Les discussions
Demande d'aide d'utilisation de cariboost
RésoluBonsoir je suis en train de créer un site avec le logiciel CARIBOOST FREE EDITION V1 j'ai fait mes pages et maintenant je voudrais les relier , ma ...
Comment insérer une "map" dans une iframe
RésoluBonjour, j'ai vu qu'on pouvait utiliser une iframe pour insérer une page dans une autre; exemple : le problème c'est que pour mon cas je n'...
[flash]vidéo avi pour l'intro d'un site
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir : 1) Comment mettre une vidéo au format avi en intro sur mon site ; 2) Comment créer un bouton "passez l'intro" ai...
Html aligner après un "input type text"
RésoluBonjour, je cherche à aligner mon tableau juste après mes : j'ai créé un tableau basic avec : haha hihi Et donc j...
Coller un contenu sur plusieurs documents
RésoluBonjour, comme le dit mon titre j'aimerai coller le même texte sur 20 pages différentes et en même temps ? Comment faire ?? Merci Configura...
Questions-réponses en html
RésoluBonjour tous le monde. Est-il possible de faire un questionnaire en HTML sans s' arrêter à oui ou non et qu' en suite tout le monde puisse voir les ré...
Help ! menu qui fait des caprices !
RésoluJ'aimerai que ce sois à l'horizontale et pas que le menu va à la ligne ! Je débute en Webmastering >< http://img15.hostingpics.net/pics/848981Capt...
Aspiration du site
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais aspirer le site du zero pour lire les cours pour débutants en php et HTML comment faire? merci bcp Configuration:...
Changer d'information en temps réel pour tous
RésoluBonjour, Je suis en début de processus pour créer un site web et je cherche a savoir si il est possible de faire ce qui suit: Mise en situation...
Css problème avec la balise "top"
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème avec le top sur deux boutons, un submit et un reset que je leur est donné une div id tout les deux. Plutôt ...
[(x)html] changer police textarea
RésoluBonjour, je m'explique : j'ai une TEXTAREA (xhtml/html) Mais je voudrais changer la police du champ de texte, ou plus précisément du texte tapé ...
Quel version de linux pour un serveur ?
RésoluBonjour, je cherche la version la plus stable pour un serveur web, lien, cours et mersi d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Conseil de structure web
RésoluBonjour, Cela fait quelques années que je fais des sites web et je commence à savoir utiliser pas mal de technologies web. Mais j'aimerai un conse...
Referencement de mon site
RésoluBonjour, Nous venons de créer un site sur la décoration design marocaine et nous aimerions savoir quelles sont toutes les astuces pour être bien...
Affichage flux rss dans barre d'adresse
RésoluBonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne ...
Free template et intro flash
RésoluBonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de c...
Explication
RésoluBonjour, je suis débutant dans le domaine de la creation du site web et je veux quelqu"un qui m'explique quelque chose dans se domaine par exe...
Comment uploader un favicon ?
RésoluBonjour,J'ai créer un FavIcon pour mon Forum de GTA SA-MP avec favicon.cc.quand j'ai finis je la télécharge et je la met dans un dossier.Mais je ne tr...
Référencement site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site (www.be-smile.fr) et j'ai vu qu'on pouvait mettre des balises méta dans la partie "Head" pour améliorer son référencemen...
Référencer gratuitement un site web
RésoluBonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tenté de le trouver ...
Pluie d'étoile ou autre effet html
RésoluBonjour, je cherche a faire un effet sur mon site mais je n'arrive pas merci d'avance cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Forcer le telchargement des fichiers gpx
RésoluBonjour, J'ai inséré des fichiers GPX (créés avec mon GPS de randonnée) sur mon site web. Ces fichiers sont faits pour être téléchargés et réutilis...
Zone apparrition d'image avec adobe flash
RésoluBonjour, je suis sur un projet et j'aimerais de l'aide sur un problème ou je suis dessus depuis plus de deux heures. Je vais essayé d'être le plus cla...
Mail et html
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'aimerais envoyer des prévisions pour les services de mon site par E mail et je ne vois pas comment faire pour inserer un tab...
Pourquoi la date ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je tiens à préciser que le js est un violent copié/collé mais qu'il fonctionne sous JS Bin mais lorsque je l'intègre dans ma page avec...
