Les discussions

Site creation

Résolu

Bonjour, comment installer joomla car il y a pas de feuilles qui indique comment l'installer sur l'hébergeur? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
LelLex

Aucune idée comment faire

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un script qui génère quand on donne un chiffre, on donne combien de fois on veut le faire et en facultatif un mult...

PsyTron

Pb de positionnement css (débutant)

Résolu

Bonjour. j'ai une petite question à vous posez, pourquoi quand j'utilise la position absolue (+ Left, top ), mon texte s'affiche bien sur ma page we...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
arthezius

Creation site

Résolu

Bonjour, est ce que vous connaissez le logiciel LauyanTOweb? et si quelqu'un connait comment on installe joomla? car je veux crée un site ne utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
avion-f16

Créaton d'un site

Résolu

Bonjour, je voudrais me lancer dans la construction d'un site comme Priceminister. J'aimerais savoir si vous avez des liens qui me permet de cr...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
web

Logiciel gratuit de référencement manuel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît le site Websubmit qui propose un logiciel version gratuite à télécharger. Il faut activer une licence de WebSubmit Manage...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
philou42

Creer un menu animé, relié à des images

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un menu animé relié a des images qui defilent en boucle comme https://www.voici.fr/ . je cherche des débuts de piste. m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
swoog42

Aucun affichage

Résolu

Bonjour, Je récupère des valeurs de la base de données que je rentre dans un tableau mais lorsque je veux afficher les valeurs de mon tableau, au...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mika0931

Afficher/positionner div/span > un défi?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je vous expose mon problème, ma foi, bien tordu! pour ceux qui s'en rappelle, j'avais un problème avec mes frames, après ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Foiesgras

Réduire taille image pour print css

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train d'écrire une page CSS Print pour permettre une meilleure impression des pages de mon site. En gros, j'ai enlevé l...

marion1984

Pouviez vous maidez a réparer mes erreur site

Résolu

Bonjour, j'appelle a l'aide mon site ne marche pas pouviez vous m'aider svp voici mon site en question https://www.000webhost.com/migrate?stat...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
webmastorus

Affichage graphique

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page qui contient des tableaux et des graphiques (librairie artichow). Lorsqu'on ouvre la page, le tablea...

Andréa

Récupérer données d'un bouton radio

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme de recherche de documents PDF. On entre le numéro de série et la recherche ...

Slylia

Marges blanches haut et bas de pages

Résolu

Bonjour, Je suis quelque peu débutant dans la matière et je m'essaye à la conception web pour une maison de retraite dans le cadre d'un stage.. Mo...

derf42

Comment cree un site en css

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 je voudrais savoir comment on fait pour crée un site en css mon demi frere m avait montrer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Reivax962

Installer une vidéo sur mon site

Résolu

Bonjour, Je souhaite rendre visible sur mon site une vidéo, dans le genre DailyMotion. Quel(s) outil(s) puis-je utiliser ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
9claude9

[html]comment suprimer le contour d'un lien??

Résolu

Bonjour, Savez vous comment supprimer le contour d'une image sur un lien html?? En voilà un exemple sur le mot "Langage" sur le site suivant: http...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tipy

Comment appeler un fichier html dans une page

Résolu

Bonjour, E t'il possible de faire appel à un fichier HTML dans une balise DIV ? Exemple : J'ai mon menu déroulent, mais si je dois modifier un t...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour des pages

Résolu

Bonjour a tous , j'ai créer un site et il y a environ une centaines de pages et sur la colonne de gauche de mes page ce sont des informations et souve...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
vincent

Urlrewriting : réécriture + redirection

Résolu

Bonjour, Je souhaite réécrire mes url de la manière suivante : Pour toutes les url de la forme http://domaine.com/index-en.php Les réécrire ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Sushi

Barre recherche google

Résolu

Bonjour, sur des site ou blog on trouve pas barre de recherchecomme celui là http://ontelecharge.blogspot.com/ ,comment on peut l avoir,merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
bg62

Carte de france pour webmaster

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, En surfant sur le web, j'ai découvert ca : -www.france-map.fr/phpmysql_france_map/france_map_1.3/phpmysql_france_map.php Ce scr...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
bg62

Url hackable

Résolu

Bonjour, Dans une URL de type "index.php?option=com_user&task=register&lang=fr", est-il possible de masquer la partie de l'URL qui se trouve après...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
bg62

Dites moi cmt corriger ce problème très vite?

Résolu

Bonjour,je reçois certains commentaires,sur mon profil ,et accueil facebook,de personnes que je ne connais pas,et que je n'apprécie guère.Ces propos,s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
bg62

Rendre plus jolie sont site internet

Résolu

Bonjour, voici mon site https://www.000webhost.com/migrate?static=true il n'est pas jolie j'aimerais le rendre beau j'ai déja fait sur nvu en quoi ...

webmastorus

Garder choix "selected"

Résolu

Bonjour, J'ai créé (du moins j'essaye) un formulaire dynamique dans lequel, après avoir sélectionné dans une première liste déroulante le type d'i...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Heaton

Effet de fondu avec mes liens...

