Les discussions

Supprimer commentaires wordpress ...

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer, en bas de mes articles Wordpress Posted in | No Comments etc. (mais je veux garder le "édit" lorsque je me con...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kevin76110

Prestashp et paiement en ligne

Résolu

Bonjour à vous, Je suis débutant et je me suis penché sur le logiciel de boutique en ligne Prestashop. J'ai quelques connaissances en PHP mais r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Solar13

Position fixed sur une seule page

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon site, j'ai un menu ,qui est normal et qui suit le déroulement de la page. Mon problème est que je ne sais pas comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
N

Sécuriser une page html

Résolu

Bonsoir, Je vais mettre une page sur le net, en fait, un classement entre joueurs de COD. Je vais souvent modifier le classement et je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Kevin

Impossible de s'inscrire weborama

Résolu

Bonjour, Lorsque je m'inscrit sur weborama, je met le lien de mon site dans la 1ère étape celle des informations du site et sa fonctionne, lors d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Doi

Savoir le nombre de visiteurs via la cmd

Résolu

Bonjour, Désolé si je me trompe de rubrique, mais je voulais savoir comment justement savoir le nombre de visiteur de mon site via la CMD ou sinon p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
StoO

[ajax] différence entre get et post ?????

Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est l'intérêt d'utiliser Ces deux méthode(GET et POST avec AJAX !) , a mon avis Le GET est plus simple et s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
chabacha109

Heberger un site anglais en france

Résolu

Bonjour, Est ce que ca change beaucoup de chose d' héberger un site anglais en françe? Cela craint t-il vraiment pour le référencement? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
le_joker_fou

Masquer une page web inchargée

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit soucis avec mon site internet. (Ce n'est pas vraiment un soucis majeur, mais c'est assez gênant) Donc, celui-...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Nizalwey

Contour d'un lien

Résolu

Bonjour, J'ai crée un bouton avec un lien et l'image change quand on clique dessus, le soucis est que quand je clique un contour rouge apparait et je...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
fifi

Déplacer un ensemble a droite en html

Résolu

Bonjour, j'ai essayer plusieurs code pour déplacer un ensemble d'écriture sans effet pourriez vous me le donner ? Merci Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DanouL

Menu et référencement

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question, en terme de référencement, il vaut mieux faire un menu "ecrit à la main" ou cela ne pose pas de soucis d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Solar13

Erreur dans le chargement du site

Résolu

bjr j ai mis mon projet de e-commerce dans www dans wamp j ai importer la base mais j obtient cette erreur( Unknown column 'intitule' in 'order claus...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mery300

Choix d'un wysiwyg

Résolu

Bonjour, Je suis en trains de développer un module en php, et il me faudrai un WYSIWYG pour pouvoir formater mon texte facilement. J'en ai essayé ...

swermxpress

Indiquer où placer une div

Résolu

Bonjour tous le monde, Ma demande est un peu compliquée. Imaginons que j'ai une page : index.php page.php ...

Aktayen

Acrobat pro 8 protection formulaire

Résolu

Bonjour, Je travaille sur mac (version 10.5.8). Je suis en train de réaliser des papiers administratifs numériques pour une menuiserie. Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
caramel1908

Rebondissement d image

Résolu

Bonjour, a tous svp comment faire rebondir une image au passage de la souris comme exemple sur ce site a droite en haut sur les icônes facebook rss et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
coeus

Image de fond de page d'accueil de site web

Résolu

Bonjour, Comment s'appelle l'image de fond, qui prend toute la page d'accueil d'un site web? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
CL

Verif script

Résolu

Bonjour, j'ai testé de faire ce tuto: http://www.tefdesign.fr/tutoriels/creer-une-infobulle-a-la-sauce-coda-panic/#comment-989 mais mon infobull...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
adns

Cherche balise css

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre une balise CSS pour toute une page et non pas pour un paragraphe, un titre ou autre. Pour faire simple, pa...

wiivier

Contenu dupliqué et textes

Résolu

Bonjour à vous, Nous avons avez des amis monté un petit site qui regroupe divers textes et nouvelles qui nous avons écrites. Le problème, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Solar13

Web cam hp pavilion dv6

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas mon web cam sur windows7 titan Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

athena223

Centrer le boutoin paypal

Résolu

Bonjour, J'aimerais décalé la balise paypal au centre de ma page. Pouvez-vous m'aider svp.