Menu déroulant déjà déroulé
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon css ne cache pas mon champ "Nous Situer" ? et aussi comment faire pour le placer ("Nous situer") en dess...
Mon formulaire de contact ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai il y a un certain temps créé un formulaire de contact sur mon site, formulaire qui lorsqu'il était rempli par l'internaute, me parve...
Remplacer des mots dans une chaine
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction simple pour remplacer les valeurs d'une chaine grâce à une base de donnée. Je m'expliq...
Dreamweaver gratuit
Résolu/FerméBonjour, il y à une ancienne version de Dreamweaver gratuite (la 4 je crois). savez vous où je peux la télécharger. merci Configuration: Wind...
Mauvaise compréhension des cibles en css
RésoluBonjour, je suis désolé pour le titre un peu énigmatique mais je m'explique par un exemple (c'est toujours plus clair avec un exemple) mon code...
Insertion image sous mysql
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site avec un espace membre. Les données des membres après leur inscription sont enregistrées dans la base de...
Choisir valeur abscisse jpgraph
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un graphe en courbe de 90°. J'ai bien toutes mes courbes qui s'affichent, mon souci est sur l'axe des absciss...
Inserer une vidéo youtube sur mon site 1&1
RésoluBonjour, Je voudrais integrer a mon site des vidéos provenant de youtube. Mais voilà je n'y arrive pas... Dans le logiciel que j'utilise qui e...
Centrer une page web
RésoluBonjour, J'ai centrer mes pages web mais il y un problème à l'affichage.Le contenu n'ait pas centrer, c'est seulement la bannière et le pied de page ...
Datetimes mysql
RésoluBonjour, 'ai un champ date de type datetimes,j'aimerai afficher la date sans heure comment faire cela et merci voila mon code : Configu...
Commande pour abaisser du texte
RésoluBonjour, je débute en .css et j'aimerai savoir comment abaisser du texte .. J'ai ça actuellement : http://www.noelshack.com/ Et je veux obtenir ...
Utilisation de la boucle for
RésoluBonjour, Dans mon script je lis les noms d'une table et je les affiches avec la première lettre du nom. for($i=A;$i
Aide pour menu site web
RésoluBonjour, Je débute en css et j'aimerai savoir quel code mettre sur le .css pour avoir ceci : http://www.noelshack.com/ Merci ! Configuratio...
Help internet explorer!
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne mon site. http://neoccom.com/ Il fonctionne bien, sauf sous internet explorer. Mais pourquoi? Je sais ...
Fixer la hauteur d'une banière en css
RésoluBonjour, Voici le code d'une simple page html. J'ai inclu la feuille de style à l'intérieur. Mon problème est que l'image bg_head.png que j'utilise...
Forum
RésoluBonjour, je voudrais créer mon site avec un forum j'ai Wordpress et j'aurais besoin d'aide et des conseil avec des tuto Merci de répondre Bonn...
Font-style diffère sur ie9 et firefox 9.0.1
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de l'affichage d'un texte sur mon site internet. Je veux que les sous-menus s'affichent avec le font "Cooper ...
Adsense et commerce equitable
RésoluBonjour, Je vais créer un blog sur le commerce equitable. Savez si ce thème rapporte avec adsense ?
Petit souci avec un id en css
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ce code : Devenir membre Se connecter #date_co...
Défilement d'images
RésoluBonjour, Je suis en train de me créer un site internet et je suis à la recherche de comment faire pour créer une zone (avec une couleur de fond lé...
Modification background...
RésoluBonjour à tous, Je coince sur une ligne de code CSS. Je voulais simplement savoir comment modifier la première ligne du code ci-dessous, plus préci...
[(x)html] champ de recherche avec ancre
RésoluBonjour, je recherche un code qui, en HTML, me permettrai de taper le nom d'une ancre dans un champ de recherche, et d'accéder directement à là ...
Site multilangues
RésoluBonjour, Faut-il posséder un nom de domaine en .es ( espagnol ) pour que je puisse mettre mon site de e-commerce en espagnol ? Je sais que c'est ...
Code css sur un titre en position fixe
RésoluBonjour à tous , Je fais un site internet sur une interface tumblr. Je mis le titre de ma page en position fixe, mais j'aimerais faire en sorte qu'...
Ou puis je telecharger template joomla 1.6
RésoluBonjour, Ou puis je trouver des templates joomla 1.6 gratuit ? merci