Problème mysql_num_rows() == 0
Résolu
farahnoush
-
farahnoush -
farahnoush -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mysql_num_rows(). Je l'utilise pour compter mes résultats de requête (jusque là tout va bien...). Sauf que lorsque j'écris mysql_num_rows($result_query)==0 il me donne le message d'erreur suivant :
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\IEv10\OngSalle.php on line 110
et écris bien "Aucune Salle ne correspond à votre recherche."...
voici mon code :
D'où vient cette erreur ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un souci avec mysql_num_rows(). Je l'utilise pour compter mes résultats de requête (jusque là tout va bien...). Sauf que lorsque j'écris mysql_num_rows($result_query)==0 il me donne le message d'erreur suivant :
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\IEv10\OngSalle.php on line 110
et écris bien "Aucune Salle ne correspond à votre recherche."...
voici mon code :
$select_lieux = mysql_query("SELECT distinct 'nom_lieu' FROM 'lieu' WHERE 'nb_places'>=".$_POST['nb_participants']." AND 'prix_lieu'<=".$_POST['budget']." AND 'type_lieu' IN (SELECT distinct 'type_lieu' FROM 'type_lieu' WHERE 'type_ev'='$type_ev')"); $nb_resultat=mysql_num_rows ($select_lieux); if ($nb_resultat==0){ echo "Aucune Salle ne correspond à votre recherche."; } else { // traitement du résultat de la requête }
D'où vient cette erreur ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème mysql_num_rows() == 0
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- 0 barré clavier ✓ - Forum Programmation
- Excel différent de 0 ✓ - Forum Excel
- Formule excel si inférieur à 0 égal 0 ✓ - Forum Excel
5 réponses
Je ne comprend vraiment pas d'où vient l'erreur, surtout que lorsqu'il y a des résultats il n'y a pas de souci, ça m'affiche les salles correspondantes.
Je ne vois pas en quoi ma requête retourne un booléen (cf message d'erreur)...
Je ne vois pas en quoi ma requête retourne un booléen (cf message d'erreur)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question