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mimigenie

Mettre un forum sur son site web html css

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un forum sur mon site comment l'installer au pire m'envoyais une confic html et css Configuration: windows 7 int...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Comment mettre une vidéo avec jw players

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre des vidéo sur mon site mais le problème c'est que mon script ne marche pas je vois même pas le Player sur la page sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
weeman74

Besoin d'aide pour html css

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir voila j'aimerais mettre l'arriere plan de mon site en gris degrader (fait) et le corp avec sous menu menu en blanc et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
letesteurfous

Tableau avec ascenseur

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau avec le nom de mes utilisateurs de mon site et j'aimerais pouvoir les faire défiler via un ascenseur sur la droite du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Loïc

Afficher/masquer 1 div en masquant les autres

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un javascript qui me permet actuellement d'afficher ou de masquer une div ... Jusque là rien de bien méchant : -----------...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mirakanto

Xhtml / css

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est au niveaux des "class" quand je les les mes dans mon fichier html puis modifie par exemple la couleur de fond dans...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ludo1325

Valeur url avec un iframe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site dont la structure intègre un iframe. Dans cet iframe j'appelle une page .php dont le contenu est dynamique et dépend des ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
niceli

Créer un blog pour gagner de l'argent

Résolu

Bonjour, je cherche des site qui me permet de créer un blog qui accepte le javascripte pour inseret les pub ADSENSE je connais blogger mais je veu...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
bg62

Fonction "lire la suite" en html

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction "lire la suite" au bout d'un texte. C'est à dire écrire un texte en HTML et au bout de ce texte intégrer u...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Escienca

Code à retaper pour laisser un com

Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog . http://bonplandesbrodeuses.blogspot.com/ pour l'instant ce n'est qu'un essai car je n'aime pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
zabou07

Login & inscription html

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un login avec mot de passe et pseudo, et une inscription mais je na sais comment on fait... J'ai pas de fichier qui stocke le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
swermxpress

Google a viré notre site de sa recherche?

Résolu

Bonjour, le site de notre asso ne parait plus (sur Google) directement lors d'une recherche par mot clé avec le nom du site. Certes nous devons pos...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Armand Jamot

Facebook sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai pu créer une page pour mon site sur facebook. Je suis allé a Bagdes pour inserer une option pour mes fans mes sur mon site lorqsu'ils c...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
irongege

Question:mon site est-il beau, faut-il bougé

Résolu

Bonjour, tout est dans la question Ne pouvant mettre une image je peux vous envoyer une capture et si vous pouvier m'aide a changer sa serré vraime...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
letesteurfous

Boutons html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur par default de la balise button pour le rendre noir clair merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
GTA.999

Aide pour barre de recherche site web

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un site (enfin je suis entrain ^^^) et j'aimerais mettre dans l'en tete une barre de recherche permettent de trouver une...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
letesteurfous

Contenu dupliqué

Résolu

Bonjour à vous, Je débute et je suis tombé sur ces deux articles, comme il ne sont plus tout jeunes, j'aimerais savoir s'ils sont toujours d'actual...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hervé56

Mon site dans le annuaire web?

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment puis-je ajouter mon site dans l'Annuaire web de Comment ça marche. Et savoir aussi comment bien référencer m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bg62

Besoin d'aide pour le design de mon site

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai suivis sur vos conseille le tuto du site du zero donc jmis suis mis et voila j'ai pomper un site mais le probleme est l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub sur video

Résolu

Bonjour, je voudrait mettre une pub sur une vidéo qui se ferme au bout de ex : 30 sec ma régie publicitaire est clic manageur! voici le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mimigenie

Include pour menu et bannière

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui va paraître un peu idiote, j'ai mis mon menu et ma bannière dans des pages PHP a part, et je fait appel à ces derniè...

TRUNCKS

Mon site marche en local mais pas en ligne

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la création de site web, c'est mon tout premier site que je fait, j'ai un gros problème car mon site fonctionne en l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
weeman74

Choix hébérgement pour rapidité et stockage?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement très complet. Je m'apprête à lancer un site. Je souhaiterais avoir un hébergement qui me permet d...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
swermxpress

Baisser un menu html sur ma page?

Résolu

Bonjour, J'ai un menu vertical. Je voudrais qu'il soit au milieu de ma page. Mais la il s'affiche en haut. Quel code pour le baisser merci :)

Utilisateur anonyme

Référencer une page d'un dossier / répertoire

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment référencer une page web présente dans un dossier sachant que cette page n'est pas la pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bg62

Auto entrepreneur et site web

Résolu

Bonjour, Voilà je suis déclaré en tant qu'auto entrepreneur depuis mai 2011. Je fais de la vente sur internet et je génère via mon site également ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Poulaka

Quelques questions a propos de l'hébergement

Résolu

Bonjour, Voila détenteur d'un serveur web, j'aimerais moi même me lancer dans l'hébergement (mutualisé bien-sur), et j'aurais quelques questions ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
TheTROLL
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 26 573