style pour ignorer la mise en forme par défaut/forcée de ma feuille de style. Pour cela, j'ai remarqué qu'il y av...
Menu - html
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire un menu html qui irais super bien avec ce contourde menu : http://tydoo.free.fr Merci de me donné ...
Taille tableaux pour correspondre à la largeu
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, je me suis lancée il y a peu de temps dans le html et le css. Aujourd'hui j' ai un problème de tableau. J'ai créée un tablea...
Webplus 10
RésoluBonjour, Je pense utiliser Webplus 10 pour créer mon premier site web. Existe-t-il une aide, un forum proposant des tutoriels pour l'utilisation d...
Classement automatique
RésoluBonjour, J'ai installé un systeme de vote (ajax star rating bar) qui permettra a mes visiteurs d'attribuer une note sur des photos. La question ...
Url rewriting htaccess 90plan ovh
RésoluBonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z...
Menu derloulant
RésoluBonjour, je voudrais faire un menu deroulant tout simple avec les balise option sauf que quand on clique sur le texte sa nous emmene sur une autre pa...
Outil wysiwig + base de données
RésoluBonjour, La question semble avoir déjà été posée mais en fait pas réellement car toutes les réponses ne m'ont pas satisfaites ! Je cherche un ou...
Telecharger frontpage 2002
RésoluBonjour quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger frontpage 2002 ?
Forum general error
RésoluBonjour, voila j'ai créer un forum tout ce passe très bien jusque quand je vais dans Administration Control Panel sa me fait General Error SQL E...
Résaux social
RésoluBonjour, Une amie voudrait que je lui créé un réseau social ayant les même fonctionnalité que Meetic, mais dans un registre complétement différent ...
Document.getelementbyid(...)' a la valeur nul
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur sur internet explorer quand je vais sur mon site : Détails de l’erreur de la page Web Agent utilisateur : M...
Module de vote
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai mettre en place sur le site que je suis entrain de faire un module de vote pour noté des images. Je n'ai pas la m...
Redirection nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis que j'aimerais bien trouvé une solution. J'ai fouiné un peu partout sur le net mais je ne trouve pas de réponse à ma ...
Probleme mot de passe sur wamp
RésoluBonjour, J'ai installé ajax star rating bar (un systeme de vote par etoile) et dans la configuration du script je doit mettre un login et un passwo...
Probleme de code dans mon fichier template
RésoluBonjour, a vous voila j'ai un gros problème de code dans le fichier template Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/as21/public_html/i...
Validation w3c , les webmasters se moquent !
Résolu/FerméBonjour, Voila je voulais poussez un coup de gueule car je suis webmaster autodidacte et je viens de terminer la validation de mon dernier site, e...
Framework
RésoluBonjour, SVP je voudrais tout savoir sur un framework. J'ai cherche sur Internet mais j'ai trouvé des définitions un peu complexes & ambiguës pour ...
Inseret un formulaire sur mon site internet
RésoluBonjour, Je voudrait insérait dans mon site internet un formulaire de réservation qui soit expédier par mail du style : Pour la période du ...
Text mal placé
RésoluBonjour, je suis en train de faire mon site internet, et j'ai remarqué que ne n'arrive pas a coller quoi que ce soi tout en haut de la page, merci de ...
Inserer fanbook sur un site
RésoluBonjour, Alors voilà je demande une fois de plus votre aide pour un petit souci... mais alors très petit... enfin je crois... Bref ! Ma question est...
Fonction unlink
RésoluBonjour, J'ai un script php qui vérifie si une variable existe dans la base. La variable est "lien_fichier" et qui contient un enregistrement du st...
Autre que wamp pour windows7
RésoluBonjour, je fais un site ( tamashino.dixkey.com ) et j'aimerais trouver un autre logiciel que wamp (pour utiliser du php) car il ne marche pas sur wi...
