Les discussions
Site creation
RésoluBonjour, comment installer joomla car il y a pas de feuilles qui indique comment l'installer sur l'hébergeur? cordialement
Aucune idée comment faire
RésoluBonjour, je cherche comment faire un script qui génère quand on donne un chiffre, on donne combien de fois on veut le faire et en facultatif un mult...
Pb de positionnement css (débutant)
RésoluBonjour. j'ai une petite question à vous posez, pourquoi quand j'utilise la position absolue (+ Left, top ), mon texte s'affiche bien sur ma page we...
Creation site
RésoluBonjour, est ce que vous connaissez le logiciel LauyanTOweb? et si quelqu'un connait comment on installe joomla? car je veux crée un site ne utili...
Créaton d'un site
RésoluBonjour, je voudrais me lancer dans la construction d'un site comme Priceminister. J'aimerais savoir si vous avez des liens qui me permet de cr...
Logiciel gratuit de référencement manuel
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît le site Websubmit qui propose un logiciel version gratuite à télécharger. Il faut activer une licence de WebSubmit Manage...
Creer un menu animé, relié à des images
RésoluBonjour, je voudrais creer un menu animé relié a des images qui defilent en boucle comme https://www.voici.fr/ . je cherche des débuts de piste. m...
Aucun affichage
RésoluBonjour, Je récupère des valeurs de la base de données que je rentre dans un tableau mais lorsque je veux afficher les valeurs de mon tableau, au...
Afficher/positionner div/span > un défi?
RésoluBonjour à tous et toutes, je vous expose mon problème, ma foi, bien tordu! pour ceux qui s'en rappelle, j'avais un problème avec mes frames, après ...
Réduire taille image pour print css
RésoluBonjour, Voila, je suis en train d'écrire une page CSS Print pour permettre une meilleure impression des pages de mon site. En gros, j'ai enlevé l...
Pouviez vous maidez a réparer mes erreur site
RésoluBonjour, j'appelle a l'aide mon site ne marche pas pouviez vous m'aider svp voici mon site en question https://www.000webhost.com/migrate?stat...
Affichage graphique
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page qui contient des tableaux et des graphiques (librairie artichow). Lorsqu'on ouvre la page, le tablea...
Récupérer données d'un bouton radio
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme de recherche de documents PDF. On entre le numéro de série et la recherche ...
Marges blanches haut et bas de pages
RésoluBonjour, Je suis quelque peu débutant dans la matière et je m'essaye à la conception web pour une maison de retraite dans le cadre d'un stage.. Mo...
Comment cree un site en css
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 je voudrais savoir comment on fait pour crée un site en css mon demi frere m avait montrer ...
Installer une vidéo sur mon site
RésoluBonjour, Je souhaite rendre visible sur mon site une vidéo, dans le genre DailyMotion. Quel(s) outil(s) puis-je utiliser ? Merci Configurat...
[html]comment suprimer le contour d'un lien??
RésoluBonjour, Savez vous comment supprimer le contour d'une image sur un lien html?? En voilà un exemple sur le mot "Langage" sur le site suivant: http...
Comment appeler un fichier html dans une page
RésoluBonjour, E t'il possible de faire appel à un fichier HTML dans une balise DIV ? Exemple : J'ai mon menu déroulent, mais si je dois modifier un t...
Mise a jour des pages
RésoluBonjour a tous , j'ai créer un site et il y a environ une centaines de pages et sur la colonne de gauche de mes page ce sont des informations et souve...
Urlrewriting : réécriture + redirection
RésoluBonjour, Je souhaite réécrire mes url de la manière suivante : Pour toutes les url de la forme http://domaine.com/index-en.php Les réécrire ai...
Barre recherche google
RésoluBonjour, sur des site ou blog on trouve pas barre de recherchecomme celui là http://ontelecharge.blogspot.com/ ,comment on peut l avoir,merci
Carte de france pour webmaster
Résolu/FerméBonjour à tous, En surfant sur le web, j'ai découvert ca : -www.france-map.fr/phpmysql_france_map/france_map_1.3/phpmysql_france_map.php Ce scr...
Url hackable
RésoluBonjour, Dans une URL de type "index.php?option=com_user&task=register&lang=fr", est-il possible de masquer la partie de l'URL qui se trouve après...
Dites moi cmt corriger ce problème très vite?
RésoluBonjour,je reçois certains commentaires,sur mon profil ,et accueil facebook,de personnes que je ne connais pas,et que je n'apprécie guère.Ces propos,s...
Rendre plus jolie sont site internet
RésoluBonjour, voici mon site https://www.000webhost.com/migrate?static=true il n'est pas jolie j'aimerais le rendre beau j'ai déja fait sur nvu en quoi ...