Résolu

Bonjour, Bon, je sais, le titre est un peu flou. Je détaille : J'ai un site en XHTML/CSS avec un menu et plusieurs pages. J'aimerai "tout simpl...

avion-f16

Page d'accueil html qui n'affiche plus le sit

Résolu

Bonjour, Après avoir voulu installé la newslettter acajoom sans succès hier, ma page d'accueil html ne s'affiche plus. J'ai donc provisoireme...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ticeprof

Fonction joindre un fichier à un mail

Résolu

Bonjour, je cherche un script d'une fonction permettant de joindre un fichier à un mail (format .doc .pdf .png etc ...) Merci de bien vouloir m...

a70m

Comment faire un site web?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3salut, je voudrais savoir comment fait un site internet, et qu'elle est les étappe qu'il fa...

Mihawk

Nettoyeur &nbsp

Résolu

Bonjour,a tous j'ai créer un site il y a environ une centaines de pages et sur toute les page quand on fait code source de la page il y a &nbsp commen...

vincent

Mon site fait peur au visiteurs!!

Résolu/Fermé

salut, j'ai crée un mini site qui aides les personne a trouver ce qu'il veulent télécharger sur le net , mon problème ce que les visiteurs de mon s...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
rashel

Besoin de securitée pour mon site internet

Résolu

bonjours j'ai creer un site internet pour aider les personnes en difficultée mais subissant grand nombre d'insultes j'aimerer etre proteger contre tou...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Habillage personnalisé pour blog

Résolu

Bonjour, je possède un skyblog et je voudrais me faire un habillage personnalisé, cependant il faut installer internet explorer 7 ( que je ne veux pa...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kafrine974

Mieux réferencer mon site svp

Résolu

Bonjour, Avant tout je vous remercie pour votre collaboration. Mon problème est que j'essaie de référencer mon site, j'ai passé plus de deux semaines...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Lucas

Cherche cms hyper simple pour créer site web

Résolu

Bonjour, je cherche un cms hyper simple pour créer rapidement un site web avec moins de dix pages statiques. avez vous une idée? merci beaucoup

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
menecee

Mettre mon site internet en ligne gratuitemen

Résolu

Bonjour, je voulait savoir comment mettre mon site internet en ligne. J'ai crée un site avec Notepat++ grâce a un tutoriel très bien réaliser. Mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
avion-f16

Besoin d'aide afficher contenu d'une table

Résolu

Bonjour, voici l'erreur que j'ai Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/auto7837/public_html/previsualisation.php on line 262 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Alain_42

Filezilla et transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire mon site avec joomla et doit transférer l'entier des répertoires et fichiers décompressé de Joomla de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
florian2104

Désactiver clic droit

Résolu

Bonjour,tout le monde je voudrais savoir comment desactiver le clic droit sur les pages html merci d'avance!!

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
avion-f16

A quoi correspond 750 go de trafique mensuel

Résolu

Bonjour, Il y a encore des choses qui m'échappent encore, par exemple, svp, pouvez vous m'expliquer clairement à quoi correspond 750 Go de trafiqu...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kickers37000

Installation spongestats

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir ou est definis "le mot de passe d'administration" réclamé par sponge sats est il definis par l'hebergeur ou par l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
duweb

Mentions légales

Résolu

Bonjour, J'ai fait un stage en entreprise pour développer une application web locale qui va être vendue à une autre entreprise. Je voudrais savoir...

Autumn`Tears

Un probléme dans mon code

Résolu

Bonjour, en faite je suis débutant en php et webmastering voici le ligne ou il y'a un problème

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
cddu33

Défilement forum

Résolu

Bonjour, Ca peut paraître bête comme question, mais j'aimerais savoir comment faire pour que lorsqu'un utilisateur fait défiler le forum vers le b...

Dkt

Comment bien utiliser position: fixed; ?

Résolu

Bonjour, Voila, je veux mettre une barre sur le coté qui suive la page (contenant les nouvelles). Le code est #sidebarright { width:170px; ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Reivax962

Calcule de chiffre d'affaire

Résolu

Bonjour,je veut savoire comment calculer ma marge et mlon chiffre d'affaire

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kentin 5601

Positionnement en html/css

Résolu

Bonjour Je travail moi et mon binôme sur un site web, et o fait je ne comprends pas pourquoi le Positionnement de ma page web (Local) ne s'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
osso045

Affiliation au clic? la meilleure régie cpc?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis le webmestre d'un petit site communautaire, j'y ai installer des publicités Google il y a quelques mois, et à mon grand désespoir ...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Marcos

Html / ccs en-tête

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon en-tête (L'image) Enfaite je souhaiterai que la div en-tête (celle qui a la bordure rouge, juste pour le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Lilou6977
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 26 605