Parse Error dans une simple requete AJAX

Résolu/Fermé
Overstyle Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 26 mars 2010 à 10:45
Overstyle Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 27 mars 2010 à 07:26
Salut tout le monde,

Ca fais pres de 2 heures que je tourne en rond autout de cette parse error, ce qui commence à m'agacer sérieusement.
Quelqu'un aurait-il quelques minutes pour corriger ça...

<?php
$next_month_link = '<div class="control_right"><a href="#" onclick=Ajax.Updater("calendar","calendar.php?month="'.$month."&year=".$year); return false;'>>></a></div><div style="clear:both;"></div>';
?>

2 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
26 mars 2010 à 11:30
essayes une des deux:

<div class="control_right"><a href="javascript:Ajax.Updater('calendar','calendar.php?month=<?php echo $month; ?>&year=<?php echo $year; ?>')"; return false;>>></a></div><div style="clear:both;"></div>

<?php
$next_month_link = '<div class="control_right"><a href="#" onclick=Ajax.Updater("calendar","calendar.php?month='.$month.'&year='.$year'); return false;'>>></a></div><div style="clear:both;"></div>';
?>
0
Overstyle Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 1
Modifié par Overstyle le 27/03/2010 à 07:29
Merci Alain_42 pour ton effort
Après plusieurs heures supplémentaires, voici une bonne synthaxe:

$next_month_link = '<div class="control_right"><a href="#"  onclick="new Ajax.Updater(\'calendar\',\'calendar.php?month='.($month != 12 ? $month + 1 : 1).'&year='.($month != 12 ? $year : $year + 1).'\'); return false;">>></a></div><div style="clear:both;"></div>'; 

Maintenant ce pose un deuxième problème:
Explications...

- La div qui est mise à jour est une div qui contient un petit calendrier.
- Ce calendrier contient des événements (liens) sur certains jours

Quand je clique sur un de ces liens, la page s'actualise entièrement et repositionne mon calendrier a la date actuelle...

Y-a-t'il un moyen d'éviter ça?

Merci pour votre aide
0
Overstyle Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 1
27 mars 2010 à 07:26
Bon j'imagine que tout le monde dors en France...

La seule solution que j'ai trouvé est refaire passer les dates affichées par le calendrier dans l'URL des liens... donc je vais dire que c'est résolu.

@Plouss
0