Les discussions
Supprimer commentaires wordpress ...
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer, en bas de mes articles Wordpress Posted in | No Comments etc. (mais je veux garder le "édit" lorsque je me con...
Prestashp et paiement en ligne
RésoluBonjour à vous, Je suis débutant et je me suis penché sur le logiciel de boutique en ligne Prestashop. J'ai quelques connaissances en PHP mais r...
Position fixed sur une seule page
RésoluBonjour à tous, Sur mon site, j'ai un menu ,qui est normal et qui suit le déroulement de la page. Mon problème est que je ne sais pas comment fair...
Sécuriser une page html
RésoluBonsoir, Je vais mettre une page sur le net, en fait, un classement entre joueurs de COD. Je vais souvent modifier le classement et je voulais savo...
Impossible de s'inscrire weborama
RésoluBonjour, Lorsque je m'inscrit sur weborama, je met le lien de mon site dans la 1ère étape celle des informations du site et sa fonctionne, lors d...
Savoir le nombre de visiteurs via la cmd
RésoluBonjour, Désolé si je me trompe de rubrique, mais je voulais savoir comment justement savoir le nombre de visiteur de mon site via la CMD ou sinon p...
[ajax] différence entre get et post ?????
RésoluBonjour, je veux savoir quelle est l'intérêt d'utiliser Ces deux méthode(GET et POST avec AJAX !) , a mon avis Le GET est plus simple et s...
Heberger un site anglais en france
RésoluBonjour, Est ce que ca change beaucoup de chose d' héberger un site anglais en françe? Cela craint t-il vraiment pour le référencement? Configu...
Masquer une page web inchargée
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit soucis avec mon site internet. (Ce n'est pas vraiment un soucis majeur, mais c'est assez gênant) Donc, celui-...
Contour d'un lien
RésoluBonjour, J'ai crée un bouton avec un lien et l'image change quand on clique dessus, le soucis est que quand je clique un contour rouge apparait et je...
Déplacer un ensemble a droite en html
RésoluBonjour, j'ai essayer plusieurs code pour déplacer un ensemble d'écriture sans effet pourriez vous me le donner ? Merci Configuration: W...
Menu et référencement
RésoluBonjour à vous, J'ai une petite question, en terme de référencement, il vaut mieux faire un menu "ecrit à la main" ou cela ne pose pas de soucis d'...
Erreur dans le chargement du site
Résolubjr j ai mis mon projet de e-commerce dans www dans wamp j ai importer la base mais j obtient cette erreur( Unknown column 'intitule' in 'order claus...
Choix d'un wysiwyg
RésoluBonjour, Je suis en trains de développer un module en php, et il me faudrai un WYSIWYG pour pouvoir formater mon texte facilement. J'en ai essayé ...
Indiquer où placer une div
RésoluBonjour tous le monde, Ma demande est un peu compliquée. Imaginons que j'ai une page : index.php page.php ...
Acrobat pro 8 protection formulaire
RésoluBonjour, Je travaille sur mac (version 10.5.8). Je suis en train de réaliser des papiers administratifs numériques pour une menuiserie. Je souh...
Rebondissement d image
RésoluBonjour, a tous svp comment faire rebondir une image au passage de la souris comme exemple sur ce site a droite en haut sur les icônes facebook rss et...
Image de fond de page d'accueil de site web
RésoluBonjour, Comment s'appelle l'image de fond, qui prend toute la page d'accueil d'un site web? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Verif script
RésoluBonjour, j'ai testé de faire ce tuto: http://www.tefdesign.fr/tutoriels/creer-une-infobulle-a-la-sauce-coda-panic/#comment-989 mais mon infobull...
Cherche balise css
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mettre une balise CSS pour toute une page et non pas pour un paragraphe, un titre ou autre. Pour faire simple, pa...
Contenu dupliqué et textes
RésoluBonjour à vous, Nous avons avez des amis monté un petit site qui regroupe divers textes et nouvelles qui nous avons écrites. Le problème, c'est ...
Web cam hp pavilion dv6
RésoluBonjour, je ne trouve pas mon web cam sur windows7 titan Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Centrer le boutoin paypal
RésoluBonjour, J'aimerais décalé la balise paypal au centre de ma page. Pouvez-vous m'aider svp.
Mettre un forum sur son site web html css
RésoluBonjour, j'aimerais mettre un forum sur mon site comment l'installer au pire m'envoyais une confic html et css Configuration: windows 7 int...
Comment mettre une vidéo avec jw players
RésoluBonjour, j'aimerais mettre des vidéo sur mon site mais le problème c'est que mon script ne marche pas je vois même pas le Player sur la page sa ...