Garder choix "selected"
RésoluBonjour, J'ai créé (du moins j'essaye) un formulaire dynamique dans lequel, après avoir sélectionné dans une première liste déroulante le type d'i...
Effet de fondu avec mes liens...
RésoluBonjour, Bon, je sais, le titre est un peu flou. Je détaille : J'ai un site en XHTML/CSS avec un menu et plusieurs pages. J'aimerai "tout simpl...
Page d'accueil html qui n'affiche plus le sit
RésoluBonjour, Après avoir voulu installé la newslettter acajoom sans succès hier, ma page d'accueil html ne s'affiche plus. J'ai donc provisoireme...
Fonction joindre un fichier à un mail
RésoluBonjour, je cherche un script d'une fonction permettant de joindre un fichier à un mail (format .doc .pdf .png etc ...) Merci de bien vouloir m...
Comment faire un site web?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3salut, je voudrais savoir comment fait un site internet, et qu'elle est les étappe qu'il fa...
Nettoyeur  
RésoluBonjour,a tous j'ai créer un site il y a environ une centaines de pages et sur toute les page quand on fait code source de la page il y a   commen...
Mon site fait peur au visiteurs!!
Résolu/Fermésalut, j'ai crée un mini site qui aides les personne a trouver ce qu'il veulent télécharger sur le net , mon problème ce que les visiteurs de mon s...
Besoin de securitée pour mon site internet
Résolubonjours j'ai creer un site internet pour aider les personnes en difficultée mais subissant grand nombre d'insultes j'aimerer etre proteger contre tou...
Habillage personnalisé pour blog
RésoluBonjour, je possède un skyblog et je voudrais me faire un habillage personnalisé, cependant il faut installer internet explorer 7 ( que je ne veux pa...
Mieux réferencer mon site svp
RésoluBonjour, Avant tout je vous remercie pour votre collaboration. Mon problème est que j'essaie de référencer mon site, j'ai passé plus de deux semaines...
Cherche cms hyper simple pour créer site web
RésoluBonjour, je cherche un cms hyper simple pour créer rapidement un site web avec moins de dix pages statiques. avez vous une idée? merci beaucoup
Mettre mon site internet en ligne gratuitemen
RésoluBonjour, je voulait savoir comment mettre mon site internet en ligne. J'ai crée un site avec Notepat++ grâce a un tutoriel très bien réaliser. Mais vo...
Besoin d'aide afficher contenu d'une table
RésoluBonjour, voici l'erreur que j'ai Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/auto7837/public_html/previsualisation.php on line 262 ...
Filezilla et transfert de fichier
RésoluBonjour, Je suis en train de construire mon site avec joomla et doit transférer l'entier des répertoires et fichiers décompressé de Joomla de mon or...
Désactiver clic droit
RésoluBonjour,tout le monde je voudrais savoir comment desactiver le clic droit sur les pages html merci d'avance!!
A quoi correspond 750 go de trafique mensuel
RésoluBonjour, Il y a encore des choses qui m'échappent encore, par exemple, svp, pouvez vous m'expliquer clairement à quoi correspond 750 Go de trafiqu...
Installation spongestats
RésoluBonjour, je cherche à savoir ou est definis "le mot de passe d'administration" réclamé par sponge sats est il definis par l'hebergeur ou par l'...
Mentions légales
RésoluBonjour, J'ai fait un stage en entreprise pour développer une application web locale qui va être vendue à une autre entreprise. Je voudrais savoir...
Un probléme dans mon code
RésoluBonjour, en faite je suis débutant en php et webmastering voici le ligne ou il y'a un problème
Défilement forum
RésoluBonjour, Ca peut paraître bête comme question, mais j'aimerais savoir comment faire pour que lorsqu'un utilisateur fait défiler le forum vers le b...
Comment bien utiliser position: fixed; ?
RésoluBonjour, Voila, je veux mettre une barre sur le coté qui suive la page (contenant les nouvelles). Le code est #sidebarright { width:170px; ...
Calcule de chiffre d'affaire
RésoluBonjour,je veut savoire comment calculer ma marge et mlon chiffre d'affaire
Positionnement en html/css
RésoluBonjour Je travail moi et mon binôme sur un site web, et o fait je ne comprends pas pourquoi le Positionnement de ma page web (Local) ne s'affiche ...
Affiliation au clic? la meilleure régie cpc?
Résolu/FerméBonjour, Je suis le webmestre d'un petit site communautaire, j'y ai installer des publicités Google il y a quelques mois, et à mon grand désespoir ...
Html / ccs en-tête
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon en-tête (L'image) Enfaite je souhaiterai que la div en-tête (celle qui a la bordure rouge, juste pour le...