Parse Error dans une simple requete AJAX
Résolu
Overstyle
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Overstyle Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Overstyle Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Ca fais pres de 2 heures que je tourne en rond autout de cette parse error, ce qui commence à m'agacer sérieusement.
Quelqu'un aurait-il quelques minutes pour corriger ça...
Ca fais pres de 2 heures que je tourne en rond autout de cette parse error, ce qui commence à m'agacer sérieusement.
Quelqu'un aurait-il quelques minutes pour corriger ça...
<?php $next_month_link = '<div class="control_right"><a href="#" onclick=Ajax.Updater("calendar","calendar.php?month="'.$month."&year=".$year); return false;'>>></a></div><div style="clear:both;"></div>'; ?>
A voir également:
- Ajax error! status: parsererror
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Matériel & Système
- Yggtorrent erreur ajax ✓ - Forum Webmastering
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
essayes une des deux:
<div class="control_right"><a href="javascript:Ajax.Updater('calendar','calendar.php?month=<?php echo $month; ?>&year=<?php echo $year; ?>')"; return false;>>></a></div><div style="clear:both;"></div> <?php $next_month_link = '<div class="control_right"><a href="#" onclick=Ajax.Updater("calendar","calendar.php?month='.$month.'&year='.$year'); return false;'>>></a></div><div style="clear:both;"></div>'; ?>
Merci Alain_42 pour ton effort
Après plusieurs heures supplémentaires, voici une bonne synthaxe:
Maintenant ce pose un deuxième problème:
Explications...
- La div qui est mise à jour est une div qui contient un petit calendrier.
- Ce calendrier contient des événements (liens) sur certains jours
Quand je clique sur un de ces liens, la page s'actualise entièrement et repositionne mon calendrier a la date actuelle...
Y-a-t'il un moyen d'éviter ça?
Merci pour votre aide
Après plusieurs heures supplémentaires, voici une bonne synthaxe:
$next_month_link = '<div class="control_right"><a href="#" onclick="new Ajax.Updater(\'calendar\',\'calendar.php?month='.($month != 12 ? $month + 1 : 1).'&year='.($month != 12 ? $year : $year + 1).'\'); return false;">>></a></div><div style="clear:both;"></div>';
Maintenant ce pose un deuxième problème:
Explications...
- La div qui est mise à jour est une div qui contient un petit calendrier.
- Ce calendrier contient des événements (liens) sur certains jours
Quand je clique sur un de ces liens, la page s'actualise entièrement et repositionne mon calendrier a la date actuelle...
Y-a-t'il un moyen d'éviter ça?
Merci pour votre aide