Besoin d'aide pour html css
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir voila j'aimerais mettre l'arriere plan de mon site en gris degrader (fait) et le corp avec sous menu menu en blanc et ...
Tableau avec ascenseur
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau avec le nom de mes utilisateurs de mon site et j'aimerais pouvoir les faire défiler via un ascenseur sur la droite du ...
Afficher/masquer 1 div en masquant les autres
RésoluBonjour, En fait j'ai un javascript qui me permet actuellement d'afficher ou de masquer une div ... Jusque là rien de bien méchant : -----------...
Xhtml / css
RésoluBonjour, Voilà mon problème est au niveaux des "class" quand je les les mes dans mon fichier html puis modifie par exemple la couleur de fond dans...
Valeur url avec un iframe
RésoluBonjour, J'ai créé un site dont la structure intègre un iframe. Dans cet iframe j'appelle une page .php dont le contenu est dynamique et dépend des ...
Créer un blog pour gagner de l'argent
RésoluBonjour, je cherche des site qui me permet de créer un blog qui accepte le javascripte pour inseret les pub ADSENSE je connais blogger mais je veu...
Fonction "lire la suite" en html
RésoluBonjour, Je voudrais créer une fonction "lire la suite" au bout d'un texte. C'est à dire écrire un texte en HTML et au bout de ce texte intégrer u...
Code à retaper pour laisser un com
RésoluBonjour, je viens de créer un blog . http://bonplandesbrodeuses.blogspot.com/ pour l'instant ce n'est qu'un essai car je n'aime pa...
Login & inscription html
RésoluBonjour, j'aimerais crée un login avec mot de passe et pseudo, et une inscription mais je na sais comment on fait... J'ai pas de fichier qui stocke le...
Google a viré notre site de sa recherche?
RésoluBonjour, le site de notre asso ne parait plus (sur Google) directement lors d'une recherche par mot clé avec le nom du site. Certes nous devons pos...
Facebook sur mon site
RésoluBonjour, J'ai pu créer une page pour mon site sur facebook. Je suis allé a Bagdes pour inserer une option pour mes fans mes sur mon site lorqsu'ils c...
Question:mon site est-il beau, faut-il bougé
RésoluBonjour, tout est dans la question Ne pouvant mettre une image je peux vous envoyer une capture et si vous pouvier m'aide a changer sa serré vraime...
Boutons html
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer la couleur par default de la balise button pour le rendre noir clair merci d avance
Aide pour barre de recherche site web
RésoluBonjour, voila j'ai fait un site (enfin je suis entrain ^^^) et j'aimerais mettre dans l'en tete une barre de recherche permettent de trouver une...
Contenu dupliqué
RésoluBonjour à vous, Je débute et je suis tombé sur ces deux articles, comme il ne sont plus tout jeunes, j'aimerais savoir s'ils sont toujours d'actual...
Mon site dans le annuaire web?
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir comment puis-je ajouter mon site dans l'Annuaire web de Comment ça marche. Et savoir aussi comment bien référencer m...
Besoin d'aide pour le design de mon site
RésoluBonjour, a tous voila j'ai suivis sur vos conseille le tuto du site du zero donc jmis suis mis et voila j'ai pomper un site mais le probleme est l...
Pub sur video
RésoluBonjour, je voudrait mettre une pub sur une vidéo qui se ferme au bout de ex : 30 sec ma régie publicitaire est clic manageur! voici le...
Include pour menu et bannière
RésoluBonjour, J'ai une question qui va paraître un peu idiote, j'ai mis mon menu et ma bannière dans des pages PHP a part, et je fait appel à ces derniè...
Mon site marche en local mais pas en ligne
RésoluBonjour, je suis débutant dans la création de site web, c'est mon tout premier site que je fait, j'ai un gros problème car mon site fonctionne en l...
Choix hébérgement pour rapidité et stockage?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement très complet. Je m'apprête à lancer un site. Je souhaiterais avoir un hébergement qui me permet d...
Baisser un menu html sur ma page?
RésoluBonjour, J'ai un menu vertical. Je voudrais qu'il soit au milieu de ma page. Mais la il s'affiche en haut. Quel code pour le baisser merci :)
Référencer une page d'un dossier / répertoire
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment référencer une page web présente dans un dossier sachant que cette page n'est pas la pa...
Auto entrepreneur et site web
RésoluBonjour, Voilà je suis déclaré en tant qu'auto entrepreneur depuis mai 2011. Je fais de la vente sur internet et je génère via mon site également ...
Quelques questions a propos de l'hébergement
RésoluBonjour, Voila détenteur d'un serveur web, j'aimerais moi même me lancer dans l'hébergement (mutualisé bien-sur), et j'aurais quelques questions ...