Iframe et IE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iframe ie
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Google payment ie dublin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie portable ✓ - Forum Windows XP
13 réponses
oui mais un head c'est toujours utile.. notamment pour les title, métas, et link css.
une aurre soluce qui consiste à mettre body width:95% dans la page qui apparait dans l'iframe..
une aurre soluce qui consiste à mettre body width:95% dans la page qui apparait dans l'iframe..
oui et ça ne change rien puisque le scroll est plzacé à l'intérieur de l'iframe, et ie ne sait pas redimensionner le zone texte pour placer le scroll, donc conserve la taille de la zone texte et place un H scroll de l'épaisseur de ce scroll pour afficher le scroll sans changer la taille de la zone texte. Débile ce ie.
Si c'est toujours d'actualité, j'ai la bonne solution pour ce probleme de scroll horizontal
Il faut enlever les balises <head> de la page qui apparait dans l'Iframe.
Merci IE !!!!!! :roll:
Il faut enlever les balises <head> de la page qui apparait dans l'Iframe.
Merci IE !!!!!! :roll:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh...j'ai beau indiqué <iframe [...] frameborder="no" border="0"> rien n'y fait: j'ai cette bordure qui me colle à l'iframe. Deplus, le css est encore une fois pratiquement érroné ! IE est décidément nul, prions pour qu'ils prennent exemples sur Firefox !!!
<iframe [...] frameborder="0" scrolling="no"> semble être suffisant (au moins pour IE 8), même si il faut agrandir la taille de la frame par rapport à ce qu'elle contient.
Dans mon cas, une bannière de pub de 728x90 est contenue dans la frame, celle-ci est de taille 736x106 pour ne pas rogner l'image (y compris sous firefox).
Dans mon cas, une bannière de pub de 728x90 est contenue dans la frame, celle-ci est de taille 736x106 pour ne pas rogner l'image (y compris sous firefox).
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
25 août 2005 à 15:20
25 août 2005 à 15:20
Salut,
As-tu essayé d'élargir ton iframe de quelques pixels ?
@+
As-tu essayé d'élargir ton iframe de quelques pixels ?
@+
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
25 août 2005 à 15:45
25 août 2005 à 15:45
Tu peux toujours essayer de jetter un oeil sur cette propriété, mais je n'y crois pas trop, mais avec IE, on sait jamais :P
Sinon, en fait, tant qu'à faire si ça pose problème, évite les frames et les iframes, utilise php pour les pseudo-frames, crois-moi, ça vaut la peine de faire un effort d'apprentissage.
Et sinon, IE est tellement... spécial, que je ne suis pas sûr qu'il existe une solution à ton problème, même si il y en a toujours une ^^.
Sinon, en fait, tant qu'à faire si ça pose problème, évite les frames et les iframes, utilise php pour les pseudo-frames, crois-moi, ça vaut la peine de faire un effort d'apprentissage.
Et sinon, IE est tellement... spécial, que je ne suis pas sûr qu'il existe une solution à ton problème, même si il y en a toujours une ^^.
Bon, g trouvé une soluce, pas très top mais faute de mieux, si ça peut servir...
dans la déclaration de l'iframe, on rajoute srolling = yes et a ce moment la ie en tient compte et modifie la zone texte.
En tous cas, merci pour le koudpouss :)
dans la déclaration de l'iframe, on rajoute srolling = yes et a ce moment la ie en tient compte et modifie la zone texte.
En tous cas, merci pour le koudpouss :)
Dr.SoFtNaF
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
30
11 janv. 2007 à 13:21
11 janv. 2007 à 13:21
Bonjours j'avais le même prob, alors que j'ai modifié ma page que je vais la mettre dans iFrame et dans la page qui contient iFrame j'ai ajouté à la place de <body> le code < body scroll="no" > pour enelever le scrollbar...
;)
;)
oui mais par contre :
- le doctype est bien utile pour définir quel norme html est utilisé dans une page. .. en théorie, elle est même recommandée afin de permettre au navigateur d'afficher correctement le html
- body scroll="no" enlève t'il également la scroll vertical ? (oui je crois)
- le doctype est bien utile pour définir quel norme html est utilisé dans une page. .. en théorie, elle est même recommandée afin de permettre au navigateur d'afficher correctement le html
- body scroll="no" enlève t'il également la scroll vertical ? (oui je crois)
Dr.SoFtNaF
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
30
25 janv. 2007 à 00:31
25 janv. 2007 à 00:31
Yeah, il permet aussi d'enlever le scroll vertical et aussi l'horizental, et de même j'ai modifié la taille du tableau qui contient le iframe... ve sa marche avec moi... Bon courage à vous ....
yannah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2007
24 avril 2007 à 22:54
24 avril 2007 à 22:54
Bonsoir à tous
j'ai un petit problème avec le Iframe...
le problème est le suivant: l'Iframe est utilisée pour un fichier PDF qui se trouve sur un serveur distant. quand je fais des tests en local ça marche sans problèmes quand je le test sur un serveur ça ne marche pas
help help ça fait quelques jours que je cherche un solution sans issues
j'ai un petit problème avec le Iframe...
le problème est le suivant: l'Iframe est utilisée pour un fichier PDF qui se trouve sur un serveur distant. quand je fais des tests en local ça marche sans problèmes quand je le test sur un serveur ça ne marche pas
help help ça fait quelques jours que je cherche un solution sans issues