Mon site s'affiche mal sous ie
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec le site que j'ai créé.... Le serveur de mon hébergeur a été hacké récemment et depuis mon site ne s'affiche pl...
Faire des redirections .tk facilement
RésoluBonjour, J'ai trouvé un moyen vraiment très pratique pour faire des redirections de .TK sans passer dans leur site ! et ceci plus facilement et rap...
Changer l'image header du template
RésoluBonjour, je travail avec l'outil Joomla et je veux changer l'image header du template "shopper frenzy" par une petite animation flash, svp aidez mo...
Pour créer un site
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? J'essaie de créer un site web tout seul sur Mac avec Joomla. Au début ça allait : j'ai réussi...
Récuperer site via filezilla
RésoluBonjour, un ami avec qui j'ai eu quelques soucis à publié mon site , j'ai télécharger filezilla mais j'ignore ou récupérer les infos du site , a l'ai...
Problème bizarre d'interprétation css...
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau d'une interprétation CSS, les caractéristiques ne sont comprise qu'a moitié O_o Je m'explique: J'ai crée un t...
Musique continue sur un site
RésoluBonjour à tous, comment peut-on diffuser de la musique en continu c-à-d même en changent de page sur un site et sans la reprendre chaque fois au débu...
Apprendre le java script
RésoluBonjour, Je cherche un bon site pour apprendre le javascript, un site pour commencer depuis le début, je connais le HTML CSS mais je ne comprend...
Utilisation des cookies
RésoluBonjour, j'essaye d'utiliser des cookies afin d'éviter aux utilisateurs de saisir une deuxième fois leur pseudo. bien sur si ce n'est pas leur premiè...
Afficher les personnes en ligne sur un site
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir comment faire pour que affiche le nom des personne en ligne sur un site (La personne se connecter, sa affiche a l'adm...
Logiciel pour créer forum personnalisable
RésoluBonjour, je recherche un logiciel libre et de préférence open source si possible en français pour créer un forum personnalisable.
Comment creer un site professionnel
Résolu/FerméBonjour, svp comment on peux trouver ou télécharger un logiciel pour créer un site professionnel, on fait j'ai déjà mon hebergement et je recherche...
Page web mal affiché
RésoluBonjour, j'ai fait une petite application en php tous marche bien sur Mozilla Firefox, mais j'ai besoin qu'elle démarre bien sur internet explo...
Comment protéger des images sur un site
RésoluBonjour, Je viens de créer un site pour une céramiste mais je suis un débutant. Je voudrais protéger (éviter la copie) les images des pièces qui son...
Lien vers google map.
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site pour un petit restaurant. Je désire y inclure un plan pour s'y rendre. J'ai vu qu'en allant sur : ...
Html pour quoi ajouter le code - w3c et dtd
RésoluBonjour, dans une page html pour quoi en ajoute le code : ??? merci
Image qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'avais déjà porté pour mon problème 'lecture en ligne' il a été résolu donc le code marche bien. Mais maintenant j'ai voulu fait un petit...
Récuperer un fichier flash.
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement entrain de travailler sur mon oral de TPE et pour cela je fais un petit Power point Impress, pour m'accompagner e...
Image pour border
RésoluBonjour, je suis sur la création d'un site internet et pour une question de design je souhaiterait pouvoir appeler une image comme bordure dans un ta...
Login pour publication de site frontpage 2003
RésoluBonjour, j'ai un souci avec frontpage 2003 : je l'utilise depuis un petit moment car j'ai un site internet que je mets à jour de temps en temps....
Je recrute un programmeur de site web [html]
RésoluBonjour je m'appelle Adrien . Je suis un programateur de site web en Html . Mais je recherche un quelqu'un qui serait daccord pour me faire travai...
Crer blog de texte, photo, vidéo.
RésoluBonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.
Problème sur forumactif
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment créer un thème sur forum actif, je voudrais aussi savoir comment montrer les catégories sans être sur le panneau ...